ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Venez faire partager vos ziks...

+16
dragon king
Yaoi Side
DarKSagittarius
EarthBecomeHell
Tyrant
GhostRider
Kidd Thunder
Rikku
Reulf
Kiro tv
Behemoth
pop123
DarkSpirit
Destro
Abbath
- Ethereal Maze -
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Rikku Dim 17 Sep 2006 - 19:59

Et puis non, zut C'est trop tentant !

Artiste: Musclés
Chanson: Le Rap des Musclés
Style: R.A.P Old School !
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To

BlaBla :You Men, écoutez bien les paroles... C'est TOP GEANT ! Yo Yo !

................................

Artiste: FERRM (Framboizier-Eric-René-Rémi-Minet)
Chanson: Merguez
Style: Metal Muzette Hard !
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

BlaBla : Même avec ce clip je reste végétarien.... !

................................

Artiste: FERRM (Framboizier-Eric-René-Rémi-Minet)
Chanson: Merguez Tourné
Style: Metal Hurlant Déjanté !
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=oBw0Uq4Kgcs

BlaBla : Une fois n'est pas coutume, je vous dédie à tous les métaleux de ce site ce ptit "Live" SYMPA de nos amis !

....Voilà A pu pale ...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Destro Mer 20 Sep 2006 - 5:48

(Qui n'a AUCUNE relation avec de la contrefaçon au passage...)

dsl mais la je suis pas d accord, frenchement pas du tout. Le meme esti de video si il est sur youtube vous dite rien, mais s il est sur rapideshare ces interdit?

ces completement debil et ces juste jouer sur les mot, ces comme foutre de la biere dans une bouteille de cola et boire sa sur la voie publique, tu change que l emballage mais sa reste le meme produit pareil.

La vu ces du streaming vous dite non non ces bien vous pouvez les mettre alors qu un lien sur rapideshare , no way ces dangereux de faire fermer le forum et blabla, criss que ces hypocrite, dsl de sonner aussi crue mais ces vrai. Si les gens qui suposement peuve faire fermer des forum passe par ici et vois sa, ils vont bien s en foutre que se soit des lien youtube ou des lien rapideshare, ils vont voir des lien vers leur clip/chanson et seront pas content.

Vous allez encore me sortir que je chiale pour rien mais apres tout ce qui est arriver ya un bout, apres que j ai essaye de faire accepter les zik sur le forum alors que TOUT LE MONDE etait contre moi a ne pas en vouloir pretextant cette fameuse peur de fermer le forum etc(auquel j ai jamais cru je le precise) et la bin youtube devien populair et hop on pense que maintenant tout est permis...

Quand au truc comme quoi que ces pas pire d ecoute un clip a MTv ou qqc comme sa, bas sa revien a ce que j avais dit ya des mois, que l on devrais accepter des singles mais refuse que tout l album complet soit uploader et mis ici. quand au fais de la "saver" je rapelle qu avec n importe quelle radio normal on peut enregistrer sur une casette, format depasser ajd oui, mais qui l etait pas ya 10 ans et on pouvais tout autant enregistrer...

En clair voila, la seul difference avec youtube pour moi ces que ta pas besoin d attendre que le download soit finis, sa prend pas de place sur ton disque dur, ta au moin sa comme avatange mais au lieu de pouvoir saver proprement le fichier tu dois garde un carnet de lien vers les fichier que t aime, et le reloader a chaque fois, compliquer et chian pour rien. De plus en plus youtube est utilise pour les video de lutte et la WWE s opose enormement a se site jusqua meme leur faire des menace si je me souvien bien de les faire fermer parce que leur video sont uploader souvent la dessus. Alors qu a l epoque rapideshare s etait beaucoup plus DISCRAIT car fallais downloader pour voir le fichier et s etait pas aussi facilement trouvable que sur youtube par search etc, fallais le lien direct donc que l uploader ou qqu qui la downloader poste se fameux lien.

Voila pourquoi je dit que ces vraiment hypocrite de maintenant accepter sa comme sa. et si faut determiner ce qui est le plus dangereux entre youtube et rapideshare, youtube l est beaucoup plus. Je rapelle que se site ne possede aucun droit de presenter ces video/zik a la difference de mtv et autre du genre. Ils font juste office de gros disque dur geant ou stocker les fichier tout simplement.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Abbath Mer 20 Sep 2006 - 14:57

et c'est reparti...
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Behemoth Mer 20 Sep 2006 - 15:51

Tu soul Destro a tout le temps faire la loi Neutral
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par pop123 Mer 20 Sep 2006 - 21:03

Hey reulf ta deja entendu la cover que six feet under on fait de ac-dc? Je crois que la toune c'est thunder mais chui pas trop sur...en tout cas je la trouve quand meme bien.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Abbath Mer 20 Sep 2006 - 21:13

ils ont repris l'album back in black : c'etait poussif et chiant

en revanche, TNT est pas mal
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Rikku Jeu 21 Sep 2006 - 1:05

Destro a écrit:
(Qui n'a AUCUNE relation avec de la contrefaçon au passage...)

dsl mais la je suis pas d accord, frenchement pas du tout. Le meme esti de video si il est sur youtube vous dite rien, mais s il est sur rapideshare ces interdit?

ces completement debil et ces juste jouer sur les mot, ces comme foutre de la biere dans une bouteille de cola et boire sa sur la voie publique, tu change que l emballage mais sa reste le meme produit pareil.

La vu ces du streaming vous dite non non ces bien vous pouvez les mettre alors qu un lien sur rapideshare , no way ces dangereux de faire fermer le forum et blabla, criss que ces hypocrite, dsl de sonner aussi crue mais ces vrai. Si les gens qui suposement peuve faire fermer des forum passe par ici et vois sa, ils vont bien s en foutre que se soit des lien youtube ou des lien rapideshare, ils vont voir des lien vers leur clip/chanson et seront pas content.

Vous allez encore me sortir que je chiale pour rien mais apres tout ce qui est arriver ya un bout, apres que j ai essaye de faire accepter les zik sur le forum alors que TOUT LE MONDE etait contre moi a ne pas en vouloir pretextant cette fameuse peur de fermer le forum etc(auquel j ai jamais cru je le precise) et la bin youtube devien populair et hop on pense que maintenant tout est permis...

Quand au truc comme quoi que ces pas pire d ecoute un clip a MTv ou qqc comme sa, bas sa revien a ce que j avais dit ya des mois, que l on devrais accepter des singles mais refuse que tout l album complet soit uploader et mis ici. quand au fais de la "saver" je rapelle qu avec n importe quelle radio normal on peut enregistrer sur une casette, format depasser ajd oui, mais qui l etait pas ya 10 ans et on pouvais tout autant enregistrer...

En clair voila, la seul difference avec youtube pour moi ces que ta pas besoin d attendre que le download soit finis, sa prend pas de place sur ton disque dur, ta au moin sa comme avatange mais au lieu de pouvoir saver proprement le fichier tu dois garde un carnet de lien vers les fichier que t aime, et le reloader a chaque fois, compliquer et chian pour rien. De plus en plus youtube est utilise pour les video de lutte et la WWE s opose enormement a se site jusqua meme leur faire des menace si je me souvien bien de les faire fermer parce que leur video sont uploader souvent la dessus. Alors qu a l epoque rapideshare s etait beaucoup plus DISCRAIT car fallais downloader pour voir le fichier et s etait pas aussi facilement trouvable que sur youtube par search etc, fallais le lien direct donc que l uploader ou qqu qui la downloader poste se fameux lien.

Voila pourquoi je dit que ces vraiment hypocrite de maintenant accepter sa comme sa. et si faut determiner ce qui est le plus dangereux entre youtube et rapideshare, youtube l est beaucoup plus. Je rapelle que se site ne possede aucun droit de presenter ces video/zik a la difference de mtv et autre du genre. Ils font juste office de gros disque dur geant ou stocker les fichier tout simplement.

Suspect RIEN avoir, ce n'est pas du Download à proprement parlé ce Youtube.... Et arrète tes packets pour dire simplement une chose !
J'en parle à Kidd et ont vera celà ensemble... n'e rajoute pas plus pour le moment....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Destro Jeu 21 Sep 2006 - 2:01

j ai envoyer un pm a kidd pour lui signaler la presence du topic mais je me fais pas d idee non plus. Je suis d accord que ce n est pas du download a proprement parler, mais ces tout de meme de mettre des fichier audio/visuel sur internet et comme j ai precise je vois pas en quoi un artiste verrais une difference entre les 2. Au lieu de par exemple contacte zone k(si s etait heberger par le site juste en exemple) il contacterais youtube pour la faire enlever... Je pense pas que sa fais une difference.

Sinon juste pour repondre a behemot il ne sagis pas de faire ma loi comme tu dit, mais de respecter ce qui avais ete dit au depart. Car la ces un peu comme si disons le vol est illegal mais que le president se fesais prendre en train de voler et donc le legaliserais... et que maintenant s etait legal car il en a decide(car sa l arrenge) je sais que l exemple est pas top mais j avais rien de mieu en tete.

Car pour moi streaming ou download...sa reste un moyen de voir des fichier sur internet tout simplement. Le streaming est plus chian car tu dois garder le lien, loader le fichier a chaque fois mais bon... Mais le streaming est possible de sauvegarde, ces juste un peu plus compliquer qu un simple download, faut un programe mais je connais du monde qui save le faire.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par - Ethereal Maze - Jeu 21 Sep 2006 - 19:43

pouh la la...

si j'avais su...
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par DarkSpirit Jeu 21 Sep 2006 - 23:49

mouais .. moi j'avais dit qu'on attendrait decision de Kidd mais bon ...

Maintenant , on va arreter de debattre pour que dal , et on attend la reponse de l'admin ... voila
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Reulf Ven 22 Sep 2006 - 8:41

Oai pop', j'ai entendu cet album, et contrairement à abbath et aux critiques, j'ai plutot aprécier le cover (pourtant j'aime pas trop AC/DC), c'est vrai, je trouve que c'est pas une vulgaire reprise, c'est un peu plus customizé, enfin c'était sympa, je trouve...
Sinon, je me suis payé un album ya un oment, c'est 13.
Bah franchement, ya qulques tracks qui claquent a fond, comme Shadow of the reaper, poison head, ou encore rest in pieces, ou meme this suicide, un peu plus posée, enfin tout est relatif Razz

Sinon, pour les problème de légalité, moi je persisite à penser que nos posts sont uniquement des liens vers un site qui n'est pas du téléchargement, et donc que c'est tout ce qu'il y a de plus légal...
Et puis à ce moment là, on ne devrait plus poster de lien youtube sur les vidéos Mortal Kombat, puisqu'elles n'aparaissent pas sur le site officiel, alors c'estpas légal, c'est ça?? C'est un peu idiot...
Enfin, je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre l'avis de notre king roi Kidd king , après tout c'est son site, donc, question de respect...

PS: ça fait trois fois que je réécris ce post, parcequ'a chaque fois il me demandent de me réenregistrer, c'est un peu lourd a force, ça arive tout le temps :roll:
Reulf
Reulf
Level 6 : Warrior
Level 6 : Warrior

Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : boulon' su' ch'mer! oaich Ribery :-)
#1 Perso MK Favori : sheeva
Loisirs : konsole, sorties, cap's, ciné, motorhead, etc...
Date d'inscription : 10/05/2006

http://www.reulf.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Abbath Ven 22 Sep 2006 - 9:37

Edit Spinal : On va arreter ce genre de remarque ... même si c'est pas grand chose j'te l'avoue ...mais a toujours chercher a avoir le dernier mot... Evil or Very Mad
pour back in black, ta ecouté l'originale ? parceque a pars la voix de barnes et les guitars plus molles, c'est strictement pareil, et comme par hasard l'album le mieux vendu d'AC/DC...six feet est mort Evil or Very Mad
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Destro Sam 23 Sep 2006 - 0:47

Sinon, pour les problème de légalité, moi je persisite à penser que nos posts sont uniquement des liens vers un site qui n'est pas du téléchargement, et donc que c'est tout ce qu'il y a de plus légal...
Et puis à ce moment là, on ne devrait plus poster de lien youtube sur les vidéos Mortal Kombat, puisqu'elles n'aparaissent pas sur le site officiel, alors c'estpas légal, c'est ça?? C'est un peu idiot...

Bas c'est juste que sur les forums de lutte par exemple avant que youtube arrive les gens uploadais via rapideshare ou megaupload, quand youtube est arriver ils on commencer a utilise sa parce que tu as pas besoin de downloader vu ces du streaming, sa simplifiais les chose pour la majorite des gens. Mais la moral ces que l on sais jamais gener pour les uploader sur rapideshare avant l avenement youtube...

Alors qu'ici j avais creer un drame parce que j avais parler d uploader des zik sur rapideshare, on me lancais des 'ces illegal, le site va fermer a cause de sa" et autre truc du genre...et on me voyais presque comme un mauvais gars parce que je voulais "partager de la music" alors que tout a coup ces correct car le "support" change. Comme un mec qui verrais qqu jouer sur une game cube et disais "les jeux video ces pour les bebe, ces nul" et la il vois une ps2 et change d avis et dit non les jeux video ces cool... Ces juste pas logique.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Kidd Thunder Sam 23 Sep 2006 - 2:30

Il m'aura été long de venir tout lire...
En gros si un modérateur décide que ca va pas, je pense que sa décision sera prise tel. Ils ne sont pas là pour faire jolie ou danser pour faire de l'animation Razz, et puis je n'ai malheureusement pas toujours le temps d'etre présent :cry:
M'enfin, apres avoir tout lu, s'est simple et Reulf l'aura dit :

"nos posts sont uniquement des liens vers un site qui n'est pas du téléchargement, et donc que c'est tout ce qu'il y a de plus légal..."

Tant qu'on ne propose pas des liens contenant du téléchargements illégales (ziks, films...) il n'y aura pas de probleme.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par pop123 Sam 23 Sep 2006 - 15:39

Le maitre a parler, donc ce debat est clos et nous pouvons continuer Arrow .
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Destro Lun 25 Sep 2006 - 0:08

Bas perso je suis pas d'accord, mais encore une fois mon opinion vaut de la crotte. :roll: Sa revien au même que dire Mortal Kombat sur PS2 c'est de la balle mais sur xbox c'est de la merde...

De plus pour revenir ce qui été dit plus haut sur les vidéo MK, on s'est pas gener pour mélangé rapideshare et youtube pour les vidéo MK...mais non sa c'est correct puisque sa arrenge les membres.

Dans le genre fais ce que je dit, fait pas ce que je fais...

M'enfin bon tant pis...adieu se topic pour moi.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Destro Lun 25 Sep 2006 - 1:05

Bon je sais ce que j'avais dit mais je veut pas que sa deborde sur d'autres topic specialement pas celui ou sa été poster...vous comprendrez pourquoi.

Je veut quoter Tasuki et Kidd sur Le courier de...

[quote="Tasuki"] De plus, c'est des lien qui sont placé vers les vidéo et il ne sont pas intégré au site, je vois pas ce qu'il y a d'illégale là-dessus (et ça n'importe quel avocat te le dira).


(En parlant de youtube ET rapideshare)


[quote="Kidd Thunder"]Youtube et RapidShare sont des propriétés libres de droit, il ne donnes pas acces au contenue illégale, il est accessible a tout un publique

Alors avec ces quote moi je vois que les 2 sites sont considerer egaux et pas illegal, alors sa prouve pas mon point sa? ou alors je suis completement debil parce que j y comprend rien...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Abbath Lun 25 Sep 2006 - 4:41

le debat est clos.
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Kidd Thunder Lun 25 Sep 2006 - 19:04

Destro a écrit:
Alors avec ces quote moi je vois que les 2 sites sont considerer egaux et pas illegal, alors sa prouve pas mon point sa? ou alors je suis completement debil parce que j y comprend rien...

Bah oui et alors ? Y'a pas de téléchargement illégale. Les droits sont ceux des visiteurs comme toi ou moi... qui ont fais des vidéos AMATEURS pour certains ou d'autre a regarder sur Youtube.

Bref pour continuer la conversation, merci d'ouvrir un topik.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par DarkSpirit Lun 25 Sep 2006 - 19:58

On en revient au sujet principal svp , sinon je serais dans l'obligation de fermer ce topic .
DarkSpirit
DarkSpirit
Level 9 : Shaman
Level 9 : Shaman

Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : Strasbourg
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Kidd Thunder Lun 25 Sep 2006 - 20:57

Voilà, ok chef, je reprend le service alors Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mkd_sind
La nplupart des vidéos sont exécrables, mais ce que j'écoute est pour la plupart pas trop très connu, vous voyez. Mais ca vous donnes des idées sur ce que j'écoute et que je désir de partager avec vous.
5 genres différents, 5 genres peu connus (bon ok... plus de trop le dernier !!!), 5 genres qui déchirent... Au lieu de dire des conneries, je laisse donc place a tout ca Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mkd_sind

Artiste : Suidakra
Titre : Darkane Time
Genre : DeathBlack Melodique
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=fk4YqTMq1Zg
Com. : Groupe de Black germanique a l'origine, Suidakra a changé sa voix progressivement en Power Speed Death (dernier album). Mais reste incontournable. La vidéo est la seule trouvable sur Youtube a ce jour, meme si de mauvaise qualité.

Artiste : Dimmu Borgir
Titre : Puritania
Genre : Black Metal Athmo
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
Com. : Black Metal athmo par excellence.

Artiste : Hocico
Titre : Bloodshed
Genre : Dark Electro Indus
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=yBiyyTR6qEo
Com. : Groupe mexicain d'electro dark

Artiste : Bella Morte
Titre : Logic
Genre : Cold Death Rock
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=RaO4LZgI-4I
Com. : Punk Gothique, vidéo de mauvaise qualité...

Artiste : Green Day
Titre : Good Riddence (Time Of Your Life)
Genre : Punk Rock Americain
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=4y07Gz59R9M&mode=related&search=
Com. : La meilleure performance de Billie Joe sur une de ses chansons cultes. ^^ Un must a voir et a revoir Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mkd_sind BJ t'assure, t'es le meilleur, le plus beau, le plus grand, bref le plus tout koi ! LOVE !!!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par - Ethereal Maze - Mar 26 Sep 2006 - 12:03

Tien c'est bien que t'es posté Puritania....
comme ça j'ai pas a le faire Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mk_repti
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Behemoth Mer 27 Sep 2006 - 12:59

Artiste : Dimmu Borgir
Titre : Puritania
Genre : Black Metal Athmo
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
Com. : Black Metal athmo par excellence.

Bon Kidd...Tres bon... Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mkd_sind
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Abbath Ven 29 Sep 2006 - 17:55

faudra que je pense a metter tout ça mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment bounce
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Kidd Thunder Ven 29 Sep 2006 - 20:54

Shadak Kin Kamah a écrit:Tien c'est bien que t'es posté Puritania....
comme ça j'ai pas a le faire Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mk_repti

Behemoth a écrit:
Artiste : Dimmu Borgir
Titre : Puritania
Genre : Black Metal Athmo
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
Com. : Black Metal athmo par excellence.

Bon Kidd...Tres bon... Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mkd_sind


Oui c'est du bon, je suis content de voir qu'il y ai des appréciateurs ! Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Mkd_sind :reikorock:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez faire partager vos ziks... - Page 2 Empty Re: Venez faire partager vos ziks...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser