ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

+4
Rikku
Bestio
jodube14
Kidd Thunder
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Lun 22 Oct 2007 - 1:02

Un peu de nouvelle sur ce jeu.

Sortie : Fin Novembre 2007 sur Wii.
Personnages jouables : Wesker (enfin, youpiii), Chris, Jill, Billy, Carlos...

Images et Trailer : ICI.
Le trailer est surtout axé sur le personnage de Wesker, et c'est une bonne nouvelle. [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Mkd_sind

(PS : je sais, d'habitude je fais cela plus proprement avec des images et tout, mais il est tard et je suis fatigué... Bonne nuit a vous.)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par jodube14 Sam 3 Nov 2007 - 3:37

Ce jeux sera vraiment nul car le perso bouge tout seul et on ne fait que tirer et viser devant alors moi je ne l'achetera pas sûr et certain
jodube14
jodube14
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Trois-Pistoles
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Sam 3 Nov 2007 - 9:59

C'est parce que tu es trop jeune pour avoir connu les salles d'arcade Wink

Moi j'attends ce jeu avec impatience ça me rappellera la borne d'House
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par jodube14 Sam 3 Nov 2007 - 13:56

Mais j'espere juste que il ne ce vendera pas au meme prix que les autres genre 49 ou 59 parce que sa serai du vol mais jaime mieux attendre le 5 sur pc et jouer au 4 sur la wii en attendant
jodube14
jodube14
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Trois-Pistoles
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Sam 3 Nov 2007 - 19:58

jodube14 a écrit:j'espère juste qu'il ne se vendera pas au même prix que les autres, genre 49 ou 59 parce que ça serait du vol

En quoi ce serait du vol ? Shocked C'est un genre de jeu différent des autres ça n'a rien à voir. Si le jeu est complet, très intéressant, bien réalisé et tout et tout je ne vois pas pourquoi il devrait coûter moins cher...

Désolé de m'emporter mais cette réaction me fait penser à tous les abrutis qui, à chaque fois qu'un shoot'em up parvient à sortir en Europe, disent "Tro Nul 2 péyé Pr 1 je de 20 min kikoulolmdr ^^" et après on se demande pourquoi le marché commence être saturé en fps et jeux de voitures tunning de nuit.

C'est peut-être mon côté vieillot mais je suis pour que tous les types de jeux prospèrent et que l'on arrête de créer des sous-genres où pour je ne sais quelle raison les jeux seraient moins chers à produire. Je préfère un Ikaruga qui se fait en 20 minutes mais qu'au bout de 60h de pratique on n'arrive toujours pas à avoir le rang S++ aux 5 niveaux, qu'un fps qui dure 20h mais qu'à chaque instant on a déjà l'impression d'avoir vécue cette situation dans un jeu précédent.

Bon, je vais prendre l'apéro ça va me détendre :lol:
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par jodube14 Sam 3 Nov 2007 - 21:19

C'est certain mais en 20 minute c'est peut-etre exagéré
mais exemple final phantasy 10 ki se fait en 90 heure pour la quete principale seulement c'est un peu long mais revenon a nos mouton ...

Si umbrella est bien fait (beau graphique) sa va etre bien comme dans les vieu jeuux d'arcade se sera de la nostalgie
jodube14
jodube14
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Trois-Pistoles
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Rikku Sam 3 Nov 2007 - 22:21

^^ Tout dépend surtout de l'interet de chacun pour chaque style de jeu ! Les Guns Shoot sont en voit de disparition si Umbrella Chronicles s'en rapproche, peut-etre n'est-il pas plus mal (Faut surtout héviter la jouabilité des Gun Survivors... lol) !

- Mais l'interet de jouer à ce jeu (Resident Evil Umbrella Chronicles) pour certains n'est peut-etre pas d'y avoir un jeu Super Long, ni forcément Super Beau (Faut un minimum c'est sur...), ni super Fun ou complexe à jouer (La aussi faut un minimum) !

- Pour certains, REUC est attendu pour son scénario, son histoire et ses intrigues avec les différents protagonistes de la série, le tout en gardant l'ambiance et les évènements liés autour d'Umbrella ! Alors si en plus ont peut revivre l'ensemble des 4 premiers volets (Je compte le CV) avec les différents personnages, rien que pour ça, ca vo le detour... (En ésperant tout de même que le jeu ne soit pas une catastrophe à jouer... )

- Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais bon, le jeu n'est pas encore sorti, ne criont pas au Scandal sans y avoir jouer (ou du moins essayer... Lair ???)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Dim 4 Nov 2007 - 23:52

jodube14 a écrit:C'est certain mais en 20 minute c'est peut-etre exagéré
mais exemple final phantasy 10 ki se fait en 90 heure pour la quete principale seulement c'est un peu long mais revenon a nos mouton ...

Si umbrella est bien fait (beau graphique) sa va etre bien comme dans les vieu jeuux d'arcade se sera de la nostalgie

Je pense que 20 min c'était de l'ironie, et Final X ne se fait pas en 90, tu peu le bâcler bien plus vite.
En attendant, moi je persiste a croire que Resident Evil Umbrella Chronicles sera un bon Gun Shoot avec une maniabilité adaptée a ce genre de jeu, ainsi qu'une intrigue plus poussé des personnages de cet univers (Wesker).
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Lun 5 Nov 2007 - 7:46

En fait 20 minutes ce n'était même pas pour rire Razz

Pour ceux qui connaissent Ikaruga, le jeu dure effectivement ce temps-là par contre ce sont 20 minutes intensives où tous les niveaux ont été travaillés pendant des heures et des heures pour permettre des combos de folie et avoir tous un univers totalement différent du précédent.

Pis bon, c'est 20 minutes mais avant d'en voir la fin, même en facile, il faut bien plus de temps que cela :lol!:

Enfin bref, j'arrête là mon hors-sujet, j'essaierai de ne plus m'emporter à l'avenir mais il y a des réflexions qui me touchent/énervent plus que d'autres.

Vivement RE Umbrella Chronicles Twisted Evil
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par SubZero Lun 5 Nov 2007 - 10:32

Kidd Thunder a écrit:En attendant, moi je persiste a croire que Resident Evil Umbrella Chronicles sera un bon Gun Shoot avec une maniabilité adaptée a ce genre de jeu, ainsi qu'une intrigue plus poussé des personnages de cet univers (Wesker).

Tout à fait Mr Toc +1
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Dim 25 Nov 2007 - 12:47

Une note du jeu : 7.9/10 sur le site ComputerandVideoGame.com de NGamer Magazine.

L'article ICI.

Apparemment "c'est un bon jeu pour les fans de la série, un moins bon pour les fans de shoot qui n'aime pas les zombies" mais bon, on se met d'accord a dire que ce jeu est en premier lieu pour le fan, puis apres pour ceux qui veulent découvrir l'ambiance Zombie.... Donc ca sang bon alors ! ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Lun 26 Nov 2007 - 8:59

Il obtient 5/10 sur GameKult : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077682_test.html

7.9/10 pour IGN : http://uk.wii.ign.com/articles/835/835031p1.html
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Lun 26 Nov 2007 - 12:17

Ouais, depuis ces derniers temps GameKult est devenu un site vraiment peu fiable... Ils surnotent des jeux minables et sous-note trop de jeux... Ils sont blasé du jeu ? Qu'ils changent de métier !!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Mer 28 Nov 2007 - 7:46

jeuxvideo.com : 11/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008296-resident-evil-the-umbrella-chronicles-test.htm

gametrailer : 8.3/10 http://www.gametrailers.com/player/27764.html
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Mer 28 Nov 2007 - 9:59

Aille, 11/20... mais par contre 8.3/10 c'est pas si mal !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par SubZero Mer 28 Nov 2007 - 14:41

Généralement je ne me fis jamais au test mais celui de JV.com me fait tres peur
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Jeu 29 Nov 2007 - 15:27

Bon bah je vous donnerai mon avis ce soir ou demain car je vais aller l'acheter aujourd'hui après le boulot, je vais finalement craquer Razz

En même temps j'en suis à 19h supp ce mois-ci donc j'ai un peu d'argent de poche à dépenser, j'espère qu'il sera bien !
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Jeu 29 Nov 2007 - 20:42

Viiiite dis-moi ce que ca vaut !!!!! Sad Jsuis trop dég' si c'est pas terrible... pale
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Ven 30 Nov 2007 - 7:38

Bon bah ça attendra ce soir ou demain le pti magasin près de chez moi ne l'avait pas encore reçu Sad
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par COEUR DE DRAGON Ven 30 Nov 2007 - 7:41

en tout cas pour les fans de Resident Evil, il est indispensable

en fait c'est pour ce jeu que j'acheterai la wii Wink
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Ven 30 Nov 2007 - 20:44

Première réaction à chaud :

je viens de terminer les deux premiers niveaux (du premier chapitre) en normal et c'est direct assez tendu, c'est vrai que j'essaie de viser les points faibles sans bourriner comme un âne sur la touche de tir mais quand même... à titre d'exemple le premier boss m'a tué trois ou quatre fois de suite, jusqu'à ce que j'utilise mon cerveau et que je me dise que le fusil à pompe c'est pas mal pour faire de gros trous dans les carapaces :lol!:

Le jeu n'est pas très beau (mais ça va quand même) et pour le moment je le trouve assez mou, House of the Dead me paraissait plus fluide mais bon c'est qu'une première impression.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester à deux joueurs (mode qui apporte beaucoup à ce genre de jeu) ni la possibilité d'augmenter les armes entre deux "stages" pour tirer plus vite, plus fort, etc.

Voili voilou, je vous tiens au courant de l'évolution mais je suis plutôt satisfait pour le moment.

EDIT : le jeu ragit parfaitement à la visée à la wiimote (c'est con mais c'est tout de même très important)
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Sam 1 Déc 2007 - 1:00

merci pour ce premier avant gout, j'attends avec impatience tes impressions suivantes...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Behemoth Sam 1 Déc 2007 - 9:54

SubZero a écrit:Généralement je ne me fis jamais au test mais celui de JV.com me fait tres peur

Les testeurs de JV.com sont de vrais blazés, je ne me fis plus à eux, ils ont réussis à mettre 12/20 à Quake 4 et 10/20 à Timeshift!!!
Mais parcontre ils ont mis 16/20 à Desert Storm sur Ps2...Hum, là il y a un problème je pense.

Donc je serai toi j'attendrai de voir! Wink
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Kidd Thunder Sam 1 Déc 2007 - 11:44

... et oui le meilleur avis reste le sien !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Bestio Dim 2 Déc 2007 - 12:38

Me revoilà pour un deuxième avis bien plus positif que le premier [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Mkd_sind

Alors pour ce qui est des graphismes ça n'a pas changé c'est toujours moyen mais amplement suffisant et les boss de fin de niveau sont vraiment bien faits c'est même dommage que tout n'ait pas été traité de la même manière...

Pour continuer sur les reproches je dirais que le viseur est un peu trop gros à mon goût ce qui fait que l'on a parfois du mal à viser un point précis (genre la bouche du 3ème boss). Par contre l'idée qu'il change de couleur suivant le nombre de balles restantes est vraiment bien vu.

Pour recharger il faut soit secouer la wiimote, soit attendre que le chargeur soit vide et dans ce cas un coup de feu permet de recharger automatiquement, perso j'aurais préféré devoir cliquer en dehors de l'écran pour faire plus arcade mais ce n'est qu'un détail.

L'action n'est finalement pas si mollassone que ça et il y a même de bons coups de speed dans certains niveaux.

Je n'ai pour le moment pas vu beaucoup d'embranchements différents mais j'espère qu'il y en a un peu plus loin dans le jeu.

Le jeu a l'air vraiment très long et il y a pas mal de niveaux secondaires à débloquer (par contre il semblerait que certains bonus ne soient jouables qu'à un seul joueur).

Plusieurs notes sont attribuées à la fin du niveau (nombre de coups critiques, nombre de tirs sur les ennemis, nombre d'objets détruits, nombre de notes sur umbrella trouvées, temps pour finir le niveau) toutes entre C et S. Cela vous donne alors des étoiles pour upgrader vos armes et vous permet de débloquer des niveaux bonus.

La difficulté est plutôt bien dosée et le jeu propose déjà un vrai challenge en normal. Seul le pistolet de base à des munitions infinies donc si vous utilisez un peu trop vos armes secondaires vous finirez comme des quiches à battre des boss au pistolet (ça m'est arrivé au 3ème boss et je peux vous dire que c'est vraiment moche, surtout qu'une sauvegarde automatique se fait juste avant de le combattre, du coup si vous cliquez sur continuer vous vous retrouvez toujours avec votre flingue de base :/ ).

Avant chaque niveau vous pouvez sélectionner une arme secondaire que vous débloquez grâce à vos précédentes notes (fusil à pompe, lance grenades, etc.) et vous pouvez bien évidemment en plus de ça en ramasser un peu partout soit cachées (derrière des tableaux, dans des coffres...) ou soit directement visibles.

Pour conclure je dirais qu'il est bien évidemment à réserver aux fans de shoot sur rails, les autres se feront très vite chier, mais que dans son genre il est plutôt bon. Si vous hésitez un peu prenez-le d'ici quelques temps en occase sur ebay, priceminister ou autre, beaucoup de gens l'ont acheté pour le nom sans même savoir ce que c'était et vont vite le revendre en disant "t1 C tro nulle On pe pa bouG la Kméra".

Il me semble que j'ai parlé d'un peu tout, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser j'y répondrai bien volontiers

Pis sinon j'ai craqué, j'ai acheté les flingues qui vont avec car ça fait un peu bobo à la mimine à force de cliquer sur A ou B http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A78883
J'ai pris ces pistolets car le wiizapper ne m'inspire pas confiance ça ne m'a pas l'air très agréable à manier.

J'attends avec impatience de tester le jeu en coop parce que ma chéwie ne veut pas jouer avec moi Sad mais je devrais pouvoir vous en parler d'ici la fin de semaine prochaine.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles Empty Re: [JEU] Resident Evil : Umbrella Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser