ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos personnelles notes de MKA

+11
abg05
pop123
Behemoth
Rikku
sheone
westzup
SubZero
Abbath
Reulf
Destro
Kidd Thunder
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Sam 21 Oct 2006 - 19:01

Je voulais dire a part les c'est 4 la .... Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 19:04

westzup a écrit:Je voulais dire a part les c'est 4 la .... Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Mkd_sind

Ah ok ! c'est vrai que c'est un peu con , ils auraient du en mettre au moins une quinzaine à débloquer , ça aurait rajouter de la durée de vie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Xzibit Sam 21 Oct 2006 - 19:09

+110

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par abg05 Sam 21 Oct 2006 - 21:11

J'ai été acheter MKA aujourd'hui sur Xbox, mais comme je n'ai qu'une 360 et bien je peux pas jouer présentement. Ce qui est bizarre par contre c'est que quand j'ai essayé de jouer il me dise que pour jouer j'ai besoin d'une mise à jour. Je télécharge donc la mis à jour, mais ça me dit ensuite que le jeu est pas compatible. Pourquoi une mise à jour dans ce cas?
abg05
abg05
Level 4 : Servant
Level 4 : Servant

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 32
Localisation : St-Éloi(Québec)
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 26/04/2006

http://abg05.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Dim 22 Oct 2006 - 0:34

Moi j'avais entendu dire qu il le serais compatible...p-e que la mise a jour va arriver bientot...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Lun 23 Oct 2006 - 0:45

Je voulais savoir si les training card sont juste sur le cd bonus au ps2 ?

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Lun 23 Oct 2006 - 1:20

Oui, il y a rien sur le CD principal. Remarque...peut-etre au xbox ils vont en mettre quelque s'une dessus le CD vu qu'il a pas de kollector edition j'en sais rien mais au PS2 elles sont que sur le CD bonus, par contre UMK3 est sur le disque principal alors qu'il n'est pas sur la version normal...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Lun 23 Oct 2006 - 1:26

non il en a pas sur xbox ....

et jai finit le konquest en moin d'une 1 journée , il est bien mais tres cours .... Neutral

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Rikku Mar 24 Oct 2006 - 0:01

Pour info, il n' y a quasiement AUCUNE différence entre la version X-Box et Playstation 2 niveau technicité du jeu.... On notera un super léger avantage côté X-Box pour un graphismes un poile plus fin, mais fo vraiment les mettre côte à côte.... ET encore.... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Mer 25 Oct 2006 - 13:42

Jaimerais savoir votre avis sur Le KaK , perso jaime bien , mais , je trouve quil manque quelque trucs , exemple : Arrow , Manque de choix d'armes , ( Nunchaku , baton , sabre laser , ect... ) manque de special power , manque de coupe de cheveux , et vetement . Ca aurais ete bien de pouvoir changer la couleur de son sang et quelque autres trucs .... Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par SubZero Mer 25 Oct 2006 - 13:50

Sa serait bien un topic avec tous nos KaK en photo non..?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Mer 25 Oct 2006 - 13:53

SubZero a écrit:Sa serait bien un topic avec tous nos KaK en photo non..?

c'est pas l'idee du topic creation perso confused ( celui de la section Mka Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Mkd_sind )

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par SubZero Mer 25 Oct 2006 - 14:02

J'savais pas qu'il servait à ça
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Invité Mer 25 Oct 2006 - 20:19

Hello les fans de MKs Very Happy

Je suis (plus ou moins Very Happy ) nouveau sur ce sympathique forum MK

Je suis partis sur des mauvaises impressions sur ce nouveau MK (animation raide toute pourrave, moins de style de combats...) et finalement je l'ai acheté aujourd'hui en PAL (2 jours avant la sortie officielle, d'ailleurs le Micromania s'il se fait chopper, va avoir chaud aux fesses vu qu'ils vendent MK7 et Tenkaichi 2, 2 jours avant la sortie officielle, mais c'est pas plus mal que je l'aie)

ça y est j'ai acheté et j'y joué vite fait

je dois dire que finalement le jeu est vraiment pas mal, et que les fans vont apprécier, et peut être même le considérer comme le meilleur épisode de la saga Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Icon15

Voici quelques unes de mes impressions pour le peu que j'y joué :

Le Plus :

Il y a tous les persos de la saga
Certains font même des retours super réussi comme par exemple Reiko et Fujin, qui pouvaient peut être paraître insignifiant dans MK4, là ces 2 persos sont super cool à jouer Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Icon15
Motaro qui n'est pas si mal que ça en Minotaure je dois dire que je l'aime bien comme ça (c'est à dire que maintenant il n'a que 2 jambes au lieu d'être un centaure = corps de cheval à 4 pattes)
Et dans les retours-gagnants je trouve que Sektor est un sacré fou-furieux, jouez et vous comprendrez

Prise en main immédiate et une certaine "simplification du gameplay", je trouve qu'au final ce n'est pas plus mal de mettre seulement que 2 styles de combat par perso dans cet épisode (alors que dans MK5&6 il y en avait 3 par persos).
Donc maintenant il y a plein de minis combos, et on se retrouve au final avec près de 60 techniques en moyenne pour la plupart des persos (enchaînements, coups spéciaux, choppes, enchaînements aériens...)
En revanche certains ex-boss comme Motaro, Onaga, Moloch qui n'ont qu'un style de combat et pas autant de coups que les autres, mais c'est normal, puisqu'ils sont balèzes sont d'anciens boss.

Une nouveauté que j'ai apprécié, le fait de pouvoir donner un coup avant de se relever, c'est qui est pas mal

L'intéractivité des niveaux Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Icon15



Les moins :

Toujours cette animation rigide et stupide, faudrait qu'ils améliorent ça pour le prochain épisode. Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Icon23

L'impression de voir que certaines attaques spéciales de différents persos soient identiques (en même temps avec 60 persos, ça devait arriver Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Icon19 )

Les combats aériens qui font tâches (à cause de l'animation) même si c'est assez éfficace

L'impression de voir que Midway ne s'est pas trop appliqué lors de la conception du jeu.

Pas une véritable histoire, vu que ce jeu n'est ni plus ni moins qu'un dream match et que donc l'histoire de ce MK n'est pas à prendre en compte



Mais sinon ça va, ça reste un jeu sympathique
Il me faudrait juste connecter la PS2 sur le net pour me faire des parties contre d'autres joueurs Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Icon19


PS : bon ok c'est un copié-collé de ce que j'ai posté sur le site Gamekult (dont mon pseudo sur ce site est fandejeu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Reulf Mer 25 Oct 2006 - 23:07

Kaprikorn a écrit:
Et dans les retours-gagnants je trouve que Sektor est un sacré fou-furieux, jouez et vous comprendrez


Tout a fait d'accord, pour l'instant c'est ma plus grosse claque, le Sektor, j'ai pas encore eu le temps de jouer avec "tout le monde", mais je sors du lot pour l'instant Sektor, Stryker (ben oai bizarrement), Kintaro (je le trouve beaucoup plus soulpe que Goro), Fujin, Rain, pis ma Sheeva, biensur. Aussi Taven déglingue pas mal...
Sinon, je trouve que Reptile se lourde un peu, aussi Motaro est mou, mais alors mou... Et dire que c'est à cause de lui qu'on ne reverra pas Sheeva dans mk8... :roll: Aussi Noob est pas terrible, je trouve...Et Mileena n'a plus son yoing yung, tellement dommage, maintenant c'est l'autre, là, Reiko, qui l'a.. silent Shao Khan a des coups sympathoches, par contre Darrius toujours aussi pourrave... Jax, lui est sympa, lourd, mais sympa... Voila, j'ai pas encore eu l'occaz' d'essayer d'autres persos pour l'instant, la suite plus tard...
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par SubZero Jeu 26 Oct 2006 - 7:28

Pour moi c'est Reiko qui fait son grand retour, j'aime pas trop son style de Kombat mais peu importe,
- Jarek qui possede le style "Dragon" (l'un de mes préféré le Dragon) et il s'en sort pas trop mal quelques coup sympas,
- Smoke tout seul (C'est cool) bon son deuxieme style (Judo) c'est naze, ça colle pas avec le perso

Apres j'ai essayé le KaK et ca a vraiment l'air tres bien et un poco pas mal....

Puis go Konquest qui pour le moment est pourri [terme mal employé et non approprié]depuis quand Sektor est le chef du clan des Tench'sais plus quoi, j'l'ai loupé un truc.? oui c'est qui est loupé
Donc je reviend sur mon avis, le Konquest est linaire, répétitif, un tout petit peu soulant mais on prend quand même plaisir a jouer


***Edit


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 13:39, édité 1 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Destro Jeu 26 Oct 2006 - 10:03

Moi le 2 style je suporte deja pas, alors si en plus ces simplifier a mort avec des combo a 3-4 coup(le plus haut j ai vu ces chameleon avec 6 coup) bin sa m enerve encore plus. On dirais un jeu simplifier un maximum pour les debutant...

Moloch qui na bizarrement pas son boulet(mais toujours la passe ou il le crash par terre, ces risible au possible)

Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....

Pour Sektor sa date de MK5, il perd face a SubZero pour le control du Lin Kuei et va fonder son propre clan. Ces qu on aprend dans la bio de sub, mais ces dans les version portable ou sektor est present qu on en aprend plus la dessus.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Jeu 26 Oct 2006 - 11:06

Destro a écrit:
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
.

Tu en est sure ? car je pense l'avoir vue sans son masque... Suspect

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Jeu 26 Oct 2006 - 11:07

Destro a écrit:
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
.

Tu en est sure ? car je pense l'avoir vue sans son masque... Suspect

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par SubZero Jeu 26 Oct 2006 - 12:24

Destro a écrit:
Pour Sektor sa date de MK5, il perd face a SubZero pour le control du Lin Kuei et va fonder son propre clan. Ces qu on aprend dans la bio de sub, mais ces dans les version portable ou sektor est present qu on en aprend plus la dessus.

Ok j'avais zapé
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Reulf Jeu 26 Oct 2006 - 12:36

westzup a écrit:
Destro a écrit:
Drahmin on peut plus le voir demasquer...fait chier autant je le trouve cool demasque autant je hais son maudit masque vert....
.

Tu en est sure ? car je pense l'avoir vue sans son masque... Suspect

Perso, avec ou sans... beurk beurk...

Sinon, j'ai essyé Daegon, aussi, franchement, j'le trouve terrible!!!
Sinon, j'en ai pas encore essayé de nouveaux, vu que j'essaie de terminer vite fait le mode konquest, que je ne trouve pas du tout pourri!!!



[SPOILER]



J'aime beaucoup le fait qu'on sache pourquoi le dragon noir s'appelle ainsi, pourquoi le dragon rouge s'appelle ainsi, et qui l'a créé, ainsi que pourquoi... Finalement, il y a une vraie histoire, dans ce MK, c'est sur que c'est pas cool qu'on ne sache même pas ce qu'il s'est passé après l'histoire Onaga, mais bon... Je trouve qu'au niveau de l'histoire du konquest, ya un vrai effort...
Ben c'est vrai qu'on comprend pas trop pourquoi ya Kano chez les dragons rouges, mais il dit quand même qu'ils voulaient faire des expériences sur lui et qu'il s'est échapé, donc... ils sont pas allé le chercher bien c't'iddée, chez Midway, mais ya quand même un minime effort de cohérence...
Je l'ai pas encore terminé, la je viens juste d'affronter Drahmin, donc j'imagine que j'ai encore un petit bout de chemin a faire.... enfin plus tellement, puisque je dois être environ à 32 items, et si on prend en compte le fait que j'ai du en louper qqes uns... j'suis peut-être aux 2 tiers du jeu, quoi...
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Rikku Jeu 26 Oct 2006 - 13:31

- Le gros problème avec le mode Conquest, je pense que c'est sa durée de vie SUPER courte ET il n'apporte pas vraiment les réponses auquels ont attendait !
- Du genre : Que c'est-il passé après MK Mystification/Deception ! Dômmage quoi :
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 19:18

GameRick a écrit:- Le gros problème avec le mode Conquest, je pense que c'est sa durée de vie SUPER courte ET il n'apporte pas vraiment les réponses auquels ont attendait !
- Du genre : Que c'est-il passé après MK Mystification/Deception ! Dômmage quoi :

De toute façon c'est pas grave, ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une Dream Match, où il n'y a pas une véritable histoire, et certains persos morts reviennent
Et puis franchement, c'est trop de la bombe de pouvoir faire d'improbables duels (qui est le plus fort entre Kintaro et Goro ? Cage VS Cobra, Kabal Vs Mavado, Liu Kang version 128 bits Vs Kung Lao version 128 bits, Tsung 128 qui s'explique avec Khan 128... :lol: )

Pour un MK8, ce qui m'interresse surtout de savoir c'est si Liu Kang va redevenir vivant Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par westzup Jeu 26 Oct 2006 - 19:50

Kaprikorn a écrit:

Pour un MK8, ce qui m'interresse surtout de savoir c'est si Liu Kang va redevenir vivant Mad

Il est vivant dans son deuxieme costume .. Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par dragon king Ven 27 Oct 2006 - 4:29

J'espè-re que le prochain MK ne sera pas MK8,car MKA n'a rien d'un MK7, puisqu'il n'a meêm pas une histoire se classant dans la mythologie MK chronologiquement... Ce serait fracnhement une (énième) connerie de la part de Midway... Neutral
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnelles notes de MKA - Page 3 Empty Re: Vos personnelles notes de MKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser