ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

4 participants

Aller en bas

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Empty Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

Message par Nonozuka Sam 8 Mar 2008 - 8:52

Je reviens du magasin et... et...? Budokai tenkashi 3 est en réseeaaaauuu rrrhhhaaaa j'vais encore passer des nuits blanches...genre blanches de chez white! bounce bounce bounce C'est mon homme qui va encore soupirer Razz chewing
J'ai adoré le 2, voyons si le 3 correspond à mes attentes de mangeuse de combinaisons fatales! Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Knvampir
Nonozuka
Nonozuka
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Belgique - Liège
#1 Perso MK Favori : Sareena
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Empty Re: Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

Message par Tasuki Sam 8 Mar 2008 - 9:37

Moi je l'ai depuis un bon moment (depuis sa sortie en fait Razz) et je dois avouer qu'il est encore mieux que le 2.

Pour les Kikoha, on fait vraiment les mouvement comme les différent persos. Plus obligé de toujours pointer la Wiimote sur l'écran.

Et pour le mode scénario, on suit vraiment l'histoire point par point, même s'il y a moins de combats que dans le deux. En fait, une fois atteint un certain stade, il suffit d'appuyé sur "1" et une cinématique prend le relais pour changer de persos, ou simplement terminer l'adversaire comme dans la série. C'est pas un obligation, mais gagné sans ça c'est parfois très hard.

Par contre, un peu dèçus pas le online qui rame beaucoup pour un tel jeu. Si un jeu comme Virtua Fighter 5 sans sortn y a pas de raison. Mais bon, j'ai pas retesté depuis faut voir.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Empty Re: Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

Message par EarthBecomeHell Dim 9 Mar 2008 - 14:37

pour le online faut attednre la version 360 du nouveau DBZ pour la finde l année, ca va claquer

sinon pour le online de la wii c est pas la premiere fois que j entend que ca lag sur un jeu, surement le system nintendo qui est peu etre pas trop au point
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Empty Re: Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

Message par Bestio Dim 9 Mar 2008 - 17:52

Honnêtement je n'ai jamais subi le moindre ralentissement en jouant online sur la wii, aussi bien avec Mario Foot, que Battalion Wars 2 que Gutiar Hero 3. Par contre je n'ai jamais testé DBZ3 mais si ça lague c'est de leur faute parce que ça me paraît quand même plus simple d'animer deux persos que plein d'unités simultanément...

Il ne faut pas oublier également qu'une des excuses qui seront avancées est que c'est un service gratuit, contrairement au xbox live par exemple.
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Empty Re: Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

Message par Tasuki Dim 9 Mar 2008 - 21:29

Nintendo n'a rien à voir la dedans. Le problème vient des serveur de Bandai-Namco qui gère le online pour DBZ - BT3.

Le problème existait visiblement déjà au lancement au japon, idem aux USA... il est connu et l'éditeur ne semble pas décidé à faire quoi que se soit. C'est domage, car la jouabilité de la Wii rend le jeu extra à jouer et qu'un bon online serait vraiment génial.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Empty Re: Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

Message par EarthBecomeHell Lun 10 Mar 2008 - 13:47

Ben c est honteux alors si c est namco bandai, et ca fait meme peur pour la suite avec tout leur jeux alors qui risque de suivre la meme tendance
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa Empty Re: Budokai tenkachi 3!!! rhhhaaaa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser