ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

WWE

+8
Razengama
GhostRider
Rikku
SubZero
Kidd Thunder
Abbath
dragon king
Destro
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

WWE Empty WWE

Message par Kung-Lao Dim 30 Avr 2006 - 14:26

Voila Very Happy

Comme kidd a dit qu'on a le droit de faire ce topic je l'ai crée Very Happy

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Destro Lun 1 Mai 2006 - 4:46

Que dire de la WWE...une federation ultra commercial dirige par un vieu narcissique qui se crois le maitre de la lutte, avec des champions pas credible pour un sous et des show composer de 40% de blabla et 40% de match pourave...

Vous aimez voir de la vrai lutte, 3 lettres s imposent : TNA
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par dragon king Lun 1 Mai 2006 - 4:54

C'est vrai que les matchs TNA sont bien plus spectaculaires, mais question booking et psychologie des matchs, je trouve que la TNA a encore tout à apprendre de la WWE... Enfin, c'est mon avis perso...
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Destro Lun 1 Mai 2006 - 6:04

de la wwe des annee 90..oui la je te donnerais amplement raison.

Mais de voir des storyline genre mcmahons vs hbk et dieu ...ou vince se rend dans une eglise faire des connerie et fais intervenir dieu en jouant avec la pyro...oula pour les gens croyant ces une grosse insulte, ensuite son kiss my ass club , esti de vieu laite qui se baisse les culotte sur le ring, ou tien les fameux ``suicide de tim white`` serieux la wwe depuis 2 ans sort connerie par dessus connerie niveau storyline, s en est vraiment terrible, chaque fois tu te dit j ai vu ce qui se fait de pire en matiere de mauvais gout et le bonome mcmahon trouve encore pire...

Je prefer largement les feud de TNA meme si elle se resume generalement a ``je veut la ceinture et je vais te peter la geule pour l avoir`` ou ma team de vilain contre ta team de gentil. Ces p-e banal mais ses efficace et ta de la bonne lutte en bout de ligne, meme les plus mauvais de la TNA sont ``aussi bon`` que la normalite a la wwe. Ta vraiment peu de gars a la wwe que je considere comme vraiment bon. Angle ...Edge...HHH dependament des match, il excel surtout dans le hardcore, Taker surtout grace a sa gimmick apres quoi le reste sa vaut pas tres cher. et oui j inclue benoit et hbk qui se limite depuis quelque annee a seulement des chops pour 60% du match et leur routine de fin... Sa ces dans les main eventer bien sur, parce que ta plein de gars bourer de talent comme Val Venis, Steven richards , Matt Hardy, Super Crazy, Paul London, Brian Kendrick etc qui joue les gros jobber en general ou qui atteigne pour une tres courte periode le mid card avant de retomber dans l oublie.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Abbath Lun 1 Mai 2006 - 10:20

il est caca matt hardy^^

moi j'ai jamis trop suivi, j'ai pas les chaines pour

mais bon, ls y en a que j'apprecie beaucoup : kane (avec son masque svp !!), sting, hbk, ric flair, disciple (je sais plus si il existe lui >-<),...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Kidd Thunder Lun 1 Mai 2006 - 10:30

Kung-Lao a écrit:Voila Very Happy

Comme kidd a dit qu'on a le droit de faire ce topic je l'ai crée Very Happy

Bien sur que vous avez le droit de disctuter de n'importe quel sujet, faut surtout pas attendre mon accord les gars !!!! VCe forum est libre d'échange de points de vue et de sujet !!!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Kung-Lao Lun 1 Mai 2006 - 10:58

:lol: Torrie Wilson et Sable Razz

Kung-Lao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 11:51

Moi je suis fan de Kane et Undertaker
Mais le vieux Kane avec son masque parce que maintenant il fait un peu pitier (je trouve)

WWE 25968
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Abbath Lun 1 Mai 2006 - 13:31

oui il est naze...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Rikku Lun 1 Mai 2006 - 13:45

Jmi connais pas beaucoup en katsh, moi j'aime bien : Bass, Tina, King & Armor King, Griffon, Mariposa.... Arf, vous avez devniné de qui sagit-il ?

Sinon, a une certaine époque, je m' était pas mal intéréssé à un certain "Rob VanDamme" et "Steve Austin" ! De là à savoir si ils fesaient parti de WWe ou autre... Je ne connais pas suffisemment pour en dire plus....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par dragon king Lun 1 Mai 2006 - 14:55

Abbath a écrit:oui il est naze...

En fait, sa gimmick de schizophrène tout de suite après avoir perdu son masque était plutôt bien, mais les scripteurs n'ont pas su exploiter cette bonne idée correctement... Kane aurait pu faire u ntrès bon champion à ce moment-là... Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par SubZero Lun 1 Mai 2006 - 22:04

dragon king a écrit:
Abbath a écrit:oui il est naze...

En fait, sa gimmick de schizophrène tout de suite après avoir perdu son masque était plutôt bien, mais les scripteurs n'ont pas su exploiter cette bonne idée correctement... Kane aurait pu faire u ntrès bon champion à ce moment-là... Neutral

Ben oui mais dommage c'est loupé
J'ai adoré l'époque Brother Of Destruction surtout le Royale Rumble ou Kane et Undertaker ne se frappe pas et attendent le pauvre Scotty 2 Hotty il ose même pas monter sur le ring
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 4:11

C`est Rob Van Dam (sans le ME a la fin) il lutte presentement a RAW et est en plein push avec un ``money in the bank`` pour un match de championat, a moin qu il l est perdu a backlash(il mettais en jeu son money in the bank pour le titre intercontinental) j ai pas encore regarde le PPV, j attend que mes autre truc est finis avant de le prendre(et svp on spoil pas Suspect ) lol Steve Austin fut blesser ya plusieurs année dans un match pour le titre IC contre le regretter owen hart, apres il a bien relutter mais fut pu jamais le meme pour beaucoup. Avec le temps sa blessur la ratraper(une blessur tres grave au cou) et maintenant il fais quelque aparition en donnant des stunner a tout va et bois de la biere mais ces tout, il lutte plus.

Sting Lutte presentement a TNA, il a fais un comback a final resolution, est repartie quelque temps en scenario et la fais partie du roster actif.

Disciple sa me dit qqc mais sa devais etre une gimmick qui a pas fais long feu...je m en souvien meme pas.

Pour Kane comme dit DK quand il a enlever son masque il petais grave, il etait vraiment psycho un max et pendant un certain temps il a ete en push puis bon tout ses ecrouler, ils on mal interpreter le tout et l histoire de bebe avec Lita fut vraiment le gros killer, apres il est devenu gentil et encore une fois ``trop normal`` mais la ils le font revenir dans le style psycho a cause du film qu il a tourner ou il interprete un tueur, esperons qu ils foireront pas cette fois. Je crois que la perte du mask etait obligatoire, Kane etait vraiment plus rien...il imitais le rock, hogan , etais beaucoup trop friendly, il avais plus rien d un monstre comme au debut a son arrive.

HBK et Flair lutte a raw...

Et Matt Hardy est loin d etre caca, il excell dans le hardcore et a un bon panel de move, regarde son match en cage a unforgiven vs edge, ses vraiment spectaculair et rapelle toi que ces de la wwe(la ou tout est diviser par 2) alors imagine se gars a TNA...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par dragon king Mar 2 Mai 2006 - 5:14

Si je me souviens bien, Disciple, c'était en fait Brutus Beefcake à la WWF... A la WCW, il a enchaîné les gimmicks bizarres : Zodiac, Bootyman, The Butcher...
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Destro Mar 2 Mai 2006 - 5:42

Huh bin Brustus Beefcake a la WWF il luttais sous se nom, avec la gimmick du barber, mais il a p-e eu plusieurs differente gimmick, ou s etait justement a la wcw et pas wwe...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par dragon king Mar 2 Mai 2006 - 12:47

C'était à la WCW. WWE Mkd_sind
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Abbath Mar 2 Mai 2006 - 18:13

putain je crois que c'est ça que je prefere : wcw, nwo (2), merde c'est par ça que j'ai commencer !! disciple, sting, the giant, hollywood hogan, ils etaient trop bon !!
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par dragon king Mer 3 Mai 2006 - 6:05

nWo 4 Life 8)
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Destro Jeu 4 Mai 2006 - 9:57

a ouais tien je m en souvien la...

perso j aimais bien la wwe a cette epoque, la wcw etait bourer de jobber, qui venais faire des combat sans aucune storyline et bien que yen a tj a la TNA ces bien different, y avais pas de x division a la wcw, deja sa fais une grosse difference et s etait majoritairement que sa. T avais tout le show que s etait des jobber et a la fin 15 min de storyline avec la nwo... en tout cas bref disons qu a cette epoque la, la wwe presentais un produit de qualite aussi donc ces p-e pour sa que sa me fesais voir la wcw plus basse. Alors qu a mon avis ajd la TNA est loin devant la wwe sur tout les point ou presque. En fais le seul truc que je trouve que la wwe depasse la tna ces au niveau decor et fau d artifice... lol des fois je suis tanner de voir les meme ptit ecran a chaque show, chaque PPV etc mais bon ces secondaire a fond.

Sinon je vien de voir backlash, un peu en retard mais pas grave j ai tj pas regarde raw de cette semaine, et bien le bonome mcmahon continue dans sa stupidite. Non seulement a cause de son match avec hbk et ``dieu`` mais en fesant encore une fois gagner le maudit cena a marde qui ces pas lutte, esti que je suis tanner de lui, meme si sa avais ete edge sa aurais deja passer(meme si j esperais que se soit hhh) mais pas cena ... au moin sa finis plutot bien sur HHH qui massacre tlm et fais des signe de DX, s il vont vraiment revenir cette faction sa peut etre excellent, mais bon cena pu capable Sleep

Au moin si y avais pinner edge tj HHH aurais pu dire que ces pas lui qui a ete pinner etc, mais la sa fais 2 fois il le bat bordel...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Abbath Jeu 4 Mai 2006 - 17:50

l'est pas si extra edge...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par dragon king Ven 5 Mai 2006 - 13:28

Je n'irai pas jusqu'à dire que Cena est nul, car moi, je l'aime bien, mais c'est vrai que je commence à en avoir un peu marre moi aussi...

J'étais pété de rire, carsi un autre forum, une fan de Cena nous expliquait comment elle a failli tomber dans les vapes après avoir presque réussi à effleurer son idole... Comme quoi, les groupies en chaleur existent aussi dans le catch^^
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Destro Sam 6 Mai 2006 - 8:31

Edge excelle surtout dans le hardcore, mais il se debrouille tout de meme dans un match normal, il est de loin superieur a Cenaze comme beaucoup l apelle.

Edge se debrouille aussi au micro en tant que heel, il peut tres bien faire un bon champion si on lui laisse pas la ceinture 1 an quoi... un champion de 3-4 mois sa serais juste parfais. Mais bon moi je prefer HHH tout de meme mais je disais que edge vainqueur sa m aurais moin derenger. Cena j en suis juste pu capable, ces con parce qu avant au temps ou il fesais ces rap, s habillais coule et avais l attitude d un bad boy heel je l aimais bien, j etait meme content de le voir a raw, mais le probleme ces non seulement il a perdu son style niveau habillement, ne rap plus, en face il crain grave et il sais toujours pas plus lutte. Cena fais 2 move de plus dans un match(une standing suplex et un splash du coin) et tlm capote presque parce que normalement il sort les 2-3 meme prise seulement. Ces pas logique la.

Perso je suis beaucoup plus interesser a la feud qui se dessine entre Charlie Haas et Shelton Benjamin(2 vrai lutteur) qu au title match actuel.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Xzibit Mar 17 Avr 2007 - 15:57

Voici la carte des matchs de Backlash ecrite par moi :

WWE 4481240ql8

WWE CHAMPIONSHIP

John cena V S Edge V S Shawn michaels V S Randy orton

Un fatal 4way pour le new champ de RAW !!!

WWE 4481250sw2

ECW World Championship

Bobby Lashley V S Mr. Mac Mahon ; Shane O' Mac Mahon et Umaga

Un handicap (3 on 1) je me pose la question pk veulent - ils se batrent VS Lashley ? Shane on sen fout Umaga est a Raw et Mr.Mc Mahon on sen fout nn serieux !!!

WWE 4481648wj3

World Tag Team Championship

Lance Cade & Murdoch VS The Hardyz

Lance Cade & Murdoch n'ont aucune chance mdr !!! en+ jcommence a aimer the hardyz !!! ^^

WWE 49588220zh7

World Heavyheight CHampionship

Batista VS The Undertaker


Batista veut sa revanche en last man standing !!!

WWE 4515996uz0

Women's Championship

Melina VS Mickie James

Mickie James va-t-elle enfin arracher le titre des mains a Melina ?

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Xzibit Jeu 3 Mai 2007 - 15:23

Apparemment personne naime le catch mdr
Bon les resultats :

JOHN CENA GAGNE ET STILL WWE CHAMP !!!! CAR ORTON ETAI AU SOL HBK A FAI UN SWEET CHIN MUSIC SUR CENA QUI EST TOMBER SUR ORTON KO ET COMME IL ETAI DESSUS LARBITRE A COMPTER MAIS HBK AVAIT TROOOOOOOOOO LES NAIRS !!!!

BOBBY PERD SA CEINTURE

THE HARDYZ STILL BELT

UNDERTAKER STILL CHAMP AVEC UNE GROSSE EXPLOSION

MELINA STILL CHAMP MAIS MICKIE ALLAIT GAGNER MAIS MELINA LUI A CREVER LES YEUX ET A GAGNER !!!!

PROCHAIN PPV : JUDGEMENT DAY 20 MAI

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par SubZero Ven 4 Mai 2007 - 9:14

Si si y a des fan ici mais Moauh ! je préfere le Catch des années 96 alors je reste dans ces années
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WWE Empty Re: WWE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser