ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

These are my Heroes

+14
Reulf
Abbath
- Ethereal Maze -
HellBen
Nightmare
EarthBecomeHell
DarkSpirit
dragon king
pop123
SubZero
Rikku
Destro
westzup
Kidd Thunder
18 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Jeu 17 Aoû 2006 - 18:37

- Avec toutes les mauvaises langues mais surtout les Sals Notes de Destro, notre pauvre Ecco réussi tout de même à sortir la tête de l'eau et c'est avec un 72.54 % que notre ami Dauphin s'en sort avec tous les mérites et tous les honneurs......

These are my Heroes - Page 12 Eccogc9

These are my Heroes - Page 12 Rekapwa0

Le prochain arrive bientôt... en ésperant un peut plus de participants car seulement 6 ont noté ce bon vieux Ecco !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Abbath Jeu 17 Aoû 2006 - 19:05

moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Destro Ven 18 Aoû 2006 - 1:02

GameRick a écrit:
Destro a écrit:
N empeche que Rick tu as surnote de toute facon donc le commentaire d abbath devien valide en bout de ligne...
le plus con ces qu un basique dauphin risque d etre le plus haut perso, en esperant que mes note et celle d abbath l empeche de passer premier, parce que la j en reviendrai pas.

- D'un je n'ai PAS SURNOTE Ecco (Basic ou non Dauphin....), de Deux que les propos d'Abbath deviennent valide où n'ont, il s'est avancé (comme toi) à commenter sur des fais qui n'existaient point et ce dicté par une mauvaise foie grandissante chez vous deux....
- Pour finir, que Darky, moi ou Kidd ont noté Ecco à une certaine échelle a tout justement été très Honnettement justifié par nos commentaires et nos experiences avec ce personnage de jeux vidéo.... Ce qui n'est ABSOLUMENT pas ton cas.....

PS : Ne va pas dire que je m'emballe tout de suite, c'est juste que les commentaires mal laichés, ca va 5 minutes.... NA ! These are my Heroes - Page 12 Mk_repti (Demain les résultats.... Je n'ai pas de temps ces temps-ci....)

Bas toi et Kidd avez tres souvent les meme opinion, je crois que ces sa qui a donner cette impression...m enfin je suis d accord pour dire que moi comme abbath avons fait une erreur la desus, n empeche moi j ai dit vous 2, sa aurais pu etre toi et dark aussi...

Tres justifier par vos commentaire? Bas mes commentaire ces les votre a l envers...tu trouve qu un dauphin ces original, moi je pense que prendre un simple animal sans meme y ajoute une touche personel comme les donkey kong etc, sa prend pas une super imagination. Ces comme un jeu comme deer hunter, sa peut etre amusant, mais je vais pas note se jeu enorme sur l originalite hein, alors qu un perfect dark etc aura bien plus sur se cote. D ailleur avoir ete honnete, on aurais tous du lui donner 0 pour la tenue car il en a pas... mais pour vous faire plaisir j ai mis une note, mais vous avez donner dans les 17-18 je sais plus alors qu il a meme pas de tenu.

En tout cas je suis bien content qu il finisse pas en haut de 80...mais tout de meme le fais qu il depasse Solid Snake, OUCH. Sa beau etre un simple soldat, il reste qu il a du charisme et ses le genre de hero qui pogne bien.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par SubZero Ven 18 Aoû 2006 - 9:16

Abbath a écrit:moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:
Peut etre que les perso comme Snake sont un peu trop classique, on les voit partout, ils sont tous expert en infiltration et tous habilés en commando
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Abbath Ven 18 Aoû 2006 - 10:01

SubZero a écrit:
Abbath a écrit:moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:
Peut etre que les perso comme Snake sont un peu trop classique, on les voit partout, ils sont tous expert en infiltration et tous habilés en commando


mais aucun n'egale le charisme de snake...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Ven 18 Aoû 2006 - 19:16

Abbath a écrit:moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:
Doucement alors...... These are my Heroes - Page 12 Mk_repti

Destro a écrit:
Bas toi et Kidd avez tres souvent les meme opinion, je crois que ces sa qui a donner cette impression...m enfin je suis d accord pour dire que moi comme abbath avons fait une erreur la desus, n empeche moi j ai dit vous 2, sa aurais pu etre toi et dark aussi...
Kidd et moi les memes opinions ? Parler ainsi c'est que TRES mal nous connaitre..... Shocked

Destro a écrit:
Tres justifier par vos commentaire? Bas mes commentaire ces les votre a l envers...tu trouve qu un dauphin ces original, moi je pense que prendre un simple animal sans meme y ajoute une touche personel comme les donkey kong etc, sa prend pas une super imagination. Ces comme un jeu comme deer hunter, sa peut etre amusant, mais je vais pas note se jeu enorme sur l originalite hein, alors qu un perfect dark etc aura bien plus sur se cote. D ailleur avoir ete honnete, on aurais tous du lui donner 0 pour la tenue car il en a pas... mais pour vous faire plaisir j ai mis une note, mais vous avez donner dans les 17-18 je sais plus alors qu il a meme pas de tenu.
- Destro et ses avis personnel qui ne comprend toujours pas pourquoi, tout le monde ne pense pas comme lui..... Suspect
- Tu veut que chte dise un secret : Fini déjà un jeu Ecco (Celui de DC par préférence) et tu verra que ce bon vieux Dauphin, si mal jugé par certains d'entre-vous possède un charism énorme, loin d'etre un "banal" dauphin comme tu le prétend, n'est pas toujours dévétu et tant encore.....
- Voilà pourquoi vo mieux connaitre un jeu (et son héros) avant de s'engager à le noter aveuglément !

PS : Je ne dit pas non plus qu'il fo ABSOLUMENT aimer ce personnage, parce que MOI je le trouve bien, mais au moins si l'avis n'est pas positif envers ce mammifaire marin, qu'il y ai des commentaires justifiés à ce propos et non des banalités, genre : "C un dauphin comme tous les autres" (CE qui n' est absolument pas le cas....)

Destro a écrit:
En tout cas je suis bien content qu il finisse pas en haut de 80...mais tout de meme le fais qu il depasse Solid Snake, OUCH. Sa beau etre un simple soldat, il reste qu il a du charisme et ses le genre de hero qui pogne bien.
Et alors, Sonya est bien passé devant Lara Croft, ca ne m'a pas trop plus, mais bon.... Ca prouve au moins que je ne triche pas et que le peut de gens qui viennent noter ici son tous bien different : Et en goùts Et en avis....

Abbath a écrit:
SubZero a écrit:
Abbath a écrit:moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:
Peut etre que les perso comme Snake sont un peu trop classique, on les voit partout, ils sont tous expert en infiltration et tous habilés en commando
mais aucun n'egale le charisme de snake...
La Destro Maniak est-elle contagieuse ??? Suspect
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Abbath Ven 18 Aoû 2006 - 19:28

GameRick a écrit:
Abbath a écrit:
SubZero a écrit:
Abbath a écrit:moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:
Peut etre que les perso comme Snake sont un peu trop classique, on les voit partout, ils sont tous expert en infiltration et tous habilés en commando
mais aucun n'egale le charisme de snake...
La Destro Maniak est-elle contagieuse ??? Suspect


n'exagerons pas Razz
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Reulf Sam 19 Aoû 2006 - 0:37

Abbath a écrit:moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:

Et moi quand je vois un plombier dernier, je pleure tendrement... :no: ça m'dégoûte... Oula, faut qu'jaille me coucher, quand j'déprime, c'est que j'dors pas assez ^^ remarque c'est pratique, un dodo et la joie revient These are my Heroes - Page 12 Sareena_
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Kidd Thunder Sam 19 Aoû 2006 - 19:44

... et le prochain These are my Heroes - Page 12 Mkd_sind !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Destro Lun 21 Aoû 2006 - 9:44

Kidd et moi les memes opinions ? Parler ainsi c'est que TRES mal nous connaitre.....

Huh sur le forum a pars que Kidd est du cote krosoft et toi sony, generalement vous avez des gout super similair, je dit sa en voyant ce que je lis ici, bien sur je vous connais pas en vie reel. Kidd pourais avoir une passion secrete pour pantouffe en phantex et toi une pour emission de grand mere, je sais pas :lol: ces en dehors du forum mais ici ces souvent le cas.



Fini déjà un jeu Ecco (Celui de DC par préférence)

Explique moi deja ce qu il faut faire au debut, car a pars tourner en rond dans l eau je savais meme pas quoi faire, s etait bloquer partout, sa commence mal un jeu sa je trouve... Mais bon je veut plus mettre de jeu graver dans ma DC, sa et le code breaker(et je soupcone les 16 heure en ligne de jeu aussi) sa ma bousiller 3 DC

Admettons qu il est un ptit qqc de plus que les dauphin banal, sa m etonerais qu il est le charisme d un solid snake ou lara croft ou qqc comme sa, ces sa qui ma tant surpris, des note super haute, tu lui aurais donner un 14/20 j aurais rien dit...mais la dans les 18 oula...

Ces comme si je creais un jeu avec un bonome allumette et lui donnerais 18 pour l originalite parce qu il a une casquette sur la tete et plein de point sur le charisme parce que je le fais danser sur une musique amusante...genre sa serais bizarre.




La Destro Maniak est-elle contagieuse ???
à

n'exagerons pas

voila qu on me compare a une maladie :no:


Peut etre que les perso comme Snake sont un peu trop classique, on les voit partout, ils sont tous expert en infiltration et tous habilés en commando

Mais entre un sam fisher ou une solid snake ya quand meme une sacre difference, Snake degage qqc, avec sa clop, son air bad ass pas rasé, sa personalite, ces expression etc alors qu un sam fisher de ce que j en ai vu ma paru tres banal...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Lun 21 Aoû 2006 - 14:57

Kidd Thunder a écrit:... et le prochain These are my Heroes - Page 12 Mkd_sind !

Ca vient Frèrro.... Wink

reulf a écrit:
Abbath a écrit:moi tu vois quand je vois un dauphin au dessus de snake, je ris doucement :elephant:

Et moi quand je vois un plombier dernier, je pleure tendrement... :no: ça m'dégoûte... Oula, faut qu'jaille me coucher, quand j'déprime, c'est que j'dors pas assez ^^ remarque c'est pratique, un dodo et la joie revient These are my Heroes - Page 12 Sareena_

T'inquiète, je pense repasser les persos, une fois arrivé à un certain nombre, pour que tous puisse en profiter... je ferrai ça de façon complétement arbitraire et pas à la suite (1 tous les 5 par exemple)....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Lun 21 Aoû 2006 - 15:05

Destro a écrit:
Kidd et moi les memes opinions ? Parler ainsi c'est que TRES mal nous connaitre.....
Huh sur le forum a pars que Kidd est du cote krosoft et toi sony, generalement vous avez des gout super similair, je dit sa en voyant ce que je lis ici, bien sur je vous connais pas en vie reel. Kidd pourais avoir une passion secrete pour pantouffe en phantex et toi une pour emission de grand mere, je sais pas :lol: ces en dehors du forum mais ici ces souvent le cas.
Cite moi, ne serait-ce qu'un exemple.... (Mis à part ecco ou MK) Franchement si il y en a un qui me ressemble (question goùt et avis) ce serait plus SubZero et pourtant il n'est pas mon frère.... (Enfin si, C mon frère du Pad !!)

Destro a écrit:
Fini déjà un jeu Ecco (Celui de DC par préférence)
Explique moi deja ce qu il faut faire au debut, car a pars tourner en rond dans l eau je savais meme pas quoi faire, s etait bloquer partout, sa commence mal un jeu sa je trouve... Mais bon je veut plus mettre de jeu graver dans ma DC, sa et le code breaker(et je soupcone les 16 heure en ligne de jeu aussi) sa ma bousiller 3 DC
Désolé Destro, même si t'avais le jeu en vrai et que tu pouvait y jouer, je ne t'expliquerai pas le jeu.... T'es un grand garçon à toi de trouver toute la subtilité de ce soft qui n'est ni plus ni moins qu'un jeu d'Action Plate forme Aventure....

Destro a écrit:
Admettons qu il est un ptit qqc de plus que les dauphin banal, sa m etonerais qu il est le charisme d un solid snake ou lara croft ou qqc comme sa, ces sa qui ma tant surpris, des note super haute, tu lui aurais donner un 14/20 j aurais rien dit...mais la dans les 18 oula...
Un ptit kke chose ? Mais C comme le nez au milieu de la figure que ca se voit que tu n'a RIEN fait dans le jeu pour sortir des bouleteries comme ça !!! Donc une bonne fois pour toute ARRETE de parler d'un perso que tu n'y connai RIEN !
PS : Mes notes SONT AMPLEMENT justifés ELLES contrairement aux tiennes !

Destro a écrit:
Ces comme si je creais un jeu avec un bonome allumette et lui donnerais 18 pour l originalite parce qu il a une casquette sur la tete et plein de point sur le charisme parce que je le fais danser sur une musique amusante...genre sa serais bizarre.
Ne dit pas C'est comme si... puisque tu connais pas. Encore une fois...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Lun 21 Aoû 2006 - 16:58

N'oubliez pas donc que :
J'exige un petit commentaire à chaque note émis sur le personnage.... Merci de votre compréhension....

These are my Heroes - Page 12 Bann02gs3


CLOUD STRIFE

- JE sait qu'avec ce personnage je vai faire plaisir à certains d'entre-vous... Et j' attend de nombreuse participations.... Avant tout, bien entendu, voici un récapitulatif pour vous remémoriser ce fabuleux personnage...

These are my Heroes - Page 12 Cloud02wj5.th

- Provenant de Final Fantasy VII, Cloud apparait dans le monde du jeux vidéo donc en 1997 (Le 31 Janvier exactement et au Japon)
Cloud Strife appelé Clad en Fr. de son nom jap : Kuraudo Sutoraifu est donc à la sorti de Final Fantasy VII, le personnage principal du jeu, mais aussi le héros de cet épisode, Ö combien addulé par les fans d' RPG du monde...
PS : Finallement la date la plus approuvé tombe le 19 Aout quand à sa véritable date de naissance (G appris ca très récemment) !

- Ce personnage déssiné par mon Idole : Testuya Nomura ne s'arretera pas à Final Fantasy VII et sa popularité ne fait qu'empleurer (Ca ce dit ça, pour prendre de l'empleur ?) lol ! Aux détriments de tous les autres "héros" de la Saga Final Fantasy, Cloud est celui qui a connu le plus d'apparition hors épisode "mère" !
Le Charism profond de ce persos est aussi due à ses "vocals" trè bien Intérprété, et de façon magistral par Nozomu Sasaki (Ehrgeiz) mais surtout Takahiro Sakurai pour tte les autres versions..

- Je compte : Final Fantasy VII, mais aussi : Kindom Hearts 1&2 et Chain Of Memories, Final Fantasy Tactics, Ehrgeiz, Itagaki Street, Chocobo Racing. Ont le vois aussi dans toutes les déclinaison films et jeux de Final Fantasy VII.... Bref, même si la plupart des titres cités n'atteignent pas la haute renommé que possède la série Final Fantasy (Quoique KH, prend de l'empleur aussi lui) Cloud est l'un des incontournables des persos de chez SquareEnix !

These are my Heroes - Page 12 Cloud00rg9.th

PROFILE ET STORYLINE

- Dans Final Fantasy VII : Pour son profile et ce que l'on peut résumer, c'est que notre chers Cloud est apparu devant nos yeux pour la première fois en tant qu' ancien Membre spécial de la ShinRa et rejoins Avalanche, l'organisation Anti ShinRa !
Sans retapper tout le scenar complexe et archi intéressant de FFVII, Cloud sera l'élu qui devra affronter un Homme qui voyait plus grand que la Terre. Tout ça pour sauver son monde et ses amis.... Une lutte auquel cas il devra passer par de nombreuses remises en question... Qui est-il vraiment ? Pourquoi Lui ? Quesque Genova ? Qui est Sephiroth ? Tant de questions qui trouveront tant bien que mal, réponse, tout au long du jeu...

- Dans la suite du jeu, intitulé FFVII : Advent Children, on retrouve ce Cloud après avoir vaincu Sephiroth, dans un monde qui à du mal à retrouver la joie de vivre... Ici, on apprend qu'il est devenu "coursier" et qu'il devra à nouveau combattre pour prouver à la fois sa valeur, avoir foi en lui, mais aussi détruire les Geostigma, une éspèce de contamination virulante qui empèste la ville dévasté de Midgar... Un Cloud qui parrait bien triste (fo le comprendre) et complétement renfermé sur lui....

- Dans les autres Final Fantasy VII, Cloud apparait ds Last Order, c'est son passé qui est visé, notemment lors de ses mesaventures à Nibelheim où il quitte la ShinRa en compagnie de Zack.
Dans l'épisode Crisis Core, ont en apprenderait plus sur sa légendaire épée : Buster Sword !
Quand au chapitre : Dirge Of Cerberuss, où Vincent prend les reines du rôle principal, Cloud apparait quelques rares fois, vue son lien dans les autres jeux avec Vincent, il est quand même présent.....

- Dans la série Kingdom Hearts, notre ex-soldat apparait dans un premier temps, dans le Colisseum où il viendra en aide à Sora, qui pourra par la suite l'affronter.... Son look avec l'écharpe lui donne un aspect mysterieux et assez sombre qui rend peut-etre hommage au personnage Vincent Valentine....
Dans Chain Of Memories Cloud est un Boss et deviendra une carte maitresse pour Sora par la suite....
Dans KH2, je sait qu'il est présent, mais je ne veut pas en savoir plus (Bientôt, bientôt !!).... Lors d'un passage mémorial il apparaitrait selon les dires.....

- Dans les autres jeux, il n'a pas vraiment d'histoire, mais fait plutôt acte de présence en temps que Bonus (ET quel Bonus mes amis.....) !

These are my Heroes - Page 12 Cloud01cg3.th

Voilà ce que je pouvait dire sur ce personnage de jeu devenu ULTRA populaire... Inutile de dire que Figurines, Posters, Armatures..... à son éfigies fond fureurs dans le monde des goodies... Bref on ne demande qu'une chose : un retour collosal en jeu vidéo... On peut toujours éspérrer ce fameu remake de FFVII sur PS3.... Ki vivra....

Quelques petits Fond D'écran Pour Ceux qui s'interesse à la chose (Les sites en sont parfois BLINDés !), voici un rikkikki échantillon :

These are my Heroes - Page 12 Wall01qw7.th These are my Heroes - Page 12 Wall02rf6.th These are my Heroes - Page 12 Wall03gf4.th These are my Heroes - Page 12 Wall04fq2.th These are my Heroes - Page 12 Wall05af2.th


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 17:39, édité 6 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par EarthBecomeHell Lun 21 Aoû 2006 - 17:24

vraiment laisser ce pauvre dauphin tranquille, il a eu la note qu il meritait enfin il meritait mieu si quelque personne ne l aurait pas saké.
pour ce qui est de snake ou l autre la, franchement c est juste du militaire y a rien de special c est fade et vraiment pas terrible, quel originalité de trouver un soldat hero de jeu, y avait commando a l epoque c etait la meme chose, enfin non commando c etait genial
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par seotpli Lun 21 Aoû 2006 - 21:26

Voici Mes notes

TENU(s) : 17/20
niveau tenu classique style motard maisqui luis tres bien mention special pour Kingdom Hearts ou la il en jette

GUEULE/FRIMOUSSE : 17/20
il est beau notre blond a la coifure punk mais en version sd les bras ben ...

POSE/DEMARCHE/CLASSE : 18/20
ben vue que ces un rpg il a des mouvement limiter sauf au combat quoi que..mais dans le filme il y gagne en classe

COUPS/FORCE : 19/20
il est super fort un des plus puissant personnage du jeux et il a vaincue sephiroth le grand

ORIGINALITE : 16/20
ben un simple soldat qui doit sauver tout le mond classique mais son histoire est malheureuse et ces plus rare de controler un simple bleu qui se cree une autres histoire
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par westzup Mar 22 Aoû 2006 - 1:52

TENU(s) : 19/20
J'adore tres styler !!

GUEULE/FRIMOUSSE : 17,5/20
Belle Gueule !


POSE/DEMARCHE/CLASSE : 18/20
il est vraiment classe !!!

COUPS/FORCE : 20/20
A t'il plus fort que lui ???


ORIGINALITE : 19,5/20
Avec sa moto et son epee enorme je connais pas beaucoup de hero comme lui !

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Destro Mar 22 Aoû 2006 - 7:03

Bas j avais cherche de l aide a l epoque sur forum sans rien trouve, et j ai beau cherche super longtemps, si tu veut pas me dire quoi faire rapidement juste pour que j aille l esprit tranquil ces pueril... Perso veut tu je te dise ce qu on m avais repondu quand j ai demande de l aide generalement? Ces bidon ce jeu sil ta rien coute laisse tombe sa... voila ce qu on me repondais.

En tout cas pour le nouveau perso

Je le connais moin que beaucoup car j'ai pas fais le jeu etant pas vraiment fan de RPG mais bon il y a le film

TENU(s) : 15/20

Ces pas mal classique mais ces bien donc...

GUEULE/FRIMOUSSE : 15/20

Les Spikes blond ces pas vraiment qqc de super original(qui dit Dragon Ball et un visage tres typique.

POSE/DEMARCHE/CLASSE : 16/20
Il bouge bien en general

COUPS/FORCE : 16/20
Dans son monde il est le plus fort mais bon ces pejoratif tout de meme quand on y pense, donc en jugant vraiment de comment il attaque et tout bas voila...

ORIGINALITE : 15/20
Je connais pas toute la subtilité de l'histoire, mais bon l'histoire de base ces plutot ordinaire, disons que ces un des rare perso a se faire voler la vedette par le mechant dans son jeu. Sephiroth est un des perso les plus aimer du jeux video, qui a le plus marque et l embleme de FF7 avant son hero carement, donc ces qu ils aurais p-e du en mettre un peu plus sur le perso principal.

ps : Ah sa fais du bien un vrai perso.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par SubZero Mar 22 Aoû 2006 - 8:43

TENU(s) : 18/20
Tres styler, il déchire sourtout au niveau des détails (boucle d'oreille en forme de lion) simple mais éfficace

GUEULE/FRIMOUSSE : 17/20
Il a une belle gueule

POSE/DEMARCHE/CLASSE : 18/20
Beacoup de classe et tres charismatique

COUPS/FORCE : 19/20
Ben il est baléze que dire de plus

ORIGINALITE : 18/20
Je sais pas si c'est le perso qui est originale mais en creusant dans sont histoire se n'est plus de l'originalité mais du génie
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Kidd Thunder Mar 22 Aoû 2006 - 11:00

Ohhhh, c mon ti Cloud a moi !!! :heart:

TENU(s) : 20/20
Totale klasse, surtout dans Advent Children ! Le manteau, les lunettes, la coupe...
Y'a simplement rien a dire, c'est Gilette, la perfection au masculin-in-in !!!
These are my Heroes - Page 12 Mkd_erma

GUEULE/FRIMOUSSE : 19/20
Une coupe de cheveux très stylie, un bonne gueule sans défaut !

POSE/DEMARCHE/CLASSE : 19/20
Pose : la pose de Cloud mythique ds les Final, sa démarche klass et sa Class charismatik en fait un personnage trop génial !!!!!!!!!!

COUPS/FORCE : 19/20
Bah le héro de Final VII et d'advent Children, c'est bien lui le plus fort !!!

ORIGINALITE : 19/20
Avoir créé un personnage autant stylé, avec tant de classe, un charisme fou, une personnalité très propre et complexe (faites Final VII si vs me croyez pas), c'est simple, sans compter Johnny Cage il est le personnage que j'adule le plus, en plus il est du 11 aout, le meme date que moi !!!
These are my Heroes - Page 12 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Abbath Mar 22 Aoû 2006 - 13:09

TENU(s) : 17/20
tres bon style, a la fois simple et plein de details

GUEULE/FRIMOUSSE : 18/20
tres reussi, que ce soir le jeu ou le film

POSE/DEMARCHE/CLASSE : 19/20
le seul plus classe, c'est sephiroth^^

COUPS/FORCE : 19/20
tres bon

ORIGINALITE : 18/20
assez original
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par EarthBecomeHell Mar 22 Aoû 2006 - 16:19

TENU(s) : 18/20
Comme kidd il est superbement refait dans advent

GUEULE/FRIMOUSSE : 18/20
rien a redire

POSE/DEMARCHE/CLASSE : 19/20
super super que de souvenir

COUPS/FORCE : 19/20
Plus fort que sephiroth que j adore donc c est qu il arrache

ORIGINALITE : 19/20
super perso, super histoire super tout en fait, un des meilleurs perso de la serie Final
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Firewall Mar 22 Aoû 2006 - 21:06

Tenu: 20/20
Dans advent children ya RIEN A DIRE !!! il est superbe !!!

Gueule/Frimouse: 18/20
Beaux cheveux et bo blond Wink

Pose/Demarche/Classe: 19/20
merde qui aime pas cloud ?

Coups/Force: 20/20 WAAAAAAH Sa grande epee waah il arrache sephiroth waaah ...

Originalite: 18/20
Tres fort ce blond sauf... il ont trop abuse sur sa moto 3pots dechapements Shocked


Aufait tout les final fantasy ont une histoire a part ou ils se suivent ? moi j'ai juste vu 2x Advent Children sinon jconnais rien a FF


Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 9:08, édité 1 fois

Firewall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Mar 22 Aoû 2006 - 23:07

Firewall a écrit:
Aufait tout les final fantasy ont une histoire a part ou ils se suivent ? moi j'ai juste vu 2x Advent Children sinon jconnais rien a FF
- Effectivement, tous les Final Fantasy au numéro differents possède un monde, des persos, une hsitoire très différentes entre chaque épisodes....
Seul reste certains éléments clés à la série comme les "G-Forces" (Invocations, Chimères......), certaines créatures (Mogs, Chocobos, Pampas....) ou encore des cloeins d'oeil comme un personnage nommé "Sid" à chaque épisode, mais qui ne s'écris pas pareil et qui ne représente jamais le même personnage, ni même le même aspect....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Mar 22 Aoû 2006 - 23:19

Mes Notes pour Cloud :

TENU(s) : 17/20
Une évolution exellente, avec une tenue banal dans ses 1ères apparitions, mais qui s'est grave amélioré par la suite à commencer dans Kingdom Hearts avec une tenue d'une rare finesse (La classe) et que dire de sa tout dernière trouvail dans Advent Children où il impose un Look ravageur avec sa tenue TOP moderne et futurist ! Bienvue !

GUEULE/FRIMOUSSE : 18,5/20
Un visage doux et soyeux, très tendance dans les RPGs Japonnais qui renforce à mes gouts son charisme très fort ! Dômmage que sa coiffe fait par moment un peut trop DBZ (Pas dans Advent Child, mais ds les jeux....)

POSE/DEMARCHE/CLASSE : 16/20
Oui, il est certe très classe, mais il faut avoué que dans FFVII, il avait parfois une drôle d'allure parfois très "Bref" !

COUPS/FORCE : 19,5/20
Douteux de sa force qui est en lui, pourtant Cloud est l'un des personnages les plus puissant qui m'est été donné de voir dans un jeu vidéo.... INCROYABLE !

ORIGINALITE : 19/20
Un soldat qui essai de trouver sa voix, en gros Cloud est un VERITABLE héros qui a eut ses périodes Hautes et/ou basse ! Tellement il en a vue que parfois (fo le comprendre) il hésite le gars.... Mais dans l'ensemble, avec un classe profonde et une arme ravageuse (Chparle meme pas de sa moto devenu KULT) il dégage un charisme très, très FORT ! BRAVO !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Rikku Lun 28 Aoû 2006 - 20:49

Plus personne pour ce bon vieux Cloud ??? Shocked
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

These are my Heroes - Page 12 Empty Re: These are my Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser