ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Midway Games

3 participants

Aller en bas

Midway Games Empty Midway Games

Message par Rikku Ven 25 Aoû 2006 - 19:45

Un nouveau Topik pour ouvrir le ball sur Tous les jeux Midway, exit les MK (Même si je n'interdit pas d'en parler) qui sont fortement représenté dans les autres parties du forum....

- Une annonce vient d'etre faite quand à un nouveau jeu nommé : TheWheelman et oui le même titre que le film de Paramount qui sortira l'année prochaine, avec en guise star : Vin Diesel !
- Après donc la collaboration avec John Woo et Chow YunFat pour le prochain Stranglehold, c'est au tour de l'équipe de développement des jeux pour Vin Diesel (Tigun Studio) résponsable entre autre du génial Chronique de Riddick sur X-Box 1ère du nom, que Midway réussi une collaboration alléchante.
- Un héros pro du volant, qui aidera une femme qu'il avait connu par le passé, voilà qui résume en gros ce prochain titre qui s'annonce très fort du côté action... Je rappel que le jeu est ^prévu pour 2007 et que le développement se fait conjointement avec celui du film.
Un jeu prévu sur PC et consoles Next Gen !

.... A suivre
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Destro Dim 27 Aoû 2006 - 6:50

Moi tout les jeux recent Midway que j'ai essayé je les ai aimer, j aime que midway est pas peur du gore , du sang partout dans les couloir, du tres glauque etc, j ai particulierement bien triper cette ambiance de Suffering
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Rikku Jeu 31 Aoû 2006 - 18:37

Destro a écrit:Moi tout les jeux recent Midway que j'ai essayé je les ai aimer, j aime que midway est pas peur du gore , du sang partout dans les couloir, du tres glauque etc, j ai particulierement bien triper cette ambiance de Suffering

Heux, avant, effectivement Midway était représentatif de jeu gore... Aujourd'hui ce n'est plus trop le cas, car Hormis The Suffering et Mortal Kombat, les autres licences sont TOUT sauf gore !

Moi je dirais plutôt que Midway est aujourd'hui une représentation FORTE du jeu TYPIQUEMENT Arcade ou "Old School" ! (Gauntlet, Rampage, Rush, NFL Blitz, MK, Spy Hunter, Psi Ops.....) Bref du Fun à Gogo !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Kidd Thunder Sam 2 Sep 2006 - 9:56

Il m'a été donné de voir un agréable Psy Ops (qui n'aura jamais de suite apparemment...), les Gauntlets ont été formidables (les derniers par Midway bien sur), Area 51 un très bon défouloir et les 2 opus de Suffering de très bons jeux d'action horreur.

Et bah j'attends toujours d'essayer Rampage. Et pr la suite Rick en parle déjà... (aussi meme les jeux que j'ai pu essayer Wink)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Destro Dim 3 Sep 2006 - 1:45

Huh on a pas jouer au meme jeux Rick. Area 51 a plein de couloir avec des morts bien gore et bourer de sang, des cinematique asser violente aussi. NFL Blitz j ai vu un trailer et tu peut carement casser la jambe d un joueur adverse, ces pas dans Madden que tu va voir sa. Psy Ops est asser violent aussi dans son genre. Voila ce que je voulais dire, on reconnais la griffe midway.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Rikku Lun 4 Sep 2006 - 21:09

Destro a écrit:Huh on a pas jouer au meme jeux Rick. Area 51 a plein de couloir avec des morts bien gore et bourer de sang, des cinematique asser violente aussi. NFL Blitz j ai vu un trailer et tu peut carement casser la jambe d un joueur adverse, ces pas dans Madden que tu va voir sa. Psy Ops est asser violent aussi dans son genre. Voila ce que je voulais dire, on reconnais la griffe midway.

Beinh si Destro, maleureusement ont a joué au même jeux... Je peut juste ajouter que le "Gore" des jeux de Midway n'atteint en aucun cas la "sauvagerie" que possède d'autre titres, d'autres développeurs qui sont loin devant en matière de "Violence Virtuel".

Là où Midway était avant, d'autres sont venu le remplacer.....

Je te l'accorde, G oublié Area 51 (Même si dans le genre, on trouve facilement bien plus violent....), mais pour NFL Blitz (Comment peut-on juger ce genre de jeu dans le gore, alors que de loin ou de près, ils se ressemblent tous.... ) et pire Psy Ops, ces jeux sont TOUT sauf violent..... Fun OK !

Midway ne ressemble plus au "petit vilain développeur" (image vue par la société en général) qui met de l'émoglobine partout dans ses jeux... Est-ce pour autant un mal ? ....
.... Non, bien au contraire..... il prouve leurs savoir faire ailleurs (Fun, Fun, Fun.....) Juste pour le cas de MK qui me rébute (C'était LE JEU le plus violent dans les années 1990... Il ne l'est plus DUTOUT de nos jours.... dômmage !)

Autre point de vue, les jeux de Midway, à l'époque "Gloire" de MK, étaient dans la plupart du temps, les plus beau, les plus réussi graphiquement parlant... et même si de nos jours ils restent dans la moyenne, moi j'aimerai bien les revoirs en 1ère place.... voilà tout !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Destro Mar 5 Sep 2006 - 2:52

Ces sur qu a une epoque 3D MK ne peut plus etre le jeu le plus violent, frenchement. Il ne peut rivalise avec des GTA ou meme Bloodrayne se genre de jeux extrenement violent. Mais niveau jeu de baston avoue que sa reste le plus violent pareil.

Quand au autre jeux midway bas moi je les trouve asser violent pour mon gout, quand au graphique bas midway n est pas ubisoft, ils on pas la meme grosseur, ou se genre de chose. Moi je trouve que sa reste tres correct.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Rikku Jeu 7 Sep 2006 - 20:07

Disons qu'avec l'abandon de l'arcade, Midway a perdu un peut de sa superbe (Avant, un jeu d' arcade était tellement développé, que l'adaptater sur une console, donnait forcément une tuerie, quand les choses étaient possibles....)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Destro Ven 8 Sep 2006 - 3:34

mais avoue que ajd meme avec toute les thecnologie presente en arcade, la consol defonce l arcade au niveau total(cout, simplicite, fun) La preuve, la 4ieme plus grosse ville du quebec na meme plus d arcade, quand sa bruler ils les on meme pas rouvert.

les arcades sont plus ce qu elle etait, si elles etait si populair ces qu ils arrivais pas a mettre tout la beaute, tout ce que donnais un jeu arcade dans les consol de salon alors qu ajd oui.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Midway Games Empty Re: Midway Games

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser