Mortal Kombat II
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Mortal Kombat II
Mortal Kombat 2 est la suite de Mortal Kombat 1 sorti d'abord sur arcade puis sur Super Nintendo. Cette suite apporte beaucoup à la précédente version et s'impose comme la référence des jeux de combats digitalisés.
Cette "digit" est d'ailleurs une des raisons de la réussite de la série. En fait, Mortal Kombat se différencie de son principal concurrent de l'époque (street fighter 2) par 2 aspects : les combattants digitalisés (c'est à dire que ce sont des acteurs qui ont réalisé tous les mouvements du jeu) et les "finish him".
A la fin de chaque combat, vous pouvez si vous le désirez achever votre adversaire par exemple en lui arrachant la tête.
Cet aspect du jeu a pris de l'importance au fil de la série et MK 2 comporte en moyenne 2 fatalités par personnages plus le "friendship" (acte amical envers votre adversaire) et la "babality" (vous transformez votre adversaire en bébé) alors que le premier MK ne comportait qu'une unique "fatality" par personnage.
A part ça, le jeu possède 12 personnages possédant à peu près les mêmes coups de base et 3, 4 attaques spéciales spécifiques.
MortalKombat 2 reste un des tout meilleurs jeux de la Snes.
PlayStation Network (PSN) 2007 En téléchargement
uniquement
Saturn (SAT)--1996
32X--1995
Game Boy (GB)--1994
GameGear (GG)--1994
Master System (MS)--1994
Mega Drive--1994
Super Nintendo (SNES)--1994
Arcade--1993
PsP--2006 Avec Midway Arcade Treasure Extended Play
PC--1994
Voila un résumé de Mk II, vous pouvez poster vos critiques
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 9:04, édité 7 fois
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Re: Mortal Kombat II
Mortal Kombat 2 : coup de base
La balayette :
Un coup bien pratique puisqu'il fait tomber votre adversaire.
Il s'enchaine facilement, notamment avec une autre balayette. Si votre adversaire met du temps à trouver le bouton de parade. Sinon, partez ou mettez-vous en bloc ().
Pour faire une balayette :
Le "Low Punch" (LP) :
Un coup de poing simple mais rapide en haut de la poitrine que l'on donne avec . Si vous tapez votre adversaire avec ce coup, continuez à appuyer sur B jusqu'a ce que vous ne le touchiez plus. Il pourra perdre une bonne partie de ses points de vie.
Le "Low Kick" (LK) :
Un coup de pied simple au niveau du ventre mais avec une bonne portée que l'on donne avec . Pas mal pour maintenir l'adversaire à distance mais pas terrible pour enchainer.
Le "High Punch" (HP) :
Plus puissant que le Low Punch pour une portée équivalente, ce coup de poing à la tête ( ) peut faire très mal si vous en mettez plein à la suite et que l'adversaire n'est pas très rapide pour trouver la parade.
Cela dit, il est difficile de trouver la bonne distance car vous mettrez un coup de coude si vous êtes trop près.
Le "High Kick" (HK) :
Même si ce coup donné avec a moins de portée que le low Kick, il est plutôt pratique pour contrer les gens qui vous saute dessus en tombant un peu devant vous.
L'Uppercut :
Le coup de base le plus puissant du jeu s'effectue en faisant .
C'est un anti-saut très efficace si on trouve le bon timing. Plus de hauteur et moins de longueur que le high kick, il faudra choisir ce coup si l'adversaire
tombe sur vous lors d'un saut. Si l'aversaire est sonné, choisissez ce coup.
Le bloc (BL) :
Le bloc s'utilise avec le bouton ou , si vous bloquez un coup, vous ne
perdrez qu'une toute petite partie de vos points de vie. Vous pouvez bloquer en haut ou en bas selon le coup de votre adversaire (ex : un bloc haut ne sert à rien sur une balayette). Si vous bloquez, vous ne pouvez ni bouger, ni frapper.
Le coup de coude (HP au corps à corps) :
Un coup assez puissant mais difficile à placer. Souvent, ce coup arrive dans le feu de l'action et n'est pas prémédité. Il s'effectue avec .
Le coup de genou (HK au corps à corps) :
Le coup de genou de Rayden n'est pas vraiment un coup de genou mais quoi qu'il en soit, ce coup est aussi dur à placer qu'un coup de coude mais est un peu moins puissant. Il s'effectue avec .
La projection (LP au corps à corps) :
Comme les 2 coups précédents, cette attaque est assez dure à placer et sa puissance se situe entre le coup de coude et le coup de genou. Elle s'effectue avec .
Le "Roundhouse" :
Un coup à peu près similaire au high Kick au niveau de l'endroit où l'on tape. Pourtant ce coup est bien plus classe (coup de pied circulaire) et enverra votre adversaire au loin. De plus, il est presque aussi puissant que l'uppercut. Un coup à utiliser donc (
La balayette :
Un coup bien pratique puisqu'il fait tomber votre adversaire.
Il s'enchaine facilement, notamment avec une autre balayette. Si votre adversaire met du temps à trouver le bouton de parade. Sinon, partez ou mettez-vous en bloc ().
Pour faire une balayette :
Le "Low Punch" (LP) :
Un coup de poing simple mais rapide en haut de la poitrine que l'on donne avec . Si vous tapez votre adversaire avec ce coup, continuez à appuyer sur B jusqu'a ce que vous ne le touchiez plus. Il pourra perdre une bonne partie de ses points de vie.
Le "Low Kick" (LK) :
Un coup de pied simple au niveau du ventre mais avec une bonne portée que l'on donne avec . Pas mal pour maintenir l'adversaire à distance mais pas terrible pour enchainer.
Le "High Punch" (HP) :
Plus puissant que le Low Punch pour une portée équivalente, ce coup de poing à la tête ( ) peut faire très mal si vous en mettez plein à la suite et que l'adversaire n'est pas très rapide pour trouver la parade.
Cela dit, il est difficile de trouver la bonne distance car vous mettrez un coup de coude si vous êtes trop près.
Le "High Kick" (HK) :
Même si ce coup donné avec a moins de portée que le low Kick, il est plutôt pratique pour contrer les gens qui vous saute dessus en tombant un peu devant vous.
L'Uppercut :
Le coup de base le plus puissant du jeu s'effectue en faisant .
C'est un anti-saut très efficace si on trouve le bon timing. Plus de hauteur et moins de longueur que le high kick, il faudra choisir ce coup si l'adversaire
tombe sur vous lors d'un saut. Si l'aversaire est sonné, choisissez ce coup.
Le bloc (BL) :
Le bloc s'utilise avec le bouton ou , si vous bloquez un coup, vous ne
perdrez qu'une toute petite partie de vos points de vie. Vous pouvez bloquer en haut ou en bas selon le coup de votre adversaire (ex : un bloc haut ne sert à rien sur une balayette). Si vous bloquez, vous ne pouvez ni bouger, ni frapper.
Le coup de coude (HP au corps à corps) :
Un coup assez puissant mais difficile à placer. Souvent, ce coup arrive dans le feu de l'action et n'est pas prémédité. Il s'effectue avec .
Le coup de genou (HK au corps à corps) :
Le coup de genou de Rayden n'est pas vraiment un coup de genou mais quoi qu'il en soit, ce coup est aussi dur à placer qu'un coup de coude mais est un peu moins puissant. Il s'effectue avec .
La projection (LP au corps à corps) :
Comme les 2 coups précédents, cette attaque est assez dure à placer et sa puissance se situe entre le coup de coude et le coup de genou. Elle s'effectue avec .
Le "Roundhouse" :
Un coup à peu près similaire au high Kick au niveau de l'endroit où l'on tape. Pourtant ce coup est bien plus classe (coup de pied circulaire) et enverra votre adversaire au loin. De plus, il est presque aussi puissant que l'uppercut. Un coup à utiliser donc (
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 7:32, édité 1 fois
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Re: Mortal Kombat II
Johnny Cage Daniel PESINA
HISTOIRE & FIN
Après le tournoi de Shang Tsung, la superstar des arts martiaux disparut. Il a suivi Liu Kang dans l'Autre Monde. Il y aura une compétition dans un tournoi démoniaque dont dépend la survie de la terre (et aussi du scénario de son prochain film).
Il utilise toutes ses connaissances et son expérience de guerrier pour mettre fin à la menace de l'Autre Monde. Maintenant considéré comme un véritable héros, Cage reçoit le respect qu'il mérite. Il s'inspire aussi de ses aventures pour son film "Mortal Kombat". MK2 sort et devient rapidement le meilleur film de tous les temps. Cage réalise que MK 3 est inévitable.
Shadow Kick : Un coup de pied glissé à hauteur de torse.
>> Ar, Av, LK
Uppercut : Saute en avant et en haut en donnant un uppercut.
>> Ar, Bas, Ar, HP
Boule basse : Cage lance une boule de feu de trajectoire parabolique à hauteur d'ennemi.
>> Ar, Bas, Av, LP
Boule haute : Cage lance une boule de feu de trajectoire parabolique à hauteur de saut ennemi.
>> Av, Bas, Ar, HP
Coup bas (low Blow) : Grand écart et coup dans les couilles. Cela ne marche pas contre les filles (il fait juste un grand écart). Je vous conseille d'avancer et de mettre un uppercut pendant que l'adversaire a mal (sauf Kung Lao qui est trop bas).
ou >> LP + Bk
(corps à corps) >> Av, Av, Bas, Haut
Cage donne un uppercut qui arrache la tête de l'adversaire. En faisant juste après >> Bas + Lk + Lp + Bk, vous ferez tomber 3 têtes au lieu d'une.
Babality :
(n'importe où) >> Ar, Ar, Ar, HK
Transforme votre adversaire en bébé.
Torso :
(corps à corps) >> Bas, Bas, Av, Av LP
Cage arrache le torse de son adversaire.
Pit :
(corps à corps) >> Bas, Bas, Bas, HK
L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
Friendship :
(n'importe où) >> Bas, Bas, Bas, Bas, HK
Cage signe un autographe à son adversaire vaincu.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 7:48, édité 2 fois
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Re: Mortal Kombat II
Baraka Richard DIVIZIO
HISTOIRE & FINIl a mené l'attaque contre le temple Shaolin de Liu Kang. Baraka appartient à la race nomade des mutants vivant dans les plaines désolées de l'Autre Monde.
Ses qualités de combattant ont retenu l'attention de Shao Kahn qui le recruta dans son armée.
Connu pour ses actions imprévisibles et sa rage sauvage Baraka va se déchainer.
Après avoir vaincu Shao Kahn, les mutants de la race de Baraka émergent des terres désolées et se rebellent contre ce qu'il reste de l'armée de Shao Kahn.
Les mutants gagnent le combat et l'autre monde est désormais sous l'emprise des règles du roi Baraka.
Coups spéciaux
Double kick :
2 fois au corps à corps (la deuxième fois quand le genou est en l'air)
Donne un coup de genou puis un coup de pied.
Rayon (spark) : Lance un rayon.
>> Bas, Ar, HP
Coup d'épée (blade swipe) :Donne un coup d'épée tranchant à l'adversaire.
>> Ar + HP
Mille épées (Blade Fury) :Donne plein de coups d'épées. Si l'adversaire s'approche, il sera pris dans l'attaque.
>> Ar, Ar, Ar, Lp
Tranchage de gorge (Knock Off) :Baraka coupe la tête de son adversaire.
(au corps à corps) >> Ar, Ar, Ar, Ar, HP
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Av, Av, Av, HK
Empalage (Lift) :Baraka empale son adversaire et le fait descendre le long de son épée.
(distance d'un coup de pied) Ar, Av, Bas, AV, LP
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) >> Av, Av, Bas, HK
Friendship: Baraka offre un cadeau à son adversaire.
(n'importe où) >> Haut, Haut, Av, Av, HK
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 8:24, édité 8 fois
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Re: Mortal Kombat II
Jax John PARRISH
HISTOIRE & FIN
Son vrai nom est major Jackson Briggs, chef des forces spéciales de l'US Army. Après avoir reçu un signal de détresse du lieutenant Sonya Blade, Jax se lance dans une mission de sauvetage.
Cette mission le mène dans un monde terrible où il croit Sonya encore en vie.
Avec une féroce détermination, il affronte les guerriers de l'Autre Monde et gagne le tournoi entrainant le règne de Shao Kahn dans une chute irrémédiable.
Durant le chaos qui suit, Jax et Sonya s'échappent à travers la porte dimensionnelle par laquelle ils étaient entrés.
Kano en profite pour s'échapper discrètement mais Jax et Sonya savent bien qu'un jour ils croiseront de nouveau sa route.
Coups spéciaux
Jet d'énergie (Energy wave) Jax lance une vague d'énergie vers son adversaire.
>> Av, Bas, Ar, HK
BackBreaker : >> BK en croisant l'adversaire en l'air
Jax casse le dos de son adversaire sur sa tête (on peux l'enchainer après un coup de pied sauté vertical).
Ground Smash : >> LK maintenu 3 secondes
Jax tape le sol et fait mal à l'adversaire si celui-ci n'est pas en l'air.
Gotcha : Jax chope son adversaire et le frappe répétitivement à la tête.
puis ... >> Av, Av, LP puis LP, LP, LP...
Multislam : >> HP plusieurs fois après une projection
Jax balance son adversaire au sol d'un côté puis de l'autre.
HeadSmash au corps à corps
Un coup sur la tête qui sonne l'ennemi (enchainez-le avec un Gotcha).
Maintenir , , relâcher (corps à corps) >> Maintenir Lp, Av, Av, Av, Relacher Lp
Babality :Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Haut, Bas, Haut, LK
Arms: Jax arrache les bras de son adversaire.
(distance d'un coup de poing)>> BK, BK, BK, BK, LP
Pit :
(corps à corps)
L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
Friendship: Jax fait un joli découpage pour son adversaire.
(n'importe où) >> Bas, Bas, Haut, Haut Lk
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Re: Mortal Kombat II
Kitana Katalin ZAMIAR
HISTOIRE & FIN
Derrière cette beauté se cache un assassin au service de Shao Kahn. Surprise en train de parlementer avec un guerrier de la Terre par sa soeur jumelle Mileena, ses motivation sont devenues suspectes auprès de Shao Kahn. Mais seule Kitana connaît ses propres intentions...
Fan Throw : Kitana lance son éventail.
>> Av, Av, HP, LP
Square Wave : Kitana traverse l'écran en l'air le poing en avant (anti saut adverse).
>> Av, Bas, Ar, HP
Fan Swipe :Donne un coup d'éventail tranchant à l'adversaire.
>> Ar + HP
Fan Lift : Soulève l'adversaire à proximité grâce à une onde provenant de l'éventail (s'enchaine avec un uppercut).
>> Ar,Ar,Ar, HP
Maintenir relâcher (au corps à corps) M Lk, Av, Av, Bas, Av et relacher Lk
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Bas, Bas Lk
Knock off :Kitana coupe la tête de son adversaire.
(au corps à corps) >> Bl, Bl, Bl HK
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) >> Av, Bas, Av, Hk
Friendship: Kitana fait un beau gâteau pour l'adversaire.
(n'importe où) >> Bas, Bas, Bas, Haut Lk
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Re: Mortal Kombat II
Kung Lao Antony MARQUEZ
Ancien moine et membre de la société du Lotus Blanc, il est le dernier descendant du Grand Kung Lao qui fut battu par Goro il y a 500 ans. Réalisant le danger qui menace l'Autre Monde, il se joint à Liu Kang dans le tournoi de Shao Kahn.
Coups spéciaux
Whirlwind Spin :Kung Lao se met à tourner, ne lui sautez pas dessus.
>> Haut, Haut, LK
Teleport : Kung Lao se téléporte près de son adversaire (et se prend une mandale en général).
>> Bas, Haut
Hat Throw: Kung Lao lance son chapeau (vous pouvez le diriger verticalement).
>> Ar, Av, Lp puis haut ou bas pour diriger le chapeau
Bullet Kick :Kung Lao plonge vers son adversaire le pied en avant.
(au sommet d'un saut) >> Bas, HK
Split: Kung Lao coupe son adversaire en deux verticalement.
(un peu moins d'un saut) >> Av, Av, Av, Lk
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe ou) >> Ar, Ar, Av, Av HK
Knock off: Si vous visez bien, Kung lao coupe la tête de son adversaire. même chose haut ou bas pour diriger le chapeau
maintenir , , lâcher (au bout de l'écran) >> M Lp, Ar, Av, lacher Lp
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit).
(au corps à corps) >> Av, Av, Av, HP
Friendship: Kung lao sort un lapin de son chapeau.
(n'importe où) Ar, Ar, Ar, Bas, HK
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Re: Mortal Kombat II
Liu Kang Ho SUNG PAK
Après avoir remporté le tournoi Shaolin face à Shang Tsung, Liu Kang retourne dans son temple. Il découvre le lieu sacré en ruines. Ses frères Shaolin tués dans un combat brutal contre une horde de guerriers de l'Autre Monde. Maintenant, il voyage dans le royaume des ténèbres pour se venger.Avec le temple Shaolin en ruine, Liu Kang séjourne dans l'Autre Monde, entre dans le tournoi de Shao Kahn et libère une colère qui prend fin avec la défaite de Shao Kahn. Liu Kang retourne ensuite à la solitude de son temple Shaolin. Il prie pour ses frères morts et réalise que les évènements
qui ont eu lieu, relèvent de son destin.
High Fireball: Boule de feu horizontale en haut.
>> Av, Av, HP
Low Fireball: Boule de feu horizontale en bas
>> Av, Av, Lp
Bicycle Kick : Plein de coups de pied dans la tête (assez puissant).
maintenu 5 secondes >> Maintenir Lk 5 secondes
Flying Kick : Coup de pied sauté très rapide.
>> Av, Av, HK
Uppercut: Après une figure de style, Liu Kang donne un uppercut.
(n'importe où) >> Ar, Bas, Av, Haut, Ar
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Bas, Av, Ar, Lk
Dragon: Liu Kang se transforme en dragon et mange le corps de son adversaire
(dont les bras restent en l'air même sans épaule).
(au corps à corps) >> Bas, Av, Ar, Ar, HK
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) >> Bas, Ar, Av, Av Lk
Friendship: Liu Kang se met à danser. Mouhahaha
(n'importe où) >> Av, Ar, Ar, Ar, Lk
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Re: Mortal Kombat II
Mileena Katalin ZAMIAR
Assassin comme sa soeur Kitana. La beauté irrésistible de Mileena cache les desseins les plus affreux. A la demande de Shao Kahn, elle est chargée de surveiller sa soeur jumelle et doit l'empêcher à tout prix d'exécuter ses plans.
Pensant être la soeur jumelle de Kitana, Mileena n'est en fait qu'un grotesque clone créé par Shang Tsung. Avec les suspicions de Shao Kahn sur les motivations de Kitana, Mileena saisit l'occasion d'attaquer Kahn et ses mignons. Face à la rapidité de Mileena, les gardes de Kahn n'ont aucune chance. Elle remporte le tournoi et avec son compagnon secret Baraka, qui devient Roi, elle dirige le monde en tant que Reine.
Roll Attack : Mileena attaque en roulant.
>> Ar, Ar, Bas, HK
Sai Throw : Millena lance ses poignards.
maintenu 2 secondes >> HP 2 sec
Teleport Kick : Mileena se téléporte au-dessus de son adversaire et lui donne un coup de pied.
>> Av, Av, LK
maintenu 2 secondes (au corps à corps) >> HK 2sec
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Bas, Bas, Hk
Multi-Sai: Mileena achève son adversaire d'une série de coups de Sai.
(distance d'un coup de poing) >> Av, Ar, Av, Lp
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) >> Av, Bas, Av Lk
Friendship: Mileena fait pousser une jolie fleur.
(n'importe où) >> Bas, Bas, Bas, Haut Hk
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Re: Mortal Kombat II
Rayden Carlos PESINA
Observant de loin les évènements, le Dieu du tonnerre prend conscience des intentions morbides de Shao Kahn. Après avoir prévenu le reste des guerriers du tournoi de Shaolin, Rayden disparût aussitôt. On dit qu'il se serait aventuré seul dans l'Autre Monde...Coups spéciaux
Electrocute : Raiden chope son adversaire et l'électrocute.
maintenu 3 secondes >> Hp 3sec
Lightnining Bolt :Raiden lance un éclair.
>> Bas, Av, Lp
Dive Attack : Raiden vole horizontalement et pousse violemment son adversaire contre le bord de l'écran.
>> Ar, Ar, Av
Teleport : Raiden se téléporte de l'autre côté de l'adversaire (ou juste devant si l'autre est au bord).
>> Bas, HAut
Maintenir A 3 secs puis faire , ... (au corps à corps) >> Maintenir Lk 3 secs et faire Bl+Lk plusieurs fois
Babality :Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Bas, Haut, HK
Explode: Gros uppercut de Rayden qui fait exploser son adversaire.
Maintenir 5 secondes (commencer avant le "Finish-Him/Her") (au corps à corps) >> Maintenir HP 5 sec puis...
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) >> Haut, Haut, HP
Friendship: Raiden fait apparaître Kidd Thunder.
(n'importe où) >> Bas, Ar, Av, Hk
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Re: Mortal Kombat II
Reptile Daniel PESINA
C'est le garde personnel de Shang Tsung, qui se tapit dans l'ombre stoppant
tout ce qui pourrait nuire à son maître. Son apparence humaine cache une créature reptile dont la race avait, semble-t-il, disparue il y a des millions d'années de cela.
Coups spéciaux
Invisibility: Reptile devient invisible.
>> Haut, Haut, Bas, Hp
Acide Spit :Reptile crache un jet d'acide.
>> Av, Av, Hp
Force Ball: Reptile crée une boule d'énergie qui fait voler son adversaire vers lui (s'enchaine avec un uppercut).
Ar, Ar, LP+HP
Power Slide: Glissade (tackle) assez rapide qui fait tomber l'adversaire.
>> Ar+BL+LP+LK
(un saut) >> Ar, Ar, Bas, Lp
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Ar, Ar, Lk
Invisible : Reptile invisible arrache le corps de son adversaire.
en étant invisible (au corps à corps) >> Av, Av, Bas, HK
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) Bas, Bas, Av, Av, Bl
Friendship: Reptile sort une figurine miniature de lui.
(n'importe où) >> Ar, Ar, Bas , Lk
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Re: Mortal Kombat II
Scorpion Daniel PESINA
Le spectre qui revient de l'enfer se révèle de la fosse. Après avoir appris le retour de Sub Zero, il continue de traquer le ninja assassin, et le poursuit dans le royaume des ténèbres pour exécuter son horrible mission.
Spear: Scorpion lance son grappin et ramène l'adversaire à ses côtés (Come Here!). A enchaîner avec un uppercut.
>> Ar, Ar, Lp
Scissor Takedown: Une prise de Scorpion avec les pieds qui met l'adversaire au sol.
(corps à corps) >> Av, Bas, Ar, Lk
Teleport Punch : Scorpion attaque son adversaire par derrière en sortant de l'écran et
enréapparaissant de l'autre côté (sauf si on est au bout du niveau).
>> Bas, Ar, HP
Air Throw : Balance l'adversaire au sol.
en croisant l'adversaire en l'air >> BL
(un saut) >> Haut, Haut, HP
Babality :Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Ar, Ar, HK
Slash : Scorpion coupe son adversaire en deux.
maintenir et faire (au corps à corps) >> Maintenir Hp Bas, Av, Av, Av
Toasty: Pareil que Torch mais avec le cri "Toasty" à la fin.
(n'importe où) Bas, Bas, Haut, Haut, HP
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) >> Bas, Bas, Av, Av, BL
Friendship: Scorpion sort une figurine miniature de lui.
(n'importe où) >> Ar, Ar, Bas, HK
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Re: Mortal Kombat II
Shang Tsung Phillip AHN M. D.
Après voir perdu le contrôle du tournoi de Shaolin, Shang Tsung promet à son maître Shao Kahn de changer la tournure des évènements et de piéger les guerriers terrestres dans un nouveau tournoi. Convainc par ce plan, Shao Kahn redonne une jeunesse à Shang Tsung et lui permet de vivre.
FireBall: Lance 1, 2 ou 3 boules de feu.
1 : >> Ar, Ar, HP
2 : >> Ar, Ar, Av, HP
3 : >> Ar, Ar, Av, Av, HP
Baraka Morph
>> Bas, Bas, Lk
Cage Morph
>> Ar, Ar, Bas, Lp
Jax Morph
>> Bas, Av, Ar, HK
Kitana Morph
>> BL, BL, BL
Kung Lao Morph
>> Ar, Bas, Ar, HK
Liu Kang Morph
<< Ar, Ar, Av, Av, BL
Mileena Morph
maintenu 3 secondes >> HP maintenu 3 secs
Rayden Morph
>> Bas, Ar, Av, Lk
Reptile Morph
>> Bas, Haut, Bas, HP
Scorpion Morph
>> Haut, Haut
Sub Zero Morph
>> Av, Bas, Av, HP
Maintenir 4 secondes (distance d'un coup de pied) >> M HK 4 secs
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Ar, Av, Bas, HK
Soul Stealer: Shang Tsung avale l'énergie de son adversaire et le transfore en zombie.
Maintenir R et faire (au corps à corps) >> M BL, Haut, Bas, Haut, Lk
Kintaro: Shang Tsung se transforme en Kintaro et arrache le corps de son adversaire d'un coup de poing.
Maintenir B tout le round et relâcher 3 secondes après le finish Him (distance d'un coup de pied) >> M Lp tout le round et relâcher 3 secondes après le finish Him
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
Maintenir R et faire puis relâcher (au corps à corps) M BL, Bas, Bas, Haut, Bas et relacher
Friendship: Shang Tsung crée un bel arc-en-ciel avec ses mains.
(n'importe où) >> Ar, Ar, Bas, Av, Hk
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 8:48, édité 1 fois
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Re: Mortal Kombat II
Sub Zéro Daniel PESINA
Soi-disant tué lors d'un tournoi de Shaolin, Sub Zero fait un mystérieux retour. On dit qu'il voyagea dans l'Autre Monde pour tenter d'assassiner une fois de plus Shang Tsung. Pour cela, il devra remporter la victoire dans le tournoi de Shao Kahn...
Coups spéciaux
Deep Freeze Sub Zero lance une boule qui glace son adversaire (enchainez avec un uppercut).
>> Bas, Av, Lp
Ground Freeze: Sub Zero crée une plaque de verglas sur laquelle glisse son adversaire (enchainez avec un uppercut).
>> Bas, Ar, Lk
Power Slide: Glissade (tackle) assez rapide qui fait tomber l'adversaire.
>> Ar+BL+Lp+Lk
maintenu et faire (à l'autre bout de l'écran) >> M Lp, Ar, Ar, Bas, Av
Babality: Transforme votre adversaire en bébé.
(n'importe où) >> Bas, Ar, Ar, HK
Super Ice: Sub Zero gèle son adversaire puis détruit la glace d'un uppercut.
(distance d'un saut) puis (corps à corps)
Av, Av, Bas, Hk (distance d'un saut) puis Av, Bas, Av, Av, Hp (corps à corps)
Pit: L'adversaire s'empale sur les clous (Kombat Tomb) ou s'écrase au fond du ravin (the pit 2).
(au corps à corps) >> Bas, Bas, Av, Av, BL
Friendship: Sub zéro sort une figurine miniature de lui.
(n'importe où) >> Ar, Ar, Bas HK
Dead Pool Super Ice
Faites la fatalité Super Ice et maintenez juste après avoir fait Y. L'adversaire tombera glacé dans l'acide. >> Av, Av, Bas, Hk (distance d'un saut) puis Av, Bas, Av, Av, Hp (corps à corps) M Lk+Lp juste apres HP
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Re: Mortal Kombat II
Shao Kahn
C'est qui ?Après avoir pris le contrôle de l'Autre Monde, Shao Kahn se place en maître incontesté des lieux. A la tête de ses armées, il maintient une main de fer sur ce monde parallèle. Depuis la mort de Goro suite à l'échec des plans sataniques de Shang Tsung, Kintaro est sous ses ordres et le défendra juqu'à la mort.Une fois que vous aurez vaincu le monstre à 4 bras, vous vous retrouverez donc face à face avec le seigneur de l'Autre Monde : Shao Kahn. L'issu du combat sera déterminante pour l'avenir de la terre entière et de l'Autre Monde. Shao Kahn vous observe de son trône durant le combat contre Kintaro à la "Kahn's Arena".
Sachez d'abord que ce boss est très rapide dans ses attaques. En revanche, il ne saute pas ce qui vous donne un avantage considérable sur ce lourdaud. Essayez de vous maintenir à une distance raisonnable de lui.
Uppercut
Si vous approchez trop près, voila ce qui risque de vous arriver dessus.
Lance
Ca ne fait pas très mal mais c'est la seule attaque à distance de Shao Kahn et elle est assez rapide.
Coup d'épaule
Un coup d'épaule glissé sur quelques mètres. Une attaque rapide est puissante qui pourra vous atteindre si vous êtes à moins d'un saut de votre adversaire.
Coup de pied frontal
Comme pour l'uppercut, ce coup de corps à corps vous renverra dans votre coin.
Comment le rencontrer
- La manière "normale"
Arriver en haut de la tour de combat, vous le rencontrerez juste après Kintaro
- Le code
Select à l'écran de sélection des persos.
La défaite de Shao Kahn
Si vous êtes assez fort, Shao Kahn sera vaincu et vous pourrez alors préparer ses actes ou régner à votre tour sur l'Autre Monde. Dans tous les cas, l'histoire n'est pas terminée et un nouveau tournoi aura lieu dans Mortal Kombat 3.
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Re: Mortal Kombat II
Kintaro
Qui est-il ?Goro étant mort durant le premier tournoi, il lui fallait un successeur à la tête des armées de Shao Kahn. Kintaro fut choisi par ce dernier. Kintaro est plus jeune, plus fort et plus agile que son prédécesseur et est furieux de
la défaite de Goro. Il s'est juré de massacrer tous les guerriers de la terre qu'il tient pour responsable de cet échec. Comme Goro, il fait partie de la race des Shokans.
Ses coups
Avant d'affronter Shao Kahn, il vous faudra affronter cette montagne de muscle à 4 bras. Malgré sa stature imposante, ce monstre est très rapide tant au niveau de ses coups que de ses sauts. Ne l'affrontez jamais au corps à corps. Si jamais il parvient quand même à s'approcher, donnez-lui un bon upercut. Profitez de ses sauts et de sa posture de guerrier pour le frapper.
Boule de feu
Cette boule de feu est rapide mais reste le coup de Kintaro le moins puissant. Elle vous expédira assez loin mais vous pouvez la parer contrairement à sa projection et à son écrasement.
Ecrasement
Kintaro saute très haut (il sort de l'écran) et vous retombe dessus. Cette attaque vous enlève plus d'1/3 de vos points de vie. Essayez de sauter dans une direction et donnez un coup de pied quand il passe. Regardez l'ombre par terre.
Projection
Cette attaque fait elle aussi très mal (1/4 de vos points de vie) et ne se pare pas avec "R". Ne vous approchez donc pas trop près.
Uppercut
Comme la projection, cette attaque vous enlève environ 1/4 de vos points de vie. Par contre, elle a l'avantage de se parer et de vous envoyer très loin.
Comment le rencontrer
- La manière "normale"
Arriver en haut de la tour de combat, vous le rencontrerez juste après Shang Tsung
- Le code
Select à l'écran de sélection des persos.
La défaite de Kintaro
Si vous êtes assez fort, vous tuerez Kintaro et Shao Kahn sera alors obligé de se défendre tout seul.
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Re: Mortal Kombat II
Jade
Qui est-elle ?
Comme Kitana et Mileena, Jade est une femme Ninja. Elle est habillée en vert et possède l'attaque "Fan throw" de Kitana. Attention cependant car elle est beaucoup plus rapide que cette dernière ce qui la rend beaucoup plus dur à vaincre. De temps à autres, vous verrez son visage dans le niveau : "Living forrest" où elle se cache. Nul ne connait son camp mais en tous les cas, la battre n'influencera pas sur le déroulement de la partie.
Ses coups
D'après la légende, ces coups sont les mêmes que ceux de Kitana.
Personnellement, je ne l'ai vu utiliser que l'attaque "Fan throw"
(lancé d'éventail).
Fan throw
Jade lance son éventail qui scie son adversaire.
Comment la rencontrer
- La manière "normale"
Pour rencontrer Jade, il suffit de battre l'adversaire placé sous le point d'interrogation (le match avant Shang Tsung) en utilisant uniquement "low kick" (bouton A). Un round suffira.
- Le code
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Les indices
Jade viendra de temps en temps au début d'un combat et vous donnera
quelques maigres indices pour le rencontrer. En voici quelques-un.
- I'm called Jade
- Before the ?
- Bring on Kano and Sonya !
- Chun who ?
- One day, we will fight !
- I will meet you in Goro's Lair
- I am one of the three
- Restrict yourself
- Alone is how you will find me
- Ermac who?
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Re: Mortal Kombat II
Noob Saibot
Qui est-il ?Comme Reptile, Scorpion et Sub Zéro, Noob Saibot est un Ninja. Cependant, celui-ci est tout noir et l'on ne peut voir son visage. Il possède l'attaque "spear" de Scorpion (grappin). Son nom vient de 2 designers -Ed BOON et John TOBIAS- qu'il faut lire à l'envers.
D'après la légende, ses coups sont les mêmes que ceux de Scorpion. Personnellement, je ne l'ai vu utiliser que l'attaque Spear (grappin).
Grappin
Noob Saibot lance son grappin et ramène l'adversaire à ses côtés. Un uppercut est à prévoir.
Comment le rencontrer
- La manière "normale"
Gagner 50 rounds d'affilée. Mettez-vous en 1 contre 1.
- Le code
Select à l'écran de sélection des persos.
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Re: Mortal Kombat II
Smoke
Qui est-il ?
Comme Reptile, Scorpion et Sub Zéro, Smoke est un Ninja. Il est habillé en gris et possède l'attaque "spear" de Scorpion (grappin). Son nom est dû au fait qu'il fume en permanence. Il est beaucoup plus rapide que Scorpion ce qui le rend plus dur à vaincre. De temps à autres, vous verrez son visage dans le niveau : "Living forrest" où il se cache. Personne ne le connait vraiment et chacun a son opinion sur le fait qu'il soit bon ou mauvais. Quoi qu'il en soit, le battre n'influera pas sur le cours de la partie.
D'après la légende, ces coups sont les mêmes que ceux de Scorpion. Cependant, il peut se mettre à courir donc attention. Personnellement, je ne l'ai vu utiliser que l'attaque Spear (grappin).
Grappin
Smoke lance son grappin et ramène l'adversaire à ses côtés. Un uppercut est à prévoir.
Comment le rencontrer
- La manière "normale"
Au stage Portal, quand vous donner un uppercut, il arrive qu'une tête (Dan FORDEN parait-il) apparraisse en bas à droite de l'écran. Si vous faites Bas+Start quand celle-ci est à l'écran, vous vous rendrez dans le stage final de mortal Kombat 1 pour combattre Smoke.
- Le code
Select à l'écran de sélection des persos.
Les indices
Smoke viendra de temps en temps au début d'un combat et vous donnera quelques maigres indices pour le rencontrer. En voici quelques-un.
- I am called Smoke
- Portal
- You can not defeat me
- Mortal Kombat one
- Toasty
- I will meet you in Goro's Lair
- I am one of the three
- Prove yourself
- You can start finding me
- Ermac who?
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Re: Mortal Kombat II
Je n'avais jamais vu ce post
Ca m'a donné envie de rejouer à MKII !
Ca m'a donné envie de rejouer à MKII !
Bestio- Level 13 : Shadow
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Re: Mortal Kombat II
Merci Merci
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Re: Mortal Kombat II
^^ Adelante ! Kongratulation !
Rikku- Modéro Général
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Re: Mortal Kombat II
Super boulot bravo !
westzup- Level 11 : Master
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