[Jeu] DDR Universe
2 participants
ZONE-K :: FREE ZONE :: VIDEO GAMES
Page 1 sur 1
[Jeu] DDR Universe
Un DDR sort le mois prochain (déjà) sur notre konsole préféré.
A l'honneur :
* Plus de 65 chansons sont annoncées, certaines exclusives à cette version
* Mode "relais" qui comme son nom l'indique demandera aux joueurs de se relayer pour un marathon de danse
* La compatibilité Xbox Live pour des compétitions en ligne
* Téléchargements de packs de chansons, classement en ligne, messagerie instantanée
* Les chansons téléchargeables couterons la modiques somme de $1 piece. Le Producers parle de 10 chansons disponible aux téléchargement lors de la sortie du jeu.
* Possibilité d'éditer ses pats de dance.
...
Source : Gamespot.com
Sortie du jeu : Mars 2007
A l'honneur :
* Plus de 65 chansons sont annoncées, certaines exclusives à cette version
* Mode "relais" qui comme son nom l'indique demandera aux joueurs de se relayer pour un marathon de danse
* La compatibilité Xbox Live pour des compétitions en ligne
* Téléchargements de packs de chansons, classement en ligne, messagerie instantanée
* Les chansons téléchargeables couterons la modiques somme de $1 piece. Le Producers parle de 10 chansons disponible aux téléchargement lors de la sortie du jeu.
* Possibilité d'éditer ses pats de dance.
...
Source : Gamespot.com
Sortie du jeu : Mars 2007
Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 12:51, édité 2 fois
Re: [Jeu] DDR Universe
- DDR et je rapplik évidemment ! Que dire si ce n'est que vivement qu'il arrive en Pal ! De mon côté ca fait presqu'un an que j'en ai entendu parlé de cette version universe qui d'après les déscriptions s'annonce bien alléchant !
- Ca serait kool qu'il soit compatibles avec mes "socles" de Dance...
- Côté sombre, je pense que les classements en lignes ne vaudront pas un "pets" du moment que le joueur puisse y jouer via le pad.... Les scores seront faciles à être éronnés ainsi.... Mais bon, ca a le méritte d'y figurer au moins ! ET c'est pas si mal !
- Ca serait kool qu'il soit compatibles avec mes "socles" de Dance...
- Côté sombre, je pense que les classements en lignes ne vaudront pas un "pets" du moment que le joueur puisse y jouer via le pad.... Les scores seront faciles à être éronnés ainsi.... Mais bon, ca a le méritte d'y figurer au moins ! ET c'est pas si mal !
Rikku- Modéro Général
-
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....