ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Start Your Engin

+2
Kidd Thunder
Rikku
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Start Your Engin Empty Start Your Engin

Message par Rikku Jeu 31 Aoû 2006 - 19:29

Vous l'aurez tous devinez, ce Topik est réserver à tous les jeux de Course qui peut exister.... Bref, parler de conduite c'est ici, avec ou sans permis.... lol !

Juste quelques petites news bien fraiches :

BURNOUT 5
- Alex Ward a parlé ainsi de son "Futur" Bébé et annonce un changement Notable de la Next Gen pour son futur Burnout.
- Une ville du nom de Paradise City sera LE CHAMP de bataille ultime pour les pilotes. A l'instar des dernier Need For Speed ou Midnight Club, dans le Prochain Burnout plus besoin de revenir sans cesse aux menus pour chercher une course (ou autre) a executer... Tout est dans la ville en temps réel, dont ont nous annonce de gigantesqye infrastructure avec un traffic routier très dépouillé et rarement atteint dans un jeu. De plus contrairement aux autres titres du genre, Burnout ne vous laissera pas de repis pour autant, à chaque recoins de rue vous guète un accident ou carambollage...

- On nous annonce un systeme de gestion de profile qui repertorie tout vos carambollages et casses sur votre permis de conduire virtuel.
Des courses en ville vous attend bien entendu, avec des challenges à remplir avant d'affronter les "boss" du milieu !
Ce n'est pas tout, car Burnout "5" franchirait aussi une nouvelle étape en termes de vitesse et de destruction.. une toute nouvelle technologie qui permetterait des carambollages de monstre où la voiture pourait se retrouver déchirere en deux

- Bref Alex Ward nous le redit, avec ce Burnout "5" prévu pour PS3 et X-Box 360, il réinvente complètement sa franchise : "Afin d'obtenir un rendu digne de la nouvelle génération, il fallait créer un jeu conç pour ces consoles de A à Z" Voilà ce sont ces mots et en attendant sagement, ne serait-ce qu'une foto, je bave déjà.... Le jeu n'étant pas prévu avant fin 2007, il y a le temps de venir voir.....

RIDGE RACER "7"
- On en apprend un peut plus sur ce futur épisode de Ridge Racer, avec le retour de ma belle Reiko, ainsi le magasine Famitsu dévoile quelques infos, mais aussi des pics bien fraiches :

Start Your Engin Rr702zc4.th Start Your Engin Rr7ut8.th

- Pas moins de 7 modes sont au programme :
1/Ridge State Grand Prix : Le mode principal du jeu, qui se déroulera à Ridge State, lieu connu des sports mécaniques. Ce mode comprendra 160 courses réparties sur 44 circuits (mode normal + inversé). Chaque victoire vous permettra de gagner de nouvelles voitures et des pièces mécaniques.
2/Online Battle : Ce mode devrait permettre à 14 joueurs de s'affronter simultanément en ligne. Des modes coopératifs seront disponibles, via des courses de relai, des affrontements par équipes, ou des contre la montre.
3/Global Time Attack : Classique mode connu des habitiués de jeux de caisse. Ce mode sera aussi jouable à deux joueurs, via écran splitté ou link.... MIAM !
4/Arcade : Mode classique, qui pourra être joué par deux personnes....
5/UFLA Special Event : Vous participerez à des évènements organisés sur le Net....
6/Machine Connector : Vous pourrez customiser votre véhicule pour la première fois dans la saga. (Hormis les kkes broutilles dans Ridge Racer Type "4"). Vous pourrez améliorer les performances de votre véhicule, tuner le moteur, et ajouter des éléments comme de la nitro, coller des autocollants sur la carrosserie, etc... De nouvelles décorations autocollantes seront disponibles sur internet par la suite.
7/Ranking Browser : Vous pourrez consulter votre classement mondial et vos autres performances....

voilà Wink

..................................................................................................................................................................

- Sinon, autre chose pour les mordus de jeux de Racing, je vous demande de me donner vos préférences selon les differentes catégories que j'ai mis ci-dessous.... Histoire de comparer nos gouts.... (5 maxi par catégorie....)

- SIMU & SPORT AUTOMOBILE
. Gran Turismo (Toute la série bien entendu !)
. F355 Challenge (Uniquement en Arcade.... Imprésionant !)
. C'est tout... Les simus, c'est pas vraiment ma tasse de tea !

- ARCADE AUTOMOBILE
. BURNOUT (Toute la série, évidemment....)
. NEED FOR SPEED (Depuis les Underground, j'adhère beaucoup à cette série...)
. RIDGE RACER (Mythique et toujours très sympa à jouer... Le 7ème épisode s'annonce dantesque !)
. SCUD RACE (Raaaah G tellement aimé en arcade que de ne l'avoir jamais eu à la maison, me fait toujours autant mal.... bouh !)
. OUTRUN (Que ce soit les 1er ou même les derniers épisodes : cette série est une bombe en la matière !)
. PROJECT GOTHAM (Entre Simu et Arcade, ce titre ce veux surtout très classe... et il l'est... dômmage qu'il soit aussi ennuyeux.... arf !)

- 2 ROUES
. Road Rash (Pas vraiment un vrai jeu de course, mais qui avait son charme...)
. HANGON (En Arcade, sur MD, sur GG ou encore dans Shenmue, c'est que de bon souvenir qui me dit, quand est-ce que Sega se décidera à retapper la série comme il l'a fait pour OUtrun !!)
. Voilà, les 2 roues, chconnai pas assez et ya pas ennormément de jeux purement Arcade qui m'a conquis ces derniers temps....

- FUTURIST
. WipeOut (Tous, même l'épisode WO 64 ou WO Pure... WO c'est MON jeu de course préféré de TOUS !)
. Xtreme G (Du tout bon, pour les 3 1er épisodes... RAAAAH le 3ème ! Mais une erreur de parcours avec un dernier épisode complétement décevant... espéront revoir un jour (Acclaim is Dead) la franchise de meilleur forme !
. Quantum Redshift (Même si WipeOut a souvent été copié, mais jamais, Oh ke non, Jamais égalé, ce Quantum est l'un des seul sozi qui s'en sort avec les honneurs !)
. F-Zero (Mythique de par sa préstance de précursor du style, et incroyablement rapide, cette série à tout de bon, sauf l'ambiance musical qui ne colle pas dutout au style !)
. Rollcage (Sortie sur PSone, il y a longtemps, G toujours réver à une suite des plus savourantes.... l'espoir fait vivre comme ont dit !)

- EXOTIQUE
. Splashdown (Un 1er épisode de folie, avec une suite un peut plus fade et moins serieux... J'attend vivement son retour en rumeur sur Next Gen !)
. Mario Kart (SMario Kart : Exellent, Mario Kart 64 : Une tuerie, Mario Kart sur Portable : MIAM, Mario Kart en Aracade : De la Bombe... Bref le jeu de Kart le plus célèbre et le plus dégenté de tous n'a qu'une seul ombre noire au tableau qui se nomme Double Dash et sur NGC : Bieurk !)
. Ce sera tout merci !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Kidd Thunder Jeu 31 Aoû 2006 - 20:04

Hum... Razz c pas un topik pr moi... hihihi Razz
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par EarthBecomeHell Jeu 31 Aoû 2006 - 21:13

Tiens quand on parle tuture j suis toujours dans les coins lol

voyons les categorie

SIMU & SPORT AUTOMOBILE
. Grand prix 4, enfin toute la serie en faite j ai grandis avec cette superbe suite de jeux (microprose il me manque)
. F355 Challenge
. G T R vivement la version 360 du 2 pour l année prochaine
. Richard burns (paix a son ame)
. Forza motorsport, vivement le 2
. F1 racing championship

- ARCADE AUTOMOBILE
. Scud race, arcade
. Project gotham 3, xbox
. Lotus esprit turbo, amiga
. Jagaur Xj220, amiga
. Nascar thunder 2002, xbox

- 2 ROUES
. Road Rash, amiga
. Moto GP 4, xbox
. Gp500, pc

- FUTURIST
. WipeOut

mention special a rick et son idée de topic cheers
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Firewall Ven 1 Sep 2006 - 8:23

moi chui fou de voitures et de tuning si jattend un jeu de course c nfs carbon et avec la video on se croirai o paradi du tuning cheers

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs.htm

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Destro Dim 3 Sep 2006 - 1:39

Kidd Thunder a écrit:Hum... Razz c pas un topik pr moi... hihihi Razz

Idem...j'acroche pas a se genre de jeux. J'ai aimer un bout Need for Speed underground 2, je trouvais sa sympa au debut mais sa ma vite saouler, ces toujours pareil a la longue. Par contre un GTA ou la course est une partie seulement mais qu il y a plein d autre a faire etc, la ces mon style de jeu.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Firewall Dim 3 Sep 2006 - 8:25

ok bye alor ^^

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par SubZero Lun 4 Sep 2006 - 7:27

Mise à part Burnout et OutRun. Ah si Road Rash version 2d dessin sur MegaDrive
Le reste apres j'suis pas fan
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Lun 4 Sep 2006 - 20:52

earthbecomehell a écrit:
Tiens quand on parle tuture j suis toujours dans les coins lol

voyons les categorie

SIMU & SPORT AUTOMOBILE
. Grand prix 4, enfin toute la serie en faite j ai grandis avec cette superbe suite de jeux (microprose il me manque)
. F355 Challenge
. G T R vivement la version 360 du 2 pour l année prochaine
. Richard burns (paix a son ame)
. Forza motorsport, vivement le 2
. F1 racing championship

- ARCADE AUTOMOBILE
. Scud race, arcade
. Project gotham 3, xbox
. Lotus esprit turbo, amiga
. Jagaur Xj220, amiga
. Nascar thunder 2002, xbox

- 2 ROUES
. Road Rash, amiga
. Moto GP 4, xbox
. Gp500, pc

- FUTURIST
. WipeOut

mention special a rick et son idée de topic cheers

- Visiblement ca va discuter entre moi et EBH.... Mais bon, on est LOIN d'avoir les mêmes gouts.... Hormis WipeOut et PGR dans une certaine mesure ! lol !
- Sinon, EBH je ne comprend pas, tu nous à pas parlé de ton "RallySport Challenge ????" Volontaire ou simple oubli ?? Suspect
- Sinon, raconte moi, quesqui devient le fameux Volant qui devait sortir sur X-Box 360... C'est qu'on est à kkes jours à peine de la sortie de Test Drive Unlimited.... Moi G entendu parlé d'un Volant Retour de Force de Logitech qui sortirait .... T'en a entendu parlé toi ?
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Ven 8 Sep 2006 - 0:48

Bon voici donc des zimages de jeux de courses attendus au tournants...


- Forza Motorsport "2" de Microsoft Studio games :

Start Your Engin 1278bv0.th Start Your Engin 137430841forzamotorsport2ht4.th Start Your Engin 3632cn9.th

Voilà pour Forza "2" qui s'annonce ma fois assez jolie, mais que nous reserve le jeu, là est la question.... On en sera un peut plus fin septembre au prochain "show" de Microsoft en Espagne ! :roll:

- Need For Speed Carbon D' Electronic Arts :

Start Your Engin Nfsc01sy4.th Start Your Engin Nfsc02fe7.th Start Your Engin Nfsc03bv7.th

Voilà pour Need For Speed Carbon, des zimages tirés des versions PS3 & X-Box 360 d'après les développeurs... C'est beau, c'est coloré, Ca sent bon le Tunning, c'est Keetsh... Bref c'est pour moi.... Very Happy


- Ridge Racer "7" De Namco :

Start Your Engin Rr701lo5.th Start Your Engin Rr702wk3.th Start Your Engin Rr703ys4.th
Start Your Engin Rr704um3.thStart Your Engin Rr705zk2.th Start Your Engin Rr706tt5.th

Voilà pour les dernières zimages de RR7. Des zimages qui proviendrait de Replay et quelques décors de circuits.... En tout cas, c'est visiblement très jolie... Faudrait voir le tout bouger pour en juger plus et revoir ma chers Reiko pour définitevement donner mon avis deçus.... A suivre donc.... Wink

TEST DRIVE UNLIMITED
- Sinon, je viens de me faire l'aquisition de TD Unlimlited, je n'ai pas réellement passé énormément de temps deçsus, mais le peut que G vu, s'annonce Super Kool. Un grand bol d'ère frai qu'est ce Test Drive Unlimited dans les jeux de courses.... Avec plein de "bonus" qui emplisse le jeu d'une manière complétement GENIAL !
- Je vous ferrait un petit test une fois le jeu bien entammé, car la durée de vie me parrait immense (voir infini) !
Je pourrait en dire plus aussi sur la maniabilité, d'autant plus que je viens ENFIN de me commender mon Volant X-360 Retour De Force de Logitech.....Donc rendez-vous bientôt pour qui ça intéresse....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par EarthBecomeHell Ven 8 Sep 2006 - 14:45

Test drive j vais attendre pour le prendre car y a des truk que j ai pas trop aimé comme les dega que y avait pas et la conduite
par contre c est le prix qui me revolte pourquoi ce meme jeu est vendu 40 dollars au states et que nous ca serait 70 euro? donc j attendrais qu il baisse
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Ven 8 Sep 2006 - 14:51

earthbecomehell a écrit:Test drive j vais attendre pour le prendre car y a des truk que j ai pas trop aimé comme les dega que y avait pas et la conduite
par contre c est le prix qui me revolte pourquoi ce meme jeu est vendu 40 dollars au states et que nous ca serait 70 euro? donc j attendrais qu il baisse

- Ué, il faut se mefier de ce que l'on raconte.... moi je l'ai payer 64 euros pour commencer...
- Pour ce qui concerne les dégats sur les véhicules, en effet ce n'est pas gérré.... Mais et alors ? Ya pas beaucoup de jeu de course qui exploite ça de façon convenable (Burnout ? Destruction Derby ??) De plus l'interet du jeu est porté ailleurs....
- Mais une chose est sur, le jeu a été fait pour combler les pationné de course automobile à GRANDE échelle (et c'est la cas de le dire...... C IMMENSE)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par EarthBecomeHell Ven 8 Sep 2006 - 17:11

t as raison, j viens de rejouer a la demo pour etre sur et c est vrai que j ai une meilleur impression du jeu la en faite. De toute facon y a pas grand chose en jeu de course et c est quand meme mieu que PGR.
Sinon si tu peu faire un petit test pour ZK , ca interessera peu etre du monde et pas seulement moi.
En tous cas j crois que je vais l acheter et que je prendrais Dead rising plus tard en faite
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Firewall Sam 9 Sep 2006 - 14:08

Firewall a écrit:NFS CARBON C lE PARDADIS DU TUNING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Rick : Tes images sont bien trop grandes.... ajuste les ou Fait deux lignes STP ! :o

ben jessaye mais sa fais pas deux lignes j'ai mis tout droit et a la place sa se met en colone scratch

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par EarthBecomeHell Lun 11 Sep 2006 - 18:38

Start Your Engin 882224240628ph9

Présentation - Volant sans fil - Xbox 360

Disponible le 23/11 pour 94,90 €
Profitez de vos meilleurs jeux de voiture en toute liberté sur Xbox 360 grâce au premier volant sans fil et à retour de force sur console. Dernier né de la gamme sans fil Xbox 360, il a été entièrement conçu par des experts (équipe de développement des Sidewinder) pour des experts (vous) !!

# Le premier volant sans fil à retour de force du marché sur console
# Le volant avec retour de force le plus précis et le plus réaliste du marché
# Fonctionne sur Xbox 360
# Optimisation pour les meilleurs jeux de course automobile
# Design industriel unique et efficace qui confère une véritable identité à votre Xbox 360
# Utilise la même technologie radio 2.4GHz que les manettes
# Possibilité de fixer ou non le volant à une table
Caractéristiques techniques - Volant sans fil - Xbox 360
Support : Xbox360
Dimensions : 266mm x 457mm x 305mm
Poids : 9.534 kgs

ca va faire plaisir a rick Wink
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Lun 11 Sep 2006 - 19:48

earthbecomehell a écrit:Start Your Engin 882224240628ph9

Présentation - Volant sans fil - Xbox 360

Disponible le 23/11 pour 94,90 €
Profitez de vos meilleurs jeux de voiture en toute liberté sur Xbox 360 grâce au premier volant sans fil et à retour de force sur console. Dernier né de la gamme sans fil Xbox 360, il a été entièrement conçu par des experts (équipe de développement des Sidewinder) pour des experts (vous) !!

# Le premier volant sans fil à retour de force du marché sur console
# Le volant avec retour de force le plus précis et le plus réaliste du marché
# Fonctionne sur Xbox 360
# Optimisation pour les meilleurs jeux de course automobile
# Design industriel unique et efficace qui confère une véritable identité à votre Xbox 360
# Utilise la même technologie radio 2.4GHz que les manettes
# Possibilité de fixer ou non le volant à une table
Caractéristiques techniques - Volant sans fil - Xbox 360
Support : Xbox360
Dimensions : 266mm x 457mm x 305mm
Poids : 9.534 kgs

ca va faire plaisir a rick Wink

UIiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzz, ca va me faire plasir....
- Le design, il pu du cul à fond (Ca me fait penser au Mad Catz que G Hté... la même coupe exactement....)
- Sinon, Qui C qui fait ce volant ?
- En tout cas je doute un peut de sa capacité, car il ne coûte que 94 Euros.... C louche ! Le GT Force "2" lui n'a pas bronché et reste à 149 euros.....
- A suivre et bien vue.... En attendant, moi j'aurais bientôt mon Logitech Pro sur X360 !!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Lun 11 Sep 2006 - 21:06

MOTORSTORM

- Voici donc les dernières zimages concernant ce futur jeux de course de plus en plus prometteurs, même si l'on est encore loin de ce qu' il y avait été démontré à l'E3 2K5 !

Start Your Engin Ms01az1

Start Your Engin Ms02zq4.th Start Your Engin Ms03hk2.th Start Your Engin Ms03bk9.th Start Your Engin Ms05wx6.th

Start Your Engin Ms06fw9.th Start Your Engin Ms07qh3.th Start Your Engin Ms08nk3.th Start Your Engin Ms09pc6.th

Start Your Engin Ms10lm7.th Start Your Engin Ms11qg0.th Start Your Engin Ms12st1.th Start Your Engin Ms14du2.th

Start Your Engin Ms13kb9

- Franchement si Sony n'avait RIEN montré ya 2 ans, ce jeu aujourd'hui ferait l'état de BOMBE dans l'univers des jeux de course... mais trop fort a été resté cette vidéo, nous laissant rêver d'un jeu vidéo PARFAIT !
Comme le veut le dictons : "Parfait de Loins, mais loins de l' être" !! Tel est le cas de ce MotorStorm (Et non, Motor Kombat.... arf !)
- Toutes les zimages proviennent soit d'un Replay ou alors d'une démo tournante, avec caméra attractive, mais provenant du moteur principal du jeu....


Voici maintenant, une partie des véhicules qui seront disponibles sur ce MotorStorm : Avec un peut tous les styles, pour que chacuns et chacunes y trouvent leurs combles.... Dômmage qu'il ny'a pas de Formule 1 (Pour EBH) ni de vaisseaux futursits (POur ma pomme), mais en même temps, l'un en pourrait pas rouler (Piste boueuses et rocheuses oblige !) et l'autre gagnerait un peut trop facillement !!

LES QUADS :
Start Your Engin V1ip3.th Start Your Engin V2am3.th Start Your Engin V3gs6.th Start Your Engin V4bq3.th

LES REMORQUEURS & VANS :
Start Your Engin V5hl0.th Start Your Engin V6se8.th Start Your Engin V7xn0.th Start Your Engin V8rg0.th Start Your Engin V9la0.th

2 ROUES :
Start Your Engin V10mv8.th Start Your Engin V11bx0.th Start Your Engin V12su1.th Start Your Engin V13uf8.th

BUGGYS & Co :
Start Your Engin V14qb3.th Start Your Engin V15xh9.th Start Your Engin V16pe8.th Start Your Engin V18be1.th Start Your Engin V18be1.th

MUSCLES & SPORTIVES :
Start Your Engin V19cb9.th Start Your Engin V20mw8.th Start Your Engin V21fc6.th Start Your Engin V23eh1.th Start Your Engin V22ij2.th Start Your Engin V32jp5.th

4*4 et TRUCKS :
Start Your Engin V24qt9.th Start Your Engin V25wm2.th Start Your Engin V26bt6.th Start Your Engin V27bm2.th Start Your Engin V29uv8.th Start Your Engin V30vh0.th Start Your Engin V31tm6.th

FORMULA ONE "PS3"

- Voici les récentes dernières images du prochain titres de Formule 1 dédié à la PS3. Des zimages du jeux In-Game avec Caméra ambarqué et d'autres de Replay (Vu aérienne) !
- Des zimages bien alléchantes pour qui sait apprécier ce sport de "OUF !"

Start Your Engin F1ow1.th Start Your Engin F2ly5.th Start Your Engin F3me1.th Start Your Engin F4eq9.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par EarthBecomeHell Lun 11 Sep 2006 - 22:01

c est un volant officiel microsoft sans fil, voila
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Kiro tv Mer 13 Sep 2006 - 22:40

Quand est ce quils vont nous pondre une bonne simu de Rallye , y a rien de concret c'est lourd Sad

Et euh MotorStorm cest sur PS3 pas sur 360?
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Jeu 14 Sep 2006 - 1:07

earthbecomehell a écrit:c est un volant officiel microsoft sans fil, voila
Oké oké... Attendons patiemment sa sortie..... Wink


Bozz a écrit:
Quand est ce quils vont nous pondre une bonne simu de Rallye , y a rien de concret c'est lourd Sad

Et euh MotorStorm cest sur PS3 pas sur 360?
- Les simu de Rally arrivent avec un Collin MC Rae Rally Next Gen en préparation.... Effectivement, ya pas grand chose de concret... C le début des jeux Next Gen.... Fo leurs laisser le temps !
Ya Sega Rally, le nouvo sinon :lol:
- Effectivement pour Motorstorm le jeu n'est annoncé que sur Playstation 3 et ne sortira JAMAIS sur X-Box 360....
Celà dit des rumeurs trainent quand à un jeu similaire en préparation pour la X-Box 360.... :roll: Attendons... Mais j'en doute ! Suspect
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Ven 15 Sep 2006 - 22:02

BURNOUT "5" Criterion Game / Electronic Arts

- Du nouveau donc, oui du nouveau sur Burnout et son 5èm chapitre qui s'annonce ENNORME !
- Même si l'on voit pas grand chose, on peut deviner que le jeu s'annonce très politiquement correct côté graphisme.... Mis à part ces ttes premieres toffs (Scans) il va falloir patienter pour les premières vidéo...

Start Your Engin B01sc8.th

- Une fois n'est pas coutume, c'est de nouveau le magasine officiel Playstation 2 qui nous régal de cette prochaine bombe de la course Arcade.... RAAAAAAAAAH !!!
- On peut retenir déjà des crashs encore bien plus spéctaculaire et réaliste qu'avant (Next Gen oblige) avec de la taulle froissé à foison et des explosions plus que jamais réalist !
- Une ville Hurbaine des plus gigantesque.... reguardez l'echelle d'1 Km sur la carte et vous comprenderez vite faite que nos amis les programmeurs ont poussé la folie à l'extreme pour notre plus grande joie.... Merci Alex !!! Wink
- Ont retrouverait aussi les intempéries, neiges, pluies..... ainsi qu'une gestion des heures et du changement dans la journée visible en temps réel.... Bon ça !
- Les détails dans les rues sont incroyablement riches et hyper réalistes.... Ca donne vraiment envie.... Aurat-on droit une fois de plus à une ville morte ou alors le peaple sera présent ? La question reste posé.
- Toujours pas de licence de marque de voiture pour cet épisode et tant mieux, vaux mieux qu'ils mettent le packet (de thunes) dans le jeu et pas dans les tutures... qui sont au passages de plus en plus belles (bien réalisés) ont devrait retrouvé les différentes catégories qui ont fait la réputation du titre !
- Des nouveaux mode de jeux seront présent, ainsi que des classiques genre crash....
- Voilà, le jeu est toujours prévu sur les 2 bêtes next gen : PS3 et X-Box 360 et ne sortira pas avant fin 2007 voir 2008, l'attente va être plus que longue mes amis !

Start Your Engin Ps3burnout51158258738fq7.th Start Your Engin Ps3burnout51158258794og8.th Start Your Engin Ps3burnout51158258813sc1.th Start Your Engin Ps3burnout51158258909tj6.th

Start Your Engin Ps3burnout51158258830yt0.th Start Your Engin Ps3burnout51158258848sa6.th Start Your Engin Ps3burnout51158258868qt5.th Start Your Engin Ps3burnout51158258900lf7.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Firewall Sam 16 Sep 2006 - 10:30

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Burnout 5 :heart:

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Jeu 5 Oct 2006 - 0:28

Quelques nouveautés

COLLIN MCRAE RALLY "DIRT" (Playstation 3 & X-Box 360)
- Les fans de Rallys pouront tous se réjouir de cette annonce avec les tous premiers creens de ce qui est tirés visiblement d'un Replay et donc d'une approche de ce que sera le jeu en lui-même !

Start Your Engin Collin01gh8

^^ Codemasters s'est décidé à montrer son Collin McRae Next-Gen, avec des fotos donc, mais aussi quelques précisions sur ce qui nous attend :

RESUME et KONTENU :
^^ La série des Colin McRae s'est déjà vendue à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde. Ce nouvel sortira en simultanné sur PlayStation 3, Xbox 360 prévu poour 2007. Une édition spéciale pour téléphones portables sera également disponible, mais ça on s'en fou ROYALLEMENT !

^^ Le nouveau Colin DIRT promet un jeu beaucou plus complet que de simples rallyes à étapes, il proposera un ensemble ultra complet de compétitions tout-terrain et rallye avec des courses sur gravier, terre et boue.

Start Your Engin Collin02dn7

^^ Colin DIRT proposera également un mode dédié aux championats européens et internationaux 2 roues motrices, 4 roues motrices, classic et propulsion.

^^ Collin McRae : Dirt proposera de se "faire" de l'argent en remportant les différentes parcours, ainsi vous pourrez débloquer des véhicules. Quant au mode On-line, il permettra d'accueillir plus de 100 joueurs dans un même lobby pour une course.

PS : Voilà donc qui ravirra les fans de Rally... Jugeant bon de vous informer de cette news (EBH ??) car moi je ne suis pas vraiment un inconditionnel des jeux de Rallys, mais ce ne m'empèche pas d'admirer de véritables performances technique d'un tel jeux qui démontre générallement pas mal du potentiel d'une console !
- Jepser que sur une console ou sur l'autre, la jouabilité via un volant donnera de grandes sensations encore plus pércutant qu'elles l'était avant....

Start Your Engin Collin03uk8
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 19:31

MOTOR STORM
- Les dernières zimages des derniers trailers du fameux Motorstorm, toujours pas aussi beau que la toute première vidéo de l'e3 2005, mais quand même bien plus abouti depuis.... Au moins on a vue l'évolution de ce futur jeu de course qui me semble Super Prometteur....

Start Your Engin 00cl3.th Start Your Engin 01bs0.th Start Your Engin 02xm4.th Start Your Engin 03du9.th

Start Your Engin 04bp2.th Start Your Engin 05xx1.th Start Your Engin 06cf9.th Start Your Engin 07nq8.th

BURNOUT 5
- Du nouveau concernant Burnout 5 avec ce scans qui renforce mon imprssion de futur tuerie de ce nouvel épisode.... J'allucine toujours autant devant tant de perfection concernant la taulle froissée !

Start Your Engin Burnout5nd2
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Xzibit Mar 17 Oct 2006 - 10:20

Perso chui pas trop Collin jprefere le tuning style nfs Start Your Engin Mkd_sind

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Rikku Mer 18 Oct 2006 - 23:04

Firewall a écrit:Perso chui pas trop Collin jprefere le tuning style nfs Start Your Engin Mkd_sind

Moi non plus, le jeu de rally et moi , ca fait deux... Mais étant donné l'évolution technologique il faut admettre qu'un jeu comme ça, ne peut pas rendre indifférent nos yeux ébaillis devant tant de beauté !
Dans 1 ans voir 2, c'est sur on en fera moins attention.... Mais là j'ai allucuiné par le niveau de détail atteint par ce collin.... Shocked
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Start Your Engin Empty Re: Start Your Engin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser