Joyeux Anniversaire
+33
Cyrax
ZZZZHack
Nonozuka
BigDarsh
Bestio
COEUR DE DRAGON
Razengama
yu-gi-dav
Methodcobra
[DRead]*Freeman
Evil smoke
Abbath
Tasuki
GhostRider
seotpli
Behemoth
Kiro tv
Yaoi Side
Redwolf
Reulf
Lynette
- Ethereal Maze -
sheone
Nightmare
EarthBecomeHell
Destro
pop123
Rikku
SubZero
dragon king
DarkSpirit
westzup
Kidd Thunder
37 participants
ZONE-K :: THE BEGINNING :: A ZONEUR LIFE
Page 6 sur 31
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31
Re: Joyeux Anniversaire
Merci les gars c gentil.
SubZero tu passerai pas dans les vosges faire du quad, jme sent un peu seul... lol !
SubZero tu passerai pas dans les vosges faire du quad, jme sent un peu seul... lol !
Happy beu'day... tu-yu..
happy beu'day... tu-yu!
happy beu'day... tu-yu, Kidd..
happy beu'day... tu-yuuuuuuuuuuuu...!!!
Oais!!! oais!! wouuu wouuuu :finish:
And LONG LIVE :cagemini: and Kiddy and of course LONG LIVE WAK'N'WOOOOOOOOOOOOOLL !!!!!!!!!!!!!!!
happy beu'day... tu-yu!
happy beu'day... tu-yu, Kidd..
happy beu'day... tu-yuuuuuuuuuuuu...!!!
Oais!!! oais!! wouuu wouuuu :finish:
And LONG LIVE :cagemini: and Kiddy and of course LONG LIVE WAK'N'WOOOOOOOOOOOOOLL !!!!!!!!!!!!!!!
merci, merci, merci tout plein les gars .
Si vous saviez, jvous love tout plein :sonyalove: :sonyalove: :sonyalove:
:reikorock: Waken woll bébi !!!!
Si vous saviez, jvous love tout plein :sonyalove: :sonyalove: :sonyalove:
:reikorock: Waken woll bébi !!!!
woaa sur la tof de MKSM en gros comme sa ces la qu on vois que Cage fais vraiment figurine de plastic... j esper que meme toi Kidd tu le vois... :lol:
Destro a écrit:woaa sur la tof de MKSM en gros comme sa ces la qu on vois que Cage fais vraiment figurine de plastic... j esper que meme toi Kidd tu le vois... :lol:
ALors ke l'on fêtait dignement lanniv de Kidd et RedWolf (Fo pas l'oubliez lui... ) Destro viens noircir le tableau avec ces remarks Kritiks komme dab....PÔ BIEN !
Rikku- Modéro Général
-
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Kidd : Ouais je suis d accord, la tete est bien mais le torse...ouch
rick : Oh tu me lache un peu la... :roll: l "aniv" de kidd il est passer depuis quand meme quelque jour la, et meme lui est daccord sur ce que j ai ecrit. ces que avant j avais jamais realise malgrer les critique a cet endroit mais en grosse resolution comme sa se vois vraiment beaucoup.
rick : Oh tu me lache un peu la... :roll: l "aniv" de kidd il est passer depuis quand meme quelque jour la, et meme lui est daccord sur ce que j ai ecrit. ces que avant j avais jamais realise malgrer les critique a cet endroit mais en grosse resolution comme sa se vois vraiment beaucoup.
Destro a écrit:
Héo doucement là, ce qu'il voulait dire c'est que tu n'étais pas obligé de mettre ce commentaire désagréable dans tout cet enthousiasme de joie.
Alors calmos tt le monde, jveux pas que ca parte en couille a cause de mon Johnny et de moi.
Merci a Destro et Rick de pas continuer la conversation qui serait inutile.
Jparle surtt a Destro qui est bien têtu !! !!!
PS : Les postes seront automatiquement effacé de ma part si cela concerne encore ce sujet. Tt le monde est averti.
Allez, bonne annive a Johnny Cage qui est aussi du 11 aout... (bah oui, c'est moi !!! ^^)
je vais repondre mais sa s adresse a toi kidd donc une fois lus tu peut efface. S etait pas pour etre desagreable du tout, sa mal ete pris tout simplement, je fesais juste dire que en gros comme sa woa sa m avais comme saute au yeux, alors que malgrer ce que tlm disais j avais jamais vraiment note dans MKDA
C'est l'anniv du Zoneur Myks Leonhart qui est venu dire coucou a Rick (un poste) aujourd'hui.
Joyeux anniv a tout ceux qui sont passé durant l'epoque ou je ne passais plus Smackouille sur leur fesses droite !
Kiro tv- Level 5 : Fighter
-
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Bonne Anniversaire et voilà un ptit Kdo pour Toi... si tu passe :
Tes deux guguss préférés cot à cot ! Jesper que tu nous reviendra viiiite !
Tes deux guguss préférés cot à cot ! Jesper que tu nous reviendra viiiite !
Rikku- Modéro Général
-
Aujourd'hui 05 Septembre : C'est Lanniversaire d'un Grand Samurai !
Il sagit de Haomaru de Samurai Spirit... Alors happy Birthday à lui et longue vie sur Samurai Spirit !
Il sagit de Haomaru de Samurai Spirit... Alors happy Birthday à lui et longue vie sur Samurai Spirit !
Rikku- Modéro Général
-
+1GameRick a écrit:Alors happy Birthday à lui et longue vie sur Samurai Spirit !
SubZero- Level 17 : Half God
-
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Page 6 sur 31 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31
ZONE-K :: THE BEGINNING :: A ZONEUR LIFE
Page 6 sur 31