ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Rain

+4
dragon king
Rikku
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
8 participants

Aller en bas

Rain Empty Rain

Message par Kidd Thunder Mer 25 Avr 2007 - 0:49

Rain Banniererainyw1



MK TRILOGY :
Né dans l'ancien monde D'Edenia de Kitana, Rain a passé sa petite enfance loin de son royaume après l'invasion de Shao Kahn.
Des milliers d'année plus tard il réssurgit, vouant son allégence à Kahn. Il a préféré choisir de trahir sa patrie plutôt que de souffrir aux mains des escadrons d'extermination de Kahn.


MK ARMAGEDDON :
La race Edenienne descend des dieux. C'est la raison de notre longévité, de notre noblesse, et de notre force. Mais je suis plus qu'une relation eloignée de ces vieilles divinités. Je suis un descendant direct d'Argus lui-même. Ca n'est que tout récemment que j'ai decouvert mon héritage royal. Quan Chi un émissaire de Shinnok, m'a révélé que j'etait destiné à un grand pouvoir et au contrôle d'Edenia. Mon père a caché mon identité par crainte de complications dans la succession. Il préfera ses fils Daegon et Taven et les prépara pour qu'un jour ils le remplacent en tant que protecteur d'Edenia. Mais il a stupidement élaboré ce plan dans le but de sauvé les royaumes de l'Armageddon, laissant ainsi une opportunité pour moi de récupérer le pouvoir qui me revenait de droit. Bien qu'il semble que les forces du bien tente de me voler mon prix, Quan Chi à élaboré des plans pour assurer ma victoire. Lui et ses alliés aideront à repousser les forces du bien pendant que je me frayerai un chemin jusqu'a Blaze. Mais avant cet affrontement final, je dois m'assurer que Taven et Daegon n'entacherons pas mon ascension. je vais me débarasser d'eux avant qu'ils ne finissent leur quete.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Kidd Thunder Mar 1 Mai 2007 - 9:43

Ahhh Rain, un des Ninjas revenu de Trilogy... Look impéccable, coups impeccables... le hic c'est son histoire.

Je me rappel que dans sa fin dans MK T, ils racontent que Rain serait le fils d'un Générale Edénien qui a été assassiné par Shao Kahn. Maintenant, il est le fils d'un Dieu Edenien.. si il est vrai que les fins ne retracent pas leur histoire, ceci était un élément de sa biographie et non sa destiné, ca aurait dû être pris en compte...
M'enfin...

Si il faut lui donner une note, je noter le petit Rain avec un bon 14/20.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par EarthBecomeHell Mar 1 Mai 2007 - 11:33

pour moi il etait meilleur MKT mais moins beau et moins bien dans le dernier mk mais par contre plus joli, sinon je n ai pas trop d affinité avec ce personnage, difficille de lui mettre une bonne note pour si peu de presence qui ne m on pas marqué aller 12/20
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Rikku Mar 1 Mai 2007 - 22:18

^^ Rain est un personnage discret au charism profond avec pas mal de mystere qui rodait autour de ce personnage.
^^ Si il est vrai que Rain vient d'Edenia, mon regret est que son histoire a été "trocker" comme le signal Kidd afin de lui donner une importance majeur dans le dernier Mortal Kombat.
(On remarque que dans sa Bio, on raconte que son Père lui aurait caché sa véritable desendance...)
^^ De plus sa personnalité en est devenu carrément plus "méchante" ce qui m'a un peut déçus. J'aimai bien le "fils d'un général" d'Edenia voué à sa patrie plutôt que tout de suite un fils de Dieu etc etc etc... Quand sa parle de race autre que le Royaume Terre, tout de suite ce son des princes, des dieu ou roi... C'est dômmage...

^^ Dans l'ensemble avec sa "maigre" histoire, il s'en tire bien et au moins son côté "desendant" des dieu expliquerai en partie sa maitrise da la foudre (Mais ca c'est moi qu'il l'ai trouvé.... Hahahahaahah)

PS : Dans le dessin animé, j'ai bien aimé le délire que Rain aurait été autrefois le petit ami de Kitana...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par dragon king Mer 2 Mai 2007 - 5:16

L'histoire de Rain n'a pas été troquée, elle manque simplement de précisions... Le général Edenien qui a été assassiné par Shao Kahn s'est sans doute vu confier la garde de Rain par le père biçologique de celui-ci : Argus.

J'aurai quand même voulu plus de précisions sur les circonstances dans lesquelles Quan Chi l'a retrouvé et lui a révélé la vérité... Peut-être que Rain était vraiment parti en mission-suicide pour tuer Shao Kahn, qu'il a échoué, a été emprisonné, s'est échappé et a fini par rencontrer Quan Chi, je sais pas, moi... En tout cas, sa bio MKA est bien trop courte...

Sinon, à part ce point qui me gène un peu, je trouve que Rain a un très bon look et de très bon coup, il a bien évolué, pour un personnage qui était selon moi le moins bon des palette swaps, car le seul à ne jamais avoir été exploité dans les MK 3D...


Je lui mets un 15/20
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Rikku Mer 2 Mai 2007 - 22:10

dragon king a écrit:
L'histoire de Rain n'a pas été troquée, elle manque simplement de précisions... Le général Edenien qui a été assassiné par Shao Kahn s'est sans doute vu confier la garde de Rain par le père biçologique de celui-ci : Argus.
Ca c'est toi qui le dit... Rien ne le précise.

dragon king a écrit:
J'aurai quand même voulu plus de précisions sur les circonstances dans lesquelles Quan Chi l'a retrouvé et lui a révélé la vérité... Peut-être que Rain était vraiment parti en mission-suicide pour tuer Shao Kahn, qu'il a échoué, a été emprisonné, s'est échappé et a fini par rencontrer Quan Chi, je sais pas, moi... En tout cas, sa bio MKA est bien trop courte...
C'est claire, mais si c'est pour comme "beaucoup" en rajouter pour mieux recluer. Encore une fois ont est un peut obliger d'imaginer ce qu'est Rain...

Sinon, à part ce point qui me gène un peu, je trouve que Rain a un très bon look et de très bon coup, il a bien évolué, pour un personnage qui était selon moi le moins bon des palette swaps, car le seul à ne jamais avoir été exploité dans les MK 3D...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par DarkSpirit Jeu 3 Mai 2007 - 7:55

Rain ... dans MKU , il était le ninja avec les meilleurs coup ( Ptêt a égalité avec Noob ..) , et dasn MKA , y'a pas dire , niveau charisme , ben y déchire tout ^^ ! Seul point faible , son coup où il balance un jet de flotte .. j'veux bien que ca colle avec son nom mais bon ... j'aurais préféré un eclair !
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Rikku Jeu 3 Mai 2007 - 19:24

^^ Celà dit il a quand même sa foudre... en plus de ces nouveaux coup. J'aimai assez bien la boule de "shock" dirigeable dans Umk3 et mkTrilogy, mais bon j'imagine la difficulté des programeurs pour réaliser la même chose en 3D !!! (Pareil pour son coup de pied "eclair")
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par DarkSpirit Jeu 3 Mai 2007 - 19:42

C'est vrai que son Roudhouse Kick était vraiment top ...
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par dragon king Ven 4 Mai 2007 - 8:41

Contrairement à Spirit, son jet de flotte me fait bien marrer, moi...:lol:
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Kidd Thunder Ven 4 Mai 2007 - 10:03

Moi aussi j'aime bien... ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Rikku Ven 4 Mai 2007 - 21:41

En tout cas, c'est un personnage que je vois bien dans "Mortal Kombat" 8 !!! Pas Vous ???
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par HellBen Ven 4 Mai 2007 - 21:47

Moi, j'aimerais bien le voir dans le prochain (mon frère aussi, hein Thunder !). c'est vraiment un bon perso. Il a tout pour lui que ce soit des bons combos, coups spéciaux. En plus, il a la classe je trouve.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Kidd Thunder Ven 4 Mai 2007 - 21:58

Oui, c'est regrétable qu'il ne soit que dans MKA... Oui HellBen je me rappel des kombats de fury de ton frere et mon poto ^^ !

Par contre, il est vraiment dommage que Midway nous réserve pas une révision d'un MKT en 2D avec tous ces nouveau persos et un Rain aussi puissant et rapide que celui de MKT. ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par HellBen Ven 4 Mai 2007 - 22:06

Tu as raison Kidd Thunder cela serait tellement bon un MK en 2D. J'avoue que je préfère les jeux de combats en 2D à ceux en 3D.
HellBen
HellBen
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Vosges
#1 Perso MK Favori : Rain
Loisirs : Jeux video, Anim, Alcool..
Date d'inscription : 01/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Behemoth Ven 4 Mai 2007 - 22:18

Rain...18/20.Vous me direz "mais pourquoi une si bonne note pour un ninja si peu present?".Je vous répond que pour moi c'est un ninja "underground" que l'on voit rarement (surtout à l'époque du Trilogy) ,un peu mysterieux,respectable mais que l'on ne voit pas "partout" comme Sub-Zero ou Scorpion.C'est un ninja qui reste dans l'ombre et j'aime sa.
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par pop123 Sam 5 Mai 2007 - 1:19

Pour moi Rain mérite un 16/20. Un peu comme Behemoth, j'aime bien son côté mystérieux et j'avais tout de suite accroché sur lui à l'époque. Perso, je trouve son histoire très intéressante et en plus c'est un des persos qui ma le plus surpris sur armageddon et celui que j'ai jouer le plus avec (après Scorpion bien sûr ^^).
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par DarkSpirit Mar 2 Aoû 2011 - 23:04

Rain, encore un fameux DLC!

Premier problème : son nouveau look. Si celui de MKA était nikel, j'accroche pas du tout au nouveau. Déja la couleur est douteuse, mais l'ensemble de son équipement ne lui rend pas justice : j'aurais largement préféré un masque de ninja classiques à la MK2 que ce vulguaire bout de tissu. En plus sa pose d'entrée est d'un ridicule affligeant.
Mais bon, les goûts et les couleurs...

Coté du gameplay, autant je suis ravi qu'il ait gardé son fameux "roundhouse kick" qui fait passer l'adversaire d'un coté à l'autre de l'écran, autant le coup où il balance de la flotte je m'y ferais jamais... Je l'avait déja dit il y a quelque années maintenant (CF : Post ci-dessus), mais dans le dernier MK c'est encore pire!!

Sérieusement, l'un des point forts du dernier opus est la mise en avant de l'impact des coups, je m'explique : Plus que jamais on a vraiment l'impression de mettre des coups ultra violents dans la tronche dans nos adversaire. Grâce aux X-Rays on peut voir des machoires brisées, des cervicales eclatées, des vessies congelées puis explosée... Même les coups de base sont efficaces : uppercut, crochet dans le torse, lame d'éventails dans le ventre, jets d'acide en pleine face ou diverses boules de feux etc...
Et là Rain débarque et se met à ... balancer de l'eau sur le visage de son adversaire ??!! WTF?! On est toujours dans MK là?! Je veux bien concevoir que se prendre de l'eau sous pression peut être douloureux, mais là on est loin d'une attaque Hydro-Canon! Le jet est ridiculement faible et l'adversaire hurle comme s'il venait de se faire cracher dessus par Reptile.. Non franchement, ils auraient pu, et auraient du s'abstenir!
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rain Empty Re: Rain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser