ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Programmeurs

+5
Destro
Rikku
westzup
SubZero
Reulf
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Programmeurs Empty Programmeurs

Message par Reulf Jeu 3 Aoû 2006 - 12:19

Quels sont vos "faiseurs de jeux", où humans-heros favoris?

Pour ma part:

1) RareWare king largement premier, avec surtout les titres comme DK country 1, 2, et 3 sur SuperNintendo, Jet Force Gemini, Banjo-Kazoïe, DK64, Conquer64, DiddyKong Racing, GoldenEye, et Perfect Dark sur N64, Starfox Adventures sur GameCube, Kameo et Perfect Dark sur 360... Ca fait quand même pas mal cheers
2) Midway Ben way, quand-même, sans les MK, ça ferait un petit vide dans ma pitite vie :mileenateeths: et aussi pour la série des Cruis'n': USA, WORLD, etc... un peu pourri, mais symbole de ma jeunesse...
3) Sid Meier Je crois qu'aucun jeu n'a pu me clouer devant mon orinateur 17h d'affilée, à parrt bien sûr la série des CIVILIZATION, surtout le 3.... une partie simple qui dure 90heures, ça fait quand même pas mal :rabbit: Pis aussi, Sid meier's Pirates, une bonne tuerie!!
4) Nintendo et Sigheru Myamoto Mon dieu, j'allais les oublier, ceux-là!!!! Mon bon petit Mario adoré (Mario64 Programmeurs Pitie ), Et surtout, les Zelda... Nom d'une pipe, Ocarina of Time... J'ai encore le Boléro du feu en tête... Aussi, touts les dérivés de Mario (Mtennis=excellent; MsmashBros= Fantastique, surtout Ganondorf; Mparty= y a t-il un meilleur jeu multi-joueur?; Msoccer, Mgolf, pas transcendant, mais bien sympa!!), où encore les excellents Metroid Prime du Cube...
5) un programmeur dont on n'etntend pas beaucoup parler sur ce forum, RockStar North Parcequ'un jeu comme GTA me laisse des heures entières devant ma télé, parceque les histoires du jeu sont terribles (GTA SA, et GTA LCS pffouuu!!!), parceque les musiques sont géniales (L7, Maiden, Ozzy, Bowie, H.Williams, Rage A, Billy Idol, Tom Petty, M.Jackson, Massive Attack, Cypress Hill, James Brown, Scarface, Anthrax, Slayer, Buggles, G'N'R, Joe Cocker, j'en ppasse beaucoup et des meilleures...) Et pis des jeux comme Mnhunt, qui divertit bien, et change bien...
6) Ensemble Studios Ben oui, quand même qui n'a pas passé quelques nuits de son adolescence sur Age of Empire!!!!
7) Des éditeurs comme ACCLAIM, qui nous produisent des trucs énormes comme Turok (le prochain sur Next gen' a l'air sur-puissant), où même les Extreme G de mon enfance...
8) Le géant Electronic Arts, parce que faut pas oublier Les après-midi FIFA entre potes, ni les pures originalités comme SSX (quelle bombe, ce ON TOUR), et aussi les SIMS, qui nous permettent d'ocuuper nos petites copines sur le PC pendant qu'on joue tranquillement à Mortal Kombat dans notre canapé Programmeurs Chuttttt
9) Ce bon vieux Namco, parceque ya pas que MK, dans la vie, ya l'eternel et populaire Tekken (faut avouer que le 5 déchire tout tout tout), Le senpiternel Ridge Racer qui nous permet d'avoir au moins UN bon jeu à la sortie des consoles Sony (souvenez vous Ps2, ya vais quoi? Tekken Tag, Ridge Racer V, et puis? Fantavision Programmeurs Aieuuh ???????), Et pis la meilleure simulation de vol qu'est Ace Combat....
10) enfin, en 10, je dirais UbySoft, Parceque les Rayman en 3D nous plongent dans un univers qu'aucun autre jeu n'a su nous faire rencontrer....
en tout cas bravo à eux tous :klap:
Voila voila mes amis!!!
Avous now Wink
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par SubZero Jeu 3 Aoû 2006 - 12:32

Nintendo et Sigheru Myamoto Pour les mêmes raisons ZELDA
RareWare Pour les mêmes raisons Rah... Golden Eye et Perfeck Dark
Blizzard Enfin Diablo quand même
Electronic Arts Command and Conquer
Midway bien sur!!!!
Nanco pour leur Soulcalibur
Tecmo Team Ninja Dead or alive
SquareSoft Final et Kingdom Heart
Konami Protector (Version Mega Drive et Super Nintendo)
Capcom Resident evil
Eidos Interactive La Sage Legacy Of Kain

J'en oublie sûrement mais au pire j'editerai


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 6:42, édité 2 fois
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par westzup Jeu 3 Aoû 2006 - 15:00

Voila ....

1) Midway Arrow ( Mortal Kombat )
2) Tecmo Arrow ( Ninja gaiden black , )
3) RareWare Arrow ( Donkey-kong , Banjo-Kazoïe , Starfox ...)
4) Ubisoft Arrow ( Prince of the persia )
5) LionHead studios Arrow ( Fable the lost chapter )
6) Capcom Arrow ( Devil may cry , marvel vs capcom 2 )
7) RockStar Arrow ( Gta )

Programmeurs Mkd_sind
Ils sont pas en orde .....

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Jeu 3 Aoû 2006 - 18:51

Très bon Topik......

01-MIDWAY
Pour Mortal Kombat bien entendu, mais aussi pour de nombreux jeux Old School bien souvent qui me tienne énormément à coeur... (Gauntlet, Rampage, Mace....) mais aussi avec des titres plus ou moins récent comme : Psy Ops, Stranglehold qui s'annonce TOP et j'en passe des meilleurs !
LE GUGUSS à retenir est bien entendu Ed Boon, même si je regrète le départ de John Tobias.

02-TECMO
Beaucoup pour sa Team Ninja et ses DOA et son Ninja Gaiden : Vive Tomonobo Itagaki ! Mais aussi pour la série de Project Zero ainsi que le futur Pangya Golf (Pour Kasumi ? ...)

03-KONAMI
A l'instar de Midway et Tecmo G toujours aimé cette boite de jeu qui à parcourru les différentes époque, avec des titres qui marqueront à jamais cette écurie. Mon coup de coeur irra directement vers la Team Bemani et tous ses jeux musicaux (DDR LOVELY !!)

04-SEGA
L' AM 2 ou la Sonic Team et vous aurez une plétore de titre aussi cult que INCONTOURNABLE : Sonic en tête de ligne, mais aussi les nombreux titres purement arcade qui m'auront marqué à jamais : Virtua Fighter, Crazy Taxi, Daythona Usa, Outrun, After Burner... .... Je citerai principalement Yu Suzuki et Yuji Naka pour leurs talentueux parcours et qui ont glorifié la marque de façon magistrale !
Mon coup de coeur va directement à Shenmue, dont j'en peut plus d'attendre la suite......

05-CAPCOM
- Assez "récent" dans mes gouts, cette boite ne m'a vraiment intéressé depuis la PSone, avec les Resident Evil.. puis l'envolez des Hits ne s'est pas fait attendre : Devil May Cry, Onimusha, Chaos Legion, Armored Core.... s'en compter les futurs bombes qui ne tarderont plus en pal comme Lost Planet, Dead Rising ....
- Quand aux Créateurs qui m'ont marqués, il y en a plusieurs à commencé par Shinji Mikami, mais aussi Hiroyuki KobayashiDans un autre registre, le très talentueux Keiji Inafune fait parti aussi des légende, ainsi que le talenteux Hideki Kamaya eclipsé vers Clover...
- Mon coup de coeur ira droit vers le studio Clover qui englobe autant de titre originaux que de grand nom de créateurs.... merci : Atsushi Inaba qui est aussi l'ingénieux créateur du Spectaculaire Steel Battalion mais aussi de la serie : Gyakuten Saiban par exemple !

06-UBISOFT
- Une écurie d'origine française qui dépote mes amis, comme il n'est "pas permis" ! Vraiment un exemple type de la réussite d'une société dans son domaine.... Alors qu'il y a à peine 2 ans on parlait d'une probabilité de rachat d' Ubi par EA... Mais heureusement il n'en est rien....
- Les grands titres tels que : Prince Of Persia, Rayman, Call Of Duty, Splinter Cell.... fond de Ubisoft un des développeurs les plus talentueux, mais aussi un des plus actifs de ces dernières années....
- L'équipe de Montreal m'inspire beaucoup de respect, mais c'est au nom de Michel Ancel que tout mon coup de coeur se tourne.....

07-SONY
- Comment ne pas cité cette boite populaire, non pas seulement pour ses Playstation, mais aussi pour ses nombreux et talentueux studios de développement....
- Avec du Côté du Japon des jeux comme : Shadow Of Collossus, Ico, Loco Roco, Rogue Galaxy, la série des Gran Turismo........ Des titres de très grandes qualités et/ou complétement Original !
- Du côté Européens nous avons la sublime et ingénieuse invention de L'eye Toy, comment ne pas sucomber dans tant de délire !
- Du côté Des Rikains, En attendant le probablement HIT : Heavenly Sword, principalement je citerai l'écurie responsable de la série Twisted Metal, mais surtout pour son God Of War don mon coup de coeur se tourne vers son créateur : David Jeff dont j'en attend beaucoup par la suite.....

08-SNK/PLAYMORE
Plus pour SNK que pour Playmore qui fait plus perdurer la légende....
Cette boite connu pour sa grande spécialité : les jeux de baston 2D m'a complétement amballé pour le réstant de ma vie....
The King Of Fighters en tête de ligne, mais aussi Samurai Spirit, Metal Slug (Du Jump/Shoot aussi rare de nos jours que sublime en qualité...), Last Blade ........(J'en OUBLI des tonnes) Des valeurs sure dont ont aimerait avoir de VRAI suite et NON en 3D, bref du Old School Par Exellence !

09-SQUARE-ENIX
Spécialment pour ses RPG de très très grandes qualités et pourvu d'un charism ULTRA riche, (Ambiance, musique, environnement, histoire) surtout au niveau de ses personnages mondialement populaire..... Final Fantasy, Kingdom Hearts, Dragon Quest 8 !
Mon coup de coeur irra directement droit vers le personnage de Rinoa Heartilly :heart: qui est de loin la plus belle création vidéoludique de tous les temps en therme de personnage à mes gouts.... Merci mille foix Nomura !
Par contre outre le RPG (en éspérant beaucoup de ses shoots) le reste n'est vraiment pas térrible, limit du potable et/ou acceptable !

PS : OOPS IL m'en reste un à mettre..... Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 19:10, édité 4 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Destro Ven 4 Aoû 2006 - 12:29

Sans Ordre particulier

Midway : Bien sur pour les MK, mais aussi parce que dernierement il nous on donner de super jeux c est derniere annee, psy-ops, suffering 1 et 2, area 51 que je fais en ce moment, et ils hesite pas a mettre du sang et du gore en masse, sa j aime sa.

Sega pour les shenmue, mais aussi parce que ces eux les editeur du jeu auquel j ai le plus jouer a vie, phantasy star online(developer est la sonic team)

Thecmo pour les DOA, Fatal Frame, Ninja Gaiden

Terminal Reality pour Bloodrayne, Nocturne, blair witch 1 , des jeux que j ai beaucoup aimer.

Capcom pour les resident evil et a l epoque NES il dominais grave avec Konami

D ailleur meme si il fais pas mon top un coup de coeur a konami parce qu a l epoque NES s etait avec capcom mon favoris pour les contrat, life force, blade of steel et plein d autre, mais j acroche pas trop a leur jeu recent(pas un fan de MGS, Silent hill etc)
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Reulf Sam 5 Aoû 2006 - 10:16

c'est marrant de voir que chacun n'a vraiment pas les même goûts, à part biensûr des gars comme Boon où des maisons comme Midway, je crois que j'ai aucun programmeur en commun avec Rick...^^ Ah si, Uby Soft et Michel Ancel, le papa e Rayman... Ceci dit, les jeux que t'a cité comme exemple, Rick, yen a pas mal qui m'ont marqué aussi... Mais bon, un top 10 c'est suffisant, je crois Very Happy Quant à Destro, je crois qu'on a AUCUN programmeur en commun, p'têtre un peu plus avec Sub Et West...
En fait, j'me souvenais plus qu'il y avait eu autant de maisons de jeux Programmeurs Mkd_sind

Je rajoute en 11 Activision, parceque Vigilente 8 c'était trop énorme.
Ah oui, pis CodMasters, aussi, avec les Micromachines et autres MTVmg (celui là je faisais des musiques bien pourries, mais je les aimais car c'étaient LES MIENNES, et nah! Programmeurs Mk_repti )
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Destro Lun 7 Aoû 2006 - 1:46

bas ces sur que terminal faut aimer le genre, sinon ces loupe, mais Capcom ces quand meme un des pioner du jeu video consol, un mega developeur, les createur de resident evil, devil may cry et un paquet d autre gros jeu. Thecmo ces parce que je tripe la saga ninja gaiden depuis le tout premier sur NES, un des premier jeu a reel histoire, a cette epoque les side scroll 2d etait coutume, mais ninja gaiden fut un des rare a avoir des cutscene entre les niveau expliquant l histoire. Et DOA est mon jeu de baston favoris derriere MK. Finalement Sega bas ces que pour quelque jeu, mais comme je joue peu comme je l ai deja dit, sa suffit pour moi.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Mar 8 Aoû 2006 - 21:24

reulf a écrit:
c'est marrant de voir que chacun n'a vraiment pas les même goûts, à part biensûr des gars comme Boon où des maisons comme Midway, je crois que j'ai aucun programmeur en commun avec Rick...^^ Ah si, Uby Soft et Michel Ancel, le papa e Rayman... Ceci dit, les jeux que t'a cité comme exemple, Rick, yen a pas mal qui m'ont marqué aussi... Mais bon, un top 10 c'est suffisant, je crois Very Happy
Il faut de tout pour faire un monde....
En ce qui concerne nos gouts et points de vue communs.... Jvai dire que "Les GDs esprits se rencontrent.." Twisted Evil
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Mar 15 Aoû 2006 - 16:41

Il m'en reste thrs un à mettre !

et ce sera Nintendo pour tout ce qui ont apporté au jeux, malgré qui m'ont pas mal déçus au court de vie de la Cube... Mais les choses ont l'ère de changer pour une certaines wii qui s'annonce.... Super délire !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Jeu 19 Oct 2006 - 1:19

Je remonte ce Topik qui était très intéressant, pour parler des Concepteurs de Jeux ou des Leaders des grandes maisons liés à l'univers des jeux....

On parlera ainsi à tour de rôle d'un "célèbre guguss" lié à notre passionnant univers qui est le jeu vidéo... Enfin ci ça vous dit....


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 2:15, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Jeu 19 Oct 2006 - 2:13

Programmeurs Portrait01ce3

NOM : ED BOON (Edward J. Boon)
AGE : 42 ans
ANNIVERSAIRE : Né le 30 Mars 1964
ORIGINE : Originaire de Chicago
CELEBRE POUR : La série Mortal Kombat
METIER PRINCIPAL : Designer et Producteur
ENTREPRISE HABITUEL : Midway
SA PHRASE LA PLUS CELEBRE : I'm Very Exiting about...... !

Liste des jeux auquel il a participé :

Programmeurs Edboon02wq9

F-14 Tomcat FLIPER (programeur)
Space Station FLIPER (Programeur)
Banzai Run FLIPER (Programeur)
Taxi FLIPER (Programeur)
Black Knight 2000 FLIPER (Programeur)
Smash TV ARCADE
The Grid ARCADE
Mortal Kombat Series : (Createur)
Mortal Kombat
Mortal Kombat II
Mortal Kombat 3
Ultimate Mortal Kombat 3
Mortal Kombat Trilogy
Mortal Kombat 4
Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero
Mortal Kombat Gold
Mortal Kombat: Deadly Alliance
Mortal Kombat: Deception
Mortal Kombat: Shaolin Monks
Mortal Kombat: Armageddon

Programmeurs Edboon08eo9

AVENIR : Bien entendu Ed Boon n'en a pas fini avec la série Mortal Kombat et compte nous suprendre avec le futur Mortal Kombat VIII prévu sur Playstation 3 et X-Box 360....

Programmeurs Edboon17gm5

Annecdotes sur Ed Boon :
^^ Ed Boon a un petit frère et 2 soeurs, il étaient donc 4 enfants dans leur famille. (Un peut comme chez nous... lol)
^^ Ed Boon aime bien le jeu Tekken
^^ C'est Ed Boon qui a fait les voix de Scorpion et d'autres personnages dans le jeu Mortal Kombat.
^^ Tanya et Sonya deux nom des personnages de Mortal Kombat qui en fait est un Cloein d'oeil au prénom des soeurs d' Ed Boon.
^^ Scorpion est le personnage préféré d' Ed Boon de Sa propre série Mortal Kombat
^^ Ed Boon possède une des rares et chers figurines de Mortal Kombat : Goro en résine monté, peinte et numéroté.
^^ Ed Boon perd ses cheveux sur le devant de sa tête (il travail de trop ?)
^^ Ed Boon

Programmeurs Edwardjbooner1.th......
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Destro Jeu 19 Oct 2006 - 6:23

Dans le fond l ami boon a pars MK il a pas grand grand chose...lol
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par EarthBecomeHell Jeu 19 Oct 2006 - 12:53

j aime bien :
Ensemble Studios, surtout les vieux AOE
Blizzard, j ai adoré warcraft 3
Tecmo, Ah dead or alive et ninja gaiden entre autre tres vieu jeu
Bungie, halo bien sur
LionHead studios, fable, black and white
Activision, vampire mascarade
3D reals, max payne
infogrames, alone in the dark
Microsoft game studio
Ubi, plein de jeu, mais parcontre je sais pas si developeur ou distributeur
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Mar 24 Oct 2006 - 2:03

- Et bien dit-donc Ed Boon n'a pas trop la quote sur Zone K ???? Bizarre ! Suspect

- Moi j'aime beaucoup ce créateur qui à débuter dans les flippers chez Williams, mais à tout donné depuis le suucès innatendu (dit-il...) de Mortal Kombat..... !
- Je pense que le plus grand bien à ce créateur de génie serait de faire un bon petit retour en arrière : J'entend par là non pas de faire un bon dans le passer, mais de revenir soit, aux Bornes D'arcades, soit revenir à la 2D, soit rappeler son "ex-pote" John Tobias (ou tous les 3 en même temps) pour redorrer le blazon MK !
- En attendant, je lui conseil de revoir sa promesse d'un MK par an et entre temps (entre deux MK par exemple) de s'essayer à d'autre jeux comme ce fut le cas à l'époque de The Grid !
- Je lui souhaite tout plein de bonne chose pour l'avenir et de virer Carlos Pesina et surtout John Vogel...... Wink


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 22:40, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Destro Mar 24 Oct 2006 - 2:13

Bas hormis MK il n'a pas fais grand chose donc bon que peut-on dire...?

1 MK par an en alternant jeu de fight et aventure ces jouable...ces juste que faut qu'ils boss plus sur l'aventure...

Quand a Pesina et Vogel sa m'etonerais, des gars la depuis le debut de MK, aussi DK a dit sur jv.com que Vogel n'est pas a blamer sur le coup des bio manquante donc bon... Ok il a quand meme pourie l'histoire de MKD mais il a aussi fais l'histoire de MKDA non? qui est excellente.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Jeu 26 Oct 2006 - 13:14

Et si on lui donnait une note ? Avec ces critères suivants :

- JeuxKult/Palmares/Sympathie/Avenir/.....

Il m'en manque un.... Help please, vous avez une idée ?
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par SubZero Jeu 26 Oct 2006 - 13:47

Passé..? longévité..?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par EarthBecomeHell Jeu 26 Oct 2006 - 17:12

inovation? creativité?
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Ven 3 Nov 2006 - 3:26

Merci à EBH et à SubZero, ce sera donc :

JeuxKult
Histoire de noter LE jeu (ou autre) qu'il l'a fait connaitre aux yeux de tous.....

Passé-Palmares
Ici on le notera sur son passé glorifique (ou pas) ainsi que tous ce qu'il a fait de bien et de pas bien jusqu'a nos jours.....

Sympathie-Charims
Là ce sera son phisique, son look, sa façon d'etre..... pour essayer de noter "l'allure" du mek !

Avenir
Du côté de l'avenir, on essaiera de noter ses chances dans le futur et essayer d'admettre ou pas si il a des chances de s'imposer dans un futur proche !

Creativité
Qu'a t-il fait de bien, concept, originalité, valeur des produits..... Tout ceci répondra à la note que vous lui attriburez !

Voilà, est-ce que comme celà ca vous va et assez claire ??? :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par SubZero Ven 3 Nov 2006 - 7:41

Moi ca me va.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Destro Ven 3 Nov 2006 - 9:11

JeuxKult
15/20

A pars MK il n'a pas fait grand chose comme je disais, quand a MK jusqua la trilogy sa allais tres bien et chaque opus proposais quelque chose de nouveau et de bien, malgrer un cast moin acrocheur par exemple MK3 inovais avec les combo et le run qui en fesais un jeu bien plus rapide et amusant. Par contre apres DA pour ma part je trouve que sa a juste descendu, sa reste cool pareil mais bon on dirais le meme jeu cloner et remixer genre...

Passé-Palmares
16/20

En tant que créateur de LA serie qui a lancé reelement la baston(en tout cas ces la plus connus de tous) il ne peut qu'avoir une bonne note.

Sympathie-Charims
16/20

Niveau look il n'a rien de spécial , sa va quoi mais il a l'air bien sympatique comme mec , du moin quand on le vois dans les interview etc, et juste le fais qu'il prend le temps de creer tout se stock bonus sur les jeux sa en fais qqu de sympatique pour moi

Avenir
14/20

Il s'est deja imposé avec MK depuis longtemps, mais apres sa...je sais pas, je vois pas Boon sortir un nouveau jeu monstre , normalement ces un grand jeu par developeur et ils continuent la serie. Tout va se jouer sur le prochain MK new generation, et j'ai tout de meme peur personellement de ce que sa va donner, surtout si on coupe toute les tete d'affiche sachant que les nouveau perso des dernier MK a pars quelque exeption ne valais pas les ancien(de plus Frost a beau etre "nouvelle" faut pas oublier qu elle est calcé sur un ancien du premier opus, bref le concept du perso de glace)

Creativité
15/20

Sans le savoir lors de MK1 il allais revolutioné le jeu de baston et mettre un nom la dessus, il a ensuite su s'imposer et ne pas backer sur le gore et le sang meme si sa lui a attirer des critique a cette epoque. Par contre il est certain qu'une fois la serie MK commencé le jeu a toujours evoluer sur certaine base qui n'on pas changé hormis le passage 2d/3d. Je crois qu'encore la on saura plus quand MK va etre revamper sur new generation a savoir si il a la créativité ou pas. Car la liscence pour le moment a ete pressé au maximum et n'a plus aucun jus dedans.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Kidd Thunder Ven 3 Nov 2006 - 10:48

JeuxKult
18/20
Désolé et a toutes les mauvaises langues qui diront que SF a ré-inventé ou pire encore inventé le jeu de kombat (ce qui est faut, revoyez les réels classiks), je dirais que les 2 ex-potes Boon et Tobias ont réèllement RE-INVENTER et RE-ACTUALISE les jeux de kombat avec MORTAL KOMBAT en 1992 ! Rien que cela je lui confère cette note !

Passé-Palmares
16/20
LA plus longue série de jeux de kombat qui fut inventé il y a 14 ans et qui a sut encore et toujours vivre et se mettre finallement au gout du jour, et sur plusieurs angles (jeux de baston, mais aussi jeux d'aventure...)

Sympathie-Charims
17/20
Bah Ed, c'est Ed quoi, il fait pas le monsieur je sait tout, il pete pas plus haut que son cul, il est simple et sympathique !

Avenir
16/20
En lui mettant un 16 je risque de ne pas me tromper, autant il pourra nous sortir des MKA sans grande inovations, autant il pourra nous sortir des révolution à la MK DA ( à son épok) !

Creativité
14/20
Son point le plus faible. Pourquoi ?
D'abord il a sut tout ré-inventer (sans le savoir komme le remarque Destro) avec MK1, puis MK2, MK3, MK4 et MK5 des suites avec grands impactes où le génie fut toujours présent. Ensuite il est devenue le PROJECT LEADER, et là kata : MK6 et MK7 ne sont pas ce qu'ont été les précédents MK (mm si tjs bien), en espérant un bon retour des bonnes bases et idées MK de Boon lui meme, et non pas des Histoires à la Vogel (MK6, MK7...) !


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 11:12, édité 1 fois
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Kidd Thunder Ven 3 Nov 2006 - 11:11

En meme temps, je profite de mon passage pour faire mon petit top 10 de mes boites préférés (que je préfère a juste un créateur Razz) que j'ai encore pas mis pour Reulf.

01. MIDWAY :
Tous mes jeux d'enfances + MK (Rampage, Mace, Gauntlet...)

02. NAMCO :
Fan de Baston oblige (Soul Ka apres MK rien de mieux et Tekken)

03. CAPCOM :
Pour la Série d'Horreur Resident Evil et son savoir faire sur les jeux d'action (Dead Rising, Devil May Cry, Onimusha, Steel Battalion...)

04. SNK :
Fans de Baston toujours (Samurai Shodown, The King Of Fighters, Last Blade...)

05. UBISOFT :
... et non-pas comme tout le monde pour leur jeux Splinter Cell, Rayman, Prince of Persia (très bon certe) mais Simplement ils ont sut refaire vivre le magistrale Héroes of Might & Magic ! Voilà tout !

06. ACCLAIM : (qui sont RIP !!!!!!! snif !!!! )
Pour la distrib' de MK (lol), mais surtout pour Xtreme G (bien vue Reulf !!!), mon jeux de course préféré restera a jamais Xtrem G 3 !!!!!!

07. KONAMI :
Pace qu'ils ont su etre marrant en nous faisant sauter komm des guignol sur des tapis, et aussi nous faire flipper avec leurs putain de Silent Hill (BORDEL !!!!!!! SH2 !!!!! BORDEL DE M....)

08. NINTENDO
Bien sur pour les premiers Zelda (Ahhh Zelda 3) ainsi que les superbe Mario Party et Mario Kart qui rapproche famille et amis !

09. SQUARE-ENIX
Leur ancien savoir faire en RPG japan-style. (FF VI, FFVII, FF VIII, Chrono Cross, Secret of Mana, Star Ocean...) Et aujourd'hui pr leur synthèse toujours magnifiques, et non plus pour leur RPG tout pourris avec leur nouveau systeme toujours plus louche encore de kombattre a apprendre a chaque nouvelle suite ... !!!

10. BETHESDA SOFTWORKS
Un petit nouveau et oui !
Pourquoi parce que ES4 : Oblivion est tout bonnement LE jeu dont j'attendais l'existance depuis mon enfance. Beau et accessible a la fois, long ou court comme on le semble. Je regrete simplement de ne pas avoir fait les 3 précédents en entiers : ES Arena : jamais connu (et a ce qui parait une bouze), ESC2 : Daggerfall :commencé sur PC il ya 10 ans, Super long et intéressant, mais moi trop jeune et con... ^^ ( a ce qui parait le plus vaste des Elder Scrolls) ! ES3 : Morrowind, commencé et arreté car héro trop moche, trop long pour pas grand chose !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Rikku Sam 4 Nov 2006 - 2:11

Merci à Kidd et à Destro pour avoir fait ça avec serieux, j'attend d'autres commentaires..... Sinon voici les miens :

JeuxKult
19/20
Etant donné que Mortal Kombat est le jeu vidéo que j'aime le plus, il est tout a fait normal que je récompense ED Boon qui fait parti des deux créateurs de la série...

Passé-Palmares
15/20
Mortal Kombat (Et ce n'est pas rien....) a su s'imposer comme une véritable réussite dans le domaine des jeux de Baston. Grâce à cette série Ed Boon a pu se donner un nom.... Sinon, le reste ne vole vraiment pas haut et ces début sur Flippers sont honnête mais pas incroyable !

Sympathie-Charims
16/20
Un mek simple et sans grande prétention qui a su guarder la tête sur les épaules, malgré une forte renommé de son jeu.... Certains en auront profiter pour prendre la grosse tête, mais pas lui....

Avenir
16/20
Si Ed Boon doit passer à autre chose que Mortal Kombat, qu'il nous remette sur pied cette série au devant de la scène des jeux de Baston, à l'image qu'il a été durant les années 90.... Dans tous les cas je met toute ma confiance pour le next gen pour un MK riche en perfection !

Creativité
12/20
Comme Kidd, je pense que de ce côté Ed Boon pèche un peut, par le manque de finition de ces derniers MK ! Les idées sont là, mais souvent mal exploités. Etant donné qu'il sagit du producteur principal de la série et qu'il dirige chaque projet MK, Ed Boon se devait de faire attention aix nombreux petits incohérences, défauts à droite à gauche qui pollu pas mal les derniers MK ! Serait-ilo dépassé par les evènements ? Jesper qu'il se reposera moins sur ces loriers à la Next Gen ! J'y croi encore !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Reulf Sam 4 Nov 2006 - 10:45

Oai c'est cool Rick d'avoir remonté le topic Very Happy

JeuxKult
19/20
Ya pas beaucoup de jeux qui me passionnent autant que MK, donc...
:logomk1:

Passé-Palmares
12/20
Si on enlève les MK, comme l'a dit Dédé, il reste pas grand chose... Mais je lui mets quand même 12, parcequ'on peut considérer que dans "passé", il y a les premiers MK...

Sympathie-Charims
16/20
Je suis d'acc à fond avec Rick et Kiddy concernant sa modestie, ce qui lui fait beaucoup de points...
Aussi pour le charisme, Ed Boon en a eu assez pour intégrer mon équipe de foot personnalisée de PES6, aux côtés de Liu Kang et moi-même Twisted Evil

Avenir
17/20
En général, les MK-pilots de chaque console sont très bien réussis (MK1 sur la NES, MK4 sur la 64, MKDA sur "now-gén"... Donc j'ai confiance pour la suite.

Creativité
17/20
Je suis d'accord avec vous autres pour dire que dernièrement, ça pêche un peu, mais faut avouer que, même s'il n'est pas LE designer de MK, il a quand même donné les idées de bases sur le look de ses personnages, et franchement: y a t-il un jeu de Kombat avec des Kombattants aussi kharismatiques que Scorp', Sub', Raid' ou même Gor'?
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmeurs Empty Re: Programmeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser