ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ?

2 participants

Aller en bas

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ? Empty 2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ?

Message par Rikku Dim 9 Déc 2007 - 19:24

2008
Une Année Qui S' Annonce Enorme !

- 2OO8 ! 5O Ans depuis Tennis For Two, Des Hits en Pagailles, Des sorties Grandioses, Des Annonces Sucullantes, Des Surprises Attendus, De nouveaux Départs et Mortal Kombat VIII ! Tu le Crois Ca ?

- Il est vrai que chaque année possède ses moments de grandioses, ses moments de grand évènement, 2OO8 ne devrait pas céder à la règle et même donner encore bien plus. Que ce soit la sortie de certains jeux, le dévoillement d'autres titres ou même la venu de nouveautés, il faut reconnaitre que d'après ce qu'on nous annonce, la nouvelle année 2OO8 devrait offrir de très grands moments :

Pourquoi 2OO8 s'annonce ENNORME ?

- Mortal Kombat VIII en tête évidammant, le jeu de Midway est attendu au tournant de tous les fans de Baston. Un nouveau départ, un nouveau visage, un nouveau moteur pour la série, une nouvelle équipe de développement, un retour au source, un côté plus sérieux, plus sombre... Tout ça fond de ce titre, l'Evennement N°1 à ne louper sous AUCUN pretext !

- Des suites et Très Attendu : Oui en 2008 devrait montrer le bout du nez de nombreuses suites de Grand Jeux attendu au tournant : Killzone 2, Burnout Paradise, Devil May Cry 4, Unreal Tournement 3, Gran Theft Auto IV, Quake Wars, Tekken VI, Soul Calibur IV, Bio Hazard 5, Metal Gear Solid IV, Silent Hill 5, Ryu Ga Gotoku 3, Fable 2, Smash Bros Brawl, Nights Journey Of Dream, Gran Turismo 5, Foullout 3, Ninja Gaiden 2, Final Fantasy XIII...
- Tout ces jeux qui ont déjà donné un premier aperçu au cours des derniers mois, devront aboutir durant l'année 2OO8... J'en ai surement oublié, mais déjà un sacré bon packet de Hits que la plupart des Gamers digne de ce nom, s'en donneront à coeur joie !

- Des suites Dévoilé et Retour : Alors que les titres précédammant cité ont fait parlé d'eux en masse au cours de l'année qui se termine (2007), avec moult images et vidéos, d'autres bien plus discret en informations devrai en toute logique se dévoiler au grand jour. Certains d'eux font leurs grand retour, quand d'autres feront leur passage Next Gen.
- Golden Axe, Street Fighter IV, Prince Of Persia Next Gen, MotorStorm 2, Tomb Raider 8 (UnderWorld ?), WipeOut Hyperion, New King Of Fighter, Dance Dance Revolution PS3, Kingdom Hearts 3, God Of War 3, Onimusha 5, Daython USA Return, Fatal Frame 4, Mario Kart Wii, DBZ Budokaï NextGen, Zone Of The Enders 3, Jak & Daxter Next Gen...
- Là aussi la suite de titres qui nous ont tous marqués plus ou moins, mais qui possèdent tous une très grande réputation dans le jeu vidéo. Certains ont dévoilé quelques timides toffs, d'autres ont juste annoncé leur noms via quelques artsworks, quand a certain reste juste inscrit dans les plannings. Bien entendu s'ajouteront les innévitables PES, Fifa, NBA 2K, NBA live, NHL et Co qui sont encore considéré comme des valeurs sur pour les pationné de Sport à licence...

- De nouvelles licences qui sent bon le HIT ? : 2OO8 sera aussi une année apparamant riche en nouvelle licence qui risque de ne pas passé si innapercu que ça. Afrika, Zack & Wiki, Legendary The Box, Prototype, Little Big Planet, The Last Ramnant, Fracture, Iron & The Maiden, Dead Or ALive Code Cronus, Project Pandora, Army Of Two, Mirror's Edge, The Club, Dark Sektor, Rise Of The Argonauts, Final Fantasy XIII Versus, Viking : Battle for Asgard (Dont j'en reparlerai très prochainement)...
- L'une ou l'autre et ce que je n'ai pas cité... Les nouvelles Grandes licences risquent de frapper un bon coup au cours de l'année 2OO8...

- Des Projets de Grande Renommée ? : Beaucoup de choses se sont passé au cours de 2007 et la Peaple du monde du Jeu Vidéo bouge et fait quelques changement. Pour certains, rien a l'horizon, mais d'autres annonces leur intention de bien vouloir faire (refaire ?) parler d'eux !
- Si je vous dit Shinji Mikami, Atsushi Inaba et Hideki Kamyia, yaurai pas si longtemps que ça vous m'aurez répondu Clover, mais c'est vers "Seeds" la nouvelle équipe qu'a reformer beaucoup d'ancien de Capcom/Clover que les regards se tournent. En 2OO8, ils ont bien l'intention de nous montrer quelques premiers ébauches et pourquoi pas des démos !
- De la même façon, on espère tous que Yu Suzuki fera de même sous la tutel de Digital Rex (SON propre studio, je le rappel !). L'aboutissement de Shenmue Online ou un autre jeu. Je serrai très curieux de voir ce que Suzuki peu offrir à la Next Gen.
- Le très célèbre Takahashi San prépare lui aussi un tout nouveau projet se nommant Nobi Nobi Boy. On devrait en savoir plus sur cet OVNI du Jeu Video et connaitre son véritable principe.
- Le nouveau groupe Celcius avec ses 3 projets : Brave Arms, Chain Limit et Second Season 01 devrait aussi faire parler de lui au cours de l'année 2OO8 avec quelque chose de bien plus concret que de simple images...
- Fumito Ueda a promis un nouveau titre pour la Playstation 3 ! Aucune info n'a filtrer pour le moment. Mais 2008 semble le bon moment pour dévoiler quelque chose... ENNORMEMENT D'attente aussi de ce côté !

- 2OO8 ? Et Si... ? : Beinh oui autant remettre les Grands Débats dans les Grands Moments : Shenmue 3 et Final Fantasy VII le remake sont certainement les PLUS demandés dans la longue liste des Jeux "Fantômes" ! Avec tout ce qui se déclanchera en 2OO8 (enfin je l'espère), peut-etre que certains rêves pourront devenir réalité... Tu Le Crois Ca ?

- 2OO8, sonne 6O ans de Jeu Vidéo : Je n'ai pas parlé ni du marché des consoles portables, ni du marché arcade et pourtant, un planning très chargé pour l'année des 6O ans du Jeu Vidéo ! (6O ou 5O, c'est selon...). Nulle doute que durant cette année chacun et chacune y trouvera son bonheur et certainement bien plus ! Sans compter que l'E3 devrait retrouver ses lettres de noblesses, une Game Convention tout aussi grandiose (en ampleur) et un TGS qui lui s'annonce encore bien plus important. Et tout les fait divers qui fera naitre une fois de plus de nombreux débat dans les communeauté !
Si chacun rechigne quand au réel premier et véritable jeu, 2OO8 sera bel et bien Enorme pour notre chers passion. En tout de mon côté, mon coeur bat la chamane...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ? Empty Re: 2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ?

Message par Kidd Thunder Dim 9 Déc 2007 - 19:52

Tout un énorme programme, je rajouterai aussi que David Jaffe quitte les Studios Sony of America pour créer son propre studio infdépendant.
Il affirme que les suites de ces jeux vont voir le jour sous son nouveau label. Il parle aussi de son exitation a faire renaitre un Twisted Metal à la sauce Next Gen ainsi qu'un prochain God of War 3.

David Jaffe affirme qu'il est un fan de consoles, aussi bien pour la Wii que pour la X360 mais se dit fanboy pour la console de Sony qui lui a apporté gloire et fortune. On peut donc espérer des multiplateformes (eh oui faudra rentabiliser, et la X360et la Wii sont 2 machines très rentables aux Etats Unis), mais avec une bonne doses de jeux exclus à la machine de Sonya.

On lui souhaite aussi bon courage pour son studio, et que l'on voit apparaitre plein de bons jeux sur nos machines favoris.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ? Empty Re: 2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ?

Message par Rikku Dim 9 Déc 2007 - 20:36

^^ Ah oui Le célèbre David Jaffe quitte son Studio pour un reprendre un (juste à côté), j'en avais déjà parlé il me semble, mais tu fait bien de le rappeler. Son Studio qui ose se dénominé Eat, Sleep & Play a déjà fait parlé de lui, puisque le premier titre en phase de production n'est autre qu'un Twisted Metal prévu pour le Playstation Network, mais 2 autres titres devraient tout aussi être dévoilés dans le cours de l'année pour la Playstation 3 comme tu le cite et NON pour Sonya... lol !

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ? Twisted1ac8


^^ Après, j'aurai préféré un "Vrai" nouveau Twisted Metal ! Ca ne veu pas dire qu'il n'y en aura pas non plus !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ? Empty Re: 2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ?

Message par Kidd Thunder Dim 9 Déc 2007 - 21:04

Lol oui Sony, pas Sonya, MDR !!! ^^
Et David Jaffe a confirmé son envie de créer un Twisted Metal NEXT GEN, je viens de le dire ^^.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ? Empty Re: 2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ?

Message par Rikku Lun 10 Déc 2007 - 17:27

- Effectivement, je n'ai jamais dit le contraire... Wink !

- Je n'avait pas parler, mais les consoles en elles-même devrait offrir de nouvelles alternatives :

- Pour info en 2OO8 devrait aussi sortir la fameuse "nouvelle Playstation 2" ou plutôt PSTwo...

- Des rumeurs voudraient aussi qu'une nouvelle DS avec un écran plus large soit aussi de la partie, une Nouvelle Xbox 360 (équipé du lecteur HD DVD ?) fait l'état de nouvelles rumeurs aussi ! La Playstation 3 8O Go devrait arrivé chez nous, ainsi que la perssistante rumeur d'une Wii HD... Aille Aille Aille, sans compter les nouvelles colorie de console (PSP et DS en tête) et voilà que les collectionneurs vont pleurer leur porte monnaie !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ? Empty Re: 2OO8, Année d' Exception pour Le Jeu Vidéo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser