ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MANGA et VOUS ?

+18
COEUR DE DRAGON
seotpli
Evil smoke
GhostRider
Razengama
Yaoi Side
Lynette
- Ethereal Maze -
DarkSpirit
Tasuki
Nightmare
Kidd Thunder
SubZero
westzup
Abbath
dragon king
EarthBecomeHell
Rikku
22 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Mar 13 Juin 2006 - 13:38

Tu as déjà acheté des Myth Cloth ???

Moi j'ai celle du lion il est proprement superbe. Au détail prêt, même si le vidsage fait un peu jeune.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Rikku Mar 13 Juin 2006 - 23:38

Tasuki a écrit:
........
Comme je le disais, on sera jamais d'accord : toi tu vois pas ce qu'il y a de culte dans St Seiya, moi je ne trouve pas que Mortal Kombat soit le meilleurs jeux de baston (tout au plus un bon défouloir)...
- Heux, Taz là chuis pas dutout, mais pas dutout kontent de ce que tu a marqué.... MK = Tout au plus un bon défouloir....
Nous n'avons décidémmant pas les même valeurs.... Mad
- Alors certe Saint Seya est Kult (ou pas..) je ne m'y connais pas assez en Manga et son monde pour m'y avancer, mais FRANCHEMENT, de là à designer MK comme un Simple défouloir tout au PLUS ????, me fond dresser les cheveux comme JAMAIS.... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Le débat n'a pas vraiment lieu ici, mais là j'ai été OBLIGé Twisted Evil de réagir face à une phrase SUPER choquante de TA part !
N'empèche que le simple défouloir est connu de part le monde, s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires, avec près de 15 ans d'existance, des suites annoncés EN MASSE, un univers assez fouillé pour avoir vue arrivé 2 films, une série anime, une serie "film", des comics books, sans compter que MK fait l'objet régulièrement de cloin d'oeils, de remarques, de references et j'en passe vis à vis du Monde Du Jeux Vidéo !

Il ne FAUT SURTOUT PAS OUBLIER :

MORTAL KOMBAT : IT'S NOT ONLY A GAME, IT'S A WAY OF LIFE


Alors tout au plus un simple défouloir.... Heux ont reppassera ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Sam 17 Juin 2006 - 8:28

Ben je suis désolé, mais je l'ai déjà dit souvant.

J'aime beaucoup Mortal Kombat, mais principalement pour son univers, son aspect gore (un peu pour l'histoire, mais qui est devenu tellement biscornue sur certains points que même les auteurs si retrouve plus Shocked ).

Mais je suis désolé, si je veut la jouer plus technique j'aime bien plus un bon Dead or Alive ou autre. MK est un monde à part dans les jeux vidéo, c'est un bon jeu mais pour moi pas le meilleurs (du moins, je le répète, niveau technique).

Mais comme je le dis, on tombera jamais daccors. Tu me parle de 15 ans d'existance, connu dans le monde entier, etc... je peut te faire le même commentaire sur St Seiya. Te dire que la suite et fin des OAV d'Hades est prévue pour la fin de l'année, que la suite de manga voit enfin le jours au Japon sous la coupe de MONSIEUR Masami Kurumada (je ne rêve que d'une chose, qu'il vienne un jour au Japan Expo Very Happy ). Mais celà ne t'empèche pas de ne pas comprendre qu'on le trouve culte, c'est une question de goût et de culture (comme je l'ai déjà dis, le fait que j'adorre tout ce qui touche à la mythologie fait de moi un bon client aussi).

Dpnc voilà, ne soit pas choqué par mes paroles (même si j'avoue que "tout au plus un bon défouloir" était un peu fort Razz ), c'est mon point de vue et ça n'engage que moi...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Kidd Thunder Sam 17 Juin 2006 - 17:57

Déjà je vois pas pourquoi y'a eut toute cette affaire d'Etat ???
Qu'est-ce que MK a avoir avec St Seiya ???? Bon c'était partie pour bien papoter sur St Seyia et apres hop on glisse un mauvais mot sur MK : PAS BIEN !!! Mad

Cependant j'ai pas fini avec le débat St Seiya qui m'opposait a Tasuki.

Kidd Thunder a écrit:
Oui certes, mais tout de meme pour moi je vois pas que c'est culte... C'est culte parce que c'étais l'un des plus médiatisé a l'époque au club Do. Cool


Là je dis FAUX !!!!

Le plus médiatisé à toujours été Dragon Ball et autre Z et GT. Suivit par Sailor-Moon et après peut être St Seiya.

Faux ??? Tu met bien St Seiya en 3eme, et n'ai-je point dis "UN DES PLUS" médiatisé ?? Bien sur qu'il a été médiatisé a fond a ses débuts, surtout pas maintenant c'est sur, mais au départ tout le monde parlait bien que d'un des plus médiatisé dans les petites court de récré, et c'était bien St Seiya. Mais le fait qu'il soit médiatisé n'est pas un mauvais point quand je dis ca Tasuki !
Green Day (puisqu'on va jusqu'a MK, on peux bien parlé de GD ! MANGA et VOUS ? - Page 6 Mkd_sind) a bien été super médiatisé ces derniers temps c'est pas pour autant que c'est de la croute A MES YEUX et c'est aussi un très vieux groupe qui a plus de 15 ans d'age.
Ensuite je trouves qu'il est meme plutot objectif et non abrutisé avec ses idées en soit meme pour savoir reconnaitre les tords de ses idolations. Je reconnait bien les défauts de MK et ce qui ne va pas en Johnny Cage !

Pour terminer là, évidemment je prend partie pour Game Rick que je comprend qu'il a réagit au quart de tour (ca me rappel l'histoire de Abbath/Darky tiens...)


Enfin dernier point : il n'ya pas lieu de parler de ca ici, je vais créer un topik d'idoles pour ou contre tiens... Razz !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Dim 18 Juin 2006 - 7:32

Je te rassure Kidd, si St Seiya est l'une de mes série préféré, je n'en reconnais pas moins ses défauts. J'en ai d'ailleurs parlé. Ainsi, les graphismes de la série sont assez inégal dans la continuité, y a du très bon qui cotoit du moins bon (tout comme le manga dont le dessin est loin d'être un atout au début).

Et puis l'histoire de la série animé qui est un peu confuse, surtout avec l'ajout de certains personnages, qui nous donne droits à des scène du genre "Vous êtes le maitre de mon maitre, donc mon maitre, et je ne peu pas combattre mon maitre" :lol: .

Mais l'histoire reste très belle et complexe (là je parle pas des films qui, sortit du film "Les Guerriers d'Hades" et le dernier "Jensô Maden - Overture", on des scénario des plus basique ou on finit par croire que, plus qu'une déesse, Saori est plutot une kidnappé professionnelle). Et la psychologie des personnages bien dévelloppé.

Il ne faut pas rester sur l'impression qu'à put laisser St Seiya lors de la diffusion au Club Do, si les doubleurs ont fait du bon boulot, les traductions était parfois approximative (le Pope est habité par l'âme d'Ares et non pas d'Arles) et les censures on enlever beaucoup à la série.

St Seiya est une épopée épique et complexe qui n'avait jamais été conduit jusque bout (en manga comme en anime) jusqu'à très réssement lorsque les producteurs se sont enfin rendu compte du potentiel énorme de la série au Japon mais aussi partiout dans le monde.

Et moi je n'attend qu'une chose, c'est que toute ses nouveautés (manga comme anime) nous arrive très rapidement Razz .

Pour revenir à Mortal Kombat, j'ai admis y avoir été un peu fort avec le "tout au plus un bon défouloir" Embarassed ., mais je matient (mais ce n'est que mon avis) que ce n'est pas le meilleur jeu de combat qui existe, même s'il a un certain potentiel...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Rikku Lun 19 Juin 2006 - 14:48

Tasuki a écrit:
Ben je suis désolé, mais je l'ai déjà dit souvant.
J'aime beaucoup Mortal Kombat, mais principalement pour son univers, son aspect gore (un peu pour l'histoire, mais qui est devenu tellement biscornue sur certains points que même les auteurs si retrouve plus Shocked ).
Ce n'est pas faux d'un point de vue fanatique, mais quand aux auteurs, ils n'ont jamais accusé de tel effets...

Tasuki a écrit:
Mais je suis désolé, si je veut la jouer plus technique j'aime bien plus un bon Dead or Alive ou autre. MK est un monde à part dans les jeux vidéo, c'est un bon jeu mais pour moi pas le meilleurs (du moins, je le répète, niveau technique).
Un bon jeu MK maintenant ? Quand aux meilleurs, chakuns ses choix.... du moment que MK est apprécié... C le principal sur un tel FORUM !

Tasuki a écrit:
Mais comme je le dis, on tombera jamais daccors. Tu me parle de 15 ans d'existance, connu dans le monde entier, etc... je peut te faire le même commentaire sur St Seiya. Te dire que la suite et fin des OAV d'Hades est prévue pour la fin de l'année, que la suite de manga voit enfin le jours au Japon sous la coupe de MONSIEUR Masami Kurumada (je ne rêve que d'une chose, qu'il vienne un jour au Japan Expo Very Happy ). Mais celà ne t'empèche pas de ne pas comprendre qu'on le trouve culte, c'est une question de goût et de culture (comme je l'ai déjà dis, le fait que j'adorre tout ce qui touche à la mythologie fait de moi un bon client aussi).
Faux, je respect entierment les gouts des autres, ce que j'admettait pas, c'est que MK soit tout au plus un simple défouloir, alors je te parle de 15 ans d' existance etc (certe tu peut m'en dire tout autant sur St Seya.... ) mais avant que tu rectifi ton tire (tout au plus un bon défouloir) il fallait bien que je défende mon beurre !

Tasuki a écrit:
Dpnc voilà, ne soit pas choqué par mes paroles (même si j'avoue que "tout au plus un bon défouloir" était un peu fort Razz ), c'est mon point de vue et ça n'engage que moi...
Tu voit Taz, ce qui est ZARB Shocked avec toi, c'est que dans tes propos tu dit une chose, "MK = Tout au plus un bon défouloir" tu reviens sur ce que tu as dit, (G été un peut fort....) puis fainallement non.... (C'est mon point de vue et n'enguage que moi...)
Comme ça tu t'engage à rien, c'est dômmage qu'on ne puisse pas réellement comprendre ce que MK représente pour toi !

Tasuki a écrit:....
Pour revenir à Mortal Kombat, j'ai admis y avoir été un peu fort avec le "tout au plus un bon défouloir" Embarassed ., mais je matient (mais ce n'est que mon avis) que ce n'est pas le meilleur jeu de combat qui existe, même s'il a un certain potentiel...
- 1 certain Potentiel ??? Mon dieux comme tu est loin de la vérité ! Shocked
- Soit tu connais aussi bien MK que moi Saint Seya, soit c'est de la mauvaise fois...... Suspect
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Rikku Lun 19 Juin 2006 - 14:49

Kidd Thunder a écrit:
Déjà je vois pas pourquoi y'a eut toute cette affaire d'Etat ???
Qu'est-ce que MK a avoir avec St Seiya ???? Bon c'était partie pour bien papoter sur St Seyia et apres hop on glisse un mauvais mot sur MK : PAS BIEN !!! Mad

Cependant j'ai pas fini avec le débat St Seiya qui m'opposait a Tasuki.

Kidd Thunder a écrit:
Oui certes, mais tout de meme pour moi je vois pas que c'est culte... C'est culte parce que c'étais l'un des plus médiatisé a l'époque au club Do. Cool


Là je dis FAUX !!!!

Le plus médiatisé à toujours été Dragon Ball et autre Z et GT. Suivit par Sailor-Moon et après peut être St Seiya.

Faux ??? Tu met bien St Seiya en 3eme, et n'ai-je point dis "UN DES PLUS" médiatisé ?? Bien sur qu'il a été médiatisé a fond a ses débuts, surtout pas maintenant c'est sur, mais au départ tout le monde parlait bien que d'un des plus médiatisé dans les petites court de récré, et c'était bien St Seiya. Mais le fait qu'il soit médiatisé n'est pas un mauvais point quand je dis ca Tasuki !
Green Day (puisqu'on va jusqu'a MK, on peux bien parlé de GD ! MANGA et VOUS ? - Page 6 Mkd_sind) a bien été super médiatisé ces derniers temps c'est pas pour autant que c'est de la croute A MES YEUX et c'est aussi un très vieux groupe qui a plus de 15 ans d'age.
Ensuite je trouves qu'il est meme plutot objectif et non abrutisé avec ses idées en soit meme pour savoir reconnaitre les tords de ses idolations. Je reconnait bien les défauts de MK et ce qui ne va pas en Johnny Cage !

Pour terminer là, évidemment je prend partie pour Game Rick que je comprend qu'il a réagit au quart de tour (ca me rappel l'histoire de Abbath/Darky tiens...)


Enfin dernier point : il n'ya pas lieu de parler de ca ici, je vais créer un topik d'idoles pour ou contre tiens... Razz !

Forcément...... + 1 Pour Kidd ! cheers
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Lun 19 Juin 2006 - 16:07

J'ai suivit tout les Mortal Kombat, je connais bien (même si je ne connais pas tout les détails car je m'y suis pas plus interressé).

Pour savoir ce que représente MK pour, ben c'est simple. J'aime bien ce jeu, j'ai joué à tous depuis le premier et même beaucoup, mais j'ai pas peur de dire que c'est surtout pour son côté gore et son ambiance.

L'hitoire complexe de Mortal Kombat associé à la beauté et la technique de Dead or Alive (je prend ce que je connais, mais y en a d'autre) LA se serait surement LE jeu de baston... en retrouvant aussi ce côté "réaliste" dont je trouve que le jeu c'est un peu éloigné et c'est bien domage.

Voilà, j'espère que tu vois mieux ou je me place Very Happy . J'achèterais tout les prochain MK, mais sans que se soit LE jeu de baston ultime pour moi (désolé Embarassed )... du moins jusqu'à ce que Midway nous sorte vraiment une perle et là on en reparlera...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par EarthBecomeHell Mar 20 Juin 2006 - 3:50

Tasuki a écrit:Tu as déjà acheté des Myth Cloth ???
j ai que celle du capricorne pour le moment, mais j ai eu entre le main hyoga, ikki, shiryu. je pense m y mettre bientot a les prendre elle sont de toute beauté, pour le moment j ai beaucoup plus de vieille figurine


pour le debat, j aime pas trop la comparaison, saint seiya et mk, pour moi rien a voir.
pour comparer y a :
DBZ Vs saint seiya
Mk Vs Saint seiya
Green day Vs Offspring
par exemple, faut pas echanger les categories
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Mar 20 Juin 2006 - 13:36

Je suis d'accord avec toi.

J'ai d'ailleurs pas comparé, mais fait un parallele puisque c'était là le point de départ du débat, à savoir "Pourquoi culte" :lol:
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Kidd Thunder Mar 20 Juin 2006 - 18:53

Oui c t bien pour débattre et non pour agresser EBH ou Tasuki. Et MK n'avait rien a faire là.

Et pour parler de bon défouloir : tout bon jeu est un bon défouloir, sinon ce ne serait pas un jeu si tu te défoule pas sur un jeu. On termine bien MANGA et VOUS ? - Page 6 Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Rikku Mar 20 Juin 2006 - 19:41

earthbecomehell a écrit:
.....
pour le debat, j aime pas trop la comparaison, saint seiya et mk, pour moi rien a voir.
pour comparer y a :
DBZ Vs saint seiya
Mk Vs Saint seiya
Green day Vs Offspring
par exemple, faut pas echanger les categories

Juste un truck : tu t'es gourré non, ta remi MK vs Sainty Seya Shocked
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Mer 21 Juin 2006 - 14:23

GameRick a écrit:
earthbecomehell a écrit:
.....
pour le debat, j aime pas trop la comparaison, saint seiya et mk, pour moi rien a voir.
pour comparer y a :
DBZ Vs saint seiya
Mk Vs Saint seiya
Green day Vs Offspring
par exemple, faut pas echanger les categories

Juste un truck : tu t'es gourré non, ta remi MK vs Sainty Seya Shocked

Ca m'avait frappé aussi :lol: .

Je supose qu'il a voulu dire MK VS Street Fighter Wink
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Kidd Thunder Mer 21 Juin 2006 - 18:17

Mdr il compare St Seyia a Stress Fighters ? :lol:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Rikku Mer 21 Juin 2006 - 20:35

Tasuki a écrit:
Ca m'avait frappé aussi :lol: .
Je supose qu'il a voulu dire MK VS Street Fighter Wink

T'as pas eut mal jesper ??? Razz
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Jeu 22 Juin 2006 - 12:52

GameRick a écrit:
Tasuki a écrit:
Ca m'avait frappé aussi :lol: .
Je supose qu'il a voulu dire MK VS Street Fighter Wink

T'as pas eut mal jesper ??? Razz

Ben si, maintenant j'ai une gross bosse Sad
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Juin 2006 - 17:15

Tasuki a écrit:
Ben si, maintenant j'ai une gross bosse Sad
Une grosse boss dans le calebut ? Pourquoi ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Ok... Arrow
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Rikku Jeu 22 Juin 2006 - 20:52

Kidd Thunder a écrit:
Tasuki a écrit:
Ben si, maintenant j'ai une gross bosse Sad
Une grosse boss dans le calebut ? Pourquoi ? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Ok... Arrow

C qui qui parlait de boulet :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Kidd Thunder Ven 23 Juin 2006 - 17:32

:roll:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par EarthBecomeHell Mar 27 Juin 2006 - 20:58

Embarassed oui cetait mk vs street fighter desoler Embarassed
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Invité Jeu 3 Aoû 2006 - 19:20

Pour répondre au Topic, disons que j'ai absoluement horreur des mangas et je n'ai jamais accroché à la culture japonnaise en général. Par contre, il y a quelques anims auxquels j'avais assez bien accrochés : Nicky Larson, Goldorak et surtout les chevaliers du zodiac.

Concernant, les chevaliers du zodiaques, j'aurais une question. Je n'ai jamais vu le dernier épisode de la saga Poséideon. Je me suis arrêté après que le chevalier Pégase décoche une flèche, blesse "l'enveloppe corporelle" de Poséidon, s'enfuit du temple et se fait écraser par "une cosmoénergie monstrueuse". Que se passe-t-il après? Est-ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un me fasse un rapide résumé du (ou des) dernier(s) épisode(s)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Rikku Mar 8 Aoû 2006 - 21:41

The DeadMan a écrit:
Pour répondre au Topic, disons que j'ai absoluement horreur des mangas et je n'ai jamais accroché à la culture japonnaise en général. Par contre, il y a quelques anims auxquels j'avais assez bien accrochés : Nicky Larson, Goldorak et surtout les chevaliers du zodiac.
t'as horreur (C pas un petit mot....) des mangas et de la culture JP, mais tu as bien accrochés à Nicky Larson, Goldorak et Les Chevaliers Du Zodiac (3 GDs séries qui sont la bases même de certains styles de Mangas.....) HEU.... Mais Comment celà ce peut-il ?? Suspect lol Razz

The DeadMan a écrit:
Concernant, les chevaliers du zodiaques, j'aurais une question. Je n'ai jamais vu le dernier épisode de la saga Poséideon. Je me suis arrêté après que le chevalier Pégase décoche une flèche, blesse "l'enveloppe corporelle" de Poséidon, s'enfuit du temple et se fait écraser par "une cosmoénergie monstrueuse". Que se passe-t-il après? Est-ce qu'il y aurait moyen que quelqu'un me fasse un rapide résumé du (ou des) dernier(s) épisode(s)?
Concernant ceci, je laisserai le soins et la sagesse d'accomplir cette tâche à l'un de nos deux compères : Tazuki Et/ou EBH !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par EarthBecomeHell Mar 8 Aoû 2006 - 22:15

pour ce qui est des saint siant voici un joli resumé de l epidose 114, le dernier de la serie a l epoque.
car y en a eu des nouveau depuis peu :skull::skull::skull:


Résumé :
Les trois Bronze Saints vêtus d’Or décident d’attaquer ensemble le dieu, afin de l’assommer peut-être et gagner ainsi du temps. Poséidon, qui les a totalement sous-estimés, est envoyé au tapis ! Les Saints se retournent donc vers le Pilier Central : Shiryu l’attaque avec le bouclier de la Balance, mais ce dernier lui revient en plein ventre, dans un état lamentable, alors que le Pilier est intact…

Contrairement à lui, le Pilier de l’Atlantique Nord est détruit, mais le Général Kanon continue à se passer les nerfs sur Ikki : maintenant que Poséidon est réveillé, ses rêves de conquête sont anéantis ! Heureusement pour Ikki, Sorrente a tout entendu, et intervient pour châtier Kanon d’avoir trompé tant de guerriers, mais le Phœnix n’en a pas terminé avec lui : il doit d’abord savoir où se trouve l’urne qui permettra d’enfermer l’âme du dieu…

Shiryu, Hyoga et Seiya sont, eux, à terre devant le Pilier Central : toutes les armes de la Balance sont inutiles ; il ne reste qu’une solution, que Seiya prend : il doit se sacrifier, projeté par les attaques de ses camarades contre le Pilier. Malgré les remarques de ses amis, Pégase n’en démords pas. En entendant cela, Shun concentre ses forces et se relève.

Pendant ce temps, Ikki joue sur la corde sensible de Kanon en lui révélant que c’est bien Athéna qui lui a sauvé la vie tant de fois au Cap Sounion… Le Général finit par avouer que l’Urne est elle aussi enfermée dans le Pilier Central, avec la déesse. Phœnix le laisse alors ainsi, pour rejoindre le Temple de Poséidon, et c’est Sorrente qui s’interpose face à Kanon pour finir de lui ouvrir les yeux sur l’amour du Cosmos d’Athéna.

Devant le Pilier, les trois Bronze Saints sont relevés, quand tout d’un coup un Cosmos gigantesque explose derrière eux : Poséidon s’est lui aussi relevé. Au moment où celui-ci va attaquer, il se retrouve immobilisé par Ikki, qui laisse ainsi un délai suffisant à ses amis pour mettre en route leur plan. Seiya est projeté contre le Pilier alors que le Phoenix est balayé par le Cosmos du dieu. Shun s’interpose, mais ne peut pas grand chose face à la puissance de Poséidon. Lui et son frère sont projetés contre Shiryu et Hyoga, et tous se retrouvent à terre. Le dieu veut alors s’attaquer à Seiya, en route vers le Pilier, mais le Cosmos rassemblé de ses 4 amis le protège, et le jeune homme va heurter de plein fouet le Pilier. Sous le choc, il le perfore, causant ainsi son effondrement. Poséidon est médusé : toujours vivant, Seiya arrive en portant le corps de Saori. A bout, le dieu étend son trident, sans conséquence : Saori se dresse devant lui avec l’Urne ouverte ; refusant sa défaite, il lance alors son trident contre elle, et celui-ci vient se ficher dans la poitrine de Seiya qui est venu protéger sa déesse. Alors, dans un Sanctuaire en proie à un terrible raz de marée, Poséidon se déchaîne contre Saori en l’attaquant de son Cosmos. Celle-ci résiste et, finalement, son Cosmos combiné à celui de ses cinq Saints de Bronze dépasse celui du dieu des océans, qui se retrouve alors enfermé dans l’Urne Sacrée.

Kanon se retrouve désormais seul, près de son pilier, tandis que Thétys se charge du corps de Julian Solo. Kiki et Shina rejoignent alors les jeunes héros, qu’Athéna remonte à la surface, où la pluie a enfin cessé de tomber. Le Monde est une nouvelle fois sauvé, c’est le miracle de la jeunesse !
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Tasuki Mer 9 Aoû 2006 - 13:51

J'aurais pas fait mieux cheers
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par EarthBecomeHell Mer 9 Aoû 2006 - 20:37

cheers pour saint seiya hiphiphip cheers
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANGA et VOUS ? - Page 6 Empty Re: MANGA et VOUS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser