ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

+6
Destro
pop123
Kidd Thunder
SubZero
dragon king
Rikku
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Rikku Ven 28 Avr 2006 - 23:50

C'était un des postes que j'avais trouvé vraiment intéréssant dans le dernier forum....
Le revoici donc avec un petit résumé de ce qui a été dit :


KIDD A DIT :

POSITIFS :

MKDA :
* 1er MK en full 3D
* Plein de nouvelles tetes sympas (Frost, Nitara, Drahmin, Kenshi...)
* Un roster presqu' IMPECCABLE
* Des décors somptueux
* Design tres réussi pr la plupart des kombattants
* Détails bluffants 1 : Visages déformés apres kombats,
* Détails bluffants 2 : Pluie, grèle sur les persos
* Détails bluffants 3 : Le sang
* Détails bluffants 4 : Animations (sables, vent, background...)
* Un tout nouveau systeme de kombat à main nue armes
* Les plantes qui vide le sang de ton adversaire
* TEST YOUR MIGHT/SIGHT !
* JOHNNY CAGE et SUB-ZERO

MKD :
* hum... Y'en a pas... LOL Nen c pour rire !!! Héhéhé !
* 24 personnages
* Décors sympas avec étages
* Mini jeux !
* 2 finishs les niveaux
* SUB-ZERO et Noob Smoke

Désolé, je trouves rien de plus a ajouter a ce MKD... Il ne fait pas du tout le poids face a son prédécesseur... Ok en gros c MKDA en amélioré, ou plutot en modifié, mais n'empeche qu'en rien il n'apporte de nouveau à la Saga MK.

Voyons un peu les POINTS NEGATIFS : [/color]

MK DA :
* Des décors renfermés par un champs de force...
* 1 seul Finish qui est en très moyen !
* L'ENTREE DE BO RAI CHO !!!
* Hsu Hao !!!!!

MKD :
* Trop de persos inutiles et/ou baclés
* Il n'y a plus de plantage...
* Break immonde...
* Mode Conquest
* Roster Ringard
* Online immonde et bugués
* BO RAI CHO est un perso cheater
* ANTI JEU affreux !!! On joue a chopper et faire rebondir... et chopper, et rebondir... Bref...
* Où sont les bons persos...
* Design raté pr la plupart des anciens de MKDA
* Storyline (dirigé par John Vogel) a coté de la plaque...
* Des niveaux a étage certe mais trop étroit.
* Rien de réellement nouveau en therme de Gameplay (ce qui compte le plus ds un jeux de fight et nonle nombre des mini modes...)
* ... BEURK !!!! I'm DISAPOINTED, ce jeu est une réel "Décéption", désolé pr le jeu de mot... Mais en tant que fan je me le permet.

Bon bah, comme on dit par chez moi, La Messe est Dites... Je ne vais meme pas faire de rapport, mon tableau parle de lui-meme.

....................................

ABG 05 A DIT :

Je préfère MKD parce-qu'il y a selon moi un meilleur roster et aussi parce qu'ils ont corrigé certain défaut de MKDA: plusieur perso avec un style identique, manque de special move, ralentissement qui surviennent régulièrement. En plus, dans MKD il y a les dethtraps qui sont très bien. Ils y a aussi les mini-game qui sont quand même très bien. Et pour conclure il y aussi les graphiques qui sont légèrement plus beaux dans MKD. Voila même si MKDA est un très bon jeu c'est normal que MKD soit mieux parce-qu'il est plus réccent et qu'il faut que la série s'améliore toujours d'avantage à chaque jeux.

..............................................

DRAGON KING A DIT :

MKDA :

-les plus :

-le meilleur roster tous MK inclus jusqu'à présent
-des décors excellents
-l'apparition d'animations bienvenues (déformation des visages, effets de sable, de pluie sur les persos, etc)
-le retour des Test your might/sight
-la disparition des distances pour les fatalités

-les moins :

-une seule fatalité par perso
-des effets peu variés lors des fatalités...
-les empalements, fun, mais technique préférée des joueurs de seconde zone


MKD :

les plus :

-un plus gros roster
-les mini-jeux sympas (échec, puzzle, konquest)
-la disparition des empalements, qui rendaient les combats trop faciles pour les petits joueurs
-les 2 finish hara-kiri
-beaucoupde nouveaux persos qui accrochent (avis personnel, of course^^)

les moins :

-retour de beaucoup de persos que j'appréciais peu (Nightwolf, Kabal...)
-mode konquest amusant, mais pas assez travaillé
-les breaks, bonne idée, mais mal pensée
-les stages fatalities un peu trop simple à exécuter
-trop de persos de MKDA qui sont passés à la trappe, un peu absurde pour deux jeux dont les intrigues se suivent immédiatement...
-le retour de la contrainte des distances pour les fatalités (qui fait perdre du tmeps et permet à l'autre de placer facilement son hara-kiri)


C'est vrai qu'en apparence, MKD a plus de défauts que MKDA, mais paradoxalement, j'y ai quand même plus accroché...

...................................

RIKKU A DIT :

POSITIFS :

MKDA :
- Le premier Mortal Kombat en Full 3D
- Une maniabilité entièrement nouvel et qui est bien pensé !
- Une 3D exellente
- Un choix des personnages très bon !
- Des graphismes très Propres et très Détaillés
- Le Design des personnges est vraiment EXELENT
- LEs détails ke Kidd à citer aussi : Pluie, sables, jeux de lumières avec le soleil, le sang qui se défraichit...... C vraiment un NOUVEAU MK
- Les empalements est vraiment une chouètte idée et pile dans les donne de MK !
- TEST YOUR MIGHT/SIGHT Le retour des minis jeux bonus !
- Scorpion, Kung Lao, Kitana, Quan Chi... Bref tout mes persos fétichent sont présent...sauf Rain
- Un Kripte IMENSE avec pleins de bonus à débloque...une première dans MK !
- Un mode conquest qui en dit plus sur la superb Histoire de Mortal Kombat et de ses combattants
- Une intro bien foutu
- Un jeu Technique et Fun à la foix !
- Une gestion du profile bien pensé et bien fichu !


MKD :
- Une première impression exellente, mais......
- Un choix des persos toujours plus grand !
- les décors à étages paraissent bien au début, mais.....
- Le Puzzle kombat
- 2 Fatalités par personnages !
- Les armes bonus sur les décors komme MK4
- Pleins de bonnes idées......
- Une histoire qui débutait bien (Le retour du Roi Dragon, mais......
- Le retour de certains persos

Inutile d'en dire plus, voilà du côté positif des deux MK !
Alors que pour MKDA ces atouts ne lui font pas défauts, contrairements à MKD ! C vraiment dômmage


POINTS NEGATIFS :

MK DA :
- Des décors renfermés par un champs de force, mais bon, ca rend parfois le combat plus intense, plus pasionnant
- 1 seul Finish qui est en très moyen, komme le dit si bien Kidd
- Les nouveau persos, hormis Frost et Kenshi sont Afreux !
- des armes blanches pour nos deux sorciers....bizarres !
- Peut-etre un peut lent par rapport aux zotres Mk (Full 3D oblige)
- malgré plein de choix "conquest, Combat, Crypte..." Il manque les Team mode, les tournoi aussi....

MKD :
- Un jeux différents de MKDA plutôt k'amélioré komme le dit si bien Kidd, j'irrai même plus loin, en fait MKD c'est MKDA pas amélioré mais déamélioré (Même si ça ce dit pas....)
- Amélioration de MKDA disait-il ! Ke de la foutaise :
- Graphisme plus lisse, mais en fait plus vilain et moins détaillé
- Une 3D sacagé par une maniabilité ki devient Bidon lorsque l'on capte une chose (Chope ou coup ki fait rebondir.... ?? Ki pourra / Komprendera)
- Les Break Kel Horreur !
- Les décors à étages très imprésionnant au début, puit ça devient NYMP : Tjrs pareil, un seul pic et C toi ki te le prend, des arènes minuscule !
- Des bons persos de MKDA absent pour rien.... (Kitana ? Johnny ? Kung Lao ? Quan Chi ? Mais où êtes-vous ?????)
- 1er jeux de baston online ? Certe mais, c'est immonde et bugués
- Onaga décevant dans le jeu !
- Design raté pour la pluppart de guguss de MKDA
- L' Histoire a été Pourrit par (Vogel komme dit Kidd) avec de l'incohérance KOMPLETE avec les autres MK ! Le pire C la version NGC !
- On s'en lasse vite komparré à MKDA !
- Une crypte plus petite !
- Les détails qui fesait le charmes de MKDA (et une de ses forces aussi) est LARGEMENT moins représentés dans MKD !
- Un mode Conquest LONG CHIANT et INUTILE puisque l'histoire n'est pas à prendre au sérieux aux dire du staff !
- .... J'en oubli CERTAINEMENT !


Tout komme Kidd, G été vraiment Dèçus de MKD et c'est peut de le dire, car tout les MK "fight" sans exeption ont largement été amélioré à chaque épisode : SAUF MKD bien entendu !
Le pire dans l'histoire, c'est le MIEU noté de tout les MK dans la presse FRANCAISE depuis MK4 !
Autre chose, c'est vrai qu'à mes premières heures de jeux (découverte) G aussi été charmé par ce MK, mais contrairement aux autres MK, plus je jouait, moins je l'appréciait !
Autre chose qui m'a déçus : Mon profile s'est éffacer sur PS2 sans aucune explication valable : C honteux !

En éspérant ke MK7 se rapprochera plus du 5 ke du 6.........

........................................

DESTRO :

Moi j`irais pour MKDA dans le meilleur des 2

Je suis asser d`accord sur ce que dit Kidd et Rick en general mais voici mes explication.

Les Ampallement : etait peut-etre considerer thecnique de noob, mais fallais quand meme bien calculer son coup, moi je me fesais pas empaller souvent, suffit de bien bloquer ces pas pire que un move normal. Puis les deathtraps ces pas thecnique de noob? Moi je trouve sa pire car ces une mort instantaner alors qu il m est arriver de gagner des combat meme si ampaller. Dans des lieu comme la falaise qui s ecroule, s etait super rare qu un des 2 finisse pas ampaller.

Les Decors/Arenas : J`ai un point partagé la dessus, dans un sense je suis content de retrouver des arena classic comme la courtyard, le pit etc mais sa n`aporte rien a l`histoire en somme. Les nouvelle arena qui font partie de l`histoire me donne une impression de banalité comme la fonderie, la mine, la beattles lair, le nethership interior. Meme le Portal meme si asser cool egal pas du tout le portal de MKDA. Dans MKDA non seulement t avais le netheship sur le dessus qui permettais un afrontement dans la tempete des vague, le portal etait magnifique ta vraiment l impression de te battre dans une tempete de vent, le tableau de sable etait super aussi avec les mini tornade en font(le desert de MKD est asser morgne) et la grele et les fantome dans la pekara house(dsl de l ortographe) Ok ils etait p-e pas interactif avec nous mais plus beau, plus en vie. Ces comme dans Soul Calibur 3, le arena de cervantes putin qu elle est belle(le bateau pirate) , l arena de DOA ou ya une grosse tempete etc ta vraiment l impression que sa fais tres film de revanche etc pour le combat final a la fin, bref tu ressent sa, ce qui manque a MKD.

Le Roster : Je suis content de revoir Noob Saibot, Smoke, Baraka, Liu Kang etc mais je trouve que ces dommage que Frost est ete zapper, Sub-Zero tj pas asser ameliorer(ils on bien change des style de combat, s aurais pas pu en change a sub) , un look moyen pour la tenue 1 et navrant pour la seconde(esti de couette blanche). Scorpion je preferais aussi la tenu ninja de MKDA, dans MKD je trouve que la sauce a ete trop tourner mettons, ambitionons pas quoi... par contre la tenue classic est un ptit plus ses sur mais j aimais bien aussi la flamming skull. Ok DA a introduis des atrocite comme Hsu Hao et une qui a meme ete garder, Bo Rai Cho mais j aimais beaucoup Drahmin, Mavado(qui aurais du etre paufiner niveau pass et revenir dans MKD) et d autre. Dans MKD les nouveau arrivant bof... Dairou et Darrius sont les nouveau Hsu Hao et Bo Rai Cho, Kira est Kano au feminin(un peu comme Frost je l accorde mais les perso de glace on plus de geule que les kano-like...) Havik la premiere tenu j aime pas, la seconde est cool mais niveau move je le trouve pas top, il reprend les style de Shang tsung et Quan Chi(2 bon perso de MKDA absent malheureusement) et son chaos realm je trouve sa useless, Hotaru ces pas mal pareil, Kobra est un mix de Cage et Liu Kang...et finalement ya Ashrah que j aime bien dans son style. Le roster disons que je suis mythiger, j aime beaucoup Ermac (je comprend pas d avoir garder kenshi vu le retour d ermac) , Baraka est cool a jouer, Noob-Smoke aussi, revoir Liu est cool, mais il manque trop de tete classic a mon gout, pi ya pas Frost lol

L`histoire : Je suis d accord, la ou MK se distingais avec une bonne storyline des autres jeu de fight, la sa pars en couille a fond, dommage car s etait excellent dans MKDA, on s attendais a revoir l armee suposement immortel d onaga(qui en fin de compte se fais stupidement balayer dans l intro) Onaga est tres decevant en bout de ligne. L histoire de shujinko crain, bref ya trop de truc qui parte en couille surtout avec le chaos et order realm completement innutil. J aurais preferer que sa continue dans la veine de MKDA.

Le Konquest : je deteste les 2 , soyons franc, celui de MKDA est long et chian comme tout, j ai pester tout le long, celui de MKD est le meme principe mais avec la possibilite de trouver nous meme les perso au lieu des enchainer, et on est pas obliger de tous les faire comme dans MKDA. Sauf que la story crain a fond, completement irealisme et idiote, bref ces vraiment poche.

MK DA avais plus de krypte et de bonus marant, avais un videoclip etc qui etait vraiment cool, MKD lui a les bonus mode mais qui a mon avis apporte pas enormement au jeu. En somme moi je prefer MKDA surtout pour l histoire, le roster, les decor etc. Et l ampallement etait simpa, les Break sont atroce meme si l idee etait bonne.

..............................

SHEONE A DIT :

je prefers mk deception que ce soit pour e nb de persos, la technique de combat ( uppercutes notament et les histoires!

...........................

ICE WARRIOR A DIT :

je suis contre lidé de kiddtunder pour dire que mk6 es une déception. je les sur cube et ses aussi génial que jouer a un autre mk

ses vrai moi jaime a peu pres tous les MK. le mode KONKEST es sympa je trouve sujinko un nouveau personnage. okay ses un ti-vieux mes sa prend toujours des petit vieux full fort dans les jeux de combat LLOOLLL

point fort
mkda:
ax,frost,johnny,sonya,sub-zero UNMASKED!!!
larèna de glace
molock un boss dure
test or might
les filles on toute des grosse poitrines

mkd:
liu kang!!!!!!!
sub-zero new look,
mode konkest cooll
les musiques
les ancien arèna
onaga un boss dur (je parle a very hard et non a EASY)
dead trape
mini-game fun
les filles on toute des grosse poitrines


point faible
mkda:
boss pa asser dur:shang tsung et quand chi on aurai du les batre en meme temps comme la video de mk6 au début (sapelle pa deadly aliance pour le rien)
personage laite comme boraicho et movado

mkd:
il a po MA BELLE FROST
le 2 costume a sub-zero SES KOI SES LAITE!!!!! lolll
noob-smoke pour le semi-boss?????????????? ses misérable
po de test your might
des personages nul comme darius et dariu et hotaru!!!

mon test final

2 CRISS DE BON JEUX

grande vie a cette série, et vivre ed boon et john vogel

................

Voilà, qui voudra relancer le débat.....


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:04, édité 8 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par dragon king Sam 29 Avr 2006 - 4:26

Je crois que tout a été dit... A ce niveau-là, seuls leséventuels nouveaux membres pourraient avoir quelque chose à ajouter sur le sujet...
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par SubZero Sam 29 Avr 2006 - 9:34

Tien apparement moi j'ai rien dis scratch
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Kidd Thunder Sam 29 Avr 2006 - 12:36

Il est tjs temps de parler Subzero. Alors MKV contre MK VI
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par pop123 Sam 29 Avr 2006 - 15:10

Dans mkda on avait quelque chose d'immense et de nouveau.La modélisation 3d était super et il y avait de nouveaus persos extra(on oublie bo rai cho et hsu hao).Le systeme de la krypt était inovateur mais j'ai vraiment détesté le mode koquest et le fait qu'il n'y aie qu'un seul fatality par perso.Pour mkd je les vraiment aimé quand meme mais ce n'était pas vraiment du nouveau, on avait deja vu dans mkda.Par contre j'ai beaucoup plus aimé le mode konquest de mkd que celui de mkda meme si il n'est pas fameux non plus.Les deadtraps j'ai adoré et en plus de 2 fatalitys et 1 hara-kiry c'est génial.

J'ai préféré mkda mais aussi adoré mkd.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 18:56, édité 1 fois
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Kung-Lao Sam 29 Avr 2006 - 15:14

pop123 a écrit:Dans mka on avait quelque chose d'immense et de nouveau.La modélisation 3d était super et il y avait de nouveaus persos extra(on oublie bo rai cho et hsu hao).Le systeme de la krypt était inovateur mais j'ai vraiment détesté le mode koquest et le fait qu'il n'y aie qu'un seul fatality par perso.Pour mkd je les vraiment aimé quand meme mais ce n'était pas vraiment du nouveau, on avait deja vu dans mkda.Par contre j'ai beaucoup plus aimé le mode konquest de mkd que celui de mkda meme si il n'est pas fameux non plus.Les deadtraps j'ai adoré et en plus de 2 fatalitys et 1 hara-kiry c'est génial.

J'ai préféré mkda mais aussi adoré mkd.

o début ta mis "dans mka on avait..." tu met o passé alors que MKArmageddon n'est pas sorti!

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par dragon king Dim 30 Avr 2006 - 4:57

Je crois qu'il parle en fait de MKDA...
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par pop123 Dim 30 Avr 2006 - 18:54

dragon king a écrit:Je crois qu'il parle en fait de MKDA...

Ouais dsl faute de frappe.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 18:58

:lol: pasque mka il date pas ...

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par pop123 Dim 30 Avr 2006 - 19:05

Kung-Lao a écrit::lol: pasque mka il date pas ...

Je sais je sais.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 19:07

 ton avis il sra bien MKU?

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Destro Lun 1 Mai 2006 - 6:44

huh Rick ta join nos 2 poste ou quoi?? je pige pas trop pkoi ya ``Moi Destro``
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 12:21

Kidd Thunder a écrit:Il est tjs temps de parler Subzero. Alors MKV contre MK VI

Ben en faite le résumé de tout le monde ces ce que je pense aussi donc voila
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par dragon king Lun 1 Mai 2006 - 14:51

Kung-Lao a écrit:Â ton avis il sra bien MKU?


MKU ne sera rien de plus qu'un portage de MKD avec quatre, cinq persos supplémentaires, donc si tu as aimé MKD, tu devrais logiquement aimer MKU... MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Mkd_sind
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Rikku Lun 1 Mai 2006 - 14:54

Destro a écrit:huh Rick ta join nos 2 poste ou quoi?? je pige pas trop pkoi ya ``Moi Destro``

Désolé, faute de frappe... Erreur réparré, comme tu peut le constater...
Désolé... Embarassed
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Kidd Thunder Lun 1 Mai 2006 - 18:29

pop123 a écrit:Dans mkda on avait quelque chose d'immense et de nouveau.La modélisation 3d était super et il y avait de nouveaus persos extra(on oublie bo rai cho et hsu hao).Le systeme de la krypt était inovateur mais j'ai vraiment détesté le mode koquest et le fait qu'il n'y aie qu'un seul fatality par perso.Pour mkd je les vraiment aimé quand meme mais ce n'était pas vraiment du nouveau, on avait deja vu dans mkda.Par contre j'ai beaucoup plus aimé le mode konquest de mkd que celui de mkda meme si il n'est pas fameux non plus.Les deadtraps j'ai adoré et en plus de 2 fatalitys et 1 hara-kiry c'est génial.

J'ai préféré mkda mais aussi adoré mkd.

Merci pr le ptit descriptif en + de Pop. 8)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par EarthBecomeHell Lun 1 Mai 2006 - 22:30

y a pas trop grand chose a rajouter si j dois choisir je dis MKDA, sinon y a de bon coté dans le MKM autrement
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 0:20

earthbecomehell a écrit:y a pas trop grand chose a rajouter si j dois choisir je dis MKDA, sinon y a de bon coté dans le MKM autrement
Ouais mais pas beaucoup....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 5:17

GameRick a écrit:
Destro a écrit:huh Rick ta join nos 2 poste ou quoi?? je pige pas trop pkoi ya ``Moi Destro``

Désolé, faute de frappe... Erreur réparré, comme tu peut le constater...
Désolé... Embarassed

ok mais le tien est ou...ya pas toi
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Rikku Mar 2 Mai 2006 - 23:41

Destro a écrit:
GameRick a écrit:
Destro a écrit:huh Rick ta join nos 2 poste ou quoi?? je pige pas trop pkoi ya ``Moi Destro``
Désolé, faute de frappe... Erreur réparré, comme tu peut le constater...
Désolé... Embarassed
ok mais le tien est ou...ya pas toi

Si mais pas en rouge....Chez pas ca marche Pô ! Jva voir ça avec LE Kidd ce Week !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Destro Jeu 4 Mai 2006 - 12:57

a ouais ok je le vois la...zarb ouais
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 9:53

Qu'est-ce qui est "zarb" ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Destro Ven 12 Mai 2006 - 3:11

J avais pas vu sa section au depart, bref ces pas important.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Behemoth Mer 21 Juin 2006 - 13:04

Est-il trop tard pour que je compare les 2 (V et VI) ?
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Rikku Mer 21 Juin 2006 - 20:25

Kabal a écrit:Est-il trop tard pour que je compare les 2 (V et VI) ?
Non vas y je t'en prie...... de tout de façon, il n'ya plus de Mk, pour le moment..... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF Empty Re: MK "V" DEADLY ALLIANCE VS MK "VI" MYSTIF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser