Jeu d'expression
+7
DarkSpirit
EarthBecomeHell
SubZero
Tasuki
Rikku
Kidd Thunder
Lynette
11 participants
ZONE-K :: FREE ZONE :: ZONE K GAMES
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Jeu d'expression
Tasuki a écrit:Yes, of course...
Il s'agit en effet de Musclor alias HE-MAN en version original. Il s'agit de la phrase qu'il dit pourn se transformer en levant son glaive magique et en criant PAR LE POUVOIR DU CRÂNE... heu désolé, je m'égare :lol: , nostalgie quant tu nous tient.
Bravo Rick
- Merci, mais cété vraiment donné......
- Bon à mon tour : "FULGUROPOING......"
Rikku- Modéro Général
-
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est tantant, j'adorre cette série , j'ai même acheté un superbe bust au Japan Expo :lol: ... Mais sinon c'est toujours les même qui jouent .
Allez les gars, trop facile
PS : je vous montrerais un truc qu'on avait fait sur Japan Spirits pour le 1er avril sur cette série, on avait trop rigolé 8) :lol:
C'est tantant, j'adorre cette série , j'ai même acheté un superbe bust au Japan Expo :lol: ... Mais sinon c'est toujours les même qui jouent .
Allez les gars, trop facile
PS : je vous montrerais un truc qu'on avait fait sur Japan Spirits pour le 1er avril sur cette série, on avait trop rigolé 8) :lol:
Quand je rentre du taff, je passe devant une fenetre où je vois des actions man géant et quelques figurines, et je remarque toujours le robot de Goldorak de 30cm. Des fois j'ai envie de sonner pr leur demander si ils le vendent pas, lol !
Bon c'est Goldorak évidemment, y'a que 3 personne qui jouent mais bon...
Tiens petite précision, je déteste Goldorak (je le trouves laid et je détestais étant petit) et Tasuki de quoi voulais-tu nous parler ?
Bon c'est Goldorak évidemment, y'a que 3 personne qui jouent mais bon...
Tiens petite précision, je déteste Goldorak (je le trouves laid et je détestais étant petit) et Tasuki de quoi voulais-tu nous parler ?
Tu deteste Goldorak . Honte à toi .
Bon, ben voilà. En fait, pour un poisson d'avril, nous avions annoncé une suite à Goldorak/Grendizer (avec sénario et tout 8) ).
On avait même repris les noms originaux pour fairre plus vrais et sachez que le nom n'avait pas été prit au hazard, le préfixe Z signifiant 2 ou suite au Japon.
Et quelques jours plus tard :
Bon, ben voilà. En fait, pour un poisson d'avril, nous avions annoncé une suite à Goldorak/Grendizer (avec sénario et tout 8) ).
News de Tasuki le 01/04/2002 à 13:51 a écrit:Après avoir sortie un nouvel OAV sur Mazinger, Mazinkaizer, Bandaï Visual a décidé de s'attaquer à la suite de Grendizer (Goldorak). La nouvelle série sera baptisée Grendizer Z.
L'histoire :
Après avoir parcouru les galaxies, avec sa soeur Maria Grace (Phénicia), afin de retrouver les rescapés de Fleed (Euphor) et reconstruire sa planète, Duke Fleed (Actarus) décide de revenir sur Terre pour demander à Hikaru (Vénusia) de devenir la reine de Fleed à ses côtés. Mais peu après son arrivée, de nouveaux ennemis veulent s'emparer de la Terre. Il s'agit des Forces de Hydrus, un peuple de conquérants barbares. Duke Fleed décide de prolonger son séjour sur Terre afin de la débarrasser une nouvelle fois de ses ennemis, aidé comme autre fois par Hikaru, Marie Grace et Koji (Alcor).
Voilà, c'est tout ce que nous avons pu découvrir sur la nouvelle série Grendizer Z. On vous en reparle dès que l’on a plus d’infos.
On avait même repris les noms originaux pour fairre plus vrais et sachez que le nom n'avait pas été prit au hazard, le préfixe Z signifiant 2 ou suite au Japon.
Et quelques jours plus tard :
On c'était bien amusé à faire tout çaNews de Tasuki le 08/04/2002 à 11:04 a écrit:On vous en parlait lundi passé, une suite à Goldorak (Grendizer Z) est en cours de préparation au Japon chez Bandaï Visual. Et bien nous avons trouvé les premières images du projet. Suivez le lien ci-dessous pour accéder à la galerie.
>> Images Grendizer Z
Rhooo les ptit Salops !!!! Il sont vicieux les gars de chez Japan Spirits... MDR !!!
Bah ui ché pas Goldorak, et surtout Actarus, jpouvais pas les voir, il me donnais envie de vomir... C'est ptetre pour ca que j'aime pas les anim. avec les méchas... C'est la faute a Goldorak !!!! lol :lol:
Bah ui ché pas Goldorak, et surtout Actarus, jpouvais pas les voir, il me donnais envie de vomir... C'est ptetre pour ca que j'aime pas les anim. avec les méchas... C'est la faute a Goldorak !!!! lol :lol:
moi j ai un goldo en figurine metal edité a 3000 exemplaire dans le monde nah!!!
moi non plus j aime pas les anime mecca, a part goldorak
EarthBecomeHell- Admin Zone K
-
#1 Perso MK Favori : Nitara
Confirmation de Rick ? Bien que ca me parait evident ..
A toi Kiddou
A toi Kiddou
DarkSpirit- Level 9 : Shaman
-
earthbecomehell a écrit:moi j ai un goldo en figurine metal edité a 3000 exemplaire dans le monde nah!!!
Moi c'est ce buste là que j'ai (celui de Goldo) acheté 40€ au Japan Expo, l'affaire du siècle : Cliquez ici
J'ai faillit l'avoir avec celui d'Actarus pour 65€ les deux, mais quelqu'un est passé avant moi, restait plus que Goldo tout seul , mais je préfère Goldo à Actarus donc .
Kidd Thunder a écrit:
Moi jl'aime bien ce robot..... Ya piiiire !
Sinon effectivement cété Goldorak, à toi donc Kidd et désolé d'avoir freezer ce jeu pendant un chti laps de temps...
Rikku- Modéro Général
-
Tasuki a écrit:
J'ai faillit l'avoir avec celui d'Actarus pour 65€ les deux, mais quelqu'un est passé avant moi, restait plus que Goldo tout seul , mais je préfère Goldo à Actarus donc .
moi c est le goldo et tout les vaisseaux, alcorac venusiac et tout et tout, qui s emboite et tout
-
jsuis en train de tt freezer aussi !!!!
Allez :
... & ... Ils sont toujours en forme.
... & .... sont super entrainés...
Fastoche !!! Je demande le nom nippon ou french, peu importe.
Allez :
Kidd Thunder a écrit:
jsuis en train de tt freezer aussi !!!!
Allez :
Ont dévirrait pas un peut là ? Paske Ce sont les paroles du générik non ?
Rikku- Modéro Général
-
bien dis gamerick c est un generique ca monsieur kid et pas une expression
-
Ui et fallait faire des expressions... hihihi ^^
Pas grave ...
Allez c'est a Tasuki... enkore... lol ! :lol:
Pas grave ...
Allez c'est a Tasuki... enkore... lol ! :lol:
Bon, on va essayer de bien faire cela maintenant.
Ce qu'on vous a volé, on le récupère. Satisfaction 100% garantie... ou presque.
Voilà, bonne chance à tous
Tasuki a écrit:Bon, on va essayer de bien faire cela maintenant.
Les Get BAckers.... Hahah Trop Facile..... ..... Quand ont connait !
Mido Ban et Le dieu de la Foudre (Un copain à Raiden) Amano Ginji, m'ont vraiment bien plut dans ce manga, que je trouve un bon mélange d'un peut tout les GD classique qui existe....
Rikku- Modéro Général
-
Et oui, c'est bien les Gat Backers, barvo .
Oui, un excellent manga. Je me suis d'ailleurs acheté les trois coffret de la série en DVD au Japan Expo (à prix d'or ^^) et le premier DVD ne m'a pas déçus .
@ toi Rick
Oui, un excellent manga. Je me suis d'ailleurs acheté les trois coffret de la série en DVD au Japan Expo (à prix d'or ^^) et le premier DVD ne m'a pas déçus .
@ toi Rick
Tasuki a écrit:
Et oui, c'est bien les Gat Backers, barvo .
@ toi Rick
- Kool, moi G addoré l'animé (Je connais pas trop le manga "papier" j'en ai lu que 2 ou 3....
- Sinon, C donc à moi.... Bon allez facile C donné :
"Un jour je deviendrai le plus grand de tous les Hockages...."
Rikku- Modéro Général
-
:lol: tellement c'est trop facile...
... allez, y a bien quelqu'un d'autre qui va trouvern un petit effort
... allez, y a bien quelqu'un d'autre qui va trouvern un petit effort
il me semble que c est un manga que je n ai pas aimé ca :roll:
-
Bah, c'est un style assez utilisé et donc faut se renouveller quoi... on aime ou on aime pas.
Bon, vous vous décidé les gars, c'est pourtant pas compliqué non d'un renard ^^.
Bon, vous vous décidé les gars, c'est pourtant pas compliqué non d'un renard ^^.
Naruto...?
SubZero- Level 17 : Half God
-
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ZONE-K :: FREE ZONE :: ZONE K GAMES
Page 2 sur 8