ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

X-BOX TEMPLE

+15
COEUR DE DRAGON
GhostRider
Esenka
pop123
Tasuki
Nightmare
westzup
Behemoth
DarkSpirit
EarthBecomeHell
Kiro tv
SubZero
Kidd Thunder
Destro
Rikku
19 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

X-BOX TEMPLE - Page 5 Empty Re: X-BOX TEMPLE

Message par Rikku Lun 25 Sep 2006 - 22:01

Do rien... Je n'ai aucune info voilà tout.... sinon je vai récapituler ici, ce qu'il fallai retenir de la X-Box 360, lors de son "show" au dernier TGS !

X-BOX TEMPLE - Page 5 Tgscn2

X-BOX TEMPLE - Page 5 X4bx6.th X-BOX TEMPLE - Page 5 X2le1.th X-BOX TEMPLE - Page 5 X3py1.th X-BOX TEMPLE - Page 5 X1rn9.th X-BOX TEMPLE - Page 5 X5nr2.th

LA X-BOX 360
- Alors que le console de "Crosoft" fait un bon démarage depuis pret d'un an aux Etats Unis et en Europe, au Japon ce n'est pas dutout le cas...
Les chiffres de ventes très décevant de la boite blanche et verte démontrent à quel point le marché Japonais du Jeux Vidéo est difficile à percer pour Microsoft, pourtant....
- .... Avec ce TGS, une "Ultime" chance pour la X-360 de convaincre une fois pour toute de son potentiel et Microsoft a TOUT fait pour ça... On ne pourra pas dire le contraire, lisez plutôt :
- 110 titres seront disponibles sur Xbox 360 au Japon cet hiver
- Deux nouveaux packs pour le Japon un "core" avec PGR3 et N3 et un nouveau "premium" avec Blue Dragon à 199 euros
- Le lecteur HD-DVD externe se connectera en USB et sera vendu à 140 euros à partir du 22 novembre et uniquement au Japon visiblement.
- Le Xbox "Live Arcade" va accueillir de nouveaux titres dont Yie Ar Kung Fu (exclusif au marché japonais), Rush'n Attack, Ms. Pac-Man et New Rally X....
- Dead Or Alive Xtreme 2 sortira les 15 et 22 novembre Pour les USA puis le Japon.
- Je le redit puisqu'il sagit de L' ANNONCE du cette fin d'année : une mise à jour de la console est prévue cette automne pour permettre à la console de sortir du 1080p (1920x1080 progressif).

Les Mauvais Points :
- La console va fêter ces 1an bientôt et le Japon s'est mis bien en retard quand au motivations des joueurs pour sucomber à la tentation.....
- Ceux qui n'ont pas le X-Box Live pouront toujours se brosser pour avoir du 1080p... Pas kool !
- Gears Of War n'a pas été présenté comme on l'attendait, puisque seul kkes vidéos en "closed dors" ont été diffusés !
- D'autres titres attendus au tournant n'ont pas fait présence aussi... Je pense à Halo 3 surtout, mais aussi des titres comme Forza 2 etc.... aussi !

LES JEUX (Exclus à la console !)

- BLUE DRAGOON (Mistwalker)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Bludxa0.th
^^ Ai-je vraiment besoin de rapeller qu'est-il de ce fantastique project ? Un RPG qui s'annonce MONSTRUEUX de tous les côtés : Histoires-Combats-Persos-Musiques-Durée de vie-Grâphismes......
^^ Comment voulez-vous autrement que le jeu ne soit pas une bombe avec : Sakaguchi en Chef Project, Uematsu en Chef D'orchestre et Toriyama en Chef Designer ?? IMPOSSIBLE !
^^ Sakaguchi l'a dit lui même : En effet si il aurait fait la suite des Final Fantasy, il aurait eu un peut cette "geule" !

- DEAD OR ALIVE X-2 (TEcmo)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Doaii1.th
^^ Le titre de Tecmo a attiré toute l'attention des fans de la série et quelques "pervers" du coin....
^^ Que rajouter à ce que j'avais mis sur le Topik TGS, si ce n'est qu'une fois de plus je vais passer du temps en compagnie des héroines de la série Dead Or Alive... Surtout que maintenant ya bien plus de mini jeux et avec la puissance de la console, le visuel prend un sacré coup dans la tronche.... Et ca fait plaisir !
^^ Bref rien avoir avec les jeux "X" et comme dit Itagaki : Ces jeux sont "éro-vulgaires" alors que DOAX est plutôt sexy-mignon. Là est TOUTE la différence !

- EARTH DEFENSE FORCE III (Sandelot)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Eratox1.th
^^ Un jeux D' Action-Shoot dans la ligné des TPS a été présent et jouable au dernier TGS.... Que dire sur ce jeu, si ce n'est que tout n'est pas au point !
^^ Malgré des monstres parfois hallucinant de "grandeur" genre des immeubles vivant, le reste ne vol pas eau.... La maniabilité n'est pas adapté à ce genre de cituation, les niveau malgré quelques détails sympas semblent mort et pas trop soigné pour de la X-360... pire le mode multi-joueur est une véritable calamité.... A oublié aussi vite que le vent du nort (Dictons à 2 balles pour un jeu qui n'en vo pas moins....)

- KINGDOM UNDERFIRE : CIRCLE OF DOOM (BlueSide)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Imageserviceew3.th
^^ Attendu au tournant, puisque déjà 2 titres ont vue le jour sur la première X-Box, le 3ème titre arrive à temps pour démontrer quelques courtes séquences au TGS !
^^ Le jeu serait plus orienté Hack & Slash et un peut moins "Dynastie Warrior" visiblement... On annonce des boss énorme, une histoire passionante et des thèmes musicaux très épiques !
Trailer ici : http://www.gametrailers.com/player.php?id=13402&type=wmv&pl=game

- LOST PLANET (Capcom)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Lostplanetnz4.th
^^ Décidément, on en fini plus de voir et revoir (jouer ??) à de nombreuses démos du très attendu : Lost Planet ! Je ne sait quoi rajouter, mis à part que le jeu parrait toujours très bien...
^^ Très prometteur et très acrocheur, le titre d'Inafune a surpis les plus méconiasseurs aussi bien que ceux qui ont déjà pu s'y essayer : De nouveau niveaux ont été jouable ce qui a permis de savourer les phases en "Robots" ou en "Véhicules" !
- Site Officiel : http://ww2.capcom.com/lostplanet/

- LOST ODYSSEY (Capcom)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Lostodysseyim4.th
^^ A l'instar des 2 Final Fantasy XIII qui sortiront sur PS3, Le studio Mistwalker ont aussi prévu 2 RPG... Celui-ci, très loin du concept et de l'ambiance du Blue Dragoon, se penchera plus vers un Action-RPG !
^^ L'ambiance du titre rappel un peut Onimusha avec une époque médieval et des créatures bizarre, moitié robot, moitié démon....
^^ Le jeu en In-Game est très jolie et semble très intéréssant à jouer, avec de belle animations..... ! Malgré un manque de finition évidant à l'heure de la démo, le jeu s'annonce pas moins super prometteur ! G hate !

- PROJECT SYLPHEED (Square-Enix)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Sylpheedfo6.th
^^ Annoncé depuis le dernier E3, ce shoot'em up "3D" était bien présent au TGS en démo jouable !
^^ Que faut-il en retenir ? Je dirais que le jeu est déjà très très beau avec des effets de lumières complétement allucinants... Le tout reste un GROS shoot dans l'espace, avec une histoire très pointu visiblement qui signe la patte Square-Enix bien entendu.....
^^ Par contre, je ne m'avancerai pas sur la jouabilité, mais au vude des retour, ca semble plutôt moue et parfois pas trop pointilleux... A verifier à la sortie du jeu, car moi il me botte bien celui-là !
La Bande annonce : http://www.gametrailers.com/player.php?id=13242&type=wmv&pl=game

- TENCHU : SENRAN (From Software)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Tenchuib1.th
^^ Le tenchu version X-Box 360 a vraiment une bonne gueule ! Ca reste du Tenchu, avec bon nombre de séquence d'infiltration avec agilité et panoplie de ninja en plus !
^^ Espéront retrouvé Ayame et même si le jeu parrait pas trop "top" au niveau graphique pour une X-Box 360 avec des décors très pauvres, le reste parrait suffisemment intéressent pour qu'on puisse y trouver quelqu'onque intérét.... Gore, ambiance Jap Medieval, Panoplie de Ninja fouillé...Tout n'est pas forcément à jeter !
Trailers : http://www.gametrailers.com/player.php?id=13245&type=wmv

- TRUSTY BELL (Namco-Bandai)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Trustybellyp8.th
^^ Voilà, je n'arrète plus d'en parler au tour de mois de ce "Trusty-Bell" qui m'a vraiment fait beaucoup d'effet !
^^ Je rappel que ce titre est un RPG "classique" qui annonce une histoire des plus émouvante d'après les scénaristes... Le graphisme : Haut en Cell-Shading est d'une RARE beauté, et je me vois déjà entrain de vaguer à droite et à gauche dans ce monde merveilleux où les musiques et les personnages possèdent un FORT CHARISM !
^^ Je ne serait trop vous conseiller de revoir le trailer officiel du TGS, car peut-etre que comme moi, ce Trusty Bell deviendra l'un de vos titres les plus attendu sur X-360 à la hauteur d'un Blue Dragoon.... C dire !

- VIVA PINATA (Rare Software)
X-BOX TEMPLE - Page 5 Vivapinataum7.th
^^ J'en avait déjà parlé il y a de ça quelque temps et le project arrive à therme maintenant...
^^ Présent aussi au TGS, le jeu n'a pas beaucoup fait parlé de lui... Normal puisque l'intert d'un tel soft est de faire "évoluer"
ses créatures... il faut donc du temps, voir beaucoup de temps....
^^ Bien plus complexe que le simple fait d'évoluer vos créatures, le jeu vous offrira carrément la possibilité de créer votre "JARDIN VIRTUEL" avec des créatures certe, mais aussi tout l'environnements... De plus, il faudra vous en occuper assez souvent... Un mélange de sims et de tamagochi en gros... A voir !

- Voilà C fini pour ce qui est de la X-Box 360 au TGS... Pas énormément de suprise hormis les 3 RPG qui ont tous l'ère TERRIBLE ! Certains finiront par devenir de Grandes Séries.... A n'en pas douter !

Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 21:12, édité 6 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....

Revenir en haut Aller en bas

Message par Firewall Mar 26 Sep 2006 - 5:45

ils ont recopier la ps3 ! pa bien Evil or Very Mad

Firewall
Invité

Message par westzup Mar 26 Sep 2006 - 10:53

Firewall a écrit:ils ont recopier la ps3 ! pa bien Evil or Very Mad

Ils veulent juste etre au niveau de la concurrence .

westzup
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
#1 Perso MK Favori : Furet

Message par EarthBecomeHell Mar 26 Sep 2006 - 18:30

Bonne news square enix a declarer qu a partir de maintenant y aurais plus de favoritisme ps2 et qu il ferait du multi plateforme pour la next gen cheers
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
#1 Perso MK Favori : Nitara

Message par Rikku Mar 26 Sep 2006 - 18:31

De quoi tu parle ?? Heux je ne vois pas en quoi la X-Box 360 aurait recopié la Playstation 3... non pas dutout... sinon, J'édite à l'instant même mon poste ci-dessus pour y mettre les jeux présenté au dernier TGS avant le début de la dernière conférence Microsoft qui ne tardera plus (Je vous tiens au courent !!) Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin

Message par Behemoth Mar 26 Sep 2006 - 19:04

Je ne participe jamais à ce topic,mais je marque ce message,juste histoire de dire un grand RESPECT a Rick pour son boulot,voila tout. X-BOX TEMPLE - Page 5 Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique

http://MushroomKombat.com

Message par Rikku Mar 26 Sep 2006 - 19:31

Behemoth a écrit:Je ne participe jamais à ce topic,mais je marque ce message,juste histoire de dire un grand RESPECT a Rick pour son boulot,voila tout. X-BOX TEMPLE - Page 5 Mkd_sind

Ca c'est très très SYMPA !! X-BOX TEMPLE - Page 5 5 ! Merci beaucoup !

^^ Sinon, une très bonne nouvelle qui vient d'arriver, les premières zimages de Naruto sur X-Box 360... Je rappel que le jeu est développer par des équipe d'Ubisoft !

^^ Si tel les zimages montré sont des zimages tiré du jeu lui-même, ont pourra dire que le "Cell Shading" a fait un bon MONSTRE dans le futur !
G HATE ! :heart:

X-BOX TEMPLE - Page 5 Nar1dc6.th X-BOX TEMPLE - Page 5 Nar2tt2.th X-BOX TEMPLE - Page 5 Nar3jw9.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin

Message par Firewall Mer 27 Sep 2006 - 5:56

GameRick a écrit:

De quoi tu parle ?? Heux je ne vois pas en quoi la X-Box 360 aurait recopié la Playstation 3... non pas dutout... sinon, J'édite à l'instant même mon poste ci-dessus pour y mettre les jeux présenté au dernier TGS avant le début de la dernière conférence Microsoft qui ne tardera plus (Je vous tiens au courent !!) Wink

nan jai di sa pasque ta di ils vont mettre la meme resolution de la ps3

sinon c trop cooooooooooooool pour les images de naruto

Firewall
Invité

Message par Rikku Mer 27 Sep 2006 - 21:54

Firewall a écrit:
GameRick a écrit:
nan jai di sa pasque ta di ils vont mettre la meme resolution de la ps3
sinon c trop cooooooooooooool pour les images de naruto
- Comme l'a dit Westzup, si ils veulent "suivre" dans cette guerre, c'était le seul moyen pour rivaliser, voir "dominer"..... La guerre ne fait que commencer..... Twisted Evil
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin

Message par Rikku Mer 27 Sep 2006 - 22:14

Voilà ce qu'on pourra apprendre de la "CONF" MICROSOFT à Barcelone :

X-2006 (BARCELONE)

ASSASSIN' S CREED
X-BOX TEMPLE - Page 5 Screedjv5.th
^^ Voilà, pour moi ce fut l' ANNONCE, the BEST OF de cette Conf X-2006... Certains d'entre-vous vont se jeter dessus, moi G pleurer à 3 reprises tellement cette courte vidéo m'en a mis dans le ventre...
^^ Présenté par Jade la chef project du jeu, ceci est le véritable première démo-jouable d' Assassin's Creed ! OUAH ! Very Happy
^^ Premier constat le jeu reste Visiblement SUPER beau et ce même si la vidéo n'est pas de très bonne qualité, on devine assez le résultat (Regardez bien les effets d'ombre, de soleil etc...
^^ Les animations d' Altair, des habitants, du cheval... TOUT est splendide..
^^ On peut visiblement faire pas mal de chose : pousser les habitants, sauter à droite à gauche (C'est super vaste et super libre !!), suivre les moines ou encore tuer une personne....
^^ les combats sont IMMENSE super bien animés et donne vraiment envi de prendre la manette... G VRAIMENT HATE !
^^ Bref c'était la tuerie de cette conf. pour moi..... Allez zieuter la vidéo, si ce n'est pas déjà fait..... :heart:
Trailer : http://www.gametrailers.com/player.php?id=13511&type=mov&pl=game

BANJO "COME BACK"
X-BOX TEMPLE - Page 5 Bkyh2.th
^^ Alors que tous les regards étaient tourné vers l'annonce du studio Rare, puisqu'il devait annoncé leur prochain titre en développement pour la X-Box 360, l'annonce à surpris un peut... ^^ Beaucoup de gens attendait le retour tant attendu de Killer Instinct... Beinh pas encore pour cette fois, Rare on en effet annoncé le retour de Banjo & Kazzoie toujours un jeu d' Aventure Plate-Forme.
^^ On en saura pas plus, si ce n'est que le jeu reprendera les 2 célèbres héros et tournera sur le moetur de Kameo amélioré... Je rappel pour ceux qui ne savent pas, que B&K est un jeu d'aventure Plate-Forme qui a vu le jour sur NU64 et aura eu une suite....
^^ Ca fait plaisir, d'autant plus que ce genre de jeu est assez rare sur la X-Box 360... :heart:

FORZA MOTORSPORT "2"
X-BOX TEMPLE - Page 5 01re2.th
^^ Enfin un peut de nouveau pour ce second titre signé Turn10. C'est EBH qui va être ravi...
^^ Du côté des nouveauté on poura citer : un mode tuning qui vous permettra donc de "personnaliser" les quelques 300 cylindrées prévu pour le jeu.... Voici ci-dessous les dernières zimages en attendant une éventuel vidéo ! C'est déjà rassurrant le jeu est une tuerie graphique... rien avoir avec ce qui avait été montré un peut plus tôt !! Razz
X-BOX TEMPLE - Page 5 02bc5.th X-BOX TEMPLE - Page 5 03fl8.th X-BOX TEMPLE - Page 5 04tm4.th X-BOX TEMPLE - Page 5 05fv3.th

GEARS OF WAR
X-BOX TEMPLE - Page 5 Gearshx5.th
^^ Gears Of War a aussi été présenté avec une petite démonsration.
^^ Ceefy B. Le Designer nous montre une belle performance du jeu avec séquences de tires à outrence... Sans grande surprise, la vidéo rassure aussi du potentiel du jeu et de son côté "GORE" !
^^ Une chose est sur, ca va "mitrailler" sec dans les chaumières à partir du 17 Novembre prochain ! Twisted Evil
Vidéo ici : http://www.gametrailers.com/player.php?id=13512&type=wmv

GTA IV
^^ Annoncé sur Xbox 360 et PS3 lors de l'E3 dernier, GTA IV aura un léger avantage sur X-Box 360 puisque le titre de Rockstar s'enrichira de contenus téléchargeables, et ce exclusivement sur la machine de Microsoft.
^^ Peter Moore a ainsi profité de la conférence du X06 pour dévoiler les premiers détails sur ces contenus qui prendront la forme de deux chapitres inédits censés prolonger de quelques heures la trame principale de ce nouvel opus..... Ouais... si ca interesse du monde ? :roll:

HALO WARS
X-BOX TEMPLE - Page 5 Halowd9.th
^^ Alors que tout le monde attendait une démonstration ou un nouveau trailer du prochain Halo 3, c'est Halo Wars qui pointe le bout de son nez.
^^ Ce titre dérivé de la série Halo de Bungie est un STR, jeu de stratégie en temps réel.
^^ Non pas développé par Bungie, ce jeu exclusif à la X-Box 360 sera mis en chantier par : "Ensemble Studios" très réputé pour leurs Age Of Empire... Le site officiel avec un trailer stupéfiant de beauté est déjà disponible :
Officiel Site : http://www.halowars.com/trailer.html

LECTEUR HD-DVD
- Microsoft vient de profiter de sa conférence Pré-X06 pour dévoiler de plus amples informations sur ce dernier. C'est ainsi que l'on apprend que le l'engin sera disponible dès la Mi-Novembre aux Êtats-Unis à un prix de 199 Dollars et dans quelques pays Européens dont la France, l'Angleterre et l'Allemagne à 199 euros.
- Le pack comprennant une télécommande Xbox 360 et le dernier film de Peter Jackson : King Kong serait une offre de lancement au prix indiqué ci-dessus... C kool !

MISTWALKER
X-BOX TEMPLE - Page 5 6881yk5.th
^^ Peter More, "l'homme X-BOX" viens de faire une annonce plutôt rassurante, pour nous autres occidenteaux.... Pas de nouveaux jeux en approche, mais voilà que la confirmation des sorties US&Pal des jeux Blue Dragoon et Lost Odyssey ont été confirmé... Ca fait bien plaisir..... X-BOX TEMPLE - Page 5 Mkd_sind

PROJECT GOTHAM "4"
X-BOX TEMPLE - Page 5 Pgrbr2.th
^^ Le studio Bizarre Création a profité de cette conf. pour annoncer que le 4ème épisode de leurs célèbre jeu de course est bien en chantier....
^^ Certaines personnes le savait depuis un bon moment, puisque Peugeot a organiser un concours où le concept du vainqueur aura le privilège d' être dans ce prochain titre...
^^ En tout cas, j'esper au moins qu'il réausseront l'interet du titre, parce que le 3ème épisode, malgré de très jolies graphismes, m'avait un peut saoulé..... (SURTOUT sans Volant.....) Razz

SPLINTER CELL "5"
X-BOX TEMPLE - Page 5 Fisherck8.th
^^ On vient d'annoncer leur de ce "ShowCrosoft" l'exclusivité du 5ème épisode des aventures de Sam Fisher sur X-Box 360 & PC !
^^ Je ne sait pas si c'est une exclus "complète" ou alors une exclus tempraire, comme ce fut le cas du tout premier Splinter Cell ! Voilà qui enragera certains peut-etre ! :roll: ("Came FaitChier" ... lol non, en tout cas pas à moi, puisque je possède la 360... Wink )
.
.
.
.
.
.

RESUME"Rick" :
^^ Voilà en gros ce qu'il fallait retenir pour le moment de ce X-2006 très RICHE en annonces (On comprend mieux pourquoi ils n'ont pas tout dévoilé au TGS...) et pas des petites en + !
^^ Microsoft rassure en tout cas les pocésseurs de la 360 avant l'arrivée de "ces concurents" cet hivers !
^^ Bref une fois de plus, LA GUERRE des CONSOLES DE SALON FAIT RAGE et Microsoft prend du Terrain...... :alien:
^^ Si d'autres annonces arrives comptez sur moi pour vous en informer ! Wink

Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 23:33, édité 5 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin

Message par EarthBecomeHell Mer 27 Sep 2006 - 23:06

j viens de finir de regarder la conference complete que toi tu as deja fais un big resumé, t as pas chomé dis donc.

Pour moi, ce que je garde de la conference c est halo wars bien entendu et aussi assasin creed, vraiment ce jeu et magique
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin

Message par Rikku Mer 27 Sep 2006 - 23:16

earthbecomehell a écrit:j viens de finir de regarder la conference complete que toi tu as deja fais un big resumé, t as pas chomé dis donc.
Pour moi, ce que je garde de la conference c est halo wars bien entendu et aussi assasin creed, vraiment ce jeu et magique

Tu m'étonne..... G pas fini... .mon la honte ! Embarassed !!!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin

Message par westzup Jeu 28 Sep 2006 - 0:21

Bravo Rick pour tout le boulot , j'aurais jaimais eu le courage de tout ecrire X-BOX TEMPLE - Page 5 Yes

westzup

Autre / Ne pas divulguer
#1 Perso MK Favori : Furet

Message par Rikku Jeu 28 Sep 2006 - 1:45

westzup a écrit:Bravo Rick pour tout le boulot , j'aurais jaimais eu le courage de tout ecrire X-BOX TEMPLE - Page 5 Yes

Merci, mais C tout a fait normal... G l'habitude de plus ! A l'époque du lycée, avec mon frère on avait créer un magasine, ca a durée pendant plus de 3 ans.....

ALAN WAKE
^^ Voici les derniers pics du jeu des créateurs de Max Payne.... Attention on nous annonce que C le moteur même du jeu qui tourne là !
^^ Très très très jolie en tout cas pour ce jeu que j'attend depuis longtemps et que G visiblement pas fini d'attendre....

X-BOX TEMPLE - Page 5 Me00007320692wk0.th X-BOX TEMPLE - Page 5 Me00007320702hb4.th X-BOX TEMPLE - Page 5 Me00007320712tv5.th X-BOX TEMPLE - Page 5 Me00007320722rv6.th X-BOX TEMPLE - Page 5 Me00007320732xn6.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin

Message par SubZero Jeu 28 Sep 2006 - 7:47

Ouais j'suis super content pour Banjo & Kazzoie même si j'était pas trop fan sur N64

Le trailer d' Halo Wars est tres jolie Razz à suivre avec intéret
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God

Masculin
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk

Message par Firewall Jeu 28 Sep 2006 - 11:00

SubZero a écrit:Ouais j'suis super content pour Banjo & Kazzoie même si j'était pas trop fan sur N64

C cool mais sa fai un peu trop bebe ...

Firewall
Invité

Message par EarthBecomeHell Jeu 28 Sep 2006 - 12:58

Alan wake, j suis triste on en sais pas vraiment plus,
pareil pour mon Mass effect a part quelque screen :cry:
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin

Message par SubZero Jeu 28 Sep 2006 - 14:13

Firewall a écrit:
SubZero a écrit:Ouais j'suis super content pour Banjo & Kazzoie même si j'était pas trop fan sur N64

:szno: Quoi?? ça fait "bébé"?? c'est un jeu, j'met ça au même niveau (pas en qualité mais ambiance et dessin) que Mario (64) et Zelda (64) c'est pas non plus Doria l'exploratrice....

C'est RARE et c'est quand même du tres bon: Perfect Dark, Kameo, StarFox, Donkey Kong Countries...etc Alors est ce que tous ces font comme tu dit "bébé"..??

Est ce que tu as déja jouer au 1er du nom sur N64.?, je ne pense pas alors avant de critiquer mes gouts, essaye par toi même le jeu et ensuite tu pourras critiquer mes gouts.

PS: N64 = Nintendo 64 c'est une console de jeux
X-BOX TEMPLE - Page 5 N64

PS²: Ce post est peut etre un peu cru mais je deteste l'exprésion "ça fait bebe" qui ne veut rien dire
:finish:
SubZero
SubZero

Masculin
Loisirs : Mk

Message par Kidd Thunder Jeu 28 Sep 2006 - 16:20

Ca fait bébé... de la part de Firewall... :lol!:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Loisirs : MK

https://zone-k.forumgaming.fr

Message par Firewall Jeu 28 Sep 2006 - 18:01

SubZero a écrit:
Firewall a écrit:

:szno: Quoi?? ça fait "bébé"?? c'est un jeu, j'met ça au même niveau (pas en qualité mais ambiance et dessin) que Mario (64) et Zelda (64) c'est pas non plus Doria l'exploratrice....

C'est RARE et c'est quand même du tres bon: Perfect Dark, Kameo, StarFox, Donkey Kong Countries...etc Alors est ce que tous ces font comme tu dit "bébé"..??

Est ce que tu as déja jouer au 1er du nom sur N64.?, je ne pense pas alors avant de critiquer mes gouts, essaye par toi même le jeu et ensuite tu pourras critiquer mes gouts.

PS²: Ce post est peut etre un peu cru mais je deteste l'exprésion "ça fait bebe" qui ne veut rien dire

oui jy ai jouer mais quand je dis sa fai bebe je ve dire les heros et tout koi

Kidd: vraiment pas drole ...

Firewall
Invité

Message par EarthBecomeHell Jeu 28 Sep 2006 - 18:12

Les heros de ce jeux sont superbe, et c est un grand plaisir de les revoirs.

D ailleurs je le redis encore surveille ton ecriture!
rappel :"• Nous sommes sur un forum francophone, il est donc demandé d'écrire en Français, d'éviter autant que possible les abbréviations et les fautes d'orthographe. Relisez vous, passez votre texte dans word pour le corriger si il le faut, si vous etes mauvais en orthographe. Si votre poste n'est pas lisible, vous aurez moins de réponses (ou pas celles que vous voulez)"
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin

Message par Rikku Jeu 28 Sep 2006 - 19:01

SubZero a écrit:
Firewall a écrit:

+ 1 Evidemment ! X-BOX TEMPLE - Page 5 Thumbsup
^^ Si il y a bien un qui fait bébé sur ce Topik, ce n'est NI Banjo NI Kazooie, mais bien toi FireWall ! X-BOX TEMPLE - Page 5 Milok
^^ Que ce soit le jeu ou leurs apparences (Ce qui va complétement ensemble) est certe "MIGNON" voire "RIGOLO" mais tous sauf "bébé" !

^^ Je suis comme SubZero, je ne supporte pas les gens qui émettent ce genre d'arguments, alors que bien souvent ils n'ont que très peut connu le jeu, voir jamais joué !

^^ Encore une fois, c'est pas parce que ce n'est pas réaliste que le jeu doit forcément "faire bébé" (Oh kel vilaine expression, BOUH ! )
Et pendant qu'on y est Kingdom Hearts aussi : "ca fait bébé" Sad
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin

Message par EarthBecomeHell Jeu 28 Sep 2006 - 22:38

d ailleur tant qu on y es, jouer a halo ca fait "Bébé" car finalement c est comme quand tu joue au gentil et au mechant quand tu est petit, quand tu joue a la guerre

on est tous de grand enfant (enfin moi j suis toujours un gosse na! X-BOX TEMPLE - Page 5 Mk_repti ) enfin juste l ame
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin

Message par Behemoth Ven 29 Sep 2006 - 9:06

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:
Firewall a écrit:

+ 1 Evidemment ! X-BOX TEMPLE - Page 5 Thumbsup
^^ Si il y a bien un qui fait bébé sur ce Topik, ce n'est NI Banjo NI Kazooie, mais bien toi FireWall ! X-BOX TEMPLE - Page 5 Milok
^^ Que ce soit le jeu ou leurs apparences (Ce qui va complétement ensemble) est certe "MIGNON" voire "RIGOLO" mais tous sauf "bébé" !

^^ Je suis comme SubZero, je ne supporte pas les gens qui émettent ce genre d'arguments, alors que bien souvent ils n'ont que très peut connu le jeu, voir jamais joué !

^^ Encore une fois, c'est pas parce que ce n'est pas réaliste que le jeu doit forcément "faire bébé" (Oh kel vilaine expression, BOUH ! )
Et pendant qu'on y est Kingdom Hearts aussi : "ca fait bébé" Sad

+1,combien d'heures j'ai passé sur ma N.64...Sur les Turok,Zelda (ocarina of time),Quake,Extreme G,Goldeneye...La Nintendo 64,pour moi,vaut bien mieu que la Playstation,voilà,c'est dit.
Enfin,j'ai honte parce que vous allez me prendre pour un bébé Embarassed :lol!:
Behemoth
Behemoth

Masculin
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique

http://MushroomKombat.com

Message par SubZero Ven 29 Sep 2006 - 13:03