Soul Calibur 5
3 participants
ZONE-K :: FREE ZONE :: VIDEO GAMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soul Calibur 5
Hisaharu Tago s’invite dans le dernier trailer de Soul Calibur V pour présenter le mode de création de personnage. Comme ça avait été annoncé à plusieurs reprises, les options de personnalisation des personnages ont grandement été améliorées par rapport à Soul Calibur IV en plus d’apporter un bon paquet de nouveautés pour laisser parler votre fibre créatrice.
Kyo Kusanagi- Level 4 : Servant
-
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
Plutot complet, ça me plait bien
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Je pense que SC5 sera le meilleur épisode de la saga ! Non parce que techniquement le jeu est plus récent mais juste que effectivement il sera trés complet dans sa qualité globale mais j'aurai préferé que Kratos de God of War soit resté dans le casting du jeu comme ça été le cas pour la version PSP de Soul Calibur IV nommée Broken Destiny .
Sinon comme autres guest-stars en complément de Enzo d'Assassin's Creed , j'aurai bien aimé la présence de Dante de Devil May Cry , Soki de Onimusha Dawn of Dreams et War de Darksiders ... Mëme le héros de Asura's Wrath aurait sa place dans le casting du jeu pour remplacer Heihachi Mishima de Tekken dans Soul Calibur 2 version PS2 en guise personnage se battant à mains nues . ^^
Sinon comme autres guest-stars en complément de Enzo d'Assassin's Creed , j'aurai bien aimé la présence de Dante de Devil May Cry , Soki de Onimusha Dawn of Dreams et War de Darksiders ... Mëme le héros de Asura's Wrath aurait sa place dans le casting du jeu pour remplacer Heihachi Mishima de Tekken dans Soul Calibur 2 version PS2 en guise personnage se battant à mains nues . ^^
Kyo Kusanagi- Level 4 : Servant
-
#1 Perso MK Favori : Johnny Cage
Loisirs : Baston de Rue & Hardcore-Gaming
En effet, ces personnages auraient leur place dans un SC
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ZONE-K :: FREE ZONE :: VIDEO GAMES