ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vos phobies ?

+15
Behemoth
Razengama
Stryker
EarthBecomeHell
COEUR DE DRAGON
Lynette
SubZero
GhostRider
Reulf
Rikku
- Ethereal Maze -
DarkSpirit
pop123
Kidd Thunder
westzup
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Nonozuka Dim 10 Fév 2008 - 12:05

C'est clair je peux te parler du complot des araignées pendant des jours sans m'arrêter! Lol
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Kidd Thunder Dim 10 Fév 2008 - 12:42

TROP BEAU !!!!!
Vos phobies ? - Page 3 Thumbsup

Vos phobies ? - Page 3 510mygaleVos phobies ? - Page 3 Migale


Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Nonozuka Dim 10 Fév 2008 - 13:10

Je te H-A-I-S!! Vos phobies ? - Page 3 Mkd_kaba Vos phobies ? - Page 3 Mkd_kaba Vos phobies ? - Page 3 Mkd_kaba Vos phobies ? - Page 3 Mkd_kaba Vos phobies ? - Page 3 Mkd_kaba bordel l'horreur! Je viendrai plus JAMAIS sur ce poste!! J-A-M-A-I-S

Le cri a failli achever ma mère!

Kidd je te retiens salopiot! Lol ça va se payer!
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Kidd Thunder Dim 10 Fév 2008 - 16:56

Mais !!! C'est si beau !!!!!! cheers
Jtrouves ca mignon moi...chewing
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Bestio Lun 11 Fév 2008 - 8:04

C'est joli par contre j'aurais du mal à la mettre sur mon épaule par exemple, la main ça va encore mais pour le reste... d'autant plus que ses poils doivent chatouiller Razz
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par COEUR DE DRAGON Lun 11 Fév 2008 - 12:31

J'aime bien celle ci aussi, trop classe la couleur...
Vos phobies ? - Page 3 026_mygale500
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Razengama Lun 11 Fév 2008 - 12:45

ooooooooh elle est mimi Lovam
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par ZZZZHack Ven 29 Fév 2008 - 0:10

bon dsl de faire upper un vieux post mais il me semblait interressant ^^, comme dab j'ai tout lu pour tout connaitre sur vous ! donc le coup de subzero au lance flamme j'adore et j'avoue l'avoir déja fait étant gamin XD sorry kidd, je suis repenti depuis, je prend une feuille et je fous dehors ^^et pour les photos d'araignées, oui effectivement elle sont belles mais plus ya de couleur et plus c'est dangereux ^^
Tout ce qui est cafard et autres bestiole pas de prob ni serpent ni le vide ni l'eau par contre quand je me trimballe en foret, j'ai des fois l'impression que des toiles se pose sur moi (qd je suis bras nu) et je deteste, après est-ce une phobie, je ne pense pas... Idem, qd je cours et qu'il commence a faire nuit, lorsque l'on se rapproche des lampadaire, ya toujours des tas de moustik qui vienne se frotter sur mon visage je deteste ca, et la par contre la phobie vient après, j'ai l'impression que y'en a partout sur mon chemin ca me stress... faut que je rentre dans un maison pour que ca parte... vraiment c'est con quand je le dis comme ca...

Plus jeune j'avais un tic horrible qui m'est passé depuis le temps (heureusement...), en fait je sais pas si vous connaissez "Monk", une série pérave qui passait sur TF1 le dimanche, un gars ultra maniaque : eh ben dans le génrique, on le voit qui marche sur des pavés et il pose ses pieds de telle manière que sa chaussure ne touche jamais les jointures... eh ben moi c'était pareil ! combien de fois j'ai pume faire engueler par ma mère paske j'avancais pasa cause de ces saloperie de lignes:geek:alors
j'étais obligé de me dépechez et une fois chez moi je comptais sur combien de jointure j'avais marché, le truc de dingue koi... et encore je raconte po tout les détails je pourrais en faire dix pages ^^

Pour ce qui est de la solitude, ya de prob pour moi, j'ai vécu les 10 premières années de ma vie seul et mes parents ne s'impliquait pas plus que ca avec moi...(ca roman sentimental je sais XD) donc ca me generai pas de rester des mois sur une ile tout seul comme un con du moment que ya de la bouffe pirat

Et dernier dernier truc (putain keske je parle...), ya reulf qui a parlé dans la première page de sa phobie des pieds (je connait d'autre personne dans le mm cas), en revoyant ca m'a quand meme fait rire (dsl) paske ca m'a fait repensé a un film que je trouvais culte et dont je n'arrive pas a me rapeller le titre... c'est un black dans le genre Dom Juan des temps modernes qui se retrouve avec une gonzesse tout les oirs dans son lit mais avant de coucher avec, il se débrouille toujours pour voir les pieds de la meufs, et en fonction des pieds et des ongles et tout le tralala, il couche ou non avec avec des excuses bidons; bien entendu par un moment ya une super bombe avec des pieds super crade et donc il couche avant de regardez ses pieds et quand il voit les pieds de la gonzesse, il l'ejecte du lit(le truc qui m'a marqué mdr) c'est un film comique il me semble avec Eddy murphy (vraiment pas sur), si vous connaissez ca serait simpa de me donnez le titre ca fait déja deux ans que je le cherche ce satané titre ^^

voila c'était un nouvel episode de "ZZZZHack apprend tout sur vous et ensuite raconte sa life" XD


edit une petite minute après : wah je regarde mon poste et je me dis, merde j'écris un roman chui con XD merci a tous ceux qui liront tout je comprend si vous ne le faites po ^^
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Bestio Ven 29 Fév 2008 - 7:23

ZZZZHack a écrit:on le voit qui marche sur des pavés et il pose ses pieds de telle manière que sa chaussure ne touche jamais les jointures...

Ma copine fait ça également, enfin pas tout à fait, plus exactement il faut qu'il y ait la même "sensation" sous son pied gauche que sous son pied droit, donc si le gauche marche sur une jointure le droit devra faire pareil ensuite, si elle marche sur une plaque d'égoût avec le gauche il faudra qu'elle fasse pareil avec le droit ensuite quitte à revenir en arrière... Heureusement ça passe petit à petit et maintenant il faut qu'elle y pense pour que ça lui fasse et elle arrive à passer outre ^^

ZZZZHack a écrit:merci a tous ceux qui liront tout je comprend si vous ne le faites po ^^

J'ai tout lu je suis un fou dans ma tête Very Happy
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par SubZero Ven 29 Fév 2008 - 9:06

Bestio a écrit:
ZZZZHack a écrit:merci a tous ceux qui liront tout je comprend si vous ne le faites po ^^

J'ai tout lu je suis un fou dans ma tête Very Happy
Oui moi aussi tien

ZZzz ZZzz n'oublie pas la PeuSeuPeu ou la DS sur ton ile deserte.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par ZZZZHack Ven 29 Fév 2008 - 12:00

SubZero a écrit:ZZzz ZZzz n'oublie pas la PeuSeuPeu ou la DS sur ton ile deserte.
warf merci deja a vous deux d'avoir lu ^^
et pour les consoloe portable po besoin ^^ je pense que j'arriverai a vivre sans, je m'en construirai un en bois et en feuille de palmier XD (ca me fait penser que je dois refaire un 2eme tapis mdr)
ZZZZHack
ZZZZHack
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : neufchateau
#1 Perso MK Favori : Mileena
Loisirs : DDR, JV, net, ordi...
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos phobies ? - Page 3 Empty Re: Vos phobies ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser