ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Débat] Console de Gamers

+10
Rikku
Tasuki
GhostRider
westzup
Behemoth
SubZero
Akumatvayne!!!
seotpli
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La console du Gamer

[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_lcap43%[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_rcap 43% 
[ 12 ]
[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_lcap14%[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_lcap14%[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_lcap11%[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_lcap18%[Débat] Console de Gamers - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Dim 21 Oct 2007 - 14:41

Mais c'est qui un vrai gamer à la fin ?

Pour le truc des puissances de la console,je croyais juste que la Wii était quand même plus puissante que je le pensé,mais c'est l'inverse.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Tasuki Dim 21 Oct 2007 - 17:08

Je ne nie pas, la Wii est moins puissante que ses deux consoeur, c'est évident. Elle doit être au niveau de puissance de l'ancienne génération ou légèrement plus. Mais la puissance ne fait pas tout.

Alors appelez moi casual gamer si vous voulez Razz, mais moi je trouve que cette console en vaut la peine... maintenant il est vrais que j'ai aussi un XBox 360 et que les jeux que je vise sur l'une ne sont pas ceux que je vise sur l'autre c'est clair.

Je trouve que l'innovation de la Wii a son importance et je ne suis pas le seul puisque Sony et Microsoft se penchent aussi sur un système identique Wink.

Pour définir la Wii je dirais innovante et conviviale. A plusieurs on se marre comme des fou dessus. Je ne recherche pas le tape à l'oeil sur Wii mais l'innovation et le plaisir de jouer.

Alors pas une console de GAMERS, oui peut être, même si ce terme reste très mal définit. Mais une console qui à sa place dans nos salon... peut êtyre en complément d'une autre, et c'est là qui fait tout son interrêt. A côté des sommes folle demander pour les autres consoles et leurs jeux, ça donne, à mon avis, une très bonne alternative cheers.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 45
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Rikku Dim 21 Oct 2007 - 19:21

^^ Je reviendrai plus en profondeur sur ce débat intéressant et je suis un peut déçus de voir que je suis le Seul Shocked à avoir opté pour "L"ultime" Choix qui n'est autre que celui de "toute" les pocéder...

^^ Depuis l' Atari jusqu'a la Wii, les consoles ont prouvées de part toutes les générations qu'il n' existe pas de consoles de jeux SANS bons jeux ! Même la Jaguar à eu quelques titres intéréssant !

^^ Bien entendu, je suis d'accord que toute les pocéders n'est pas du ressort de tous (quoique...) dans l'imédiat, mais un Gamer (Par définition "Joueur de Jeux Vidéo") quel qu'il soit ce doit à mon avis de pocéder Tôt ou Tard chacun des supports (Populaire, évidammant...) sur le marché :

- Aujourd'hui a l'heure des derniers supports (Playstation 3, Xbox 360 et Wii) inévitablement (Outre la Playstation 2 et les consoles Portables...) les 3 machines possèdent toute leurs charmes pour s'imposer dès maintenant dans tous les foyers... Que ce soit la Playstation 3 avec Heavenly Sword, Motorstorm, Ridge Racer... (Et beaucoup d'autres aussi), la X360 avec Halo 3, Gears Of War, Lost Planet, Oblivion... (Et tant d'autres) la Wii même si considéré comme Console de Casual à quand même son lot de jeu intéressant, ne serait-ce que pour le fun que procure certain titres en multi (Très bon pour la convivialité) et d'autres hits style Mario Paper.

- Bref, je prend tout et je fait le tri : C'est MON Choix...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par seotpli Lun 22 Oct 2007 - 15:44

Donc j'avais raison:Gamer c'est juste un type qui joue aux jeux video.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Kiro tv Lun 22 Oct 2007 - 18:49

Evidemment, il faut appeler un chat un chat...un gamer c'est un joueur point lol.

Après y a plusieurs types de joueurs et on part dans des termes spécifiques, joueur néophyte, hardcore gamer, etc...sur ces termes on peut partir sur telle et telle console et tel et tel type de jeu, et donc débat.
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Rikku Mar 30 Oct 2007 - 12:58

^^ Il est vrai que tout dépend du type de "Gamer" que l'on est ! Mais du Casual à l' Extreme HardCore Gamer, je pense que chaque console possède suffisammant d'arguments pour satisfaire l'un ou l'autre...

^^ Après faut que le "porte monnaie" suive et là, c'est un autre sujet ! Je n'apprend à personne que la Passion du Jeux Vidéo n'est pas donné !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par COEUR DE DRAGON Ven 23 Nov 2007 - 9:50

moi j'ai mis il les faut toutes, même si c'est impossible...

dans les récentes il me manque la xbox 360, je vais bientot y remedier. santa

j'ai pas la wii non plus, je vais attendre 3 ou 4 mois. pirat

en revanche certaines antiquités sont introuvable (jaguar, lynx, atari neogeo ...) Basketball
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Kidd Thunder Ven 23 Nov 2007 - 10:19

COEUR DE DRAGON a écrit:
en revanche certaines antiquités sont introuvable (jaguar, lynx, atari neogeo ...) Basketball

Je possède une jaguar, 2 vieilles ataris, et une néogéo. Cherches encore ca se trouves toujours... ^^ Mais je te vendrai pas les notres (Rikku et moi) Razz
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Bestio Ven 23 Nov 2007 - 10:31

Kidd Thunder a écrit:et une néogéo

J'en veux une aussi Sad
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Rikku Dim 2 Déc 2007 - 23:51

^^ lol, la Neo Geo s'est sur est une console chers et pourtant si respecté... La baisse de prix annoncé pour 2OO8 concernant les jeux pourront m'aider à investir un peux plus, car malgré tout je (on) possède que 5 titres sur la bécane d'SNK !

^^ Joueur jusuqu'au bout des veines, comme je l'ai toujours dit, je recherche moi aussi quelques vieilles consoles que j'ai loupés... Car avec le fait de vouloir compléter et retrouver les titres que nous avions revendu à l'époque scolaires, ceux que j'ai loupés, les nouveautés du moments et les futurs Hits de demain : OUI la vide de Gamer est DURE !

^^ Je ne vous parle même pas des Bornes D'arcade et les systèmes Jamma qui un jour ou l'autre seront MIEN. C'est un très vieux rêve que j'espere acquérir dans les année qui viennent...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Yaoi Side Mar 29 Avr 2008 - 8:25

Il me les faut tout mes bon [Débat] Console de Gamers - Page 2 Mkd_kaba faut etre riche
Yaoi Side
Yaoi Side
Level 3 : Mercenary
Level 3 : Mercenary

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : meaux
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : le karate les jeux le net et mk
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.gay77440.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Console de Gamers - Page 2 Empty Re: [Débat] Console de Gamers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser