ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le courrier de MKDan

+12
pop123
DarkSpirit
westzup
Destro
- Ethereal Maze -
SubZero
seotpli
Reulf
Abbath
Behemoth
Tasuki
Kidd Thunder
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Le courrier de MKDan

Message par Kidd Thunder Ven 22 Sep 2006 - 16:54

Alors voilà,
Voici mon étonnement quand je suis revenue sur Zone K, un jolie message d'un ex "membre" (si on peut l'appeler ainsi...).
Je vous laisse découvrir ce mail, suivit évidemment de ma réponse.

Salut Toi, la grande geul !!!!

du a 2 jours pour retire mes links de ton form .
je veux pas que mes video sont poster chez un site de merde comme le tien
Du ma traiter de fils de pute un jour online,Du ma vire de ton forum , ca te rappel pas queleque chose.

je te rappel que c'est toi qui a commencer avec ca ,j'espere que ton petit cerveux ce rappel de ca

ton MK DAN

Je vais parler au nom de toute la communauté de Zone K.

Petit rappel des choses en premier lieu, j'ai rencontré MKDan sur le Xbox Live et on avait échangé quelques kombats que j'ai remportés. J'étais meme avec le Zoneur Nightmare du forum qui pourra me soutenir.
Suite a celà, j'ai re-rencontré MKDan sur le Live qui n'a jamais accepté aucuns de mes défits sauf une seule fois en s'appropriant le personnage Bo Rai Cho, bien connu par les personnes du Live étant LE perso cheat.
Puis plus aucunes nouvelles de ce MKDan avant...

Avant qu'il réapparaisse sur Zone K "Tasuki" où j'étais modérateur à l'époque. Il est UNIQUEMENT venu montrer son savoir faire sur MKD et MKDA sur un seul topik. Je lui avais fait la remarque de venir participer aux autres topiks du forum. Il l'a mal prit, pour ce qui s'en rappel, m'a dit que je pouvait le virer et qu'il ne reviendrait plus sur "mon" forum...
Alors dire que c'est moi qui a commencer... c'est vraiment parler bas et meme pas digne d'un gosse d'école primaire.

Ensuite, je vais répondre a ses blasphemes.
Je n'ai en aucun cas le désir de retirer les vidéos sur le Forum Zone K. De un Zone K ne propose que des liens sur Youtube ou RapidShare, et non des vidéos volés sur un site quelconque (le tiens ou autre) ensuite il est totalement immorale de venir quémander ce genre de requête compte tenue d'une personne que tu ne peux pas sentir, par simple respect pour les Zoneurs de Zone K.

Insulter le site Zone K, s'est insulter toute la communauté des fans ici-inscrits, le nouveau Zone K a été monté par TOUS les premiers membres, je ne tolére donc pas ces propos malautrus et complétement immature (il m'avait semblé que tu avais pourtant passer l'age de la puberté... m'enfin...) qui prouve essenciellement ta mauvaise fois et ton manque de maturité.

J'ai voulu poster son message afin que tous les membres puisse profiter de ce "superbe" courrier visant a m'insulter ainsi que tous les membres de Zone K. Je ne suis pas le diable (dommage d'ailleur... Razz), je ne cherche pas a plaire a tout le monde, mais j'estime etre une personne raisonnable qui réfléchit avant d'agir et qui ne condamne et n'insulte personne gratuitement au travers d'internet. Je n'ai jamais viré quelqu'un pour aucunes raisons, je n'ai jamais insulté les zoneurs, encore moins menti pour prouver une quelconque supériorité, je n'ai simplement rien a me (nous) reprocher Wink.

En espérant une bonne lecture a tous.
Tous les commentaires sont les bienvenus.

PS MkDan : j'ai renommé le pseudo "MK DAN super admin du super site mku chépakoi" en simplement MkDan. Y'a pas besoin de nom a rallonge.
Simplement pour que tu puisses venir poster ta réponse aux yeux de tous les Zoneurs plutot que de le faire dans le dos. Sinon évidemment je supprime ton pseudo. ^^

Kidd Thunder
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Firewall Ven 22 Sep 2006 - 17:20

O PUTIN IL SE PREND POUR QUI POUR PARLER COMME SA A KIDD THUNDER KIL VIENT SE MKDAN JE LUI XXX IL INSULTE DANS LE DOS IL A K LECRIRE LA SE XXX!!!!!!!!!!!!

pfff le mec c kun con ! il joue a son malin contre Johnny Cage et insulte des fans de MK putin si je le voi jlui eclate sa face quel bebe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


[EDIT KIDD : Attention pas de mots déplacés]

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Tasuki Ven 22 Sep 2006 - 17:25

Etant l'admin de Zone K à l'époque des faits, MK Dan n'a jamais été banni du site. Il n'a tout simplement jamais remis les pieds (façon de parler :lol: ) sur le forum.

Même si a l'époque je n'avais pas relevé, j'avais soutenu Kidd dans sa démarche de demander à MK Dan de participer aux autres topics du forum et de ne pas simplement faire ça pub... sur ceux plus de nouvelles.

S'il faut apporter une preuve, j'ai encore la sauvegarde de la base de données de l'ancien forum lors de sa fermeture, MK Dan y est toujours mentionné.

Je trouve ça un peu puéril...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Behemoth Ven 22 Sep 2006 - 19:00

Je ne sais pas si vous me considerez comme un "vrai membre" de Zone-K car je suis un peu nouveau,sa ne fait pas des années que je connait ce si beau forum (malheureusement),mais d'insulter zone-k,comme sa,je me sens,insulté,et je ressens la meme chose pour vous.

Pour moi ce gars ne sert a rien,il a été fini a la pisse.

Qu'il vienne s'exprimer ICI!

Kome here!!!!
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Abbath Ven 22 Sep 2006 - 19:35

il a l'air rigolo celui la Basketball
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Firewall Ven 22 Sep 2006 - 19:43

Abbath a écrit:il a l'air rigolo celui la Basketball

taime bien ce qui font chier toi Basketball

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Firewall Ven 22 Sep 2006 - 19:48

si vous faites attention il est tout le temps connecter mais il vient jamais places un mot !

MKDAN t quune XXX!!!! Twisted Evil

[EDIT KIDD : Attention Firewall, il a beau ne pas etre polis et très désagréable, tu n'es pas autorisé pour autant a sortir des injures...]

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par MkDan Ven 22 Sep 2006 - 20:31

Tasuki a écrit:
Même si a l'époque je n'avais pas relevé, j'avais soutenu Kidd dans sa démarche de demander à MK Dan de participer aux autres topics du forum et de ne pas simplement faire ça pub... sur ceux plus de nouvelles.

S'il faut apporter une preuve, j'ai encore la sauvegarde de la base de données de l'ancien forum lors de sa fermeture, MK Dan y est toujours mentionné.

Je trouve ça un peu puéril...

bonjour à tous ,

écouter ma version de cette petite Histoire avant avant de "bouffer le placenta sur moi, ou de cou^pe ongle .C'est une chance aussi.... Wink

je ne pas de problem avec ce forum, nie avec les membre de ce forum.

Dabord a toi Tasuki
Du etait toujour simpa avec moi ,je dirait j'amais rien de mal sur toi ,ils y a rien a sur toi Wink

je te donne 100% reson ce que tu a dit la Wink

de demander à MK Dan de participer aux autres topics du forum et de ne pas simplement faire ça pub... sur ceux plus de nouvelles.

je voulez participer a ce forum,croyez moi !!!

mon seul problem ,c'est votre petit Kidd Thunder ,Le chercher de merde!!!!
attention petit Kidd je croi que tu a trouver ton adersere maintenat,round on Fight!!!
on va voire qui dit la veriter ici pale

Kidd Thunder a écrit:
Je vais parler au nom de toute la communauté de Zone K.

Petit rappel des choses en premier lieu, j'ai rencontré MKDan sur le Xbox Live et on avait échangé quelques kombats que j'ai remportés. J'étais meme avec le Zoneur Nightmare du forum qui pourra me soutenir.
Suite a celà, j'ai re-rencontré MKDan sur le Live qui n'a jamais accepté aucuns de mes défits sauf une seule fois en s'appropriant le personnage Bo Rai Cho, bien connu par les personnes du Live étant LE perso cheat.
Puis plus aucunes nouvelles de ce MKDan avant...

voila déjà la preuve d'unité que du ment déjà :lol!: ,regarde bien sur MKO 99% de personne on vote que je suis le best player with Bo rai Cho online :lol:
er regarde ca je joue depuis 1992 MK Et j'ai pas besoin de cheat ou comment du appel ca Sleep moi ou moins je c'est jouer pas comme toi
et en plus je ne jamais jouer avec toi avec Boraicho Sleep
arette de mentir Sleep



Kidd Thunder a écrit:
Avant qu'il réapparaisse sur Zone K "Tasuki" où j'étais modérateur à l'époque. Il est UNIQUEMENT venu montrer son savoir faire sur MKD et MKDA sur un seul topik. Je lui avais fait la remarque de venir participer aux autres topiks du forum. Il l'a mal prit, pour ce qui s'en rappel, m'a dit que je pouvait le virer et qu'il ne reviendrait plus sur "mon" forum...
Alors dire que c'est moi qui a commencer... c'est vraiment parler bas et meme pas digne d'un gosse d'école primaire.


Premièrement
je ne suis pas venu extra ici pour montre selment mon savoir faire.

Deuxiément
J'ai trouver ce site par hasard ,
j'ai commencer par ecrire mon arbre genealogie et apprêt ca ,Tu était déjà largement Jalou de moi qand j'ai ecrit que ,Je poséde tous les jeux de Mortal Kombat sur toutes les console.

- Ton commentaire, grande geul ,tu te rappel scratch

Troisiememet
Ton Niveau ils et bien plus bas que le mien ,Niveau école Maternel :lol:


Kidd Thunder a écrit:.
Ensuite, je vais répondre a ses blasphemes.
Je n'ai en aucun cas le désir de retirer les vidéos sur le Forum Zone K. De un Zone K ne propose que des liens sur Youtube ou RapidShare, et non des vidéos volés sur un site quelconque (le tiens ou autre) ensuite il est totalement immorale de venir quémander ce genre de requête compte tenue d'une personne que tu ne peux pas sentir, par simple respect pour les Zoneurs de Zone K.

Mon Avocat va ce charger de ca .ont Va voir ça !!

Kidd Thunder a écrit:
Insulter le site Zone K, s'est insulter toute la communauté des fans ici-inscrits, le nouveau Zone K a été monté par TOUS les premiers membres, je ne tolére donc pas ces propos malautrus et complétement immature (il m'avait semblé que tu avais pourtant passer l'age de la puberté... m'enfin...) qui prouve essenciellement ta mauvaise fois et ton manque de maturité.

je suis fier de moi" croi moi !!
pour moi , tu a un problème de fierte
tu a un site de Mortal Kombat et tu ne sais meme pas jouer a ce jeux :lol:

un jour tu et entre dans une de mes lobby ,et tu a perdu Deux Match Flawless Victory contre moi avec Raiden ca de dit pas quelque chose king et appre 6 / 0 Tu ma insulter de fils de pute,Cheater,bla bla bla ....

A tous les Membre de ce forum venait tous online avec votre xbox ,et jouer une fois contre M.Grand Geul ,et Moi on vera qui et la grand Geul ici

Tu ne c'est rein de ce jeux Petit Kidd,Tu na meme pas comprie comment jouer a ce jeux, tu a selment une grande geul c'est tout!!!

A tous les Membre jouer un jours contre lui ,c'est un lache pale

Kidd Thunder a écrit:
J'ai voulu poster son message afin que tous les membres puisse profiter de ce "superbe" courrier visant a m'insulter ainsi que tous les membres de Zone K. Je ne suis pas le diable (dommage d'ailleur... Razz), je ne cherche pas a plaire a tout le monde, mais j'estime etre une personne raisonnable qui réfléchit avant d'agir et qui ne condamne et n'insulte personne gratuitement au travers d'internet. Je n'ai jamais viré quelqu'un pour aucunes raisons, je n'ai jamais insulté les zoneurs, encore moins menti pour prouver une quelconque supériorité, je n'ai simplement rien a me (nous) reprocher Wink.

tu ne c'est meme pas de revanger par toi meme,tu a bessoin des autre pour te Courager pig

Petit Gamin ,c'est un problem entre nous Deux ,et pas un probleme de membre!!!

Firewall a écrit:O PUTIN IL SE PREND POUR QUI POUR PARLER COMME SA A KIDD THUNDER KIL VIENT SE MKDAN JE LUI SA FACE DE MERDE IL INSULTE DANS LE DOS IL A K LECRIRE LA SE TROU DE Q !!!!!!!!!!!!

pfff le mec c kun con ! il joue a son malin contre Johnny Cage et insulte des fans de MK putin si je le voi jlui eclate sa face quel bebe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfff Jaime les gens comme toi ,vien meclate ma face :lol:
Tu veux mon addresse Sleep

Eh @Petit Kidd si tu veux des enmerde continue comme ca bounce

MkDan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Reulf Ven 22 Sep 2006 - 20:56

Boulala, alors MKDan, c'est pas trop la peine de te mettre les membres de ZoneK dans la poche, simplement car tes arguments sont terriblement moches:

De une, proner la jalousie de Kidd, c'est un peu moyen: la plus part d'entre nous ici possédons la majeure partie des MK sortis sur consoles, et je n'ai pas encore entendu Kidd nous bouder pour çà

Je dois avouer que tu te débrouilles très bien, j'ai vu tes vidéos, mais j'ai fortement l'impression que tu à la sensation que cela te donne le droit de sieger sur le trône du monde, et les gens comme toi, très sincèrement, meme si j'essaie de les comprendre, je les zappe très rapidement, et sans regret aucun.

Quant à ta supériorité, note, mon brave, que quand on est doté d'un minimum d'intelligence, on évite de menacer les gens devant d'autres gens, mon garçon, celui qui risque d'avoir des ennuis, ici, ce n'est peut-être pas celui qu'on pense. Si tu veux mon avis (je sais que tu n'en veux pas, mais je te le donne quand-même), il vaudrait mieux pour toi de lâcher l'affaire, car tu sombre vers des abîmes infinis, et se n'eest pas ton super gameplay MK qui va te rattraper...

Quant à ton avocat, tu me diras qui est assez imbécile ici pour se faire duper...

Aussi, essaie d'écrire en Français correct, c'est un peu difficile de te relire... Simple question de pratique.
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Behemoth Ven 22 Sep 2006 - 21:00

Bien dit Reulf

MkDan a écrit:c'est votre petit Kidd Thunder ,Le chercheUr de merde!!!!

Arrete de parler de Kidd comme sa connard!!!

Et en plus,si Kidd était "un putin de lache,de mauvais joueur" je ne pense pas qu'il prendrait autant de coeur a faire ce forum vois-tu?

Et puis ton avocat tu te le rentre bien profond dans le cul!
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par seotpli Ven 22 Sep 2006 - 21:45

AH AH AH AHdesoler mais j'ai plus autant rie depuis si longtemps mais je prendre quel que passage tordant

mon seul problem ,c'est votre petit Kidd Thunder ,Le chercher de merde!!!!
sa commence bien alors deja forcement kidd est un peu dure(quoi que)car il doit modere tout un forum mais alors dire qui faut la merde il faut vraiment aller le chercher loin ça

voila déjà la preuve d'unité que du ment déjà ,regarde bien sur MKO 99% de personne on vote que je suis le best player with Bo rai Cho online
er regarde ca je joue depuis 1992 MK Et j'ai pas besoin de cheat ou comment du appel ca moi ou moins je c'est jouer pas comme toi
et en plus je ne jamais jouer avec toi avec Boraicho
arette de mentir
alors tous le monde sait que bo rai cho est le personnage anti-jeux de plus resevoir le titre best player with Bo rai Cho n'est pas un titre si honorable que tu le pense en plus tu dis que tu es le best player with Bo rai Cho tu dois beaucoup jouer avec donc je suppose que tu la utiliser (et je crois plus kidd que toi)

Troisiememet
Ton Niveau ils et bien plus bas que le mien ,Niveau école Maternel
bizzardment ces souvent les nul qui dise ça dire que kidd est du niveau de maternel ces comme dire que les tomate affluence tout en politique

je suis fier de moi" croi moi !!
pour moi , tu a un problème de fierte
tu a un site de Mortal Kombat et tu ne sais meme pas jouer a ce jeux
un jour tu et entre dans une de mes lobby ,et tu a perdu Deux Match Flawless Victory contre moi avec Raiden ca de dit pas quelque chose et appre 6 / 0 Tu ma insulter de fils de pute,Cheater,bla bla bla ....
A tous les Membre de ce forum venait tous online avec votre xbox ,et jouer une fois contre M.Grand Geul ,et Moi on vera qui et la grand Geul ici
Tu ne c'est rein de ce jeux Petit Kidd,Tu na meme pas comprie comment jouer a ce jeux, tu a selment une grande geul c'est tout!!!
A tous les Membre jouer un jours contre lui ,c'est un lache
meme remarque que en haut de plus il y a un temoin de ta defaite

Mon Avocat va ce charger de ca .ont Va voir ça !!
trop fort celle la quelle avocat sera assait c** pour t'aider de plus il y a quel que s'annee j'avais forum(manga)et il y avait un probleme avec un membre qui me diser la meme chose et puis "bizzardment"aucun avocat a l'horizon

bon ben je vais m'arreter la donc meme si t'es peut etre fort je ne crois pas un traitre mot que tu dis et enfins quand tu dis que ces entre toi et kidd tu dois comprendre que nous somme une communauter et qui si une personne de notre communauter est attaque ces toute la communauter que tu attaque ok

ps:desoler si von trouver se message injurier ou autres
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par SubZero Ven 22 Sep 2006 - 22:21

Kidd Thunder a écrit: je n'ai jamais insulté les zoneurs,
Roh menteur tu as dis que Destro était Daltonien... ok j'y vais Arrow Arrow

-Non en faite j'ai absolument rien n'a ajouter sur ce genre d'hatitude pitoyable, qu'est ce que tu cherche Mk Dan en revenant ici et en insultant tous le monde.?

-Je ne connais pas toute l'histoire (et t'en mieux parce j'm'en fou royalement) mais que tu vienne troubler l'ordre public sur ce forum la je dis

Ici c'est Kidd qui fait la loi
Le courrier de MKDan Judge%20Dredd

Sérieux t'es pas content, ben tu te casse c'est tout

MkDan a écrit: j'ai commencer par ecrire mon arbre genealogie et apprêt ca ,Tu était déjà largement Jalou de moi qand j'ai ecrit que ,Je poséde tous les jeux de Mortal Kombat sur toutes les console.

- Encore un chose tu dis que bla bla bla kidd est jaloux parceque j'ai tous les Mk sur toutes les Consoles bla bla bla
Je possede également cette collection et je ne me suis jamais senti rabaissé par Kidd ou qui que ce soit.
Alors ce genre d'arguments ces de la couille

Bon voila sinon tu veux quoi.? j'ai oublié...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Abbath Ven 22 Sep 2006 - 22:24

il n'y a qu'un seul jaloux ici et c'est moi bounce
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par - Ethereal Maze - Sam 23 Sep 2006 - 0:10

...

bon ben c'est cool l'ambiance ici Le courrier de MKDan Mkd_sind
j'ai du louper des épisodes, mais bon...

Pour MKDan :

Depuis que je suis inscrit ici je n'ai jamais eu de problèmes, au contraire j'ai été très bien acceuilli par Kidd ainsi que tous les autres...
d'ailleurs je les en remercie encore, de ce fait je ne connait pas tout le monde depuis longtemps mais du peu que j'ai pu en juger tout les gens ici on un bon fond...

Je ne sais pas qui ment dans cette histoire mais ce qui est sur c'est que Kidd à prouvé plusieurs fois qu'il avait des valeurs et qu'il montrait du respect envers nous...

bref moi je me fait mon propre jugement selon toutes les lignes inscrite sur ce forum ou des gens se retrouve parce qu'il ont une passion commune, pas parce qu'ils possède tout les MK ou parce qu'ils se pretendent les meilleurs...

Tu dit que tu n'a rien contre nous et pourtant tu dit que c'est un forum de merde, je suis désolé mais ça revient a nous juger tous, meme si Kidd se plie en quatre pour nous et travaille beaucoup sur ce forum, une grande part est aussi du a tous les membres qui chaque jours vienne ecrire leurs passion, leurs envies etc...

donc tu nous traite comme de la merde, tu vien pourir un forum ou j'aime bien venir pour rigolez apprendre et m'amuser...
et tout çela pour quoi? pour rien pour montrer au monde que t'existe, pour pouvoir te vanter et cracher sur la gueule de Kidd...

ha la la la mon ptit je croie que tu t'est trompé d'endroit...

voila
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Destro Sam 23 Sep 2006 - 1:27

Même si je suis pas toujours d'accord avec Kidd ou d'autres il reste que ce que tu dit est archi-faux, j'était la sur le vieu Zone K et je t'avais même parler un peu. Bien sur tes video etait impressionante mais tu jouais contre un perso qui bougais pas. Perso j'aimerais bien te voir fighter Kidd dans une video...ou meme moi d'ailleur Twisted Evil

Non serieux je crois que tu la ramene pour pas grand chose, frenchement il a poster 2-3 video qui venais de lien rapideshare ou youtube, ces pas comme s il les avais pris sur ton site la. Quand tu upload sur ces site, tout le monde peut poster les lien, et sa aucun avocat ne te dira le contraire(d'ailleur comme si tu allais payer un avocat a leur prix pour 2-3 lien sur un forum... :roll: :lol: faut pas nous prendre pour des cons la)

Enfin bref tout sa pour dire que de savoir qui est le meilleur Fighter des 2...on le saura surement jamais a moin de vous voir jouer en live, mais insulte le site et ces membre sa ces autre chose, je trouve sa asser pueril. Tu as loupé le coche pour embarquer sur la communaute Francaise de MK, alors si t aime tant MKO et le coté americain, retourne s'y tout simplement.

Les gens le save, je suis pas qqu qui aime l acharnement sur une periode(d ailleur firewall le sais Razz) mais quand on vien ouvertement insulte un site/forum ou je suis ces comme m insulte personellement et sa ces trop.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par westzup Sam 23 Sep 2006 - 1:33

SubZero a écrit:
Sérieux t'es pas content, ben tu te casse c'est tout

Voila la solution .

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Kidd Thunder Sam 23 Sep 2006 - 2:08

Je vais d'abord remercier toutes les participations. Merci d'avoir bien voulu avoir la peine de vous y intéresser car je pense que ce topik est l'affaire de tous ici.
Quelques remarques...

MkDan a écrit:
mon seul problem ,c'est votre petit Kidd Thunder ,Le chercher de merde!!!!
attention petit Kidd je croi que tu a trouver ton adersere maintenat,round on Fight!!!
on va voire qui dit la veriter ici pale
Euh... déjà je vois pas en quoi j'ai cherché la merde, comme tu l'a dis a Tasuki, il a tjs les bases de donné, je t'ai simplement fait une remarque avant que tu t'emporte, d'ailleur le topik s'enflamme a cause de tes remarques déplacé et non conforme au réglement ici...
La politesse est mot d'ordre, si tu veux pas le comprendre, je ne t'autorise meme plus a poster, ce qui va de soit ! Ensuite, j'espere que tu liras bien les commentaires des Zoneurs, et aussi de ceux présents de l'anciens Zone K, qui byzarrement n'ont pas la meme version que tu prones... ^^
Un adversaire toi ? niarf !!!! :lol:

Deuxiément
J'ai trouver ce site par hasard ,
j'ai commencer par ecrire mon arbre genealogie et apprêt ca ,Tu était déjà largement Jalou de moi qand j'ai ecrit que ,Je poséde tous les jeux de Mortal Kombat sur toutes les console.
Moi jaloux ? Je rie doucement, je n'ai besoin de rien montrer a personne pour prouver ce que je suis MOI. (une fois j'ai montré une collection, mais s'étais d'un topik d'un membre qui voulait voir) Tu t'es empresser de venir me narguer de tricheur avec mon Kobra (tout le monde de l'ex-Zone K s'en rappel je suppose... pas de bol, tu t'enterre a chaques phrase...)
Et tu est si fier de MKO et ton Boraicho, je te signale que j'ai déjà poster sur MKO en désignant ton non fair-play, et beaucoup était de mon avis (comme quoi je n'était pas le seul a qui tu refusais de kombattre...), mais cela n'a pas lieu d'etre ici. Fait des recherches, et tu trouveras. ^^
Ptit joueur va !

un jour tu et entre dans une de mes lobby ,et tu a perdu Deux Match Flawless Victory contre moi avec Raiden ca de dit pas quelque chose king et appre 6 / 0 Tu ma insulter de fils de pute,Cheater,bla bla bla ....
Eh bah on peux pas dire que mes victoires t'ont laissé tranquille, il aura fallu 3 ans pour que tu viennent te défouler, cependant moi je dormais tranquillement... TU me fais rire.
De plus, soit tu t'inventes des absurdités monstres pour te montrer encore et encore le plus fort, soit il y a mal-entendu et tu te trompe de personne ! Je n'ai JAMAIS persdu 6 kombats d'affilé contre personne et encore moins toi... (par contre le contraire...) Et encore une fois je n'insulte pas les gens MOI ! ^^

A tous les Membre de ce forum venait tous online avec votre xbox ,et jouer une fois contre M.Grand Geul ,et Moi on vera qui et la grand Geul ici
Mais pourquoi "gde gueule" ??? scratch j'ai jamais rien clamé que je sache... MOI !!!! Alala !

Ensuite, pour rentrer dans le vif du sujet, comme tu le sais ou doit le savoir, Youtube et RapidShare sont des propriétés libres de droit, il ne donnes pas acces au contenue illégale, il est accessible a tout un publique. Si tu voulait pas que ca se voit, fallait trouver un moyen par mot de passe.
Ensuite les membres de Zone K (surtout Abg05 et DK) ont fait un bon boulot de recherche afin d'informer les Zoneurs, il ne propose que des liens (je me répete, mais face aux buttés rétissants......) alors ne dit pas que tu n'a rien contre les membres puisque tu vient ici saboter leur travail d'information.
Et pour terminer, amene ton Avocat, si tu en as un : MDR !
Si tu va en voir un il va te rire au nez, comme je le fais, parce que d'en arriver à là, tout cela pr avoir perdu des kombats sur MKD et me les refuser par la suite...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Firewall Sam 23 Sep 2006 - 6:11

Firewall a écrit:O PUTIN IL SE PREND POUR QUI POUR PARLER COMME SA A KIDD THUNDER KIL VIENT SE MKDAN JE LUI SA FACE DE MERDE IL INSULTE DANS LE DOS IL A K LECRIRE LA SE TROU DE Q !!!!!!!!!!!!

pfff le mec c kun con ! il joue a son malin contre Johnny Cage et insulte des fans de MK putin si je le voi jlui eclate sa face quel bebe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pfff Jaime les gens comme toi ,vien meclate ma face :lol:
Tu veux mon addresse Sleep

Eh @Petit Kidd si tu veux des enmerde continue comme ca bounce

merde tu te prend pour ki ? 1- Si kidd il le veu il te fai bocoup dennui alor t'es mal places pour dire sa
2- vien pour texpliquer mais si tu vien pour emmerder kidd va te faire XXX
3- franchement j'ai pas peur de toi je te met un poing dans ton XXX ki te ser de face et t mort

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Tasuki Sam 23 Sep 2006 - 7:27

De toute façon, à partir du moment ou tu propose des vidéo sur RapidShare ou YuoTube, c'est pour les faire partager au plus grand nombre. De plus, c'est des lien qui sont placé vers les vidéo et il ne sont pas intégré au site, je vois pas ce qu'il y a d'illégale là-dessus (et ça n'importe quel avocat te le dira).

Si tu ne veut pas qu'on l'utilise, ne met pas sur le net tout simplement.

Maintenant, je n'ai jamais prit de postion (hormis te demander de participer aux autres topics sur l'ancien Zone K), mais en venir au insulte c'est innacceptable, je suis désolé. Je ne tolèrerais pas ça sur un de mes forums et tes post seraient déjà effacé depuis longtemps chez moi avec de tel propos.

J'ai eu à faire il y a peu sur le forum de Japan Spirits à une personne qui c'est inscrit uniquement pour faire ça pub et n'a jamais reposté. J'ai attendu puis j'ai finit par supprimer le post en expliquant getillement mon point de vue (et celui de tout le staff). On en est jamais arrivé là avec toi, je comprend pas cette attitude ???
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par DarkSpirit Sam 23 Sep 2006 - 8:28

C'est quoi ce Bordel ...
En tout cas , tu t'imagine quoi MKDAN en nous refillant ta version des faits ? Qu'on va tous huer l'admin ? nan mais serieux redescend sur terre ..

Je pense assez bien connaitre Kidd , et je peux t'assurer que la description que tu en a fait ne colle absolument pas , j'te conseil de ravalé ta fierté mal placé et comme l'as dit Sub , de te casser loin d'ici . Parce qu'ici vois tu , c'est une communauté basé sur le respect des membres entre eux , mais apparement c'est trop t'en demander.


Et encore , au sujet de l'avocat , ben heu comment dire ... a si , ben c'est pitoyable voila Neutral
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Tasuki Sam 23 Sep 2006 - 9:45

:lol!:

HHHHHOOOOOUUUUU l'admin, il est NNNUUUULLLLL, HHHHHOOOOOUUUUU !!!!!!!

Le courrier de MKDan Dehors6do
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Reulf Sam 23 Sep 2006 - 10:41

en tout cas, le coup de l'avocat a vraiment marqué tous les esprits... Razz

Vraiment TRES marrant!
pôôôvre petit bouffon :joker:
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Firewall Sam 23 Sep 2006 - 11:08

westzup a écrit:
SubZero a écrit:
Sérieux t'es pas content, ben tu te casse c'est tout

Voila la solution .

+99999999999999999999

bien dit Wink

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Kidd Thunder Sam 23 Sep 2006 - 11:20

Tasuki a écrit::lol!:
HHHHHOOOOOUUUUU l'admin, il est NNNUUUULLLLL, HHHHHOOOOOUUUUU !!!!!!!
Le courrier de MKDan Dehors6do
Nomého toi, fait partir un peu tes vanes en vacances, et revient quand t'aura de meilleures !!! Le courrier de MKDan Mkd_erma ^^ ^^

Firewall a écrit:
merde tu te prend pour ki ? 1- Si kidd il le veu il te fai bocoup dennui alor t'es mal places pour dire sa
2- vien pour texpliquer mais si tu vien pour emmerder kidd va te faire XXX
3- franchement j'ai pas peur de toi je te met un poing dans ton XXX ki te ser de face et t mort

Ca fait la troisieme fois que je te reprend sur le meme topik, c'est pas un topik de défouloir ici, les insultes ne sont pas plus tolérés qu'ailleurs !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par pop123 Sam 23 Sep 2006 - 15:34

Ouin jsais pas trop c'est qui ce MD DAN mais si y pense me faire haïre kidd avec ses mentries pi en plus j'le connait meme po bien y'é po vite vite. Pi apres y vient dire que kidd est a la maternelle(belle insulte d'enfant ca) pendant qui se vente que y'a toute la collection de mk pi que c'est lui le plus fort...euh...ouin...c'était pas fort fort ca. Moi non plus c'hu p-e pas un ancien de zone k mais je fais énormement confiance a kidd et a tous les autres membres donc c'est pas lui qui va me faire perdre confiance en zone k.....ha oui pi le truc des avocats....c'étais bin drole...
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier de MKDan Empty Re: Le courrier de MKDan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser