ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

The Elder Scrolls IV : Oblivion

+8
westzup
slayerdav
abg05
GhostRider
Rikku
pop123
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
12 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Mer 14 Fév 2007 - 13:02

Il manquait un petit topik pour parler d'Elder Scroll IV !!
Ce jeu élu jeu de l'année en 2006, meilleur jeux de role en 2006, meilleur jeux X360 en 2006 par beaucoup de presse qui ne fini pas de séduire.

Apres une premiere extension bien légère il y a 3 mois (Knights of the 9) , les joueurs attendait une véritable add-on !!! Cette fois-ci ca semble prometteur : Elder Scroll IV : The Shivering Isles.

Bethesda promet 30 heures d'aventure supplémentaires dans une nouvelle région inexplorée, le royaume de Sheogorath, divinité de la folie, qu'il sera possible de visiter avec un personnage existant ou un tout nouvel avatar.

Les joueurs découvriront un paysage intrigant à deux faces, Mania et Dementia, remplis de donjons, qui donneront l'occasion d'introduire plus d'une douzaine de créatures, de nouveaux objets, ingrédients, sorts etc...

La version PC sera directement vendue dans le commerce, tandis que le contenu de la version Xbox 360 pourra être téléchargé directement sur Xbox Live.

La sortie du Jeu est fixé pour le 2ème quartier 2007 ( pour bientôt !! )

The Elder Scrolls IV : Oblivion 93789720070201screen002mh3.th The Elder Scrolls IV : Oblivion 93789720070201screen003gr4.th The Elder Scrolls IV : Oblivion 93789720070201screen004ij4.th

The Elder Scrolls IV : Oblivion 93789720070201screen005rp6.th The Elder Scrolls IV : Oblivion 93789720070201screen006yn1.th The Elder Scrolls IV : Oblivion 93789820070118screen002iq8.th
The Elder Scrolls IV : Oblivion 93789720070201screen007vy7.thThe Elder Scrolls IV : Oblivion 93789820070118screen001yo5.th


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 11:11, édité 2 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par EarthBecomeHell Mer 14 Fév 2007 - 19:14

C est vrai comme tu le dis il manquait vraiment un topic sur ce jeu grandiose

On vera bien pour le moment je n en ai achter aucune mais je pourrais bien me laisser tenter par celle ci
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par pop123 Jeu 15 Fév 2007 - 0:59

J'ai jouer chez un ami et j'ai adoré!!! J'ai donc demandé le jeu pour ma fête. Alors attendons de voir le 23 si je l'ai.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Rikku Ven 16 Fév 2007 - 17:15

- Ui ui ui ca sent quand même moins l'arnaque et risque de prolonger une fois de plus la durée de vie déjà immense de ce jeu.... (Certains ont dépassé les 200 heures.... 8) ??) En ésperant que les programmeurs planche aussi sur une suite... Peut-etre ! study
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par GhostRider Sam 17 Fév 2007 - 11:20

Parceque si tout le monde était d'accord ca serait nul... Je n'apprécie pas ce jeu qui avait du potentiel et au final qui ressemble plus à du Hack & Slash pur et dure qu'à un vrai jdr pc.

Déjà le fait de regrouper tout les armes en une seule compétence ou deux compétences.
L'auto level des monstres, donc tu perds le coté mystérieux des endroits que tu visitais, tu savais si tu allais t'en sortir vivant et la puissance des monstres dans le nouveau donjon que tu allais visiter. La tu t'en fous un peu parceque même les brigants finissent en armure lourde ou autre bétises.
Tu voles quelqu'un dans une ville, tu va ailleurs tout le monde était au courant.
Tu ouvres une porte, chargement, tu sors de la ville, chargement. Bientot quand tu ouvriras ton inventaire, il te demandera de changer de cd.

Tout ça cumulé... Font de Oblivion un jeu les plus beau mais d'une banalité affligeante, loin derrière son grand frère Morrowind Elder Scroll et encore à 100 lieux d'un Fallout qui a presque plus de 10 ans...
Perso, pour faire du jdr table depuis 8 ans... Estampillé Oblivion de jdr est une vaste blague.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Rikku Sam 17 Fév 2007 - 12:25

^^ Beinh oui c'est sur que dans ce sens, certains ont été déçus... Mais justement Oblivion à peut-etre dérivé vers un nouveau genre qui est plus accecile pour nous "autres joueurs console" avant peut-etre de retrouver plus de ses origines dans un prochain épisode !

^^ Je dit tout ça, mais de mon côté je suis bien plus orienté vers un style completement différent comme Final Fantasy et je le considaire bien entendu comme un RPG ! Même si certains diront que non, pour moi il répond parfaitement aux critères que je me fait de ce style si diversifié de nos jours..... study
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Fév 2007 - 1:33

Oui Morrowind était 3 fois plus grand, 5 fois plus long, 3 fois plus complet...
Mais il était d'une mollesse incomensurable, laid comme un tronc, long a mourrir, et on s'ennuyait royallement a bouger d'un endroit a un autre !

Oblivion a été allégé par rapport a ses prédécesseurs, mais aussi simplifié et embelli tout dans l'art. On est toujours loin d'un faux jeu de rôle bidon à la Final Fantasy X où les Sphériers et autres débilités sont d'une inutilité râre et d'un static effrayant ! Oui le jeu de role se veux libre et non linéaire !

Dans Oblivion, personnellement je m'amuse a pouvoir me monter tout a fond, a faire le plus de quêtes sans suivre de "guide... de débutant", a déménager, ranger mon chez-moi, me promener a découvrir un petit endroit, contempler les couché de soleil, les nuits étoilés, et les chateaux dans les montagnes... et tout autre chose complètement inutile pour la plupart des joueurs qui ne pourrait comprendre que je... vie dans Oblivion.
Je peux préciser que j'ai dépassé les 200 heures de jeux (pas en attendant sagement devant un feu de camp !!! lol) et je n'ai fait qu'une Guilde sur 4 (je vais terminer la 2eme), et encore rien fait de la quête principale.
Et là... franchement : je m'amuse !!!! Et j'en trouves un intéret monstre.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Rikku Jeu 22 Fév 2007 - 22:04

Kidd Thunder a écrit:
.....;
Je peux préciser que j'ai dépassé les 200 heures de jeux (pas en attendant sagement devant un feu de camp !!! lol) et je n'ai fait qu'une Guilde sur 4 (je vais terminer la 2eme), et encore rien fait de la quête principale.
Et là... franchement : je m'amuse !!!! Et j'en trouves un intéret monstre.

Sacré Kidd, jesper juste que la suite d'Oblivion ne sera pas 10 foix plus complet, sinon Kidd risque de passer sa vie dessus au moins jusqu'a sa retraite.... lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par abg05 Jeu 22 Fév 2007 - 23:35

J'adore Oblivion moi aussi. J'ai plus de 100 heures de jeu. J'ai fini la quête principale et toute les guildes dans la même partie. J'ai arrêté de joué réssament parce que le jeu m'était devenu trop facile. Exemple: j'ai vaincu Mankar Camoran(le dernier ennemie à combatre dans la quête principal)en trois coups!

Cette expansion m'intéresse,mais je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris: tu dis que sur X360 il faudra acheter le jeu via Xbox live?
Ça me parrait absurde surtout pour un jeu exclusivement solo comme Oblivion.
Je n'achèterai jamais quelque chose sur le web par peur de me faire arnaquer. En plus, le download va bien me prendre 1 semaine. Une expansion de la sorte devra bien peser environ 500 mo. Chez moi le Xbox live fonctionne bien sauf pour le download qui est incroyablement lent.

J'espère qu'il vont sortir cette expansion en vente dans les magasins.
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Ven 23 Fév 2007 - 16:59

GameRick a écrit:
Sacré
Kidd, jesper juste que la suite d'Oblivion ne sera pas 10 foix plus
complet, sinon Kidd risque de passer sa vie dessus au moins jusqu'a sa
retraite.... lol !
Arf !!!! Razz !!! Ca me plairait que l'expension sera 10 fois plus grande, mais malheureusement non ! ^^

abg05 a écrit:J'adore Oblivion moi aussi. J'ai plus de 100 heures de jeu. J'ai fini la quête principale et toute les guildes dans la même partie. J'ai arrêté de joué réssament parce que le jeu m'était devenu trop facile. Exemple: j'ai vaincu Mankar Camoran(le dernier ennemie à combatre dans la quête principal)en trois coups!
Pour ma part ca risque d'être bien partie pour que le jeu soit facile dans la quête principale.

Cette expansion m'intéresse,mais je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris: tu dis que sur X360 il faudra acheter le jeu via Xbox live?
Ça me parrait absurde surtout pour un jeu exclusivement solo comme Oblivion.
Oui sur X360, il faudra bien acheter sur le Marketplace du Xbox Live.

Je n'achèterai jamais quelque chose sur le web par peur de me faire arnaquer. En plus, le download va bien me prendre 1 semaine. Une expansion de la sorte devra bien peser environ 500 mo. Chez moi le Xbox live fonctionne bien sauf pour le download qui est incroyablement lent.
J'espère qu'il vont sortir cette expansion en vente dans les magasins.
Je ne sais pas comment tu joues sur le live, personnellement je me suis abonné et ils m'ont demandé mes coordonnés banquaires. Mais ca doit faire 3 ans que je suis sur Xbox Live, maintenant peut-etre que ca n'est plus pareil. Paye-t'on juste les carte d'abonnements en magasin ?? Je ne sais pas. C'est tout de meme bizarre que ton débit est lent alors que lorsque tu joues c'est impeccable !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par pop123 Sam 24 Fév 2007 - 20:31

J'ai acheté oblivion aujourd'hui même et je n'est qu'un mot à dire : MERVEILLEUX!!!! Ce jeu est une vrai drogue. Ça n'a prix que quelques minutes et puis d'un coup, voilà, je suis devenu accro. Les décors sont sublimes et l'environnement me semble très vaste. Je crois que je vais passer pas mal de temps dessus ses temps-ci mais je vais passer faire mon tour quotidien sur zone k tout de même. Je crois que je vais faire comme kidd, le déguster et le savourer très lentement pour que mon aventure vive longtemps!
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Invité Dim 4 Mar 2007 - 19:59

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce jeu ?
Car je ne voit pas ce qu'il en est ?
Est-ce un mmorpg ?

Je ne sias rien, donc voila, je demande The Elder Scrolls IV : Oblivion Mkd_sind

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Dim 4 Mar 2007 - 20:25

Mexi a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer ce jeu ?
Car je ne voit pas ce qu'il en est ?
Est-ce un mmorpg ?

pop123 a écrit:J'ai acheté oblivion aujourd'hui même et je n'est qu'un mot à dire : MERVEILLEUX!!!! Ce jeu est une vrai drogue. Ça n'a prix que quelques minutes et puis d'un coup, voilà, je suis devenu accro. Les décors sont sublimes et l'environnement me semble très vaste. Je crois que je vais passer pas mal de temps dessus ses temps-ci mais je vais passer faire mon tour quotidien sur zone k tout de même. Je crois que je vais faire comme kidd, le déguster et le savourer très lentement pour que mon aventure vive longtemps!

Savoure mon ami, savoure !!!!
J'ai d'abbord fait les mini-quêtes annexes et les status, le tout en découvrant le monde merveilleux et faisant des grottes ici et là. J'ai augmenté mes niveaux a pret de 90 partout (beaucoup sont aujourd'hui à 1OO voir plus Razz), puis vers les 150 heures, (et au moins 80 minis-quêtes achevés) j'ai commencé les quêtes des Guildes en paufinant mes statistiques les plus faibles (attaque sans armes qui était très bas par exemple).
Aujourd'hui a plus de 200 heures de jeux, 2 guildes finis, il me reste encore les 2 autres guildes ainsi que d'autres mini-quêtes et enfin la quête principale.
Oblivion est facheusement lourd (normal il est immense) et il est arrivé a certains que la sauvegarde ne fonctionne plus, d'où le fait de sauvegarder régulierement et garder plusieurs sauvegarde. Retiens donc bien celà.

Oblivion est simplement un RPG, un superbe RPG cependant, un monde médiéval imaginaire, un systeme qui a fait ses preuves et certainement le meilleur systeme de niveau.
Un RPG a ne PAS louper pour tout fan de médiéval fantastik, de plus il est tout récemment à 4O euros (dans les 45$US) en neuf, alors pourquoi se priver d'une telle aventure ??!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par GhostRider Dim 4 Mar 2007 - 21:29

Pourquoi s'en priver ? Parceque c'est tout bonnement un fps/rpg et que c'est naze comme système :lol!:
Je reste sur le fait qu'ils sont tenté d'appater le joueur par des graphismes parfait et le pire... Ca marche.
Je le dis haut et fort, le meilleur système, la meilleur aventure est reste et RESTERA Fallout voir Baldur's Gate. Oblivion est un Hack&Slash dissimulait derrière des graphismes à fondre de plaisir. Je ne dis pas qu'il est mauvais, très loin de là mon idée et il reste une valeur sure.
Mais je ne passe pas outre ses défauts qui font de lui un rpg médiocre avec l'auto level des monstres, la progressions des compétences en s'amusant à lancer des sorts sur soit et autres.
Ce n'est qu'un Action/Rpg, rien de plus et je n'ai jamais considéré Zelda comme un rpg donc Oblivion... Même si on me parle d'augmentation de caract, y'en a plein de jeu comme cela et ca ne fait pas d'eux des Rpg pour autant. Wink
Comme toujours, un avis qui n'engage que moi et je le défends, je ne veux que Mexi crois que tout le monde aime se jeu lol.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Dim 4 Mar 2007 - 23:37

Bien sur je concoit que tout le monde ne soit pas addicted a ce jeu.

Un Role Playing Game est un jeu dont on joue un personnage que l'on créé et qu'on évolue dans une aventure. Oblivion rempli ce genre a merveille.

Le systeme d'augmentations de talents est propre et net, je suis meme heureux qu'on reprennent ce genre.

Bien sur aussi Oblivion a des défauts, mais ils sont faibles et minim et le plus gros défaut que personnellment je lui reproche est qu'il a été un peu mal optimisé et souvent quand on joue longtemp le jeu plante.

Mais a part celà, pour moi évidemment, Oblivion est un excellent et réel RPG, loin des pseudo RPG comme les derniers Final Fantasy !! Mais là tout comme Ghost ce point de vue n'engage que moi ! 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par pop123 Lun 5 Mar 2007 - 0:20

Kidd Thunder a écrit:Le systeme d'augmentations de talents est propre et net, je suis meme heureux qu'on reprennent ce genre.

Moi aussi j'aime bien ce systême.

Kidd Thunder a écrit:Bien sur aussi Oblivion a des défauts, mais ils sont faibles et minim et le plus gros défaut que personnellment je lui reproche est qu'il a été un peu mal optimisé et souvent quand on joue longtemp le jeu plante.

Ça me rassure un peu là parce que je croyais que c'était ma 360 qui plantait (parce ma première à planter alors je surveille ça de près).

Kidd Thunder a écrit:Mais a part celà, pour moi évidemment, Oblivion est un excellent et réel RPG, loin des pseudo RPG comme les derniers Final Fantasy !! Mais là tout comme Ghost ce point de vue n'engage que moi ! 8)

Ce point de vue m'engage tout aussi kidd Wink .
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par EarthBecomeHell Lun 5 Mar 2007 - 21:26

Kidd Thunder a écrit:Oblivion est un excellent et réel RPG, loin des pseudo RPG comme les derniers Final Fantasy !! Mais là tout comme Ghost ce point de vue n'engage que moi ! 8)
tout a fait d accord a 3000 pourcent The Elder Scrolls IV : Oblivion Mk_repti d ailleur c est l eternel debat entre les jeux de role a "l americaine" (baldur,fallout,morrowind,...) et a la "jap" (final fantasy, ...)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Mar 6 Mar 2007 - 0:09

Je suis content de connaitre un adepte d'Oblivion de plus cheers Pop 123 !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par pop123 Mar 6 Mar 2007 - 2:52

Kidd Thunder a écrit:Je suis content de connaitre un adepte d'Oblivion de plus cheers Pop 123 !!!

Et plus j'y jout, plus j'y prend gout Very Happy !!! Bon! Je vais maintenant aller résoudre le mystère du tableau disparu à Chorrol.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par slayerdav Mar 13 Mar 2007 - 3:12

Ce jeux est DIVIN, et en plus, j'ai trouvé un site ou tu peut acheté des plug-in qui sont en fait une maison qui te donne une quête et les plug-in valent environ 1,83$ chaque...Mais à par ça c'est le meilleur jeu que je n'est jamais joué!!! La chose qui ma fait triper le plus, c'était quand je suis devenu un Vampire:vamp: , s'était amusant, en plus il y a une quête pour ne plus l'être...ce qui le rend encore plus dément!!!:lol!:
slayerdav
slayerdav
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : montréal, québec, Canada
#1 Perso MK Favori : NightWolf
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par pop123 Sam 31 Mar 2007 - 14:32

Alors, quelqu'un a le nouveau shivering isles??? J'le prendrait bien mais j'ai pas le live alors...

Dites nous en des nouvelles pour ceux qui l'ont.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par EarthBecomeHell Lun 2 Avr 2007 - 17:10

non je ne l ai pas je vais terminer d evoluer mon perso d abord
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par pop123 Lun 2 Avr 2007 - 21:06

Ouais moi je vais commencer par explorer Cyrodiil au complet avant et upgrader dans tout et tout faire parce que ça fait pas si longtemps que ça que j'ai Oblivion non plus, alors je compte le finir en profondeur avant de commencer Shivering Isles.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par westzup Lun 30 Avr 2007 - 5:12

Jai eu le jeu hier The Elder Scrolls IV : Oblivion Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Lun 30 Avr 2007 - 10:51

Oblivion ou Shivering Isles ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser