ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anciens persos : nouveaux coups !

+8
Abbath
Reulf
Destro
westzup
dragon king
pop123
Behemoth
Kidd Thunder
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Anciens persos : nouveaux coups ! - Page 3 Empty Re: Anciens persos : nouveaux coups !

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 17:13

- Même moi G été déçus par le GRAND Scorpion... Côté combos, mais aussi de son épée (J'aurai t'en préféré qu'il retrouve sa Ninja Sword de MKDA), mais aussi d'un de ses coups : Teleport Kick qui a été remplacé par une téléportation très bizarre style Noob/smoke de MKD ! Neutral

- Quand à ma Kitana, elle retrouve son style Ba Gua, mais qui lui fait defaut étant donné que son style le plus meurtrier dans MKDA était l'autre : Eagle Claw

- Motaro quand à lui est bien ce que j'attendait : Petit, Vilain, limit ridicule ! :affraid:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anciens persos : nouveaux coups ! - Page 3 Empty Re: Anciens persos : nouveaux coups !

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 7:06

Remarque Rick le teleport Punch est plus de mise que le teleporte kick quand on y pense, c etait un punch a la base qu il avais dans les vieu MK...

Sinon moi je me fais toujours pas au peu de combo, ces genre 3 a 4 coup comme max combo, ces horrible... Sareena dans son style a main nue a carement que 2 coup maximum. On dirais qu'ils on fais le jeu pour que les newbies est pas trop de misere, car meme avec que 2 style y avais moyen d avoir des combo a 8 hit en passant par les 2.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser