ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Inovations d'Halo

+4
Kiro tv
EarthBecomeHell
SubZero
Behemoth
8 participants

Aller en bas

Quel est le point qui vous a le plus séduit dans Halo 3?

Inovations d'Halo I_vote_lcap13%Inovations d'Halo I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Inovations d'Halo I_vote_lcap13%Inovations d'Halo I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Inovations d'Halo I_vote_lcap0%Inovations d'Halo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inovations d'Halo I_vote_lcap0%Inovations d'Halo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inovations d'Halo I_vote_lcap0%Inovations d'Halo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inovations d'Halo I_vote_lcap0%Inovations d'Halo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inovations d'Halo I_vote_lcap0%Inovations d'Halo I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Inovations d'Halo I_vote_lcap74%Inovations d'Halo I_vote_rcap 74% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Inovations d'Halo Empty Inovations d'Halo

Message par Behemoth Jeu 11 Oct 2007 - 20:01

Voici un petit sondage sur Halo 3 récapitulant les nouveautés dans le monde d'Halo qui font de ce jeu un bijoux.
C'est aussi encore une petit occasion de parler d'Halo 3.

Pour ma part j'ai voté qu'absolument tout s'était amelioré, Halo 3 est une grosse claque, ces enemis, ces armes, ces modes ou l'on peut ameliorer son Spartan, ces graphismes etc...C'est à tomber dans les pommes.

Ce sondage n'est pas pressé, je me doute bien que certain d'entre vous n'ont pas encore Halo 3. Wink
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par SubZero Ven 12 Oct 2007 - 7:00

C'est un peu difficile comme sondage car pour moi ce que j'ai preféré dans Halo c'est l'histoire alors le 3 doit normalement clore la trilogie donc... je racconte vraiment n'importe quoi des fois....

Tout a était amélioré.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par EarthBecomeHell Ven 12 Oct 2007 - 12:09

pour moi c est surtout le live qui a le plus ete ameliorer, mais comme tout le reste egalement alors j ai mis tout
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Kiro tv Sam 13 Oct 2007 - 11:01

Bah je vais me faire huer mais pour moi Le Live a été amélioré , il est nickel comme ca. Graphiquement, il y a pas photo a cote de Halo 2, la campagne en co op est bien foutue malgré.... mais les innovations s'arretent là pour moi.

La campagne est courte, le background est bien trop fouilli, le déroulement final pour un 'Finish the fight' est vraiment plat ! Pour un MasterChief très bien modélisé, on a droit à de l'aliasing sur kasiement tout le reste. Pour un MC très bien modélisé on a droit à des textures des environnements très basiques.

En fait pour moi, outre le mode Live qui vaut a lui seul le détour, Halo 3 c'est ma déception de l'année.

C'est bon lancer les tomates lol
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Kidd Thunder Dim 14 Oct 2007 - 23:49

Lol chacun son point de vue Kiro; et il est tout a fait respectable et défendable.

Pour ma part Halo 3 est de loin le meilleur, coté histoire qui fini dans une bonne moyenne, les armes et vaisseaux différents du jeu rentre dans l'esprit, coté ambiance tout y est, le son et les musiques donne le ton (la musique d'Halo : BORDEL !!!Very Happy ), les différents modes de jeu sont presque le plus du jeu : coop a plusieurs en ligne messieurs !!!!!!! Du link a gogo, bref on fait un peu ce qu'on veux du peu que l'on a des potes (freres et autres proches) a porté de main.
Coté graphisme, là ca se défend, Halo a une toile unique, et dans Halo 3 le ton des couleurs et des textures, c'est du Grand Halo. L'eau par exemple meme si pas du niveau de BioShock, reste tout de meme splendide ! Certains niveaux comme les forets et autres plages sont de toute beauté et reflete l'univers d'Halo.

Chaque jeux a sa signature, certains joue sur le réalisme, d'autre sur l'ambiance, Halo a sa signature propre et se défend superbement dans tout cela, Halo 3 est un pure chef d'oeuvre.
Le seul hic (comme beaucoup de jeu next gen en ce moment) reste la court durée de vie en mode solo campagne.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par SubZero Lun 15 Oct 2007 - 7:12

Kiro tv a écrit:
La campagne est courte, le background est bien trop fouilli, le déroulement final pour un 'Finish the fight' est vraiment plat !

Voila, c'est la ou je voulais en venir avec mon post, j'ai l’impression que l'histoire du 3 nous embrouille plus qu'autre chose, elle répond à pas mal de question mais elle en pose de nouvelle
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par EarthBecomeHell Lun 15 Oct 2007 - 12:35

SubZero a écrit:elle répond à pas mal de question mais elle en pose de nouvelle
ben ca c est pour en faire un 4eme
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par SubZero Lun 15 Oct 2007 - 13:40

EarthBecomeHell a écrit:
SubZero a écrit:elle répond à pas mal de question mais elle en pose de nouvelle
ben ca c est pour en faire un 4eme
Bah en théorie c'était une Trilogie (Finish the Fight) pour terminer la série en beauté, mais c'est vrai que vu le succé de la liscense, Bungie et sourtout Microsoft ne vont pas arreter la poule aux oeufs d'or comme ca
Bref... on verra bien
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Nightmare Lun 15 Oct 2007 - 13:52

Kidd Thunder a écrit:Lol chacun son point de vue Kiro; et il est tout a fait respectable et défendable.

Pour ma part Halo 3 est de loin le meilleur, coté histoire qui fini dans une bonne moyenne, les armes et vaisseaux différents du jeu rentre dans l'esprit, coté ambiance tout y est, le son et les musiques donne le ton (la musique d'Halo : BORDEL !!!Very Happy ), les différents modes de jeu sont presque le plus du jeu : coop a plusieurs en ligne messieurs !!!!!!! Du link a gogo, bref on fait un peu ce qu'on veux du peu que l'on a des potes (freres et autres proches) a porté de main.
Coté graphisme, là ca se défend, Halo a une toile unique, et dans Halo 3 le ton des couleurs et des textures, c'est du Grand Halo. L'eau par exemple meme si pas du niveau de BioShock, reste tout de meme splendide ! Certains niveaux comme les forets et autres plages sont de toute beauté et reflete l'univers d'Halo.

Chaque jeux a sa signature, certains joue sur le réalisme, d'autre sur l'ambiance, Halo a sa signature propre et se défend superbement dans tout cela, Halo 3 est un pure chef d'oeuvre.
Le seul hic (comme beaucoup de jeu next gen en ce moment) reste la court durée de vie en mode solo campagne.

et le QUAD kiddou !! c'est ça la meilleure innovation Wink

Pour ma part je trouve que le volet 3 est vraiment bon à tout point de vue et c'est vrai que le mode campagne est court... on en revoudrait encore et encore...pirat
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Kidd Thunder Lun 15 Oct 2007 - 14:50

... oui la Mangouste !!!!! cheers
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Behemoth Lun 15 Oct 2007 - 17:29

Kidd Thunder a écrit:... oui la Mangouste !!!!! cheers

Ton p 'tit Quad!! ^^
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par westzup Ven 19 Oct 2007 - 3:31

Selon moi tout est amélioré , alors le vote est ''Absolument tout s'est amélioré'' Inovations d'Halo Mkd_sind

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Destro Sam 20 Oct 2007 - 18:41

Pour ma part je ne suis pas un fervant du multijoueur. Comme je l'ai deja dit certaine chose m'empeche de pouvoir dire que se jeu niveau multi est le meilleur notament grace a la presence des bash(ou melee si vous preferer) qui est beaucoup trop presente pour une FPS et une barre de vie trop longue a vidé pour rien(un chargeur complet de AR si on utilise pas le bash) De plus plutot que de choisir un "double kill" bungie a preferer y aller pour celui qui a fait le plus de degat lors de Double Bash...chose que je n'aime pas trop. Neanmoin ces sur j'y joue avec des potes et j'ai du fun pareil et jusqua Unreal 3 sa risque d'etre le jeu que je vais le plus jouer en live, je l'ai preté a un ami depuis 1 semaine pour qu'il fasse le solo et je dois avouer que je commence a avoir hate de le ravoir meme si j ai plein d autre jeu a jouer.

Mais bref pour moi le point que j'ai le plus aimé ces la campagne, je cache pas qu'une ptite affair plus de violence j'aurais encore plus aimé mais bon elle est vraiment trop cool, meilleur que celle des 2 dernier avec beaucoup de perso, pratiquement toujours des marines avec nous (ou des elites) et sa j'aime pas mal, ces mieu que tj seul, l'histoire quant a moi me plais bien, elle est simple perso je trouve et sa va. Quant a un 4 je vois pas trop comment, je pense qu il est clair que les covenant on été ecrasé, le parasite detruit. Perso la seul facon que je verrais le 4 selon la fin, ces chief qui derive et finis par tombé sur un vaisseau alien d'une nouvelle race...(ou s'ecrase sur une planette habité d une nouvelle race)

En tout cas j'ai donc voté campagne, mais j'avoue que j'ai hesité avec le cinema et la forge, excellent petit bonus rajouté la, tout de meme la forge j'aurais encore plus preferer si elle avais ete 100% libre a la facon Far Cry... mais bon ces quand meme deja pas mal et les screens et video ces super.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Kiro tv Sam 20 Oct 2007 - 23:21

Juste a titre informatif, la planète ou il échoue en fin de generique est la planète des forerunners, ce qui justifierais un episode 4...mais pour moi il devrait s'arreter là.
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Behemoth Mar 23 Oct 2007 - 16:51

Kiro tv a écrit:Juste a titre informatif, la planète ou il échoue en fin de generique est la planète des forerunners, ce qui justifierais un episode 4...mais pour moi il devrait s'arreter là.

Je pense aussi, cette trilogie Halo aura été magnifique.Un quatrième épisode serait presque incredible, mais un "Halo Wars" est en preparation et serait aufete une sorte de "Halo 0".
Wait and see...
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Destro Lun 5 Nov 2007 - 10:12

Halo Wars sera un genre de Command and Conquer-like....donc pour les fans de FPS aucun reel interet.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Inovations d'Halo Empty Re: Inovations d'Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser