ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

+16
b2oo
seotpli
Razengama
Methodcobra
Rikku
Dioda
Tasuki
pop123
Abbath
Behemoth
DarkSpirit
SubZero
Destro
- Ethereal Maze -
westzup
Kidd Thunder
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Destro Mar 13 Nov 2007 - 16:22

Bon ok on va y aller par etape...

1) Non tu ne me verra jamais ecrire ça(a part cette fois si) parce que frenchement entre se mot et sa , sa a la meme prononciation, aucun interet de l'ecrire d'une facon differente. Si j'ecris un texte officiel comme un teste je fait plus attention mais sur un forum ou j'ecris pour le fun...lol non merci. Encore heureux que j'ecris pas comme je parle parce que la tu comprendrais plus rien...Serieux si ton cerveau a un probleme a comprendre la phrase tout sa pour une lettre qui se prononce pareil tu devrais regardé de ton coté mon vieu, parce que frenchement t'est bien le premier a me dire sa. Puis entre c'est et ces frenchement la pour un apostrophe et un T muet...ahume , mettons que ces du gros chipotage.

2) J'ai pris les turc comme sa au hasard, en clair je voulais juste dire que j'avais pas l'impression que toi et moi on parlais la meme langue....

3) Si tu me conaitrais vraiment tu saurais que je suis reputé pour mes "pavé" alors les relecture j'en fait juste quand ces bien nessaissaire, je vais relire tout mes postes, de plus bien des faute que je fait sont completement volontaire et sont en quelque sorte mon coup de geule a la langue francaise que j'adore niveau parler mais que je deteste niveau ecriture a cause de toute ces stupide et inutile chose, comparer a l'anglais qui est tellement simple a ecrire. Je fait moin de faute en anglais qu'en francais alors que ma langue maternelle est le francais...Shocked

4) Ces pas une question de poste qu'il faut ou de temps en soit , simplement le fait que je trouvais bizarre que kidd accede a ta demande(ou proposition si tu prefer) alors qu'un seul gars l'avais faite, qui plus est un gars qui est nouveau, ces pas mechant d'aucune facon ces juste que si sa avais ete moi sur mon forum j'aurais repondu qqc du genre "huh sa fait longtemps que ces comme sa je vois pas pourquoi sa devrais changé mais si une majorité le demande ces ok" Enfin bref s'etait qu'une facon de parlé.

Et non j'ai pas envie d'une signature enorme, s'etait juste que j'avais cette sig depuis....huh longtemps, et qu'elle me plaisais bien, maintenant avec les nouvelle dimensions elle est beaucoup moin belle alors sa juste "compliqué le truc pour rien" selon moi et ces tout. Si je me trompe pas ces Kidd qui me l'avais faite justement, donc ce qui prouvais que l'admin aimais cette taille de sig, j'avais pas demandé a ce qu'elle soit si grosse....


Bref moi ce que je disais ces juste que quand j'arrive sur un nouveau forum je suis pas du genre a dire "hum sa j'aime pas, toi j'aime pas comment t'ecris, le fond me plais pas etc" J'arrive, je me presente, je lance quelque sujet, je participe et quand je suis bien integrer et que je connais un peu plus le monde la je peut me permettre des remarque sur certaine chose.

en toué cas....
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Bestio Mar 13 Nov 2007 - 16:50

Destro a écrit:Bref moi ce que je disais ces juste que quand
j'arrive sur un nouveau forum je suis pas du genre a dire "hum sa
j'aime pas, toi j'aime pas comment t'ecris, le fond me plais pas etc"
J'arrive, je me presente, je lance quelque sujet, je participe et quand
je suis bien integrer et que je connais un peu plus le monde la je peut
me permettre des remarque sur certaine chose.

N'est-ce pas ce que j'ai fait ? Ca fait 5 mois que je suis sur le forum, j'en suis à 300 messages, je me suis présenté, je participe aux jeux, etc. Shocked et si, comme tu dis, Kidd a accepté directement, c'est sûrement parce qu'il était de mon avis...

Enfin bref, ce n'est pas la peine d'en parler plus longtemps on n'a pas du tout le même point de vue donc par forum interposé ça n'avancera à rien.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Tasuki Mar 13 Nov 2007 - 17:51

Destro a écrit:Bon ok on va y aller par etape...

1) Non tu ne me verra jamais ecrire ça(a part cette fois si) parce que frenchement entre se mot et sa , sa a la meme prononciation, aucun interet de l'ecrire d'une facon differente. Si j'ecris un texte officiel comme un teste je fait plus attention mais sur un forum ou j'ecris pour le fun...lol non merci. Encore heureux que j'ecris pas comme je parle parce que la tu comprendrais plus rien...Serieux si ton cerveau a un probleme a comprendre la phrase tout sa pour une lettre qui se prononce pareil tu devrais regardé de ton coté mon vieu, parce que frenchement t'est bien le premier a me dire sa. Puis entre c'est et ces frenchement la pour un apostrophe et un T muet...ahume , mettons que ces du gros chipotage.

Ça pouvait pas durer ^^, je me met en faut là Destro puisque la remarque t'avais déjà été faite sur l'ancien forum... si pour toi il n'y a pas de différence entre "ces" et "c'est", j'avoue de temps en temps m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre test postes.

On t'avait déjà demandé un petit effort, mais bon finalement on a laissé tombé ^^.

Sinon, Bestio est loin d'être un nouveau avec près de 315 messages quant même Wink.

Sinon, comme je l'ai dit, j'étais plutôt d'accord pour rétrécir les signatures pour les raison évoqué (notamment la clarté du forum).
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kiro tv Mer 14 Nov 2007 - 13:56

Un nouveau a tout à fait le droit de toute manière de proposer, remarquer, ou autre...ses opinions, idées vu que la section est adéquate et le demande. C'est loin d'être une section privilégiant l'anciènneté du Zoneur.

Nouveau ou Ancien, la Maturité et le Respect des autres doit être de mise et c'est loin d'être ce que je vois ici.
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Mer 14 Nov 2007 - 19:24

Kiro tv a écrit:
Nouveau ou Ancien, la Maturité et le Respect des autres doit être de mise et c'est loin d'être ce que je vois ici.

scratch tu t'adresses qu'a une personne Kiro ? Parce que moi, c'est mon mot d'ordre et je pense tout le monde le sais. Razz

Désolé, si j'ai mal compris ta phrase... Embarassed
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Destro Sam 17 Nov 2007 - 5:23

5 mois...ah...bas je sais pas dans ma tete sa fesais pas aussi longtemps. Enfin bon ces sur que je suis pas passé autant ces 6 dernier mois qu'avant, dans ma tete tu me parais encore "nouveau" car je te connais pas vraiment. Mon erreur la dessus.

Tasuki, je parlais de la difference ces et c'est, pas du general. Oubliez pas que je suis quebecois, et que pour un quebecois j'ecris plutot bien, malgré les difference de langue enorme. Ecrire en "vrai quebecois" vous comprendriez a peine ce que j'ecris. De plus je suis sur jv.com depuis des année et j'ai pas souvenir qu'on mes deja agacé pour mon ecriture...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Tasuki Sam 17 Nov 2007 - 8:02

Oui. Enfin en même temps, sans vouloir être désagréable, jeuxvideo.com est loin d'être une référence niveau forum Neutral. Y a beaucoup de n'importe quoi dessus et surtout aucune modération Mad.

Perso, j'y vais plus depuis des année à cause de ça.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Rikku Sam 17 Nov 2007 - 12:17

Tasuki a écrit:
Oui. Enfin en même temps, sans vouloir être désagréable, jeuxvideo.com est loin d'être une référence niveau forum Neutral. Y a beaucoup de n'importe quoi dessus et surtout aucune modération Mad.

Perso, j'y vais plus depuis des année à cause de ça.

+ 1 ! Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Thumbsup

PS: On peu rajouter Gamekult aussi (Dla belle M.°¨£%)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Sam 17 Nov 2007 - 18:27

Bon, revenons aux signatures s'il vous plait.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Razengama Lun 19 Nov 2007 - 12:28

punaise, je galère vraiment pour la signature je copie le lien direct comme kidd la expliqué mais sa marche pas tu pourrai réexpliqué kidd ..........................euh si je dit stp c'est bon? ^^
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Lun 19 Nov 2007 - 13:01

Poste ton image ici s'il te plait, je ferai le nécessaire.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Razengama Mar 20 Nov 2007 - 17:05

merci trop simpa kidd ^^

bah la voila

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Madara2ay7np8.th
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Sam 24 Nov 2007 - 20:35

Largeur maximum 150 (l'exemple c'est ma signature!)

Autrement, je ne me rappel plus des personnages que tu m'as demandé...

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Sanstitrego2
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Razengama Dim 25 Nov 2007 - 13:00

merci bien kidd elle est nickel !!! Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Thumbsup
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par EarthBecomeHell Dim 25 Nov 2007 - 15:51

kidd faudrait que tu regarde on dirait qu il y a un probleme avec mon image de modo, merci Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Kidd Thunder Dim 25 Nov 2007 - 19:28

Je ne sais pas, ton image avait disparu de la base de donné chez ImageShack. Du coup j'ai récupéré ton avatar modéro mais sans la modification du trait.
Je modifierai plus tard.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par EarthBecomeHell Dim 25 Nov 2007 - 19:42

Kidd Thunder a écrit:Je ne sais pas, ton image avait disparu de la base de donné chez ImageShack. Du coup j'ai récupéré ton avatar modéro mais sans la modification du trait.
Je modifierai plus tard.
ok, j avais remarquer ca, tant pis
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...) - Page 7 Empty Re: Topik des Signatures (Demandes, débats, etc ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser