ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MKSM

+7
sheone
SubZero
Kidd Thunder
Destro
Abbath
westzup
Behemoth
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par SubZero Ven 14 Déc 2007 - 8:51

-Y a t'il un personnage plus efficace qu'un autre (entre les deux chinois j'entend) pour finir le jeu en mode solo?

** Non les deux sont aussi efficace l'un que l'autre

-Y a t'il des compétences a acheter absoluement et si oui lesquelles? (je parle de compétence hors scène, je veux pas me retrouver bloquer parce que j'ai pas acheter la compétence qui me permet de continuer la quete lol)

** Non, normalement tu ne bloque pas a cause des compétences

-J'ai remarquer que dans les premieres salles, les ennemis respawnait tant qu'on avait effectuer "les ordres" de Raiden. Y a t'il intéret a faire du LvL UP, en maxant les px comme un batard a ce stade du jeu?

** Si tu aime le LvL vas y fait, mais sinon c'est vraiment pas utile, la difficulté est tres bien dosé tu n'a pas besoin de faire du LvL sauf si t'es accro
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Kidd Thunder Ven 14 Déc 2007 - 17:00

Très sympa en effet ce Shaolin Monks... Pas comme un certain Special Forces... Mad
Amuses-toi bien avec ce sympatique jeu. Je sais pas si tu as essayé le mode Vs, si tu as un pote ou un frangin a côté de toi. En mode story c'est encore mieux à 2 !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Ven 14 Déc 2007 - 17:23

Oué bé non, j'suis seul mais j'verrai avec un collègue pour le coop Wink

Vais faire ma ptite critique du jeu. J'l'ai doser pas mal auj (pas cours le dredi, c chic :p ) j'viens dtaper l'orochi beast donc j'dois etre a la moitié du jeu (sans doute plus) donc voilà:

Les +
-Super Dynamique, voir totalement jouissif dans la maniabilité , le systeme de kombo, et de plateforme.
-Très joli, plein d'arene reference d'un des meilleurs MK: le 2
-Des ptites cinématiques à droite à gauche pour agrémenter la blast (sans d'oute un peu trop même mais sa va kand même)
-Un cast de perso très sympatik (les deux chinois et les deux ninjas. Bon j'aime pas trop c perso là, mais ils sont très adapté a du beat them all, ya pas a dire)
-Des fatalité, Multualité et brutalité super fun

Les -
-Système d'EXP totalement mytho, c un gros point faible et jvais développer.
Les seuls truc que l'xp apporte, c les enchainements et les coup spéciaux
Pour liu kang, le perso que je joue (et jpense que c pareil pour les autres) -son meilleur coup special il l'a direct (le flyingdragon: safe, porté de taré, sortie instantané, ring out, bref sa fait le café!). Ses enchainement
-son meilleur enchainement, il l'a direct (carré, carré , carré, triangle, loop infini)
Donc on peut acheter des nouveau trucs, mais rien de transcendant

Toutles truc utile: double saut , wall run, multualité/brutalité, l'exp ne les débloquepas. Résultat? bah j'ai tout débloqué ce qui était débloquable des le début quasiment (faut dire que le 152 hit que j'ai placé a la scene du premier boss dans le pit a bien aider lol) et apres bah tu accumules de l'exp pour rien...

-On ne peut pas changer de perso en cours de partie. Sa sa pue sa mere pour un beat them all, du coup le cast de taré, on le vois pas.

Resultat de ses deux défaut:
-Faire des combo et des fatalité sa sers plus a rien très vite vu que l'exp est useless. (autant usé des death trap et des multualité qui redonne de la vie en plus)
-Perd un peu de dynamisme puisque les combo finisse par etre récurent vu qu'on change jamai de perso
-Le gameplay perd en possibilité du fait que les wall run et les double saut (qu'on obtien dans les premier niveau dans ninja gaiden ou Devil may cry, deux autre jeux du genre) ne viendront que trop tard.

Ce jeu reste très fun, mais je me dit que ses deux défaut ont quand meme bouffé son potentiel.
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Dim 16 Déc 2007 - 8:40

Sur plusieurs faqs (gamefaqs) il est écrit que l'on peut revenir dans toutes les arenes du jeu. J'arrive a retourner dans n'importe laquelle a l'exception de l'antre de goro. Quelqu'un peut il me dire comment faire ou est ce que c'est seulement dans la version américaine?

Merci.
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Behemoth Dim 16 Déc 2007 - 10:57

BigDarsh a écrit:Sur plusieurs faqs (gamefaqs) il est écrit que l'on peut revenir dans toutes les arenes du jeu. J'arrive a retourner dans n'importe laquelle a l'exception de l'antre de goro. Quelqu'un peut il me dire comment faire ou est ce que c'est seulement dans la version américaine?

Merci.

Tu casses la statut à l'academie Wu-Shi (à côté des catapultes) juste avant le portail vers l'Outworld.
C'est bien que tu joues à ce magnifique jeu. :kintarowins:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Kidd Thunder Dim 16 Déc 2007 - 16:12

J'aimerai savoir sur quel support tu joues ?
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Dim 16 Déc 2007 - 16:31

Merci behemot, j'ai pu recupéré les deux secret qu'il me manquait! cheers
Il me reste encore les secret koop a récup mais sa sera pour une autre fois :p

Kidd=> Je joue sur PS2 pal, la version xbox était moins cher mais ma xbox est vieille donc elle plante parfois et pour les jeux daventure c relou lol.

J'arrive pas a accéder au survival mode. (j'ai fait tout le rest, les trois boss "caché" , les mission de smoke, fini le jeu avec liukang ). Pourtant j'ai fait tout ce qui était demandé (lava pool caché de la foundry, forge axe, et pété les baril dans l'ordre prérequis) mais peut etre faut il avoir fini le jeu avec Liu Kang et kung lao, ou peut être n'existe il pas sur la version ps2 pal.
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Kidd Thunder Dim 16 Déc 2007 - 16:57

Survival Mode ? Suspect
Je me rappel du mode versus, ainsi que le mode MK2 (uniquement sur X Box chez nous).
Tu te tromperais pas avec MK Armageddon sur Nintendo Wii sur lequel ils ont rajouté le mode Survival ???
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Dim 16 Déc 2007 - 17:02

Faut doser les gars Very Happy
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/925007.html
http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/925007/44325
(l'autre raison pour lesquelle j'achete les jeux apres leur sortie, c que les jeux ont déjà été surdosé, donc gain de temps!)
https://www.youtube.com/watch?v=EvX9m19TA_M
partie 1, les autres sont dispo sur youtube egalement
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Kidd Thunder Dim 16 Déc 2007 - 17:05

Faudrait voir que je le rallume pour voir si je l'ai fait... Ca me dit quelque chose, mais que trop vaguement !! Suspect
En meme temps, ca fait un bout de temps que j'ai pas touché a ce jeu !!
Ca mefera une bonne raison de voir. ^^
Merci Darsh
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par SubZero Lun 17 Déc 2007 - 7:37

Je me souviend avoir essayé une fois une PS2 mais pareil ca n'avais pas marché alors j'ai laissé tomber
Par contre je ne me rappelle plus si j'avais suivi l'ordre des barils, si ca marche tien nous au courant
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Lun 17 Déc 2007 - 15:53

Alors quelques petites choses.
Déjà subzero, tu t'es trompé , j'ai fini le jeu avec kung lao mais IL EST MILLE FOIS PLUS VIOLENT QUE LIU KANG!! Alors peut être que c'est parce que dans la version américaine c pas pareil mais là ouch mec!!

Son Saut+O a une hit box d'enculé et il va juskau sol!!! (liu kang son saut rond est vraiment nul a coté et pourtant saut O , c le finisseur d'air combo contre les boss).

La boule de de Kung (Special + O) fait plus mal que celle de kang (Spécial+Carré), et c'est l'arme ultime contre shao khan:!!

L'uppercut (spécial Triangle) de Kung est 360° (donc pas besoin de visé, et tout les mecs autout mange) avec porté extensible en bourrant O, alors que liu kang faut bien visé koi.

Kung a un air combo infini a base de dive kickxN (saut carréxN) et c completement pétax! Kang n'a pas de loop infini en air combo.

le Rond de kung touche de plus loin que celui de liu (kand tu sais que kintaro/goro se font pété qu'a base de Rond a max range , c pas négligeable) .

Et le final juste monstrueux, courrir Rond de kunglao peut etre linké avec triangle (launcher donc air combo gratuit = infinilol) alors que liu kang derrière courrir rond , bah il a kedall lol

Le seul ptit plus de liu kang, c sa choppe spécial maintenu (tres util) car il peut choisir la direction ou il envoie (kung ne peut pas sur une choppe spécial maintenu) et son flying dragon parce qu'il ring out les shadow priest et kung lao n'a pas de ring out contre eux, donc il est olbiger de les tuer a chak fois pour ouvrir un portail.

Donc voila, j'ai carrément haluciné. En tout cas en difficile, on voit clairement que liu kang < kung lao (completement cassé ce perso )

Sinon concernant le survival. J'ai fini le jeu avec kung lao (boss cachés, les soixante secret dispo en solo, et mission de smoke). A noter que j'ai mis ma console en anglais pour avoir les doublage américain sur cette seconde partie parce qu'en francais c trop moche. J'ai réalisé l'astuce survival et sa a marché:!!!!!
J'ai donc reloader ma partie liu kang (tjrs avec ma console mappé en anglais) et la sa a marché aussi!

Alors je sais pas si c le fait que j'ai fini le jeu avec les deux chinois, ou le fait que j'ai tout retourné au niveau des secret (102% de réussite au compteur sauvegarde) ou si c le fait davoir mappé la console en anglais, ou si c les trois en meme temps mais en tout cas sa marche.

Comment faire?
1/ prendre la hache dans la fondery
2/ faire saut 0 dans le bain de lave caché de la foudry (dans le corridor pred du pilier de sauvegarde ou vous vous faite ambushé par des arbaletrier, prenez un et balancez le dans le mur de gauche pres de la porte, ici sera le bain de lave)
3/ aller dans le corridor de droite pres du pilier de sauvegarde, (la ou il y a deux oni) et pété avec 0 (absoluement) le baril (yen a qu'un)
4/ aller a l'étage, et prendre a gauche puis tout droit. Il y a deux baril, O sur celui de droite par rapport a votre perso
5/ rester a létage et aller dans la niche pres du corridor qui mene au palais de shao kahan. O sur le baril de droite par rapport au perso
6/ tjrs à l"étage, allez au bout du corridor ou il y a les boules a pike qui tombe sur vous. O sur le baril du bout (yen a qu'un)
7/ retourner dans la niche pour casé le dernier baril avec O
8/ enfin, allez cassé le dernier baril a gauche de l'escalier avec O. Si le portail s'ouvre pas, tappé avec O un ptit peu au tour de la ou était le baril. le portail vert s'ouvrira!
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Mar 18 Déc 2007 - 10:37

Voilà, jviens de torcher le survival avec liu kang. Dans l'ensemble c assez facil. Il y a deux missions vraiment hard core :

la 7: Celle avec kano et ses gardes. Ils disposent tous d'imbloquable longue portée (kano ayant le meilleur) et les fatalité en tout genre ne sont disponible qu'un fois kano buter. Mais pour buter kano, c plus pratik de peter ses gardes avant. Bref, c le serpent qui se mort la queue et c celle sur laquelle j'ai le plus galérer je crois.

La 9/dernière: Celle avec les 4ninjas. Et oui, nos amis pété, les idoles des gens de se forum vont peut etre se mettre a les hair comme moi apres avoir fait cette mission :joker: En général les gens qui aime les ninja c ceux qui jouent avec parce qu'ils se rendent pas compte de ce que c'est de jouer contre eux!
Bah la vous allez comprendre votre race les amis jvous le dit.
Le pire des 4 c comme par hasard scorpion avec ses stance auto guard au pif, et son imbloquable auto guard bien sur, sinon c pas drole mdr.

Sur ces deux missions là, on sens que le saut rond de liu kang, c hyper skillé, voir tendu . Je pense que j'en chierai moins avec notre ami kung lao et son saut rond du désir.

Bonne chance à tous les gros. Finir le survival amene a 108% sur la sauvegarde.
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Kidd Thunder Mar 18 Déc 2007 - 12:54

Ca me tente moi, merci beaucoup BD !
Moi j'ai fait le jeu avec Liu Kang, puisque mon frere avait Kung Lao, mais je voyais bien que Kung Lao avait plus de facilité a faire des enchainement de fou en juggle !
J'ai encore pas été voir où j'en suis sur mon jeu, mais quand j'aurai du temps devant moi je le ferai savoir ici. Encore merci pour tout tes précieux renseignements.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par SubZero Mar 18 Déc 2007 - 13:14

Ouais bof la difference entre Kung lao et Liu Kang n'est pas vraiment flagrante, j'ai fait le jeu avec les quatres perso et le seul avec qui j'en ai un peu chier c'est avec SubZero sourtout contre Shao Kahn bah oui la glace c'est bien mais ca marche pas contre les boss
Avec les autres sa passe tout seul enfin bon, il y a une différence c'est sur mais rien de bien méchant.

Sinon pour le Survival j'ai bien envie de re-test mais ma feignantise me dit non
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Mar 18 Déc 2007 - 14:10

Kidd Thunder a écrit:Ca me tente moi, merci beaucoup BD !
Moi j'ai fait le jeu avec Liu Kang, puisque mon frere avait Kung Lao, mais je voyais bien que Kung Lao avait plus de facilité a faire des enchainement de fou en juggle !
Techniquement, Liu kang est meilleur que kung lao en juggle. Dans une discussion, il est important "à mon sens" d'appeler un chat un chat.
Le point commun d'un juggle et d'un air combo: L'ennemi est en l'air
Lors d'un juggle, l'attaquant est au sol.
Lors d'un air combo, l'attaquant est en l'air egalement. (je vais noter entre crochet les manip d'air combo, donc apres avoir appuyé sur Croix)

Dans les gameplay de shaolin monk, les juggle n'arrache quasiment rien, c'est du grattage. Liu kang et kung lao dispose d'un loop infini en free juggle donc "Carré Carré Triangle". Elle permet notament de mettre un perfect reptile. Cela dit, celui de kung lao est bcp plus dur a réalisé car son Direction+Carré a une hit box douteuse, comparé a celle de liu kang. De plus , liu kang dispose de la version plus grosse: "Carré Carré Carré Triangle".

Liu kang est donc meilleur que kung lao en free juggle, mais comme le free juggle sa arrache pas grand chose, et qu'en plus on squatte le sol ferme, on a vite fait de se faire interrompre par un autre ennemi: les jug c bof!

L'intéret de l'air combo c'est qu'en plus de mettre de gros dégat, c'est qu'il est plus dur a interrompre car les ennemi environnant doivent user de coup anti air, et tout les ennemi n'en ont pas , et en plus l'ordi n'en use pas forcement tjrs a bon escient (cela dit en difficile, il aime bien se gaver)

Le meilleur air combo de liu kang, c [Carré Carré Carré Triangle, Carré Rond]. Le rond smash l'ennemi au sol et bourre tlm sous lui/autour de lui. Il fait des dommages tres apréciable

Le meilleur air combo de Kung lao, c [Carré Carré Carré Carré Carré Carré Carré] , saut, [Carré Carré Carré Carré], etc a l'infini.... LOOOOOL
Quand on vois que ya du monde en dessous, on fait Rond et sa fait comme pour liu kang, cad que sa bourre tlm autour.

La ou kung lao a encore un point supérieur, c qu'il peut se contenter de faire saut rond, sans launcher ni air comboter, car son saut rond va juskau sol, donc c une super approche pour attaker un groupe d'ennemi et leur coller masse domage!!! (et quand ta 4 ninja sur ta gueule, c bien pratik je pense:!!) Alors que liu kang ne peut pas.

Et pour l'uppercut 360 de kung lao, y a pas a chier, sa defonce. Prennez la situation ou vous avez 8tarkata dans la gueule comme dans la soul tomb, butcher room.

Avec liu kang, vous campez votre garde, et vous fuyez et vous priez le seigneur qu'il n'est pas vidé votre jauge de spécial.

Avec kung lao, vous camper votre garde, et vous faite l'uppercut 360. Y en a un ou deux qui vont se prendre un piege mortel, les autres voleront dans tous les sens (donc ils ne peuvent pas vous interrompre) et pendant ce temps la vous air comboter en infinite en sirotant votre café quelques ennemi en prennant le soin de terminer par [Rond] pour bien pourrir ses pauvre tarkatan qui viennent a peine de se remettre de l'uppercut MDR!

kidd a écrit:
J'ai encore pas été voir où j'en suis sur mon jeu, mais quand j'aurai du temps devant moi je le ferai savoir ici. Encore merci pour tout tes précieux renseignements.

Pas de soucis mec, ça me fait plaisir de partager/discuter mortal kombat Wink (si c possible m'appel pas BD, sa me rappel de mauvais souvenir. Tu peux ecourté par Big, ou B, ou darsh, mais po bd mdr, merci Wink )

Subzero a écrit:
Ouais bof la difference entre Kung lao et Liu Kang n'est pas vraiment flagrante, j'ai fait le jeu avec les quatres perso et le seul avec qui j'en ai un peu chier c'est avec SubZero sourtout contre Shao Kahn bah oui la glace c'est bien mais ca marche pas contre les boss
Avec les autres sa passe tout seul enfin bon, il y a une différence c'est sur mais rien de bien méchant.

Déjà, je voudrais etre sur que tu prennes pas mon dernier post pour une attack personnel ou quoi que ce soit. Sur plein de forum de jeu de baston , y en a qui prenne les discutions technique pour des attaques des que ya un argument de poser, alors je préfere prévenir que guérir.

Ensuite j'ai pas dit que liu kang était faible, bien au contraire il est fort. Mais kung lao est completement CRAKASS!! Je fais pas si t'as fait le jeu en difficile, mais tu passes ta vie en garde dans ce mode de jeu la passé les premier stage, et je te jure que les "ptit truc" en plus de kung lao deviennent juste "énorme!!".

Et c'est pas parcequ'il y a plus faible que liu kang, qu'il n'y a pas plus fort que lui

Par exemple, je ne vois pas comment t'as fait pour tuer shao khan avec subzero sans boule. J'ai pas encore fait le jeu avec lui, mais en dificile c juste impossible car les moment ou il est vulnérable, il lui arrive d'etre auto guard au pif comme scorpion, et si tu tappe dans sa stance auto guard, bah tu te mange bout de barre, et donc le seul moyen de le battre, c de lancer des boule a chak fois qu'il est vulnérable comme sa si sa tombe sur une feinte auto guard, baht t safe puisque t a l'autre bout de la map, il peut pas te poker.

J'ai vu une video sur youtube ou y a un mec qui fini le survival avec subzero, il passe sa vie a piffer des glissade et il est jamais en guarde. Tu fais sa en dur: T'es mort. Car l'ordinateur, il optimise comme un chacal.

Ermac fait son casse guard, subzero te balance sa glissade qui launch, scorppion te ramene au sol avec le grappin et reptile t'envoie sa bombe imbloquable. Et c'est qu'un exemple donc voilà.

J'attend tes explications avec arguments a l'appui , parce que j'suis pas borné, mais faut essayer de m'expliquer les trucs (c la puissance et l'intéret d'une discussion et d'un forum à mon sens)
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par SubZero Mar 18 Déc 2007 - 16:08

BigDarsh a écrit:Déjà, je voudrais etre sur que tu prennes pas
mon dernier post pour une attack personnel ou quoi que ce soit. Sur
plein de forum de jeu de baston , y en a qui prenne les discutions
technique pour des attaques des que ya un argument de poser, alors je
préfere prévenir que guérir
Non non je donnais juste mon avis s'tou

BigDarsh a écrit: je ne vois pas comment t'as fait pour tuer shao khan avec subzero sans boule
Comme j'ai dis la glace c'est bien mais ca marche pas contre les boss, J' aurais du preciser que ca voulais dire que je n'avais pas battu Shao Kahn avec SubZero ni avec Scorpion d'ailleur, je me suis arreté là comme un gros lache, comme tu le dis si bien sans boule...

Mais il y a moyen si je me souviend apres que Shao Kahn tourne avec son marteau je crois qu'on peux le savater en sautant et en tapant en l'air mais j'ai joué il y a hyper longtemps, je suis désolé je ne m'en souviend plus.

Apres je joue sans me prendre la tête sur le faites de savoir pourquoi ca marche, ca marche c'est bien c'est donc pour ca que je trouve qu'il n'y a grande difference entre Liu Kang et Kung Lao, je tape, les mechants meurts c'est bien, ils me tue c'pas grave je recomence (mais c'est pas souvent).
J'ai quand même préféré jouer avec Kung Lao mais jouer avec Liu Kang ne me derrange pas plus que ça

Ensuite si t'es du genre a eplucher le Gameplay c'est normal que tu vois une grosse différence, je ne te contre dis pas non plus
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Mar 18 Déc 2007 - 16:57

Ok, alors on est bien d'accord sub zero Wink
Tu m'étonnes pas pour shao khan, j'crois meme que ca va me gonfler de tenter de le finir avec subzero...
subzero a écrit:Mais il y a moyen si je me souviend apres que Shao Kahn tourne avec son
marteau je crois qu'on peux le savater en sautant et en tapant en l'air
mais j'ai joué il y a hyper longtemps, je suis désolé je ne m'en
souviend plus.
Oui et c justement a cette endroit la (apres le tourbillon du marteau) qu'il est vulnérable et qu'en dificile, il passe en stance auto guard au pif!!! (comme scorpion) et c pour sa que la boule est indispensable Sad

Autoguard, je vais préciser ce que ça veut dire au cas ou:
Sa veut dire que l'ennemi encaisse les dommage du coup mais pas les effets (comme si sa avait toucher la guard koi) et du coup on s'expose a manger des punition sévere de boss!


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 17:02, édité 1 fois
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Kidd Thunder Mar 18 Déc 2007 - 17:01

Oui pardon, je voulais parler des Air Kombos que Kung Lao avait plus de facilité a les réaliser, et pas des cours... Embarassed

BD ? Comment ca je peux pas t'appeler ainsi... Bon bah ouki, Big... bof... euh... Bigouze... bof... Bigou Dé.... mouaif... J'ai trouvé !

BIGOU DI !!!! Bigoudiiiiiii !!!!!! cheers
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Mer 19 Déc 2007 - 15:38

Tu ne seras que le 3em a m'appeler bigoudi, sa va nivo statistique tu te défend MKSM - Page 2 Mk_repti

Bon sinon j'ai terminer le survival mode avec kung hier soir. Et bas j'ai trouver encore plus cassé que cassé avec lui... c'est tout bonnement incroyable, j'pensais qu'il avait une telle arme dans son arsenal de truc surviolent:
Carré Carré Carré Choppe:
-Alors sa fait super mal, on est invulnérable pendant toute l'animation (donc c mieux qu'un air combo qui peut lui se faire interrompre)
-On peut ejecter l'adversaire dans la direction de notre choix et l'air d'effet active de la projection est de 45° (donc si vous avez un ennemi a l'ouest, et l'autre nord, envoyer votre victime au nord-ouest et vous défoncerez tlm).
Ce dommage collatéral fait lui aussi super mal
-On récupere notre garde instantanément apres la fin de la choppe (donc on peut jamais se faire punir)
-Cette choppe catch les auto guard (donc rien a foutre, on le fait tout le temps lol)

Résultat? bah la mission 7 contre kano, elle deviens simple kand on sais que kano et ses hommes n'ont kasiment aucune garde sur les choppes. Donc violence

la mission 9 avec les 4 ninja, bah c juste l'orgie, j'l'ai fini j'avait encore les 3/4 de ma barre de vie et il me restait même deux statue a breaker (qui donne une recharge de vie chacune). Avec liu kang, j'avais kasiment plus de vie et plus de recharge de vie a disposition passé ermac...

Voila have fun les grand.
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Razengama Mer 19 Déc 2007 - 15:40

moi mksm ça fait un moment que j'y touche plus .....


mais je voulais savoir c'est quoi le maximum de pourcentage qu'on peut atteindre dans le jeu ??? scratch apparemment pas 100 % =_=''
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Mer 19 Déc 2007 - 15:44

108% en solo:
60 secrets ; 5 missions smoke, 4 health bonus, 3 boss cachés, survival mode.
112% en koop (d'apres un faq)
meme chose sauf que 68 secrets.
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par COEUR DE DRAGON Mer 19 Déc 2007 - 15:47

combien d'heures pour arriver à ça?
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par BigDarsh Mer 19 Déc 2007 - 15:50

euh sa dépend de qui tu joue, comment tu joue et si tu sais ou sont les secret ou pas cyclops
BigDarsh
BigDarsh
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 41
Localisation : Nantes / France
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Kidd Thunder Mer 19 Déc 2007 - 18:16

Merci pour tes précisions Monsieur The MkSm Boss ! Wink
Le jeu se fini très vite donc apres oui si tu veux tout récupérer en générale c'est que tu as une soluce d'aide, sinon tu ne peux pas etre sûr de tout récupérer.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MKSM - Page 2 Empty Re: MKSM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser