ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

+6
SubZero
dragon king
Kidd Thunder
sheone
Rikku
Destro
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Lun 16 Oct 2006 - 0:29

Voila je creer se topic pour qu'on parle du konquest, et ce en incluant bien sur les partie de l'histoire donc ceux qui veule rien savoir, lisez pas la suite, ou alors venez pas brailler qu'on vu a spoiler tout.

Donc voila je suis rendu au debut du nether, en gros je trouve le konquest sympa mais moin pousser que Shaolin Monk coté gameplay(par exemple Taven ne saute pas) et les fight contre des perso connue se font avec le gameplay du VS au lieu de direct dans le jeu, je trouve Taven pas terrible personellement alors je peut pas dire triper a fond sur ces fight.

Mais voila ce que je veut le plus parler ces le cote histoire. Pendant un long moment ces tres bien, j ai beaucoup aimer le bout avec sektor et son clan cybernetique, on en vois un peu plus de lui quoi. Par contre ya des truc je comprend pas, deja a la base Mavado devais pas etre le leader du red dragon? La on aprend que ces Deagon en fais, remarque ces plus logique et sa amene de la profondeur a ce clan qui fesais pale figure devant le black dragon de kano avec que 2 membre dont un bien caca(Hsu Hao)

Mais 2 autres truc m'on enerver. le premier on rencontre Kano dans les grotte du red dragon, alors il fou quoi la? il dit a Taven qu ils font des experience sur leur membre et que lui a tester qqc de nouveau, ok mais sa ces avant le MK, hors sa se passe bien apres le konquest vu que subzero est grand maitre du lin kuei et tout(apres deception donc) alors pourquoi kano est la...on le sais pas du tout.

Le deuxieme truc bien plus chian ces quand on rencontre Quan Chi encore dans la piaule des red dragon acompagne de ces 3 assassine...les 2 premiere ok on peut supose que SubZero les a pas tuer dans mythology, mais Sareena pourquoi elle est mauvaise, et surtout qu esce qu elle fou avec Quan Chi, elle est censer etre un nouveau membre du lin kuei selon sa trading card, elle est enfin redevenu a forme humaine et a enfin pu sortir du nether mais elle est retourner voir subzero, hors si sa se passe apres deception elle fou quoi avec quan chi...je voudrais bien le savoir


Sinon ptit detail un peu inchoerent mais sa ces mineur on va dire, les membres du lin kuei sont tous des cryomancer, alors que normalement frost et subzero sont les dernier, lin kuei egalais pas forcement cryomancer...

Sinon j'ai bien aimer qu on nous revele comment Frost s en sors de son bloc de glace, Taven la libere, ces pas mal, au moin elle on sais pourquoi elle est de retour.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Rikku Lun 16 Oct 2006 - 17:14

Ya tellement à dire (ou redire) que pour le moment je m'abstiendrai de répondre....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par sheone Lun 16 Oct 2006 - 18:18

ca a l'air vraiment merdique :/

sheone
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Marseille
#1 Perso MK Favori : Sindel
Loisirs : Mylene Farmer/ Madonna / faye Wong
Date d'inscription : 08/05/2006

http://forumtroisdivas.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Kidd Thunder Lun 16 Oct 2006 - 19:06

Qye des incohérences, vraiment là ca fout l'histoire de MK en l'air !!!
Le coup de Sareena est effectivement chocant, aussi je ne comprend pas pkoi y'a le "meeting" de Kahn, Onaga, Quan Chi et Shang TSung ainsi que Rayden e retrait vers la fin du jeu... :s !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par dragon king Mar 17 Oct 2006 - 5:52

Si Midway avait fait l'effort de mettre des bios dans le jeu, on aurait peut-être pu avoir une explication pour toutes ces incohérences... Merci à Midway d'avoir transformé un jeu qui aurait pu être grandiose et épique, en un simple bon jeu comme on en voit déjà tant...



Et je confirme, un Lin Kuei n'est pas forcément un Cryomancer : pensez à human Smoke, par exemple...
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par SubZero Mar 17 Oct 2006 - 7:22

Mad Evil or Very Mad
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Mer 18 Oct 2006 - 6:08

Bon voila mon verdicte sur ce mode

Tout dabord je le trouve moin con que celui de Deception, pas mal moin con, il n'on pas ete oblige de sortir plein de quest stupide pour mettre tout les perso etc, je prefer comme s est la. Par contre ces pas encore totalement au point. Gameplay parlant on va dire que ces pas si mal pour un mode bonus, ces pas du shaolin monk mais se dernier etait carement un jeu a part entiere donc...

Mais niveau story voila ce que j'ai pas aimer

1) Kano qui fais une aparition nowhere
2) Shujinko dans la prison, il a rien a foutre la
3) Raiden qui s'allie au mechant...hum frenchement pour l'avoir combatu toute ces annee il sais bien que Khan n epargnerais jamais la terre, ces vraiment DEBILE la...svp redonnez nous le bon raiden, pas cette version pourie
4) Sareena avec quan chi
5) Onaga et Khan qui s'allie, Tsung et Quan Chi sa passe encore vu la DA, mais deja qu'eux s allie avec le meme gars qu'ils on "tuer" au debut de DA(ouais je sais cette stupide histoire de clone mais bon) mais les 2 pire ennemie qui s allie la dsl mais non
6) Les explication de blaze, je pige comment un mec qui devais a la base juste garder l'oeuf d'onaga est devenu sa, creer finalement par la merre de Taven pour l'apocalypse?
7) La fin ridicule...au final tout se quest ne donne rien...bas ouais genial...tsss ces n importe quoi
8) Taven qui bat Noob Saibot pour subzero??
9) Smoke qui est meme plus un droid dans le konquest...ces quoi sa...
10) Li Mei full nowhere qui se bat contre Shinnok dans le nether...hum deja ces Li Mei contre un ancien elder god...tsss apres quoi elle fou quoi la elle

Ce que j'ai aimer par contre

1) Deagon comme leader du Red Dragon, se clan prend tout son sense.
2) Frost qui se fais liberer de son bloc de glace
3) Revoir Shinnok dans le nether, en fais ces logique vu qu'il a ete vaincu dans le 4 on supose qu'il est retourner dans le nether, par contre sa bien commence pour mal finir, genre j aimais bien le truc qu il soit affaiblie et plus le ruler du nether, mais finalement on aprend que ces juste une mise en scene pour Taven....arf


Mouais finalement quand on y pense ya plus de moin que de plus hein...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par SubZero Mer 18 Oct 2006 - 7:05

Ce que je trouve débile c'est le fate que tout les membres Lin Kueï sont des Cryomancer alors que normalement Sub~Zero et Frost sont les derniers de leurs race.
Encore une inchoérence qui bousille la Story board de Sub et Frost.
Qu'est ce qui font chez Midway .? ils se drogues ?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 14:45

et qu en est il de scorpion??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Kidd Thunder Mer 18 Oct 2006 - 15:53

Scorpion apparait aussi et veut se venger contre les elders...
Me rappel plus bien c'était où, et comment, mais ca ne collait pas...

Il me semble il disait vouloir se venger contre les elder car ils n'ont pas réssussité son clan et sa famille... Mwaif...

(et j'ai surtout pas envie de refaire le Konquest...)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 16:13

et reptile et goro , on les voit ?
Sinon , le mode conquest est-il plus long ou plus court que celui de mystification ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Mer 18 Oct 2006 - 22:32

Ah ouais les les Lin Kuei tous des cryomancer, mwarf un autre point negatif. Et Scorpion qui veut se venger parce que les elder aurais ressucite son clan mais en mort en vivant au lieu de reel humain...n importe quoi.

Reptile on le vois, il se trouve dans la chambre de Deagon dans le repair des red dragon, mais ce qu il fou la j en sais rien de rien...

Goro garde Shao Khan pendant le meeting de fin, il est sur le balcon et on le fight la.

Sinon il est plus court bien sur vu ces une histoire super linaire et qu il y a pas de mini quest(mais vu celle de MKD, ces pas un point negatif croyez moi)
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Abbath Jeu 19 Oct 2006 - 4:54

j'avais vraiment apprécié celle de MKD, plus que mksm en tout cas
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Jeu 19 Oct 2006 - 6:19

pas moi , s etait juste un training mode deguiser, tout ce que le perso pouvais faire s etait se promener et sacrer un coup de poing qui servais a rien... les side quest etait debil genre

Oh je suis tanné que reiko mette mon casque, va lui dire d arreter... (mesemble je vois le grand empereur dire sa)

ou encore

Reptile s est perdu en forest, retrouve le... heho ces pas zelda la...

Tellement stupide le konquest de MKD, en plus fallais cherche comme un dingue pour tout trouver avec certain truc qui relevais juste de la chance pur pour les trouveR(des coffre aparaissant un jour par mois)
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Kidd Thunder Jeu 19 Oct 2006 - 15:29

Le mode Konquest de MKA torché en une petite aprem...
Franchement jouer un nouveau gugus ca m'a pas plus du tout, voir des persos de MK a tout va en foutant l'histoire en l'air c'est tout de meme moyen... Non ca n'apporte franchement rien...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Ven 20 Oct 2006 - 3:01

non ces sur ces clair cette manie de midway de vouloir montrer le plus de gus possible...genre Rain na rien a voir la, Kano non plus, Sareena idem et les 2 autres femme sont censer avoir perdu leur forme humaine.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Reulf Ven 20 Oct 2006 - 11:28

On voit Sheeva?
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Dim 22 Oct 2006 - 0:30

oui...elle est dans le nether quand on est avec shinnok, ce qui est con ces qu elle est toute normal comme dans le jeu, oui ok elle est morte en principe et surement dans le nether mais pkoi elle serais pas devenu un demon comme subzero/noob saibot genre...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Behemoth Dim 22 Oct 2006 - 8:11

Contrairement a ce que beaucoups de monde trouve,
je trouve que le mode Konquest de MKD est vraiment pas mal.
Il m'a beaucoups enrichi!!Il est essentiel pour moi!!

Pourquoi?
Parce-que on se ballade carement dans les profondeurs du Nether,on va dans l'outworld,on voyage,on passe par Edenia...On se fait une vrai image des royaumes.Maintenant quand on me dit "outworld",je sais comment c'est vu que j'y suis déjà allé...
Vous captez? Razz

C'est là que je veux en venir:

Est-ce que c'est pareille dans le Konquest MKA?
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par dragon king Dim 22 Oct 2006 - 11:25

Apparament, on est quand même moins libre dans le Konquest de MKA que dans celui de MKD... Dans MKA, les seules personnes que tu rencontres sont soit des ennemis, soit des persos MK (voire les deux^^), mais on ne rencontre pas de parfaits inconnus (villageois, sorciers, enfants, etc), et les cartes du Konquest de MKA sont plus limitée, il n'y a qu'un chemin linéaire à suivre... Sur ce point-là, le Konquest de MKA ressemble plus à MKSM, donc...
dragon king
dragon king
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 41
Localisation : Villers-les-Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Behemoth Dim 22 Oct 2006 - 20:09

D'accord merci DK Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Abbath Dim 22 Oct 2006 - 21:46

et le Konquest avec Daegon, c'est le meme ?
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Dim 22 Oct 2006 - 23:07

Huh il y a que le konquest avec Taven...Deagon est le sub-boss du mode...juste avant Blaze

Behemot : Bas moi contrairement a toi je trouve que celui de MKD ta beau allez dans les realm sa gache tout l'ambiance MK, premierement ces hyper banal graphiquement, ensuite ces vide a fond...les perso qu on y trouve dise des connerie et on l'air sans dessin... Perso j'aimais mieu me faire une idee des realm via les arena de fight. Sa fais bien plus realiste. Earthrealm et Edenia sont pas si mal car on explore juste une partie et se sont des royaume normeaux, Nether est pas pire aussi mais les 3 autres craigne un max je trouve. Et j ai toujours trouver con le truc de Order et Chaos personellement.

Pour le konquest de MKA effectivement ces juste lineaire, ces drole car au debut on te donne une map puis genre ta un chemin a suivre...moi j etait mdr quand j ai vu sa.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 23:11

je trouve pour ma part que the living forest est bien rendu dans outworld du konquest mkd!!

reconnait on encore des arenes dans les paysages qui nous sont proposé dans le konquest mka???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Destro Dim 22 Oct 2006 - 23:19

Bien faite? une 20taine d'arbres nowhere au milieu d un decord vide ...lol ces pas une forest...

Pour les arena en fais dans MKA on a carement les arena du mode konquest donc la question est regler, genre la chambre de deagon, les caverne du red dragon, le shinnok spire etc
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE) Empty Re: Topic officiel du Konquest Mode (SPOILER INCLUE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser