ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Nouvel administrateur

+9
EarthBecomeHell
pop123
Tasuki
Destro
Behemoth
GhostRider
abg05
westzup
Kidd Thunder
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvel administrateur, pour ou contre ?

Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap10%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap30%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 30% 
[ 6 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap15%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap0%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap10%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap20%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 20% 
[ 4 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap10%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap0%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_lcap5%Nouvel administrateur - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par EarthBecomeHell Mar 6 Mar 2007 - 22:49

Desoler mais tu n as rien compris ou alors je me suis mal exprimer
_meXicano_ a écrit:Pourquoi, vous faite la queue en participant au forum en ésperant que Kidd vous nomme Admin ?
Non pour etre plus claire la place d admin je m en moque et je n en veut pas et meme jamais, j ai autre chose a faire que ca, la place de modo me suffit deja
_meXicano_ a écrit:
Si tu crois que je le fait pour la reconnaissance ou autre chose, tu te
trompe, je le fais car j'adore MK et tout son univers, que avec Kidd je
m'entend super bien, ET PARCEQUE J'AI UNE EXPERIANCE EN TANT QU'ADMIN !
Je pourrais donc l'aider, la ou il ne s'y connait pas trop trop ! (Cf dans les sections graphique, scripts, codes ect...)
J suis ok si tu veut l aider mais je vois pas pourquoi faire autant de blabla pour un titre or que si tu veut l aider admin ou pas ca change rien

_meXicano_ a écrit:Comme le disait je ne sais plus, soit vous avez peur, soit vous êtes jalous.
J'ai bien peur qu'il y ait les deux.
Et je dis mon point de vu non as méchamant, loin de moi, mais je constate, voila tout.
J'aurais tout entendu, excusez moi, mais vouloir passer devant ?
On est plus en cours de récrée, excusez moi.
Je n ai ni peur ni jaloux, apres je ne peut pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne tout ca va beaucoup trop vite, si avec kidd tout s est bien passé, tant mieu pour vous, mais dans la communauté les gens ne ferme pas les yeux comme ca sur certaine chose, je crois que laisser un peu de temps pour s adapter pourquoi pas mais accpeter un admin de plus avec un debut d histoire comme celle qui y a eu, ca va trop vite, je serait toi j attendrais un peu que ca se tasse un peu apres il se passera ce qu il doit ce passer
_meXicano_ a écrit:J'aurais tout entendu, excusez moi, mais vouloir passer devant ?
On est plus en cours de récrée, excusez moi.
C est clair ca, mais apparament pas pour tout le monde, en ce qui me concerne je ne te connait pas vraiment la seule chose que je connais de toi pour le moment c est cette honteuse histoire de la derniere fois, et je ne t ai pas insulter de "Voleur" pour autant, alors si je ne te souhaite pas a cette place pour le moment car je ne te connait pas assez. Mais ce ne te donne en aucun cas le droit de venir insulter de "gamin" ceux que tu ne connait pas
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par EarthBecomeHell Mar 6 Mar 2007 - 22:50

Shadak Kin Kamah a écrit:Ha EBH, :o la voi de la sagesse Wink
Mais serieusement je suis pour l'instant plus de l'avis d'EBH du sens que comme a mon habitude , je trouve que tout va trop vite...
Merci :lol:
sinon je suis tout a fait d accord avec toi tout ca va beaucoup trop vite
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 22:55

EBH, je ne cherche pas la guerre, je crois que tu l'a compris.
Mais le faite de dire que je vous passe devant c'est un peu enfantin, mais ne dit pas que tu l'est !
Juste la remarque ! C'est les enfans qui veulent passer devant à tout prix.

Bref, je suis d'accord que cela va un peu vite, il est vrai que je viens à peine d'arriver ect...
Je vous prouverais donc que je suis digne du Forum ZoneK et de son univers, qui est assez proche du miens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par EarthBecomeHell Mar 6 Mar 2007 - 23:03

_meXicano_ a écrit:Mais le faite de dire que je vous passe devant c'est un peu enfantin, mais ne dit pas que tu l'est !
Que tu me passe devant je m en moque complet et je crois que tu l as compris, mais c est juste qu il faut apres un peu a ce connaitre d avantage avant c est tout
_meXicano_ a écrit:Je vous prouverais donc que je suis digne du Forum ZoneK et de son univers, qui est assez proche du miens Wink
Si c est comme ca tant mieu et ca sera avec plaisir que tu sera accepter comme admin par tout le monde
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par - Ethereal Maze - Mar 6 Mar 2007 - 23:14

_meXicano_ a écrit:Je vous prouverais donc que je suis digne du Forum ZoneK et de son univers

HAHAHAHAHAHA!!!!

Voila mon petit c'est ça que je veux lire sur le sujet, n'essaye pas de discuter, montre nous ce dont tu est vraiment capable, surpasse toi et tu verra que le reste viendra tout seul Wink


"L'oeil du tigre rocky, l'oeil du tigre" lol

PS : rigolez pas trop je vien de passer 10 minutes a essayer d'ecrire "oeil" Embarassed
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par GhostRider Mar 6 Mar 2007 - 23:21

Shadak Kin Kamah a écrit:meme je suis devenu moderateur de façon un peu "bizarre" :roll:

Shadak Kin Kamah a écrit:PS : rigolez pas trop je vien de passer 10 minutes a essayer d'ecrire "oeil"

Tu me sembles avoir des soucis, allonge toi dans le canapé et raconte moi tout :lol:


Et pour le forum, alors si Mexi est d'accord pour patienter, alors c'est ce qu'il y'a de mieux à faire. Il faut laisser le temps au temps... * air de musique *
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 23:57

Vous voulez savoir de quoi je suis capable en un coup d'oeil ?

Deja la réalisation de KMK est de moi avec l'aide des Konfreres

Et j'avais fait ce site en prévision de la fusion qui n'a jamais eut lieu.

Voila, je precise que l'image du debut est de moi (pas le dessin de baze, mais tous les montages qui a fallu faire pour la reussi Nouvel administrateur - Page 2 Mkd_sind)
Et que j'ai du fabriquer des icones à la main pixe par pixe Nouvel administrateur - Page 2 Mkd_sind

Voila, à vous de juger :
http://zdkmk.fr-bb.com/index.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Kidd Thunder Mer 7 Mar 2007 - 0:03

Oui exacte, ce début de site a été réalisé par tes soins, sans oublié que j'ai participé a certains changements... Oui je t'ai demandé de faire certaine modification pour etre exacte. Mais on a pas eut le temps de le finaliser... Et puis ce site a été mis en pause...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Destro Mer 7 Mar 2007 - 11:14

Je vais vous donnez un exemple, un jour je peut me battre avec un gars
pour X raison, finalement on se rend compte que l'on aurais pas du et
que s'etait idiot, on decide d'essayer d'etre sympa avec each other et
possiblement de faire des truc ensemble... Ces pas pour autant que je
vais lui donner mon numero de carte de credit le lendemain...



Tu vois ce que je veut dire?



Moi personellement , je peut dire que tout le monde m'est toujours
passer devant pour les postes de modero et ce MEME quand je passais
SOUVENT. Sa ma toujours enervé, Kidd le sais d'ailleur comme beaucoup
d'autres. Mais meme si je suis probablement un des plus vieu membre
restant de ce forum(present depuis le Zone K original) bin je
m'oposerais pas a ce que un des membres ayant 6-8 mois d'ancienneté
devienne admin par besoin. Si ces juste pour montrer des trucs
graphique a Kidd, tu n'a pas besoin d'etre admin pour sa. T'est ici
depuis quoi? 3 semaine? C'mon serieux dsl mais ces bien trop tot pour un statue d'Admin et même de mod. Surtout qu'a la base vous avez copier le travaille de Zone K sur certain point. (J'ai lus pas mal des topics qui avais ete fait la dessus) Meme si se different est regler, sa reste que ces arriver.

A une epoque il devais bien y avoir une 30taine de forum PSO de clan etc, et chaqun fesais leur ptite besogne comme ils voulais, le WOD(mon clan) ces bien allier avec certain clan mais chaqun a toujours garder son forum parce que chaqun voulais garder son histoire, son ancienneté etc. Maintenant...le WOD existe toujours depuis dec 2001 avec sa ptite poigné d'irriductible comme Zone K, presque tout les autres sont mort. Mais nous on est toujours la. Donc ces pas parce que zone K a un nombre limité de membres et que ya d'autre fan MK qu'on dois fusioner ou whatever.


Apres quoi je finirais en disant que une femme au seins nue dans sa signature sachant qu'il y a des membres de moin de 18 ans sur Zone K n'est pas une preuve de bon admin...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Kidd Thunder Mer 7 Mar 2007 - 12:49

Destro a écrit:Moi personellement , je peut dire que tout le monde m'est toujours passer devant pour les postes de modero et ce MEME quand je passais SOUVENT. Sa ma toujours enervé, Kidd le sais d'ailleur comme beaucoup d'autres. .

Cher Destro, ce que tu dis est faux !!! Qui t'es "passé devant" en tant que Modérateur ?
A la fin de Zone K "Tasuki" nous avions eu un entre-coup, je ne me rappel plus de l'histoire et Destro, tu as voulu partir quelques temps et avait peur de revenir croyant qu'il y avait un clash entre nous... J'ai bien évidemment répondu qu'il n'y avait aucun probleme, c'était pour moi un clash internet sur 2 avis différents et ca n'est pas pour autant quil fallait que je te haisse, tu le sais je n'ai jamais été comme ca !

J'ai re-créé Zone K et tu n'étais PAS LA. J'avais besoin de monde et ce monde a l'inscription est venu me proposer leur aide, DK, Abbath, Darky, EBH, et Rick en premier. Tu es arrivé j'avais pas de "places vacantes", si l'ont trouvait une nouvelle catégorie, je te l'ai déjà dis il n'ya pas de probleme Destro !

Enfin est arrivé Shadak, un accident on peut le dire. Il n'y avait plus trop de monde a une periode apres qu'il ai été nommé rang boost et modéro jeux vidéo, un gros creux et le modérat mui est resté, ca faisait plusieurs mois et tout le monde l'avait oublié, j'ai fini par le laissé tout simplement.
Alors Ok peut-etre Shad est passé devant toi... Je dis bien peut-etre, mais PERSONNE d'autre sur ZONE K "KIDD" n'est passé DEVANT toi.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 13:12

Sa y est, vu que tu rale, j'ai changé ma signature.
Bref, moi je donnerias volontier mon code carte bleu à Kidd, mais pas à toi je crois....

Apprend à me connaitre avant de me juger Destro Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Xzibit Mer 7 Mar 2007 - 13:28

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

whats up les gars ??? vous allez pas faire une battle !!! Destro ! a chaque fois qu'il donne son avis sa pars en c******* me demande pk mais les gars serieux aretter de vous battre kidd tes ladmin du forum alors maintenant je pense que tout le monde a voter a toi de prendre ta decision si tu veux que mexico et admin ou pas mais pense aussi kya des membres qu'ils ont pas trop envie et destro arette de foutre la m**** toi ! :lol: bon kidd choose

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Kidd Thunder Mer 7 Mar 2007 - 13:33

Mais il n'y a pas de probleme et rien ne presse Xzibit ! Nous somme des gens civilisés je pense, et c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'il y a forcément un clash !

Je viens de rappeler a Destro des faits, je ne l'accuse pas et encore moins d'insultes. Je pense que pour Destro c'est pareil, il vient donner son point de vue, qu'il soit négatif ou positif rien ne change, on est ici pour discuter !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Xzibit Mer 7 Mar 2007 - 13:37

OK manny mais pas qu'après vous faites truc de fou vous vous parlez pas ché pas koi :lol:

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Tasuki Mer 7 Mar 2007 - 16:57

Je crois voir parfaitement de quoj parle Destro... il s'agit du fait que j'ai été nommé Admin par Santa/Bozz sur Zone K alors que j'étais là depuis 6 mois. Déja à l'époque cela avait fait débat avec lui.

Il est vrais que les interventions de Destro sont toujours tès emporté car il aune façon diect de dire les choses. Mais bon, il faut le prendre comme ça vient, sinon on s'en sort pas.

Même si les choses sont plus rapide ici, je vois pas persos ou est le problème... De plus, un second admin permettrait à Kidd d'avoir plus de temps à lui, faut penser à ça aussi.


Au vue des vote de toute façon, une latge majorité est pour (a vec différente réponses, et je me sent moins seul d'un coup Razz Wink ).

Par contre Kidd, je ne disait pas que le problème venait de Zone K et pas de la confrérie, je disais seulement que je ne comprennait pas la réaction de certain Zoneurs complètement fermé Wink.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Behemoth Mer 7 Mar 2007 - 19:52

Destro a écrit:Apres quoi je finirais en disant que une femme au seins nue dans sa signature sachant qu'il y a des membres de moin de 18 ans sur Zone K n'est pas une preuve de bon admin...

Non,sa c'est assez petit comme argument.

1-Je vais avoir 16 ans et sa ne me choque absolument pas de voir une femme aux seins nus

2-Mexi a eu la politesse de demander l'autorisation avant de mettre sa signature.La reponse des Zoneurs a été positive.

3-En revanche toi tu n'as pas la politesse d'apprendre a connaitre avant de juger.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:56

Oh et puis zut (pour ne pas dire autre chose), Behemoth à raison, j'ai demander, on m'a dit oui, je vois pas pourquoi je devrais la changer juste à cause de toi Destro.

Et pour info, Ermac est rouge Wink, comme le fond la où se trouve la charmante créature que tu ne veux plus voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par EarthBecomeHell Mer 7 Mar 2007 - 20:53

_meXicano_ a écrit:Et pour info, Ermac est rouge Wink, comme le fond la où se trouve la charmante créature que tu ne veux plus voir Wink
:affraid: :affraid: OH non pas la question de la couleur d Ermac j esperait ne plus jamais lire ca!
:ermini: "je suis ROUGE!!!Mad Mad "
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par - Ethereal Maze - Mer 7 Mar 2007 - 21:01

ha le fameu debat, ouais et je sais pas pour le canada mais en france des nibards tant voi dans toute les pub de champoing ou de savon ... a la tele et à toutes les heures geek
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 21:11

Moi je fais une pub pou les olden paso, c'est pour sa, je vente les merites du mexique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par GhostRider Mer 7 Mar 2007 - 21:52

J'ai pas souvenir d'une femme sein nue pour la pub Olden Paso... Quoi que maintenant, même pour yaourt, les femmes sont nues.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Xzibit Mer 7 Mar 2007 - 23:06

Pas pub signature bah moi la je dis vraiment plus rien après ce sera de ma faute :lol:

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 23:53

Mais faut le prendre au seconde degré se que je dit chere Zoneur Very Happy

Ce n'est absolument pas une pub ^^ Mais sa vente assez bien les bonnes choses du mexique Wink

Jdeconne tout le temps, dans la joie et la bonne humeur cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Destro Jeu 8 Mar 2007 - 13:30

Je vois que certaine chose ne changerons jamais... Shocked :roll:

1) La signature, perso je m'en colisse que sa soit une femme au seins nue, je regarde du porno tout les jour puis je l'ai jamais caché... Par contre logiquement il y a un truc dans le reglement de l'hebergeur etc qui dit que du contenu adult ne peut etre afficher sur un forum ou des mineurs sont inscrit... Une femme seins nue...sa reste du contenu adult, puisque l'on ne peut pas acheté un playboy a 16 ans... M'enfin quand bien meme sa serais acceptable pour des 16+, je suis sur que certain membres de zone k on moin de 16 ans ou de nouveau membres pourais arriver etc etc. Si l'hebergeur par n'importe quel hasard(une mauvaise langue, pur hasard ou whatever) decouvre sa, il pourais y avoir des probleme. Je pense pas que d'avoir une femme au seins nue soit nessaissaire pour poster sur zone k, ces un truc superflu et je ne comprend pas comment kidd a pu accepter que tu la mette. Sachant qu'il avais toute les crainte du monde d'affiche quelque ptit lien vers des mp3 sous peur d'etre fermer...si maintenant on peut mettre des photo de femme nue...moi je rie bin...

2) Quand je dit que tout le monde m'est passé devant ces pour plusieurs raisons, et sa date meme de l'ancien zone k d'avant. Quant tu as fermer puis rouvert le nouveau zone k j'ai meme pas été prevenue toute suite, je crois ces ton frere ou dark qui me l'avais dit sur MSN. M'enfin aujourd'hui je n'ai ni le temps ni l'envie de devenir mod sur se forum meme si on me le demandais, mais a une epoque j'aurais bien aimer et je voyais un apres l'autres des membres bien plus recent que moi obtenir ces postes. A un moment donné pratiquement tout le monde avais un titre de mod sauf moi, sous pretexte que tu voulais nommer un mod different par section alors que 2 mod aurais bien suffit pour tout le forum sachant le peu de moderation qu il y avais besoin ici. Quand ces rendu que le forum compte plus de mod que d utilisateur normal, ces pas normal sa. Je sais car un moment donné je l'avais fait sur mon forum, sa avais causer des tention il devais y avoir 6-7 mod plus moi meme, si bien que les utilisateur normaux avais l'impression que tout le monde sauf 2-3 avais des droit speciaux. J'ai donc arrenger tout sa et remis 2 mod seulement + moi meme pour le forum. Tazuki le fait que tu devienne admin, si on voulais garder le meme systeme de forum etait presque inevitable de toute facon, donc ce n'est pas ce qui ma derenger, pas du tout. Oui j'aurais pu faire un forum sur acebord ou les-forums.com mais perso je sais pas du tout m'occuper d'un PHPBB donc pense pas que sa ma tant derenger...

3) Ces quoi le but de ramener le vieu debat de la couleur d'Ermac? Dans le genre je vois de la braise je fou une canne d'huile dessus? Se sujet est mort et enterrer, laisse le reposer en paix

4) Je te connais peut-etre pas gros ces vrai, mais de ce que j'ai vu a date je peut pas dire que je soit tres enchanté, ces pas moi qui ai a prouvé ma place, a te plaire ou a m'adapté , apelle sa comme tu veut, j'etait ici bien avant...

5) Behemot ces quoi le probleme la?

3-En revanche toi tu n'as pas la politesse d'apprendre a connaitre avant de juger.


Comme je disais j'ai lus pas mal les sujet qui on été fait sur le different au debut, et je trouve aberent que moin d'un mois apres un different on soit pret a nommer un gars admin...au debut je parlais meme pas de mexicano en tant que tel. La seul chose en quoi j'ai critiqué se gars personellement ces sa signature, et je maintient ma position la dessus. Le reste d'adressais juste de facon a dire que je trouvais bien trop tot pour nommer un gars avec qui on a commencé une relation sur un different , admin.

Moi mon forum est fait sur les-forums.com, tu me diras ces pas le meme forum ces vrai, mais ils on toujours ete tres severe sur les images de femmes nue et se genre de chose, pourtant des lien vers des chanson, des videos, on en a toujours mis sans probleme... Alors si Kidd veut jouer la carte de la prudence vis a vis des mp3, je trouve amusant que les images de femme nues soit accepter.

J'edit une derniere fois pour dire que je vien de voir la reponse qu'a donée Kidd a Mexicano pour sa sig, sa me fait un peu rire le "ok parce que ces en rouge et que ces l'Admin de la confrerie, mais qu'on fasse pareil" En gros lui a droit mais pas les autres? Excuse Kidd mais j'ai l'impression que ya un probleme la... Il t'en met plein les yeux ou quoi? M'enfin bref je demande pas mieu qu'on me prouve le contraire, mais en ce moment j'ai l'impression que yen a qui se font mené un beau gros bateau.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Tasuki Jeu 8 Mar 2007 - 15:19

Je ne me prononcerais pas sur la signe, je n'ai de toute façon plus aucun pouvoir ici.

Par contre Destro, je trouve que tu as la mémoire courte. Quant j'ai été nommé co-admin (à l'époque Bozz n'avait pas tout laché) tu nous avais fait tout un foin (je pense que les zoneurs de l'époque pourront le confirmer). De même quant après j'ai nommé Darky et Kidd modo, Darky avait même voulu se retirer à l'époque ce que j'avais refusé.

Personnellement, si j'avais décidé de mettre un co-admion, j'aurais même pas demandé le vote. C'est un décision qui revient à l'admin. Maintenant Kidd décide de prendre la température des zoneurs et voilà que ça tourne en pugilat Evil or Very Mad.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur - Page 2 Empty Re: Nouvel administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser