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Message par Destro Mar 7 Nov 2006 - 0:53

Kidd Thunder a écrit:
ES3 : Morrowind, commencé et arreté car héro trop moche, trop long pour pas grand chose !

Huh trop long pour pas grand chose...Morrowind etait LE jeu avant Oblivion, et a mon humble avis Morrowind est aussi bon que Oblivion, Oblivion en fais est juste venu perfectioner des point de morrowind mais encore sa a pas plus a tout le monde, enfin bon si tu as triper fort sur oblivion je comprend pas trop comment ta pu te saouler de morrowind... Quand au hero moche...mouais ces sur ils etait pas magnifique mais tu leur mettais un casque sur la tete et on en parlais plus.
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Message par SubZero Mar 7 Nov 2006 - 9:18

JeuxKult
19/20
Mortal Kombat et devenu incontournable et touche plusieurs génération et vu la longévité du titre de 1992 à aujourd'hui ben ça vaut au moins ça

Passé-Palmares
14/20
Midway c'est quand des jeux comme Unreal, Ready to Rumble, Nba, Gauntlet legends, Rampage etc.... c'est pas des gros titre mais quand même MK nous releve tout ça

Sympathie-Charims
17/20
Comme vous les gars Ed Boon reste simple et il ne prend pas la grosse tête

Avenir
16/20
La série MK est loin d'arriver à terme (enfin tant que Sub~Zero sera là Twisted Evil )

Creativité
17/20
Rien que pour avoir crée l'univers Mortal Kombat même si maintenant ça se barre un poco en sucette cacahuete mais bon quand même crér un univers avec 62 persos, je trouve qu'il faut un minimun d'imagination et là je dis Bravo
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Message par Destro Mar 7 Nov 2006 - 23:55

Boon ne fait pas parti de unreal, rampage etc, ces une autre division de midway...boon ces MK only
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Message par SubZero Mer 8 Nov 2006 - 9:19

Destro a écrit:Boon ne fait pas parti de unreal, rampage etc, ces une autre division de midway...boon ces MK only
Oui je sais merci bien et j'ai jamais dis le contraire, mais là c'est pas Boon qu'on note c'est Midway..!? ou c'est juste Boon..?

SubZero a écrit:

Passé-Palmares
14/20
Midway c'est quand des jeux comme Unreal, Ready to Rumble, Nba, Gauntlet legends, Rampage etc.... c'est pas des gros titre mais quand même MK nous releve tout ça

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Message par Destro Ven 10 Nov 2006 - 0:03

huh ces Boon qu on note...je pense pas qu on noterais la sympaty et le charisme de midway...lol
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Message par SubZero Ven 10 Nov 2006 - 7:45

Destro a écrit:huh ces Boon qu on note...je pense pas qu on noterais la sympaty et le charisme de midway...lol
Ouais c'est vrai quand t'on y réfléchi bien
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Message par Rikku Jeu 21 Déc 2006 - 2:44

Exact..... C'est bien Ed Boon qu'il fait noter... Je prie à ceux qu'il veulent corriger de ce manifester.... Sinon je lance le deuxième bientôt (Janvier ??) Wink
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Message par Rikku Mer 10 Jan 2007 - 16:24

Programmeurs - Page 2 01ry3

NOM : SHIGERU MIYAMOTO
AGE : 54 ans
ANNIVERSAIRE : Né le 16 Novembre 1952
ORIGINE : Originaire de Sonobe à Kyoto
CELEBRE POUR : La série des Mario
METIER PRINCIPAL : Designer, Producteur et Manager
ENTREPRISE HABITUEL : Nintendo
SA PHRASE LA PLUS CELEBRE : "ITSEU MIII MALLIO" !

Liste des jeux auquel il a participé :

Programmeurs - Page 2 02my7

Donkey Kong ARCADE (Chef Project)
Donkey Kong Junior ARCADE (Chef Project)
Mario Bross ARCADE (Designer)
Devil World ARCADE (Designer)
Donkey Kong 3 NES (Directeur)
Super Mario Bros Nes (Chef Project)
The Legend Of Zelda Nes (Directeur et Producteur principal)
Zelda 2 : The Adventure Of Link Nes (Producteur principal)
Earthound Zero Nes (Producteur principal)
Super Mario Bros 2 Nes(Directeur)
Super Mario Bros 3 Nes (Co-Createur)
F-Zero Super Nes (Producteur principal)
Super Mario World Super Nes (Producteur principal et Directeur)
The Legend Of Zelda : A Link The Past Super Nes (Producteur principal)
Super Mario Kart Super Nes (Producteur principal)
Mario Paint Super Nes (Producteur principal)
Wave Race Game Boy (Producteur principal)
StarFox Super Nes (Producteur principal)
Super Mario All Stars Super Nes (Producteur principal et Designer)
Yoshi Safari Super Nes (Producteur)
Kirby Adventure Super Nes (Producteur et Designer)
Donkey Kong Game Boy (Designer)
Stunt Race FX Super Nes (Producteur)
Super Mario World 2 Super Nes (Co-Producteur)
Super Mario RPG Super Nes (Producteur principal)
Super Mario 64 Nintendo Ultra 64 (Designer, Producteur principal et Directeur)
Wave Race 64 Nintendo Ultra 64 (Producetur)
Mario Kart 64 Nintendo Ultra 64 (Co-Producetur)
Star Fox 64 Nintendo Ultra 64 (Producetur principal)
Yoshi's Story Nintendo Ultra 64 (Superviseur)
F-Zero X Nintendo Ultra 64 (Producetur)
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Nintendo Ultra 64 (Designer et Producetur principal)
F-Zero Extention DD 64 (Chef Project)
Mario Artist DD 64 (Disigner et Producteur)
Super Smash Bross Nintendo Ultra 64 (Producetur)
The Legend Of Zelda Majora's Mask Nintendo Ultra 64 (Superviseur)
Paper Mario Nintendo Ultra 64 (Producetur)
Super Mario Advance Game Boy Advance (Producetur)
Wario Land 4 Game Boy Advance (Producetur)
Luigi's Mansion Nintendo Game Cube (Designer et Producetur)
Wave Race Blue Storm Nintendo Game Cube (Producetur)
Mario Kart Super Circuit Nintendo Game Cube (Designer et Producetur)
Pikmin Nintendo Game Cube (Producetur)
Super Smash Bross Melee Nintendo Game Cube (Producetur)
Metroid Prime Nintendo Game Cube (Superviseur)
Luigi's Mansion Nintendo Game Cube (Designer et Producetur)
The Legend Of Zelda : The Wind Waker Nintendo Game Cube (Superviseur)
F-Zero GX Nintendo Game Cube (Co-Superviseur)
The Legend Of Zelda : The Wind Waker Nintendo Game Cube (Superviseur)
Mario Golf ToadStool Tour Nintendo Game Cube (Producteur)
F-Zero GP Legend Nintendo Game Cube (Superviseur)
Donkey Konga Nintendo Game Cube (Superviseur)
The Legend Of Zelda : 4 Swords Nintendo Game Cube (Producteur)
Mario et Luigi : Superstar Game Boy Advance (Producteur)
Metroid Prime 2 : Echoes Nintendo Game Cube (Superviseur)
Pikmin 2 Nintendo Game Cube (Producteur)
Paper Mario : The Thousand Year door Nintendo Game Cube (Superviseur)
Donkey Kong Jungle Beat Nintendo Game Cube (Producteur général)
Super Mario 64 DS Nintendo Dual Screen (Producteur Advisionneur)
New Super mArio Bross Nintendo Dual Screen (Superviseur)
The Legend Of Zelda : Twilight Princess Nintendo Game Cube et Wii (Producteur et Superviseur)
Super Mario Galaxy Wii (Producteur Général)

PS : Cette liste est susceptible d'y avoir quelques erreurs négligeable et non conforms ainsi que certains oublis non volontaire !

Programmeurs - Page 2 03am4

AVENIR :
Un paris apparement réussi pour la Wii qui saura donner encore plus de boulot à notre Shigeru... Mais les projets en tant que Superviseur font légion dans son agenda personnel.... A quand Shigeru Directeur général de Nintendo ?
La 50aine dépassé, sera t-il garder son esprit créatif et attirer l'attention de ses millions de fans ?

Programmeurs - Page 2 04vm9

Annecdotes sur Shigeru :
^^ Marié, sa femme est connu sous le nom de Yasuko Miyamoto
^^ Shigeru a été employé chez Nintendo début des année 1980, il a été "soutenu" par Hiroshi Yamauchi qui était à la fois le Directeur de la firme Nintendo, mais un grand ami du père à Shigeru...
^^ Non content de participer à l'élaboration de softs pour le compte de Nintendo, Shigeru a aussi donner du sien pour les hardwares Nintendo mais aussi certains accesoires, comme le pad NU64 (un des toutr premier vrai pad portant un joystick analogique) ainsi que le wiimote et le nunchak...
^^ Souvent péblicité et recompenser on peut citer sa récompense en 1998 à l' Academy of Interactive Arts and Sciences aux Etats Unis, mais aussi en 2005 où il a été elu star du Walk Of Game à San Fransisco. Dernièrement on a beaucoup parlé de sa nomination en temps que chevalier dans l'ordre des arts et des lettres en France par un ministre.
^^ On le retrouve aussi dans des évnenement comme en novembre dernier pour les 60 ans d'heros de l' Asie aux côté de Hayao Myiazaki par exemple.
^^ Une rumeur traine quand à l'atteinte d'une maladie du coeur au petit shigeru... En 2002 on parlait même de sa mort, alors qu'il n'en était rien...
^^ Shigeru toujours pret pour le délire se laisse souvent emporter dans les délires... Ainsi, il n'est pas rare de le voir faire le "pitre" dans certains salons de jeux...
^^ Shigeru a eu l'occasion de jouer de la guitare et du banjo lors d'un concert en l'honneur de musique de certains jeux nintendo
^^ Miyamoto a été le mentor de beaucoup de concepeteur japonais, tel que le très populaire et regrété Gunpei Yokoi.

Programmeurs - Page 2 05xj9
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Message par Xzibit Mer 10 Jan 2007 - 18:19

Moi franchement je dis VIVE SHIGERU MIYAMOTO !!! (meme si j'aime pas nintendo) mais il faut pas oublier que c'est lui qui a inventer le jeux-video en 3D et en 2D si il laurai pas fait on serait loin d'avoir des ps2 franchement et si vous remarquez la ps2 a quatres boutons et les gachetes comme la famicom donc pas de SHIGERU MIYAMOTO pas d'autres consoles (logique) je pense pas que les autres créateurs auraient eu les memes idées que lui il a revolutionner le jv pour moi donc 16666666666660/20 Very Happy

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Message par SubZero Mer 10 Jan 2007 - 21:28

Euh...? dire que c'est lui qui à inventé le jeux en 3d et 2d, tu y va fort là...


Bref, je demande un peu de temps pour noter ce type là car comme j'ai plus le net au travail, j'ai du mal a trouver du temps libre pour le Forum, merci..

Juste pour faire les éloges de Miyamoto en quelques mots il a participé a quasi-tous les plus gros carton de Nintendo et vous savez que Nintendo et moi c'est du sérieux.

Zelda, Smash Bros, Mario wolrd, Star fox, Metroïd Bref que des gros titres

J'essayerais de revenir en détail dessus mais là manque de temps désolé
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Message par Xzibit Jeu 11 Jan 2007 - 11:39

SubZero a écrit:Euh...? dire que c'est lui qui à inventé le jeux en 3d et 2d, tu y va fort là...


pas du tout men il a inventer le premier jeux en 3D avec Virtua Fighter et 2D c'etait deja avec les bornes darcades !

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Message par Rikku Jeu 11 Jan 2007 - 13:27

- Lol, tu confond tout Xibit, Virtua Fighter est d'un : certe le 1er jeu de baston 3D (1993) mais en aucun cas le 1er jeu 3D... De deux, Virtua Fighter c'est Sega et non Nintendo et pour plus précis l' AM2 et un certain Yu Suzuki qui est derriere cette serie (Plus de nos jours, mais là c'est une autre histoire) !
- Sinon, les premier jeu en 2D ou pour etre plus precis LE 1er jeu est d'origine americaine et aucune chance que notre Miyamoto eu une quequonque relation avec les prémices de notre passion...
- Mais bien entendu je ne dit pas que Miyamoto n'a rien fait, il a peut-etre "révolutionné" les jeux de plates forme et donner des "bases" solident à ce style, mais rien avoir avec LE jeu video en géneral...
- Sinon pour Subi, qu'il ne s'inquiete pas Shigeru en a pour en bon petit temps avant de voir arriver une prochaine "star" !
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Message par Xzibit Jeu 11 Jan 2007 - 15:51

Shocked eh ben ...

j'ai vraiment tout confondu :lol!:

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Message par Kidd Thunder Dim 14 Jan 2007 - 12:36

JeuxKult
16/20
Mario et Zelda, le reste peut passer a coté pour ma part...

Passé-Palmares
19/20
Bah, il n'ya qu'a voir la liste de ses titres !!!

Sympathie-Charims
15/20
Un bon loufoque qui ne sait que s'amuser et sourrir, un grand enfant à l'image de ses jeux.

Avenir
13/20
Hum... 13 parce que je n'approuve plus vraiment ses titres...

Creativité
12/20
Bah aujourd'hui, je trouves qu'il n'est plus ce qu'il a été.
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Message par Rikku Lun 15 Jan 2007 - 18:54

Pour revenir à Shigeru, je pense un peut comme Kidd, il a été UN GRAND a l'époque 2D et aux prémices de la 3D, mais de nos jours je ne vois plus en lui qu'un Dirigeant et non un talentueux créateur. Peut-etre est-il temps qu'il laisse la place à de nouvelles têtes.
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Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 16:02

^^ Pour ceux qui ne se sont pas encore prononcés, allez y, avant que je ne passe à quelqu'un d'autres... En attendant voici ma notation sur Shigeru

JeuxKult 15/20
^^ Mario et son monde sont devenu si vaste que forcément ne pas y avoir jouer à un de ses titres, c'est presque ne rien connaitre du jeu vidéo... De plus de génération en génération l'image du plombier et de ses jeux ne fait que de s'emplifier. On regrettera peut-etre parfois un manque de qualité due à trop grand nombre de licence sous l'éfigie de la mascotte de Nintendo... Un peut trop de remaque aussi !!! En attendant le fin mot de l'histoire de Mario Galaxie, Mario reste pour le moment fidèle à lui-même...

Passé-Palmares 16/20
^^ De très grandes et nombreuses séries (les plus vendu à travers le monde) qui marqueront à jamais notre passion qu'est le jeu vidéo. Même si il faut reconnaître des haut et des bas dans les divers suite ou autres...

Sympathie-Charims 14/20
^^ Un guguss qui ne se prend jamais trop au serieux quand il sagit de parler via la presse ou faire des conférence de press. Dans le genre, j'amuse la galerie chez les concepteurs de jeu, je demande le roi : Shigéru... Lol au moins il a souvent (toujours ?) le sourrire...

Avenir 10/20
^^ Si il a bien une chose dont j'ai un peut peur pour notre ami Miyamoto, c'est bien en son avenir. Il ne se fait plus tout jeune et je le vois bien finir en tête de la boîte auquel il a tant apporté. Ce qui serait tout à son honneur, mais qu'en restera t-il de notre génial inventeur et de ses licences ???

Creativité 18/20
^^ Toujours le même esprit de bonne enfant qui respire dans la plupart de ses jeux... Le tout si l'on y réflechi bien, ca sonne complétement bizarre, un plombier italien qui grandi en mangeant un champinion et qui par dans différents monde à l'aide d'un dinosaure vert... Bref on y est tellement habitué que pour nous imaginer les jeux vidéo sans cette image serait IMPOSSIBLE. C'est justement ce qui en fait la FORCE de ses inventions... Dômmage que dernierement il est trop occupé (à mon avis) pour essayer de lancer une nouvel licence qui marquerait une fois de plus le jeu vidéo...
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Message par Rikku Mer 27 Juin 2007 - 2:18

^^ Voilà, j'ai laisser un bon bout de temps pour parler de Miyamoto, passons maintenant à un nouveau concepteur en nom de Michel Ancel. Un jeune européen (Français même) qui fait de plus en plus parler de lui dans le milieu...

Programmeurs - Page 2 Michelok4

NOM : MICHEL ANCEL
AGE : 35 ans
ANNIVERSAIRE : 29 Mars (1972)
ORIGINE : Né à Monaco (France)
CELEBRE POUR : La série des Rayman
METIER PRINCIPAL : Producteur/Développeur/Designer
ENTREPRISE HABITUEL : Ubisoft Montréal (Entre chez Ubisoft en 1989 en France)
CARACTERISTIQUE : Plutôt Timide et Reserver, mais aime Beaucoup Rigoler
SA PHRASE LA PLUS CELEBRE : "Je ne pense pas" / "I don't thnink so"!

Programmeurs - Page 2 Michelancelxp1

Liste des jeux auquel il a participé :
The Intruder : (Graphiste) / Shoot'em up
The Teller :(Designer, Composition musical) / Puzzle Game
Pick’n Pile :(Graphiste, Designer, Composition Musical) / Puzzle Game
Rayman : Playstation/PSone, Saturn et Jaguar (Designer et Producteur)
Tonic Trouble : Nintendo 64 (Concepteur)
Rayman 2: The Great Escape : Psone, Play2, Xbox, NGC, GBA (Producteur, Designer, Scénariste)
Rayman Rush : Playstation 2, PSone, Game Cube (Producteur)
Beyond Good & Evil : Playstation 2, Xbox, Nintendo Game Cube (Producteur, Designer, Scénarist)
Peter Jackson's King Kong : X-360, XBOX, PS2, PSP, NGC, GBA, DS (Designer et Co-Producteur)
Rayman Contre les lapins crétins : Wii, NGC, PS2, X360, GBA (Producteur et Chara Designer)

Programmeurs - Page 2 Ma03ve1

AVENIR :
^^ Avec le succès interplanetaire de la série Rayman, gageons qu' Ancel trouvera le moyen de sortir la (les ?) suite(s?) tant attendu de Beyond Good & Evil, le jeu d' Aventure-Action qui a donné une renommé à ce Français talantueu de la "jet set" des dévelopeurs du jeux vidéo. De plus avec la licence Rayman, inutile de préciser qu'il n'abandonnera pas encore son petit bonhome sans bras, ni jambe.

Programmeurs - Page 2 Ma04be5

Annecdotes sur Michel :
^^ Son père était un Militaire, ce qui a permis au bonhome durant son jeune âge de voyager un peut partout...
^^ Il découvre sa première console de jeu en Tunisie et s'interessa imédiatement à la conception de jeu en bidouillant sur son Ordi de l'époque...
^^ Son véritable premier jeu est appelé : Mechanic Warriors, mais n'est jamais sorti en vente. Cela aurait du être un Shoot'em Up. A l'époque il travaillait chez Lankor...
^^ Michel Ancel décrit le personnage Lara Croft comme une Simple Bimbo et va meme jusqu'a dire qu' "elle est juste un homme avec une poitrine ! Lara, c’est un travelo !"
^^ En retrouvant un vieux dessin de jeunesse où il avait dessiné un héros sans bras ni jambe que Michel eut l'idée du design final de Rayman.
^^ Après Rayman 2, il a abandonné son héros (ne participant pas à la fabrictation de Rayman 3 : Hoodlum Havoc) pendant quelques temps (la longue période d'incubation de BG&E)
^^ C'est grace à Rayman qu'Ancel commenca à sortir du lot des concepteurs de jeux. Il avoue avoir commencer le jeu seul, pour finir la projet avec plus de 100...
^^ Malgré la relativité du succès de BG&E, Peter Jackson à sut remarquer le talent du jeune français grace à ce jeu et lui donne les reines pour concevoir le jeu officiel de son film King Kong...
^^ Le film d'animation des studios Gihbli : "Le Tombeau Des Lucioles" de Isao Takahata a enormément marqué Michel Ancel
^^ Dans le jeu BG&E, un petit clin d'oeil au film "Le Tombeau des Lucioles" a été fait : lorsqu'au début du jeu ont voit courrir Jade portant un enfant dans son dos...
^^ La plupart des ressemblance entre BGE et Zelda sont des coincidances d'après Ancel...
^^ Pour Michel Ancel, l'avenir du Jeu Vidéo donnera plus de profondeur à l'âme des personnages que pocédera ces derniers, plus qu'a son élaboration graphique.
^^ Pour Michel Ancel, le jeu vidéo vient de passer sa première phase d'instrualisation douloureusement... (Le grand public n'est jamais trop bien accueilli.... Normal)
^^ Tout comme Shigeru dont ont bient d'en parler, Michel Ancel reçu l'insigne de Chevalier des Arts et des Lettres avec aussi Frédérick Raynal en Mars 2006.

Programmeurs - Page 2 Ma05ip0


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 8:49, édité 1 fois
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Message par Invité Mer 27 Juin 2007 - 12:53

^^ Dans la liste tu as oublié Rayman 3 et Rayman M ^^ :lol!:

Programmeurs - Page 2 Rayman_Raving_Rabbids03

JeuxKult 18/20
^^ Depuis que je suis tout petit je jouais a Rayman 1 ensuite après avoir grandi un peu je squattais les making of de Rayman 2 et après avoir Rayman 2 et l'avoir finit j'étais encore plus fan de Michelle Ancel !! Ensuite vint Beyond Good & Evil LE jeux de Michel Ancel que j'ai adoré , puis Rayman 3 on voyais bien que Michelle Ancel n'avait pas lacher la main il est très fort en programmation bref tous ses jeux sont cultes !! Ah et j'oubliais King-Kong celui là je l'ai aimé mais je préfère BG&E et mes Raymans ^^ mais lapin crétin mont amusé mais je m'attendais a un bon jeux d'aventure donc 18/20 !

Passé-Palmares 18/20
^^ Ahhh dans ses anciens jeux j'ai jouer qu'à Rayman 1 mais j'ai adoré !! J'étais tous petit et ça me faisait bien rire (il m'arrive d'ailleur des fois de jouer encore a Rayman 1 ^^ ) 18 aussi !

Sympathie-Charims 19/20
^^ Michel Ancel est tout simplement mon créateur préféré j'ai aimer toutes ses oeuvres ^^ 19 !!

Avenir 13/20
^^ Hmmm depuis que BG&E est sortit j'attends une suite qui nous fasse zizir apparemment il la développe sur Next-gen mais en est on sur ? Il a fait les lapins crétins et la je crois qu'il a mal agit il aurait très bien pu faire un jeu d'aventure avec les lapins ce qui aurait était drole mais la il baisse donc je ne pense pas qu'il aura de meilleures jeux et c'est bien dommage 13

Creativité 20/20
^^ C'est tous simplement et je le redis mon créateur préféré !! toutes ses oeuvres sont a posséder !! 20 !!

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Message par Rikku Sam 30 Juin 2007 - 2:05

The Hardyz a écrit:
^^ Dans la liste tu as oublié Rayman 3 et Rayman M ^^ :lol!:

- Lol, ce n'est pas parce que Ancel à cré la licence Rayman qu'il est forcément résponsable de TOUS les jeux estampillés "Rayman". Tout comme Shigeru à tous les Mario, Ed Boon à tous les MK ! Bien souvent quand la licence prend du large, les créateurs originaux ne peuvent tout suivre (surtout si ils sont sur des nouveaux projets), d'autres abandonnent carrément leurs bébé aux détrimants du vouloir de la boite face à la licence (Mikami, Sakaguchi, Suzuki et bien d'autres ont tous laisser tomber pour un nouveau départ...)
- Ancel n'est donc PAS résponsable de Rayman 3 par exemple... Voilà, en ésperant que ca ne te décevra pas trop...
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Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 10:32

Ah ok merci du renseignement tu me déçois pas tinkiet Wink

^^ En tout cas j'attends vos avis sur Ancel ^^


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 13:43, édité 1 fois

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Message par Kidd Thunder Sam 30 Juin 2007 - 11:48

The Hardyz a écrit:Ah ok merci du renseignement tu me déçois pas tinkiet Wink

^^ Tout K j'attends vos avis sur Ancel ^^


Tu peux m'expliquer ce laisser aller ????
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Message par Invité Sam 30 Juin 2007 - 13:43

Aïe pardon j'ai écris trop vite c'est édité ^^

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Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 11:07

Alors personne ne vote ??

Désolé du double post

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Message par Rikku Mar 3 Juil 2007 - 15:58

Ah beinh si tien, je vai noter donc ce sacré Ancel en attendant peut-etre un peut plus d'engoument pour le concepteur Français...

JeuxKult 14/20
^^ La série des Raymans n'a plus rien a prouver au niveau du Fun. Par contre elle perd un peut de ses marques avec le dernier épisode. Espéront un Rayma "4" dans l'avenir pour renouer avec le jeu de Plate Forme ! Quand à BG&E inutile de dire qu'il fera parler de lui si la série abouti à une suite (bien mérité...)

Passé-Palmares 13/20
^^ Du très Bon, comme un début un peu tristounet. Rayman à réussi à monter notre Français au rang des concepteurs de jeu les plus populaire du siècle, et BG&E a prouver que ce mek pouvait réaliser un très grand jeu à l'image de ce qui se fait de mieux à la concurrence ! Il reste encore beaucoup d'année pour qu'Ancel s'impose avec un CV plus complet et puisse concurrencer ces "confrères" les plus anciens !

Sympathie-Charims 15/20
^^ Il parrait un peut crâneur comme ça et grande gueule, mais que Neni, Ancel est un homme simple et meme réputé pour sa timidité. Ca n'empèche pas qu'il s'est délirer et rigoler, car il addore ça. Petit regret quand il a été nommé chevalier à la cours des Arts de France, puisque depuis ce jour, il aurait pris un peut la grosse tête...

Avenir 15/20
^^ Jeune, motivé, développeur multi-plate forme. Avec le succès mondial qu'a reçu son dernier Rayman, Ancel peut s'entourer d'une équipe solide et de qualité pour concevoir des jeux qui le propulseront vers certains sommets. Ont attend un Vrai Rayman en jeu de Plate Forme, mais SURTOUT la suite de BG&E et pourquoi pas des suprises ?

Creativité 15/20
^^ Quand ont regarde les jeux d'Ancel, ont peut "lire" a travers ces softs ce qui se trotine dans la tête du concepteur. Des mondes riches en "personnalité, des personnages et créatures originaux que l'on ne retrouve nul part ailleurs, souvent de fun et du plaisir dans le gameplay, une ambiance à mille lieu de la réalité qui font de ses softs : une véritable Valeur Virtuel ! Ce genre de jeux, qui sans le jeu vidéo ne pourrait pas exister... On pourra toujours lui reprocher quelques erreurs de jeunesses et un manque de liens dans la licence Rayman par exemple...
^^ Il a encore beaucoup à prouver, mais pour le moment il suit le bon chemin pour rejoindre les maitres des concepteurs de jeu vidéo.
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Message par Rikku Mer 8 Aoû 2007 - 22:35

- Puisque personne ne veux se prononcer d'avantage sur Michel Ancel, passons si vous le voulez-bien à un autre et pas des moindres et tombe pile poile avec l'anniv. MK :heart: :

Programmeurs - Page 2 Tobias02tf9

NOM : John Tobias
AGE : 38 ans (Le 24 Aout prochain)
ANNIVERSAIRE : Né le 24 Août 1969
ORIGINE : Chicago, Illinois
CELEBRE POUR : La série Mortal Kombat
METIER PRINCIPAL : Designer et Co-Producteur
ENTREPRISE HABITUEL : Midway
SA PHRASE LA PLUS CELEBRE : It's Fun...... !

Programmeurs - Page 2 Tobias02rd5

Programmeurs - Page 2 Tobias03li7


Liste des jeux auquel il a participé :

Fracas TV : (Concepteur)
A travailler chez Turmel : (Programation)
NBA Jam : (Programeur)
Mortal Kombat Series : (Co-Createur)
Mortal Kombat
Mortal Kombat II
Mortal Kombat 3
Ultimate Mortal Kombat 3
Mortal Kombat Trilogy
Mortal Kombat 4
Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero
Mortal Kombat: Special Forces : (A quitté Midway en plein développement du jeu !)
Tao Feng Fist Of Legend Producteur et Chef Projet
WWE WrestleMania Producteur et Chef Projet
The Real Ghostbusters (Il a travailler sur ce Comic Books avant d'entrer chez Midway)

Programmeurs - Page 2 Tobiasps8

AVENIR :
Studio Gigante mort ? Celà ce pourrait bien. Le studio comptait 25 personnes alors qu'il étudiait une éventuel suite à Tao Feng... Alors notre ami Tobias ferrait bien de revenir sur ces pas pour aider Ed Boon dans la conception de son futur Mortal Kombat 8... D'autant plus que les dirigents de Midway ont surement due finir par changer...

Programmeurs - Page 2 Tobias04rp3

Annecdotes sur John Tobias :
^^ Noob Saibot : ce nom bizarre vient de l'inverse des lettres des co-créateur de la série MK ! Dont Tobias = Saibot !
^^ John Tobias addore la série Tekken
^^ John Tobias pense que les Beat'em Up fond parti de l'évolution "Type" du Jeu Vidéo et par conséquant il doit toujours être en constante amélioration.
^^ John Tobias a travailler sur un comic Books "The Real Ghostbusters" avant d'entrer chez Midway.
^^ Quan John Tobias parle de Dead Or Alive, il dit que les développeurs de cette série ont perfectionné l'art des beaux jeux !
^^ Tobias a beaucoup appris en travailler avec Eugene Jarvis, qui est le créateur de Robotron et Defender
^^ John Tobias a beaucoup de respect pour son ancien Collègue Ed Boon. Il le dit a plusieurs reprise !
^^ John Tobias a beaucoup d'admiration pour les studios Epic !
^^ John Tobias aurait quitté Midway après de froide discution avec les gérants !

Programmeurs - Page 2 Tb05tw3
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