Vos personnelles notes de MKA
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Je voulais dire a part les c'est 4 la ....
westzup- Level 11 : Master
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Re: Vos personnelles notes de MKA
westzup a écrit:Je voulais dire a part les c'est 4 la ....
Ah ok ! c'est vrai que c'est un peu con , ils auraient du en mettre au moins une quinzaine à débloquer , ça aurait rajouter de la durée de vie .
Invité- Invité
Re: Vos personnelles notes de MKA
J'ai été acheter MKA aujourd'hui sur Xbox, mais comme je n'ai qu'une 360 et bien je peux pas jouer présentement. Ce qui est bizarre par contre c'est que quand j'ai essayé de jouer il me dise que pour jouer j'ai besoin d'une mise à jour. Je télécharge donc la mis à jour, mais ça me dit ensuite que le jeu est pas compatible. Pourquoi une mise à jour dans ce cas?
Re: Vos personnelles notes de MKA
Moi j'avais entendu dire qu il le serais compatible...p-e que la mise a jour va arriver bientot...
Re: Vos personnelles notes de MKA
Je voulais savoir si les training card sont juste sur le cd bonus au ps2 ?
westzup- Level 11 : Master
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Oui, il y a rien sur le CD principal. Remarque...peut-etre au xbox ils vont en mettre quelque s'une dessus le CD vu qu'il a pas de kollector edition j'en sais rien mais au PS2 elles sont que sur le CD bonus, par contre UMK3 est sur le disque principal alors qu'il n'est pas sur la version normal...
Re: Vos personnelles notes de MKA
non il en a pas sur xbox ....
et jai finit le konquest en moin d'une 1 journée , il est bien mais tres cours ....
et jai finit le konquest en moin d'une 1 journée , il est bien mais tres cours ....
westzup- Level 11 : Master
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Pour info, il n' y a quasiement AUCUNE différence entre la version X-Box et Playstation 2 niveau technicité du jeu.... On notera un super léger avantage côté X-Box pour un graphismes un poile plus fin, mais fo vraiment les mettre côte à côte.... ET encore....
Rikku- Modéro Général
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Jaimerais savoir votre avis sur Le KaK , perso jaime bien , mais , je trouve quil manque quelque trucs , exemple : , Manque de choix d'armes , ( Nunchaku , baton , sabre laser , ect... ) manque de special power , manque de coupe de cheveux , et vetement . Ca aurais ete bien de pouvoir changer la couleur de son sang et quelque autres trucs ....
westzup- Level 11 : Master
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Sa serait bien un topic avec tous nos KaK en photo non..?
SubZero- Level 17 : Half God
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Re: Vos personnelles notes de MKA
SubZero a écrit:Sa serait bien un topic avec tous nos KaK en photo non..?
c'est pas l'idee du topic creation perso ( celui de la section Mka )
westzup- Level 11 : Master
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Re: Vos personnelles notes de MKA
J'savais pas qu'il servait à ça
SubZero- Level 17 : Half God
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Hello les fans de MKs
Je suis (plus ou moins ) nouveau sur ce sympathique forum MK
Je suis partis sur des mauvaises impressions sur ce nouveau MK (animation raide toute pourrave, moins de style de combats...) et finalement je l'ai acheté aujourd'hui en PAL (2 jours avant la sortie officielle, d'ailleurs le Micromania s'il se fait chopper, va avoir chaud aux fesses vu qu'ils vendent MK7 et Tenkaichi 2, 2 jours avant la sortie officielle, mais c'est pas plus mal que je l'aie)
ça y est j'ai acheté et j'y joué vite fait
je dois dire que finalement le jeu est vraiment pas mal, et que les fans vont apprécier, et peut être même le considérer comme le meilleur épisode de la saga
Voici quelques unes de mes impressions pour le peu que j'y joué :
Le Plus :
Il y a tous les persos de la saga
Certains font même des retours super réussi comme par exemple Reiko et Fujin, qui pouvaient peut être paraître insignifiant dans MK4, là ces 2 persos sont super cool à jouer
Motaro qui n'est pas si mal que ça en Minotaure je dois dire que je l'aime bien comme ça (c'est à dire que maintenant il n'a que 2 jambes au lieu d'être un centaure = corps de cheval à 4 pattes)
Et dans les retours-gagnants je trouve que Sektor est un sacré fou-furieux, jouez et vous comprendrez
Prise en main immédiate et une certaine "simplification du gameplay", je trouve qu'au final ce n'est pas plus mal de mettre seulement que 2 styles de combat par perso dans cet épisode (alors que dans MK5&6 il y en avait 3 par persos).
Donc maintenant il y a plein de minis combos, et on se retrouve au final avec près de 60 techniques en moyenne pour la plupart des persos (enchaînements, coups spéciaux, choppes, enchaînements aériens...)
En revanche certains ex-boss comme Motaro, Onaga, Moloch qui n'ont qu'un style de combat et pas autant de coups que les autres, mais c'est normal, puisqu'ils sont balèzes sont d'anciens boss.
Une nouveauté que j'ai apprécié, le fait de pouvoir donner un coup avant de se relever, c'est qui est pas mal
L'intéractivité des niveaux
Les moins :
Toujours cette animation rigide et stupide, faudrait qu'ils améliorent ça pour le prochain épisode.
L'impression de voir que certaines attaques spéciales de différents persos soient identiques (en même temps avec 60 persos, ça devait arriver )
Les combats aériens qui font tâches (à cause de l'animation) même si c'est assez éfficace
L'impression de voir que Midway ne s'est pas trop appliqué lors de la conception du jeu.
Pas une véritable histoire, vu que ce jeu n'est ni plus ni moins qu'un dream match et que donc l'histoire de ce MK n'est pas à prendre en compte
Mais sinon ça va, ça reste un jeu sympathique
Il me faudrait juste connecter la PS2 sur le net pour me faire des parties contre d'autres joueurs
PS : bon ok c'est un copié-collé de ce que j'ai posté sur le site Gamekult (dont mon pseudo sur ce site est fandejeu)
Je suis (plus ou moins ) nouveau sur ce sympathique forum MK
Je suis partis sur des mauvaises impressions sur ce nouveau MK (animation raide toute pourrave, moins de style de combats...) et finalement je l'ai acheté aujourd'hui en PAL (2 jours avant la sortie officielle, d'ailleurs le Micromania s'il se fait chopper, va avoir chaud aux fesses vu qu'ils vendent MK7 et Tenkaichi 2, 2 jours avant la sortie officielle, mais c'est pas plus mal que je l'aie)
ça y est j'ai acheté et j'y joué vite fait
je dois dire que finalement le jeu est vraiment pas mal, et que les fans vont apprécier, et peut être même le considérer comme le meilleur épisode de la saga
Voici quelques unes de mes impressions pour le peu que j'y joué :
Le Plus :
Il y a tous les persos de la saga
Certains font même des retours super réussi comme par exemple Reiko et Fujin, qui pouvaient peut être paraître insignifiant dans MK4, là ces 2 persos sont super cool à jouer
Motaro qui n'est pas si mal que ça en Minotaure je dois dire que je l'aime bien comme ça (c'est à dire que maintenant il n'a que 2 jambes au lieu d'être un centaure = corps de cheval à 4 pattes)
Et dans les retours-gagnants je trouve que Sektor est un sacré fou-furieux, jouez et vous comprendrez
Prise en main immédiate et une certaine "simplification du gameplay", je trouve qu'au final ce n'est pas plus mal de mettre seulement que 2 styles de combat par perso dans cet épisode (alors que dans MK5&6 il y en avait 3 par persos).
Donc maintenant il y a plein de minis combos, et on se retrouve au final avec près de 60 techniques en moyenne pour la plupart des persos (enchaînements, coups spéciaux, choppes, enchaînements aériens...)
En revanche certains ex-boss comme Motaro, Onaga, Moloch qui n'ont qu'un style de combat et pas autant de coups que les autres, mais c'est normal, puisqu'ils sont balèzes sont d'anciens boss.
Une nouveauté que j'ai apprécié, le fait de pouvoir donner un coup avant de se relever, c'est qui est pas mal
L'intéractivité des niveaux
Les moins :
Toujours cette animation rigide et stupide, faudrait qu'ils améliorent ça pour le prochain épisode.
L'impression de voir que certaines attaques spéciales de différents persos soient identiques (en même temps avec 60 persos, ça devait arriver )
Les combats aériens qui font tâches (à cause de l'animation) même si c'est assez éfficace
L'impression de voir que Midway ne s'est pas trop appliqué lors de la conception du jeu.
Pas une véritable histoire, vu que ce jeu n'est ni plus ni moins qu'un dream match et que donc l'histoire de ce MK n'est pas à prendre en compte
Mais sinon ça va, ça reste un jeu sympathique
Il me faudrait juste connecter la PS2 sur le net pour me faire des parties contre d'autres joueurs
PS : bon ok c'est un copié-collé de ce que j'ai posté sur le site Gamekult (dont mon pseudo sur ce site est fandejeu)
Invité- Invité
Re: Vos personnelles notes de MKA
Kaprikorn a écrit:
Et dans les retours-gagnants je trouve que Sektor est un sacré fou-furieux, jouez et vous comprendrez
Tout a fait d'accord, pour l'instant c'est ma plus grosse claque, le Sektor, j'ai pas encore eu le temps de jouer avec "tout le monde", mais je sors du lot pour l'instant Sektor, Stryker (ben oai bizarrement), Kintaro (je le trouve beaucoup plus soulpe que Goro), Fujin, Rain, pis ma Sheeva, biensur. Aussi Taven déglingue pas mal...
Sinon, je trouve que Reptile se lourde un peu, aussi Motaro est mou, mais alors mou... Et dire que c'est à cause de lui qu'on ne reverra pas Sheeva dans mk8... :roll: Aussi Noob est pas terrible, je trouve...Et Mileena n'a plus son yoing yung, tellement dommage, maintenant c'est l'autre, là, Reiko, qui l'a.. Shao Khan a des coups sympathoches, par contre Darrius toujours aussi pourrave... Jax, lui est sympa, lourd, mais sympa... Voila, j'ai pas encore eu l'occaz' d'essayer d'autres persos pour l'instant, la suite plus tard...
Re: Vos personnelles notes de MKA
Pour moi c'est Reiko qui fait son grand retour, j'aime pas trop son style de Kombat mais peu importe,
- Jarek qui possede le style "Dragon" (l'un de mes préféré le Dragon) et il s'en sort pas trop mal quelques coup sympas,
- Smoke tout seul (C'est cool) bon son deuxieme style (Judo) c'est naze, ça colle pas avec le perso
Apres j'ai essayé le KaK et ca a vraiment l'air tres bien et un poco pas mal....
Puis go Konquest qui pour le moment est pourri [terme mal employé et non approprié]depuis quand Sektor est le chef du clan des Tench'sais plus quoi, j'l'ai loupé un truc.? oui c'est qui est loupé
Donc je reviend sur mon avis, le Konquest est linaire, répétitif, un tout petit peu soulant mais on prend quand même plaisir a jouer
***Edit
- Jarek qui possede le style "Dragon" (l'un de mes préféré le Dragon) et il s'en sort pas trop mal quelques coup sympas,
- Smoke tout seul (C'est cool) bon son deuxieme style (Judo) c'est naze, ça colle pas avec le perso
Apres j'ai essayé le KaK et ca a vraiment l'air tres bien et un poco pas mal....
Puis go Konquest qui pour le moment est pourri [terme mal employé et non approprié]depuis quand Sektor est le chef du clan des Tench'sais plus quoi, j'l'ai loupé un truc.? oui c'est qui est loupé
Donc je reviend sur mon avis, le Konquest est linaire, répétitif, un tout petit peu soulant mais on prend quand même plaisir a jouer
***Edit
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 13:39, édité 1 fois
SubZero- Level 17 : Half God
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Moi le 2 style je suporte deja pas, alors si en plus ces simplifier a mort avec des combo a 3-4 coup(le plus haut j ai vu ces chameleon avec 6 coup) bin sa m enerve encore plus. On dirais un jeu simplifier un maximum pour les debutant...
Moloch qui na bizarrement pas son boulet(mais toujours la passe ou il le crash par terre, ces risible au possible)
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
Pour Sektor sa date de MK5, il perd face a SubZero pour le control du Lin Kuei et va fonder son propre clan. Ces qu on aprend dans la bio de sub, mais ces dans les version portable ou sektor est present qu on en aprend plus la dessus.
Moloch qui na bizarrement pas son boulet(mais toujours la passe ou il le crash par terre, ces risible au possible)
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
Pour Sektor sa date de MK5, il perd face a SubZero pour le control du Lin Kuei et va fonder son propre clan. Ces qu on aprend dans la bio de sub, mais ces dans les version portable ou sektor est present qu on en aprend plus la dessus.
Re: Vos personnelles notes de MKA
Destro a écrit:
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
.
Tu en est sure ? car je pense l'avoir vue sans son masque...
westzup- Level 11 : Master
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Destro a écrit:
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
.
Tu en est sure ? car je pense l'avoir vue sans son masque...
westzup- Level 11 : Master
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Re: Vos personnelles notes de MKA
Destro a écrit:
Pour Sektor sa date de MK5, il perd face a SubZero pour le control du Lin Kuei et va fonder son propre clan. Ces qu on aprend dans la bio de sub, mais ces dans les version portable ou sektor est present qu on en aprend plus la dessus.
Ok j'avais zapé
SubZero- Level 17 : Half God
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Re: Vos personnelles notes de MKA
westzup a écrit:Destro a écrit:
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
.
Tu en est sure ? car je pense l'avoir vue sans son masque...
Perso, avec ou sans... beurk beurk...
Sinon, j'ai essyé Daegon, aussi, franchement, j'le trouve terrible!!!
Sinon, j'en ai pas encore essayé de nouveaux, vu que j'essaie de terminer vite fait le mode konquest, que je ne trouve pas du tout pourri!!!
[SPOILER]
J'aime beaucoup le fait qu'on sache pourquoi le dragon noir s'appelle ainsi, pourquoi le dragon rouge s'appelle ainsi, et qui l'a créé, ainsi que pourquoi... Finalement, il y a une vraie histoire, dans ce MK, c'est sur que c'est pas cool qu'on ne sache même pas ce qu'il s'est passé après l'histoire Onaga, mais bon... Je trouve qu'au niveau de l'histoire du konquest, ya un vrai effort...
Ben c'est vrai qu'on comprend pas trop pourquoi ya Kano chez les dragons rouges, mais il dit quand même qu'ils voulaient faire des expériences sur lui et qu'il s'est échapé, donc... ils sont pas allé le chercher bien c't'iddée, chez Midway, mais ya quand même un minime effort de cohérence...
Je l'ai pas encore terminé, la je viens juste d'affronter Drahmin, donc j'imagine que j'ai encore un petit bout de chemin a faire.... enfin plus tellement, puisque je dois être environ à 32 items, et si on prend en compte le fait que j'ai du en louper qqes uns... j'suis peut-être aux 2 tiers du jeu, quoi...
Re: Vos personnelles notes de MKA
- Le gros problème avec le mode Conquest, je pense que c'est sa durée de vie SUPER courte ET il n'apporte pas vraiment les réponses auquels ont attendait !
- Du genre : Que c'est-il passé après MK Mystification/Deception ! Dômmage quoi :
- Du genre : Que c'est-il passé après MK Mystification/Deception ! Dômmage quoi :
Rikku- Modéro Général
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Re: Vos personnelles notes de MKA
GameRick a écrit:- Le gros problème avec le mode Conquest, je pense que c'est sa durée de vie SUPER courte ET il n'apporte pas vraiment les réponses auquels ont attendait !
- Du genre : Que c'est-il passé après MK Mystification/Deception ! Dômmage quoi :
De toute façon c'est pas grave, ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une Dream Match, où il n'y a pas une véritable histoire, et certains persos morts reviennent
Et puis franchement, c'est trop de la bombe de pouvoir faire d'improbables duels (qui est le plus fort entre Kintaro et Goro ? Cage VS Cobra, Kabal Vs Mavado, Liu Kang version 128 bits Vs Kung Lao version 128 bits, Tsung 128 qui s'explique avec Khan 128... :lol: )
Pour un MK8, ce qui m'interresse surtout de savoir c'est si Liu Kang va redevenir vivant
Invité- Invité
Re: Vos personnelles notes de MKA
Kaprikorn a écrit:
Pour un MK8, ce qui m'interresse surtout de savoir c'est si Liu Kang va redevenir vivant
Il est vivant dans son deuxieme costume ..
westzup- Level 11 : Master
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#1 Perso MK Favori : Furet
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Re: Vos personnelles notes de MKA
J'espè-re que le prochain MK ne sera pas MK8,car MKA n'a rien d'un MK7, puisqu'il n'a meêm pas une histoire se classant dans la mythologie MK chronologiquement... Ce serait fracnhement une (énième) connerie de la part de Midway...
dragon king- Level 9 : Shaman
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#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
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