ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parties de MK OnLine entre Zoneurs

5 participants

Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Kidd Thunder Mer 8 Nov 2006 - 22:44

Alors je viens de décider de créer ce topik afin de parler de nos impressions au cas où on rencontre un Zoneurs dans un MK.

Aujourd'hui j'ai rencontré Destro.

A la base j'essayais tan bien que mal a faire marcher la XBox 1 US et MK Armageddon, mais pas moyen d'accéder au Live...
J'ai alors testé avec la 360 de Nightmare (la mienne étant a Vittel), si le live était bien présent (récupérationd e compte et tout le bordel depuis qu'on a changé d'appart c'est tout un foutoir...)

Ainsi j'ai remarqué que le Live marche sur 360 mais pas sur la XBox 1 (pour le moment), je retenterai plus tard.
En surfant donc sur le Live, je me souviens qu'il y a UMK3 sur le Live Arcade, qu'est-ce que je fais, je le dl direct et hop, qui sait qui se pointe avec une requête d'ami ?? L'ami Dédé Parties de MK OnLine entre Zoneurs Mkd_sind !

Au début c'était chaud, j'avais des désagréables saccades et ralentissements (La kolloc sur le net avec 56000 fenetres msn d'ouvert, bonjour le travail...), de plus la prise en main... fallait s'en rappler, jme trompais toujours avec les Run et Block Wink ! ... et peut-être la connection du Dédé (??!!), j'en reparle un peu plus loin. Mais les coups en retard et les ratés étaient super frustrant !!! Mad

Apres ca allait mieux (vers la fin... Sad, une fois la kolloc partie bien vexée... ), on a échangé de bonnes parties bien endiablés, et je suis super ravis de voir des réels BON joueurs a Mortal Kombat ca fait super plaisir. Destro est une boss ! Wink

Pour la connection de Dédé, j'ai pas compris pourquoi il avait son PING a 2 varre et en rouge au départ, puis kan ma colloc s'est barré, son Ping est devenu jaune... scratch . Ce qui est con c'est que j'avais pas de casque pour bien parlé avec Destro, mais le Québecquois nous aura bien fait sourrire (Nightmare, la kolloc et moi-même).

Encore un grand merci pour ces quelques parties (une vaingtaine ??? et certainement une bonne douzaine remporté par l'ami Dédé Wink )
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par westzup Mer 8 Nov 2006 - 23:00

J'aurais tellement aimer avoir le live Sad , je m'aurais vraiment amuser ! peut etre un jour qui c'est .... sinon pour l'accent a destro peut parraitre drole en france , mais laccent francais fais rire quelque personne ici aussi ... Parties de MK OnLine entre Zoneurs Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Behemoth Jeu 9 Nov 2006 - 9:14

J'aurai trop aimer avoir le live...Je l'aurai peut-etr"e un jour et je vous jur que je vous sauterai a la figure avec mon reptile :lol:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 32
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Redwolf Jeu 9 Nov 2006 - 9:24

j'aurait aussi aimé avoir le live,
mais bon je suis nul donc on me ferait vite la fête ^^"
même mon frère qui a commencer a jouer a mk seulement il y a un an avec mk deception en mode deux joeur lors de sa première partie ma mit une raclé,

Redwolf
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 51
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sheeva
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Xzibit Jeu 9 Nov 2006 - 19:34

j'aurais aimer avoir le live :lol:

Kidd: pas que les parties de live finissent comme avec MKDAN :lol!:

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Destro Ven 10 Nov 2006 - 0:00

Kidd chez moi les partie etait nickel... Je pense pas que ma connection etait un probleme...quand je joue sur le live je ferme tout mes telechargement(p2p etc) et je laisse mon ordi ouvert juste pour le partage, en gros rien fonctione... Je pense surtout que ton colloc y etait pour qqc.

Enfin bon ces clair se fut de bonne partie, moi j avais eu le jeu la veille... donc moi aussi je retrouvais encore mes bases, je commence a me reprendre quelque fatality sur le net etc Frenchement j ai bien plus de fun a jouer a ce MK la que de jouer a armageddon, serieusement j ai jamais pu me faire a la 3d comme la 2d. Je suis rendu en partie classer a 101 victoire , 61 defaites... sa va pas si mal, yen a qui sont fort, mais faut dire aussi qu il y a plein de noob qui sorte toujours la meme chose avec smoke, le gros combo a 40%, alors tu te fait prendre par surprise la premiere fois tu joue avec eux, mais apres bon une fois tu pige leur thecnique sa y va tout seul...

J ai jouer avec un mec de game focus qui avais une fiche plutot impressionante, et quand on a jouer sa ete a peu pres comme avec kidd, plutot egal avec p-e un leger ptit avantage de mon coté. La j ai defier le numero 1 du classement, genre 400 victoires 17 defaite...mouarf j esper qu il acceptera mon challenge, de toute facon quand tu joue en prive comme avec kidd sa affecte pas le classement donc meme si je me prend 20 defaite dans la geule sa changera rien.

Sinon ce qui est cool sur le live ces de voir qqu super bien maitriser un perso qu on s attend pas, genre un gars ma torché mon suby avec sonya, j etait genre Shocked

En tout cas si d'autres veule jouer, je joue enormement a sa, voir plus qu'a DOA et perfect dark, Destro WOD mon gamertag.

Sinon Kidd ajd je sais pas trop sa mal fonctioner, quand tu m a envoyer ta requete je jouais a PSU, je devais trouver un save pour pas perdre 30 min de jeu environ, quand j ai finalement trouve le save tu etait a l interface xbox, je t ai envoyer plein de message mais pas de rep puis tu t es deconecter...m'enfin une autre fois... Mais quand je joue a PSU les chapitres sont long, les save pas nombreuse donc ces normal si sa prend un peu de temps.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Kidd Thunder Mer 15 Nov 2006 - 11:59

Je n'ai pas été sur le live depuis. J'ai meme pas encore vue que tu m'avais envoyé des pv...
Mais on finira bien par se capter Wink.

Aussi petite précision, quand j'ai joué à MKA online, ca buggait aussi beaucoup. Mais là je pense que c'est du au réseaux US dont j'ai infiltré "clandestinement"... Le jeu étant réservé aux State sur Xbox, et moi en France avec ma Xbox US, c'est certainement pour cela que ca chiait un peu...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Destro Jeu 16 Nov 2006 - 8:06

ouais s etait laid sa quand meme le live sur xbox qui etait juste pour une region, sur 360 on peut jouer francais contre quebecois etc...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Parties de MK OnLine entre Zoneurs Empty Re: Parties de MK OnLine entre Zoneurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser