T'AS DE BEAUX YEUX : VIRTUAL
+21
Bestio
seotpli
[DRead]*Freeman
Methodcobra
DarKSagittarius
pop123
HellBen
GhostRider
- Ethereal Maze -
Lynette
Reulf
dragon king
EarthBecomeHell
Abbath
DarkSpirit
Destro
westzup
SubZero
Nightmare
Kidd Thunder
Rikku
25 participants
ZONE-K :: FREE ZONE :: ZONE K GAMES
Page 6 sur 27
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
Re: T'AS DE BEAUX YEUX : VIRTUAL
DK il fait koi là ??? C son tour non ?? lol !
Rikku- Modéro Général
-
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Je lui ai envoyé un MP.
Ca a été pareil sur le Cercle des admin. Sacré DK !!!
Ca a été pareil sur le Cercle des admin. Sacré DK !!!
Bon, j'ai eu un soucis avec l'image, alors, soyez indulgents...
dragon king- Level 9 : Shaman
-
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Non, c'est pas lui
-
Kidd Thunder a écrit:Ryo Sagasaki ?
Je pensait pareil..... Kidd plus rapide ke sont frère.... :lol:
Rikku- Modéro Général
-
Kidd Thunder a écrit:Ryo Sagasaki ?
Correct, sauf que ça s'écrit Sakazaki^^
C'est ton tour...
-
huh DK la prochaine fois essate de mettre qqc de plus grand que sa stp(le blanc ces pas trop grave, ces juste que la on voyais pas grand chose, pour qqu de pas vachement familier avec le perso ces encore plus dur)
Ch'uis désolé, mais j'ai pas trouvé d'autres images... Enfin, si, y'en avait d'autres, mais la réponse aurait été trop évidente si j'avais utilisé une de celles-ci (déjà que Kidd a trouvé facilement), elle aurait sauté aux yeux, si je puis dire... :lol:
-
Tu connais pas Art of Fighting?
-
Ryo Zakasaki est pourtant devenu MYTHIK à l'instar de Terry, Andy et Joe (pour Fatal Fury) Ryu, Ken, Chun Lee (pour Street Fighter) ou même encore Scorpion, Sub Zero et Raiden pour Mortal Kombat !
De plus il (en compagnie de sa soeur Yuri et de son pote Robert) a toujours été présent dans les KOF, les Cross SNK et Capcom, voir plus encore.... C'est vraiment zarb que tu n'en a jamais entendu parlé !
De plus il (en compagnie de sa soeur Yuri et de son pote Robert) a toujours été présent dans les KOF, les Cross SNK et Capcom, voir plus encore.... C'est vraiment zarb que tu n'en a jamais entendu parlé !
Rikku- Modéro Général
-
Bas KOF ces arriver au mauvais moment en fais, ces des jeux 2D mais qui sont arrivr apres ou sont rester dans l ombre de MK et SF a l epoque, puis apres vin la 3D avec MK4, Soul Calibur, DOA et Tekken donc retourner a la 2D...non merci, a pars MK bien sur par nostalgie et PARFOIS street fighter 2 aussi par nostalgie, les autres... j ai jouer une fois a snk vs capcom, je sais plus laquel des variante(yen a tellement) mais s etait sur DC et bon a pars une certaine morgan au look vampirique et un qui ressemblais enormement a freddy krueger dont j ai oublier le nom les perso de SNK etait raltivement banal j ai trouve. Enfin bon je connais Terry parce que ces le mec a la casquette et ces simple a retenir mais un mec avec un nom japonais compliquer... lol faut pas esperer je retienne sa. et le KOF 3d qui est sortie ya quoi 2 ans? j avais lus des review et s etait pas vachement convainquant alors j ai jamais achete... En gros voila, les Fatal Fury, KOF ou SNK vs Capcom et co ces pour les puriste de la 2D, et perso niveau 2d ya vraiment que MK qui me fais encore triper, avec la 3D de nos jour etc. Et encore si j y rejoue ces surtout parce que je suis nostalgique.
C'est de la bombe les King Of Fighters !!
Nightmare- Level 7 : Champion
-
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
- Arf, Destro et ses gouts.... Mais bon, faut bien avouer que KOf est Mythik et purement renommé plus d'une quinzaine de jeux, ca veut tout dire....Destro a écrit:
Bas KOF ces arriver au mauvais moment en fais, ces des jeux 2D mais qui sont arrivr apres ou sont rester dans l ombre de MK et SF a l epoque, puis apres vin la 3D avec MK4, Soul Calibur, DOA et Tekken donc retourner a la 2D...non merci, a pars MK bien sur par nostalgie et PARFOIS street fighter 2 aussi par nostalgie, les autres... j ai jouer une fois a snk vs capcom, je sais plus laquel des variante(yen a tellement) mais s etait sur DC et bon a pars une certaine morgan au look vampirique et un qui ressemblais enormement a freddy krueger dont j ai oublier le nom les perso de SNK etait raltivement banal j ai trouve. Enfin bon je connais Terry parce que ces le mec a la casquette et ces simple a retenir mais un mec avec un nom japonais compliquer... lol faut pas esperer je retienne sa. et le KOF 3d qui est sortie ya quoi 2 ans? j avais lus des review et s etait pas vachement convainquant alors j ai jamais achete... En gros voila, les Fatal Fury, KOF ou SNK vs Capcom et co ces pour les puriste de la 2D, et perso niveau 2d ya vraiment que MK qui me fais encore triper, avec la 3D de nos jour etc. Et encore si j y rejoue ces surtout parce que je suis nostalgique.
- Sinon, rappelons, que des Cross entre ces deux écoles de bastons 2D, il y en a pas eut tant que ça : Capcom Vs SNK (De chez Capcom) a vu 2 épisodes et Snk vs Capcom (D'SNK-Playmore) quand à lui n'a vue qu'un seul titre.....
- Là où ont est bien dacoor, MK pulverise tout ce jolie monde de la 2D et de loin reste THE BEST of Fighting Game ! Ya pas de soucis... sauf que moi, quand j' aime (en l'ocurence les jeux de bastons...) je ne m'arrète JAMAIS (Oh ke non !) qu'a un seul titre : Alors les titres SNK sont très bien côté de par chez moi....
+ 1Nightmare a écrit:C'est de la bombe les King Of Fighters !!
PS : Sinon, Kidd à blocké ce jeu : Pas bien..... ! Alors ce serait bien qu'il passe le débloquer !
Rikku- Modéro Général
-
j aime aussi mais disons qu a l epoque 2D je cherchais pas plus loin a voir que MK et SF, et MK etait bien devant, ses a la 3d je me suis interesser au reste, et plus question de repasser a la 2D
jonnny cage .....
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 22:13, édité 1 fois
westzup- Level 11 : Master
-
#1 Perso MK Favori : Furet
une chance que Wes a dit sa, sinon j aurais meme pas deveniner s etait une lunette...
Venant de Kidd.....
Rikku- Modéro Général
-
C'est pas Jax plutot.!!??
Ps: ste signature de malade, pauv JC, Westup +1
Ps: ste signature de malade, pauv JC, Westup +1
SubZero- Level 17 : Half God
-
Loisirs : Mk
Westzup change ta sig' ca me fait mal aux yeux ....
Bah oui c t Johnny ... looooooooooooooooooool !!!!!
Fallait bien que je le glisse quelque part non ??? héhéhéh !
C'est a toi West
Bah oui c t Johnny ... looooooooooooooooooool !!!!!
Fallait bien que je le glisse quelque part non ??? héhéhéh !
C'est a toi West
Page 6 sur 27 • 1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27
ZONE-K :: FREE ZONE :: ZONE K GAMES
Page 6 sur 27