ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Nouveau site ? Possible fusion ??!

+9
Abbath
dragon king
westzup
Behemoth
GhostRider
Rikku
SubZero
abg05
Kidd Thunder
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Kidd Thunder Ven 16 Fév 2007 - 23:59

Voilà, en parcourant le net je suis tombé sur un forum francophone de Mortal Kombat, et qu'est-ce que j'en pense ???
Bah je vous laisse le soin d'aller jeter un oeil...

http://konferiemk.fr-bb.com/index.htm

On va sur Zone K, on retiens les bonnes idées, et hop, copy, past !!!
Le pire c'est notre boulot de traduction qui a été complètement volé !!!!

Si le gars nous les a volé (il y a de grande chance !!!), et qu'il s'est fait un site pondu dans notre dos avec notemment plein d'idée a nous (UMK Tournament, traduction, idée de topik, click sur image, interface... ca va jusk'au images d'avatar pour le staff et les champs a remplir !!!), pourquoi ne s'est t'il simplement pas inscrit ici ... scratch et surtout citer nos sources !!


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:35, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par abg05 Sam 17 Fév 2007 - 0:26

Oui j'ai déjà vu ça. J'avais été posté de la pub pour ZoneK sur jeuxvideo.com et les seules personnes ayant répondu sont deux admins de l'autre site qui en ont profité pour vanter leur site au détriment de ZoneK. Perso je m'en fout un peu de ce site parce-que je connais personnes sur ce site et que les vrais fan de MK et bien y sont toutes sur ZoneK. C'est quand même colon pareil de voler les idées des autres.
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Xzibit Sam 17 Fév 2007 - 9:24

PUTIN !!!!!!!!!!! Mad

De ces fils de p**** !!!!!!!!!!!!!! le pir leur forum il est moche Zone K en force !!!

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par SubZero Sam 17 Fév 2007 - 9:32

Mouais la copie est toujours plus facile que la créativité
maintenant on verra celui qui fermera ses portes le premier
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Kidd Thunder Sam 17 Fév 2007 - 9:32

abg05 a écrit:Oui j'ai déjà vu ça. J'avais été posté de la pub pour ZoneK sur jeuxvideo.com et les seules personnes ayant répondu sont deux admins de l'autre site qui en ont profité pour vanter leur site au détriment de ZoneK. Perso je m'en fout un peu de ce site parce-que je connais personnes sur ce site et que les vrais fan de MK et bien y sont toutes sur ZoneK. C'est quand même colon pareil de voler les idées des autres.
Merci pour ta démarche, oui et au lieu de nous pondre dans le dos, ici on a jamais mangé personne et toujours a l'écoute, pourquoi ils sont pas venu avec leur idée et proposé quelque chose simplement au lieu de venir nous faire un faux bébé dans le dos... M'enfin comme tu dis, les vrais fans de MK sont sur Zone K !!

xzibit a écrit:De ces fils de p**** !!!!!!!!!!!!!! le pir leur forum il est moche Zone K en force !!!
Je comprend ton désaroi, mais reste courtois Xzibit s'il te plait ^^.
On pourrait nous reprocher d'être vulgaire à leur égard, on a déjà rien a se reprocher, continuons dans ce sens.*
Merci quand meme pour ton soutien ^^

SubZero a écrit:Mouais la copie est toujours plus facile que la créativité
maintenant on verra celui qui fermera ses portes le premier
Notre Zone K a duré plus de 9 mois, Zone K existe depuis plus de 3 ans en tout. Maintenant faut espérer qu'une copie ne pourra faire de tord a un original, parce que Zone K est au plus bas de sa forme en ces jours Sad !
Alors je remercie encore des Zoneurs comme toi Subby Wink qui a toujours été présent !

J'ai envoyé un émissaire pour leur informer que Zone K existe, et qu'on ne comprend pas leur démarche.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Xzibit Sam 17 Fév 2007 - 9:44

De ces t... ces gens pfff en+ personne peut imiter Zone K ni kidd !!! Zone K en force cheers

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Rikku Sam 17 Fév 2007 - 11:02

^^ Une fois de plus je suis encore SUPER déçus des joueurs français... Je ne suis pas sancé vous apprendre que Mortal Kombat a connu des periodes difficiles dans ce Pays et même encore aujourd'hui la série de Midway se fait "insulter" à tord dans la press vidéoludique française.

^^ Nous avons lutter à de nombreuses reprises sur la plupart des forums/sites francophone à défendre la cause de notre série fétishs et depuis quelques temps déjà, le forum Zone K créer par notre illustre Bozz (Santa, Joe) nous a permis de voir un nouvel espoire et ainsi créer une communeauté forte pour cette série qui elle l'est (Forte !) !

^^ Aujourd'hui, alors que Zone K a sut tenir debout depuis ces dernières année et repris par Kidd depuis pret de neuf mois ET malgré cette periode quelques peut creuse, que voit-on ? Un forum "conurrent" ? Celà aurait été une bonne surprise (et pourquoi ne pas envisager une fusion pour solidifier nos rangs et partager encore une fois nos goùts aux travers de forum basé sur MK), mais....

^^ Le problème est que ce forum se permet non seulement de reprendre trait pour trait l'ensemble des idées présentes ici, mais aussi le contenu, voir même jusqu'aux smileys... C dire ! (Kidd en a déjà fait la remarque vraiment stupéfiante !) Le tout sans le moindre zeste de reconnaissance envers les "pères" fondateurs ni-même aucunes sympathie en notre égard !

^^ Que doit on en penser ? Pourquoi un tel agissement alors que nous sommes super ouvert à toute personne lié affectivement d'une façon ou d'une autre à Mortal Kombat ! confused

^^ Je suis déçus à un tel point qu'une nouvelle fois je me demande si j'ai bien fait de naître dans ce pays (même si j'en décide pas) !
^^ Par ailleurs, J'en profite aussi, juste pour remercier INFINEMENT ceux qui sont rester parmis nous et qui ont compris depuis fort longtemps ce que sont les "vrais" valeur d'une communeauté de VRAI FANS de Mortal Kombat ! (C'est aussi pour eux que je ne lacherai pas ce forum qui ne demande qu'a reprendre du poile de la bête... Mais j'ai confiance.... Arrow
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par GhostRider Sam 17 Fév 2007 - 11:04

Techniquement, rien ne t'empèche d'aller crier au plagiat. T'es dans ton droit surtout pour le travail de traduction. Les personnes sont obligés de citer leur source.
Le travail réalisé ne leur appartenant pas, tu peux refuser la diffusion sur d'autre site ou forum que le tien. Ou alors tu l'acceptes en les obligeants à préciser d'ou vient cela et qui a traduit.
Met la diplomatie de coté et va mettre les points sur les i avec les admins.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 11:07, édité 1 fois
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Behemoth Sam 17 Fév 2007 - 11:06

Quoi qu'il arrive,Zone K reste l'original et le meilleur forum de MK...Et avec les meilleurs membres aussi. :heart:

Apparement,venant du coté ennemi,il y a un grand manque de personnalité...Zone K est un pilier Français de MK,il fallait s'y attendre,mais comme dirait suby,on verra qui fermera ses portes en premier...
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par westzup Sam 17 Fév 2007 - 11:18

Tien ce lien pourrais t'aider Kidd Arrow

http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Aide-Juridique-c1/Questions-juridiques-frequemment-posees-f32/Tuto-Comment-porter-plainte-pour-plagiat-t126623.htm


Ce site est le Forum des Forumactifs donc il peuvent t'aider Nouveau site ? Possible fusion ??! Mkd_sind

ps) il moche leurs site silent

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Kidd Thunder Sam 17 Fév 2007 - 11:26

Merci a tous, merci, merci.
Je vais écouter vos conseils avisés, et de ce pas laisser "ma diplomatie" de coté... Enfin, je vais faire cela proprement.
Merci West pour ce précieux renseignement qui va m'aider.

Voici mon courrier qui va être envoyé au créateur de KonfrérieMK.
Ca reste bien diplomate finallement !!!!


"Cher confrère,

Je me présente, Kidd Thunder, administrateur de Zone K (site et forum) dont tu dois connaître l'existance.

J'ai été mis au courent de ton site, la Konfrérie MK dont j'ai évidemment trouvé l'idée prometteuse : un site de MK en français est toujours la bienvenue.

Cependant, les règlements de notre hébergeur (le meme) stimulent un non-plagiat des règles, ainsi qu'une obligation de citer ses sources dans le cas d'un "copiage" d'informations.

Règles : http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Aide-Juridique-c1/Questions-juridiques-frequemment-posees-f32/Tuto-Comment-porter-plainte-pour-plagiat-t126623.htm

Hors, la plupart des topiks de votre konfrérie sont la quasi totalité des idées de Zone K ! Sur ce point, je ne m'en soucis que peu. Mais il est clair que notre travail concernant les biographies entre autre n'a pas été cité de sa source (comme le mentionne le règlement de notre hébergeur).

Je ne souhaite évidemment pas créer de conflie (on est tt de meme fans de MK), ni que l'un ferme ses portes, mais simplement reconnaitre notre travail.
S'il y a qu'importe probleme, je reste ouvert a toute discussion ou une éventuelle collaboration.

Dans l'attente de tes nouvelles, cher konfrère.
Ton konfrere Zoneur, Kidd Thunder"
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par dragon king Sam 17 Fév 2007 - 13:28

Au-delà du fait qu'ils aient manifestement pompé nos traductions de bios, je trouve dommage qu'ils aient préféré faire un forum de leur côté plutôt que de se joindre à nous... Neutral
La communauté internet francophone MK n'est déjà pas très abondante, si en plus, elle est éclatée, éparpillée entre plusieurs forums, ça ne va pas aider...

Quant aux sources, ben, faut pas se leurrer, elles seront toujours à peu près les mêmes pour nous tous, c'est-à-dire les sites US (MKO notamment), donc, à la rigueur, ce n'est pas si grave, surtout que, moi qui fréquente pas mal les forums jv.com, ben, j'ai tendance à y balancer certaines infos (enfin, simplement les mises en ligne de nouvelles bios^^)
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par GhostRider Sam 17 Fév 2007 - 13:43

dragon king a écrit:Quant aux sources, ben, faut pas se leurrer, elles seront toujours à peu près les mêmes pour nous tous, c'est-à-dire les sites US (MKO notamment), donc, à la rigueur, ce n'est pas si grave, surtout que, moi qui fréquente pas mal les forums jv.com, ben, j'ai tendance à y balancer certaines infos (enfin, simplement les mises en ligne de nouvelles bios^^)

Oui mais les traductions que vous faites sont un travail personnel. A partir de là, vous avez un droit de vue sur le boulot.
Et pis entre nous. Mettre traduit par Dragon King... C'est pas ca qui peut les tuer.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Abbath Sam 17 Fév 2007 - 17:31

meme si je suis 100% d'accord avec vous, je trouve ça un peu naze de le mettre en gros et rouge sur la page d'accueil...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 18:00

Je fais parti de Konfrerie Mk et je suis trés proche de l'admin qui est en charge de la conception du Forum.

L'auteur du Forum n'est pas vraiment présent (30 messages) et il en a confié la mise en page et l'évolution du forum à un admin.

Je trouve que vous y aller un peu fort les gras, certe les bios sont les mêmes.
C'est qu'on a pas mis la provenenace ?
Ok, si c'est sa on met que sa vient de Zone K et puis basta !

Mais ne nous reproché pas de tout copié !
Car la sa serait insulté le travail des admin, car je travail avec eux pour la réalisation !!

Certe on s'insipre un tout petit peu de vous mais on ne copie pas !!!
On s'inspire tous de quelque part !!!

La seule chose qui si on peut dire a été copié a été les bios !
Ont les a en anglais, mais nous ne sommes pas vrément bilingues, donc ont a prit les votres.
Mais de la a dire que l'on COPIE TOUT, vous abusez grave.

De plus, ont est pas obligé de venir forcement chez vouspour parlez de MK !
Vous navez pas le monopole du Forum MK, si on veut créer un Forum MK, ont a le droit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Xzibit Sam 17 Fév 2007 - 18:03

vasy copie alors boufon mais mets au moins la source

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 18:05

Je te signale qu'avec ce genre de langage tu n'iras pas loin :roll:
Si c'est par la vulgarité que tu t'exprime, cela n'est même pas la peine de parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Xzibit Sam 17 Fév 2007 - 18:29

oh dsl monsieur le poete pouvais vous dire a vos admins qui servent a rien a part copier de preciser au moins LES SOURCES !!!!!!!!!!!!!!!??????????

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 18:33

Serieux, laisse tomber Xzibit...
Je prefere parler et dabatre avec un autre Membre ou Admin de ZoneK que de discuter avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Behemoth Sam 17 Fév 2007 - 18:56

Il est vrai que la Konfrerie MK n'a pas copié,mais elle s'est un peu trop inspirée de Zone-K...Le coup des bios c'était un peu gros,mettez juste les sources au moin et puis basta...Maintenant entre fans de Mortal Kombat,serrons-nous la main. Nouveau site ? Possible fusion ??! Mkd_sind



ps;Tais-toi Xzibit Suspect
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par - Ethereal Maze - Sam 17 Fév 2007 - 18:59

He bah, quel bordel ... -_-

Bon alors tout d'abord il est inutile de s'emporter derrière son ecran c'est pueril et inutile, alors essayons de regler ce problème à l'amiable.

Suite à la decouverte de ce sujet je suis allez sur votre forum, je n'irai pas jusqu'a dire que tout n'est que plagiat ( d'ailleurs j'ai moi meme piqué quelques idées d'ici, bon j'en ai aussi amené un peu :o )... vous faites votre forum comme vous l'entendez si vous voulez chacun reste dans son coin, franchement moi je m'en contrefou...

Pour moi le probleme vien plus des traductions, en effet ici nous somme trois à se partager le travail :

- Kidd Thunder, l'administrateur du forum
- Dragon King, modéro mk
- Shadak Kin Kamah, c'est a dire moi même

Nous nous somme chacun pris une part équitable de travail, nous non plus nous ne sommes pas bilingue, il nous faut du temps pour traduire comme il faut toutes ces bios, cela nous demande du travail, et meme si pour ma part je suis fier d'apporter ma contribution, j'aimerai néanmoins que chez vous vous fassiez preuve d'honneteté, et que la "justice" soit retablie...

Parceque bon il est clair et net que vos bios sont des copies des notres (je sais ce que j'ai ecrit pour Rain quand meme, j'ai utilisé mes propres mots -_- )

Voila c'est tout, faite preuve de maturité et tout le monde sera content.
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 19:16

Comme je le disait avant que Xzibit ne me traite de "bouffon", je vais mettre que cela vient de vous et basta.

Mais par contre, je n'apprecie guere que vous dite que nous sommeurs des copieurs !!

Copieurs de Smiley ? => Vous voulez rire
Copieur de Topic ? => Nous nous en sommes inspiré pour certains (- de 5%), comme vous le faite pour d'autres.

Par contre, nous avons eut tord pour les bios, je le reconnait.
Nous allons rectifié cela.

Par s'il vous plait, ne soyez pas grossier, ont peut parler calmement comme des être civilisés !
Amicalement.


EDIT : Sa y est, nous avons citez votre Forum pour la traduction des Bios.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Behemoth Sam 17 Fév 2007 - 20:15

Eh bah voilà Very Happy
Allez enterrons la hache de guerre bounce
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Tasuki Sam 17 Fév 2007 - 20:23

Il ne sert à rien de s'emporter pour ça.

Je peux comprendre pour les bios qui étaient du copié collé (et visiblement l'erreur à été rectifié), mais bon pour le reste... la plupart des topics de Zone K sont aussi d'inspiration de tel ou tel site ou forum. On s'inspire tous un peu, le tout est d'apporter sa petite touche qui fait la différence.

Après tout (ne le prenez pas mal, vous me connaissez Wink ), ce forum n'est-il pas aussi une copie d'un forum que moi même et Bozz avons tenu pendant près de deux ans (et que nous avons abandonné sur un coup de tête il est vrais après quelques évènement sur lesquels je ne reviendrait pas). On étant "contant" que l'aventure continu et on ne s'est pas opposé à ce que le nom de Zone K soit reprit, pourtant on aurait pût.

Tout ça pour dire que ça vaut pas la peine de monter comme ça. Le dérapage des bios est derrière, puisque les sources ont été ajouté, et pour le reste, ben comme je l'ai dit plus haut, on s'inspire tous plus ou moins, ici comme ailleurs. Dans un cas comme celui-ci, on signal notre désire de voir la source mentionné et puis voilà.

Quant au fait de créé un autre site, et bien oui tout le monde est libre de le faire. Moi même, si je devais r'avoir un engouement fort pour Mortal Kombat ou un autre sujet, je créerais probablement mon propre site, même si d'autres existe. Parce que j'aime créé, j'aime être mon propre chef et puis voilà.

Donc peace and love et pas de combat mortel ici (jeu de mots :lol: ), restons zen.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Invité Sam 17 Fév 2007 - 20:30

Tout à fait d'accord avec Tasuki, mais alors la, totalement d'accord !!

Je me suis inspiré de votre Forum pour quelque petite chose, n'allais pas dire que j'ai bêtement pompé vote Forum !!

Bref, je tiens aussi a dire que vus que les Fans de MK francophones ne court par les rues (ni les avenues hum) nous pourriez peut-être nous entendre sur certains points dans le futur.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site ? Possible fusion ??! Empty Re: Nouveau site ? Possible fusion ??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser