ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Elder Scrolls IV : Oblivion

+8
westzup
slayerdav
abg05
GhostRider
Rikku
pop123
EarthBecomeHell
Kidd Thunder
12 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par EarthBecomeHell Jeu 13 Déc 2007 - 23:36

moi j ai tué tout le monde Razz Twisted Evil
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Ven 14 Déc 2007 - 8:44

j'arrive pas a les faire tuer non plus, ils ne sont pas combatifs, ils ne s'enervent meme pas si je les insulte...

autre chose, j'ai commencé la quete des voleurs, là j'en suis après le transfert de Lex à anvil, et à chaque fois j'avais un message : des yeux vous ont vus, vous n'etes pas dignes des reliques du croisé, ...
j'aurais pas du faire cette quete avant, peut etre?
en tout cas meme si je voulais continuer, je pourrais pas, car je dois attendre que le renard gris me contacte.
j'ai bien vendu pour 600 po au forgeron d'anvil (meme pour + de 3000 po en fait) mais toujours rien, les reponses qu'on me donne quand j'interroge les mendiants ou les receleurs, c'est "on ne peut pas parler de renard gris devant tout le monde" meme si je suis dans un coin discret...
merci d'avance pour les renseignements, et je crois que pour les 5 innocents je vais leur donner des pommes a manger, héhé
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par SubZero Ven 14 Déc 2007 - 9:06

J'ai une question..?

Est ce que quelqu'un peut me donner les differences entre ce jeux sur x360 et sur PC.?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Ven 14 Déc 2007 - 9:31

a mon avis c'est pareil, moi je joue sur Ps3 en fait, et l'extension de la quete du croisé est integrée, mais les quetes sont identiques
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par SubZero Ven 14 Déc 2007 - 9:47

Vu que je n'ai pas aimé la version PC, il y a peu de chance de j'apprecie la version X360 c'est ça.?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par EarthBecomeHell Ven 14 Déc 2007 - 14:32

SubZero a écrit:J'ai une question..?

Est ce que quelqu'un peut me donner les differences entre ce jeux sur x360 et sur PC.?
j ai beaucoup joué sur 360, et je l ai commencé sur PC et a part la maniabilité du au fait du pad et/ou du clavier on pourrait dire que les 2 versions sont identiques
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Ven 14 Déc 2007 - 14:42

on m'a loupé je crois...
autre chose, j'ai commencé la quete des voleurs, là j'en suis après le transfert de Lex à anvil, et à chaque fois j'avais un message : des yeux vous ont vus, vous n'etes pas dignes des reliques du croisé, ...
j'aurais pas du faire cette quete avant, peut etre?
en tout cas meme si je voulais continuer, je pourrais pas, car je dois attendre que le renard gris me contacte.
j'ai bien vendu pour 600 po au forgeron d'anvil (meme pour + de 3000 po en fait) mais toujours rien, les reponses qu'on me donne quand j'interroge les mendiants ou les receleurs, c'est "on ne peut pas parler de renard gris devant tout le monde" meme si je suis dans un coin discret...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Ven 14 Déc 2007 - 15:49

Si des yeux t'ont vue c'est que t'as fait quelque chose qu'il ne fallait pas aux yeux d'une des guildes.
Je te conseil d'aller les voir. Mais si tu les as terminé, que tu sois ou non viré, ca ne change rien. Par contre si tu veux les réintégrer, t'a du pain sur la planche... Me suis fais tej de la Guilde des Mages 2 fois, et 2 fois c'était chaude pour les réintégrer... (il fallait ramener un tas d'objets... silent)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Behemoth Dim 16 Déc 2007 - 11:10

Les gars, là je vous demande votre avis sur ce jeu, car je suis sur le point de l'acheter alors votre parole vaut de l'or, à vous : ^^
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Dim 16 Déc 2007 - 15:49

Oblivion !!!

Pour moi le jeu de l'année 2006 ! Alors pourquoi ?

Etre fan de ca aide
Premierement, l'ambiance chevalier médiéval, ca me plait énormément. L'histoire et le monde dans lequel évolue ton personnage est simplement magic et magnifique. Les musiques (meme peu nombreuse) appuie sur cet ambiance. Le monde est vaste et rien que de parcourir les plaines a dos de cheval et s'arréter regarder un soleil se coucher dans le lec est presque un grand spectacle extraordinaire (du peu qu'on ai une bonne tv full hd)

Une Valeure sûre
Ensuite le jeu est beau, bien réalisé, propre et soigné. Le systeme d'augmentation de niveau, des compétences, d'armes, d'inventaires est tres pratique et instinctif. L'histoire principale du jeu est simpa et dure une bonne 20aine d'heures. Il faut ajouter a celà les 4 grandes guildes, et toutes les missions annexes du jeu avec ( l'arene, les statues...), il y a vraiment de quoi faire si on veut en faire le tour...
Un monde très riche : des villes, des villages complets, toutes les maisons sont openables, des grandes forets et plaines, des centaines de chateaux et grottes a visiter. Une bonne cinquantaines d'armes, autant
de magie...

Des heures et des heures
Bref j'en suis à 320 heures et j'ai pas tout fini évidemment ! Et évidemment j'ai pris mon temps ! Se promener, visiter, évoluer doucement, s'acheter une maison, la ranger, la décorer, collectionner... bref un jeu dans un jeu !!!
J'ai commencé une seconde partie pour récupérer les succes pour les mettre sur mon profile live (l'autre ayant buggé quand j'ai tout perdu...) et c'est toujours sympa, au début on gualere, on est faible,
on a pas une thune en poche... Trop bon !

Conseillé par Kidd
Je te conseil, si tu le veux, de prendre la version "GOTY". Oblivion "Game Of The Year", qui comporte les 2 extensions, la quete des Chevaliers des Neufs et Shivering Isle. Encore une bonne 50aine d'heures en plus ^^ !
J'espère t'avoir bien renseigné. The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Mkd_sind

Les seuls défauts majeurs
Par contre, je dis bien que ce jeu ne peut pas plaire a tous ! Il est un grand jeu avec ce qu'il faut dedans, un jeu dont j'attendais depuis longtemps (beau, long et interessant à la fois), MAIS certaines personnes en ont vite eu marre.

Les quelques défauts :
* les monstres évoluent avec toi (des rats au début, des minotaurs a la fin)
* pas de réels boss
* manque de musiques
* les grottes et autres chateaux sont un peu toujours la meme chose et n'apporte pas grand chose si on les explore juste apr curiosité. (mais c'est un bon moyen de faire évoluer son perso ou se faire du fric ^^)
* demande beaucoup de ressource à la console et peut faire ramer le jeu
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Behemoth Dim 16 Déc 2007 - 17:13

Eh bien mon pote, j'en attendais pas tant, mais merci d'avoir pris le temps de me repondre!! Hihi, formidable ce Kiddou... ^^
C'est décidé, il est dans mon panier. :heart:
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par EarthBecomeHell Dim 16 Déc 2007 - 18:50

super description de kidd, ce jeu c est de la balle Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par SubZero Lun 17 Déc 2007 - 7:57

Ce que je n'aime pas dans ce jeu c'est qu'on est perdu, on sait pas ou aller au début je me souviend avoir parcouru des plaines et des plaines et j'ai jamais réussi a revenir au debut, apres j'ai tué un mec on ma foutu en taule et apres j'ai fait Alt+F4 et hop desinstalation...
Enfin si j'avais été un poil guidé j'aurais continué sans probleme

Oui oui moi j'aime bien dans les jeux quant on me dit: il faut aller là, tu dois tuer machin, tu rentre chez toi, et tu fais ce que tu veux.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Lun 17 Déc 2007 - 8:55

En tout cas, félicitation pour ton achat, Béhemoth, c'est un trop bon jeu!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Lun 17 Déc 2007 - 9:18

Kidd Thunder a écrit:Si des yeux t'ont vue c'est que t'as fait quelque chose qu'il ne fallait pas aux yeux d'une des guildes.
Je te conseil d'aller les voir. Mais si tu les as terminé, que tu sois ou non viré, ca ne change rien. Par contre si tu veux les réintégrer, t'a du pain sur la planche... Me suis fais tej de la Guilde des Mages 2 fois, et 2 fois c'était chaude pour les réintégrer... (il fallait ramener un tas d'objets... silent)

en fait je vais prier tous les jours, ça aide apparement.
mais les gens me disent souvent : je vous croyais honnete, blabla pas bien...

sinon pour réintegre les guildes, je l'ai fait une fois pour les mages, ramener 20 langues de dragon et 20 roses : facile, il y en a pein dans un fort au nord de leyawiin! et pour la guilde des guerriers, ramener 20 peau d'ours : facile aussi, les marchands de la cité imperiale en vendent tous!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Lun 17 Déc 2007 - 11:56

SubZero a écrit:Oui oui moi j'aime bien dans les jeux quant on me dit:
il faut aller là, tu dois tuer machin, tu rentre chez toi, et tu fais
ce que tu veux.
Eh bah justement, dans Oblivion, j'ai oublié de mettre cela dans les défauts... C'est que tu es ULTRA ASSISTE !!! Il y a toujours un petit triangle vert/rouge qui dis où tu dois aller ! Evidemment il faut simplement enclencher une mission. Mais apres ca devient du trop simple et tu peux vite arriver au terme d'une de tes missions. Apres chacun son truk, moi j'aimais bien toujours fouiner et fouiller, faire toutes les pieces d'un endroit et ramasser pour revendre etc...

COEUR DE DRAGON a écrit:sinon pour réintegre les guildes, je l'ai fait une fois pour les mages, ramener 20 langues de dragon et 20 roses : facile, il y en a pein dans un fort au nord de leyawiin! et pour la guilde des guerriers, ramener 20 peau d'ours : facile aussi, les marchands de la cité imperiale en vendent tous!
Eh bah si c'est si facile c'est que je dois être une merde de newbie de joueur qui sait pas jouer et toi Ze Big Boss alors ^^
Pour la guilde des guerriers, c facile je suis ok, mais pour les mages, quand tu t'y attends pas et que tu te retrouves a chercher des langues de dragons alors que tu ne sais pas ce que c'est, désolé, mais c'est chaud a chercher, puis apres a trouver ! En plus 20 c'est pas mal chiant, et t'as autre chose a faire vois-tu !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Lun 17 Déc 2007 - 12:14

20, c'est vrai que ça peut paraitre beaucoup quand tu sais pas ce que c'est, effectivement, mais vu que j'ai mis longtemps à vraiment démarrer le jeu, genre 20/25 heures, je me promenais et je ramassais tout ce que je trouvais, après quand j'ai au moins un truc de chaque et noté l'endroit ou j'en trouve le plus, c'est facile. 8)
je suis pas ze big boss, je suis juste bien organisé... study

je vais peut etre même ecrire un bouquin sur oblivion... Basketball

non je rigole! The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Mkd_sind
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par SubZero Lun 17 Déc 2007 - 13:24

Kidd Thunder a écrit:
SubZero a écrit:Oui oui moi j'aime bien dans les jeux quant on me dit:
il faut aller là, tu dois tuer machin, tu rentre chez toi, et tu fais
ce que tu veux.
Eh bah justement, dans Oblivion, j'ai oublié de mettre cela dans les défauts... C'est que tu es ULTRA ASSISTE !!! Il y a toujours un petit triangle vert/rouge qui dis où tu dois aller ! Evidemment il faut simplement enclencher une mission. Mais apres ca devient du trop simple et tu peux vite arriver au terme d'une de tes missions. Apres chacun son truk, moi j'aimais bien toujours fouiner et fouiller, faire toutes les pieces d'un endroit et ramasser pour revendre etc...
La sa m'interresse ++ deja je vais peut etre me laisser tenter
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Lun 17 Déc 2007 - 13:28

Noter tout ce que tu trouves ??? Dans Oblivion y'a tellement de chose qu'on ne peux pas trop s'y retrouver si on énumère chaque plante dans chaque endroit (y'en a beaucoup qui sont dans plusieurs endroits)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Lun 17 Déc 2007 - 13:43

oui je note tout, et ça commence à faire un sacré pavé tout ça! The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Mkd_sind
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Kidd Thunder Lun 17 Déc 2007 - 13:58

... si tu t'y retrouves.
Pour moi ca me gacherai un peu le plaisir de jouer, le plaisir de recherche et de découverte... Donc je la joue comme si c'était moi le héro.
Alors c'est pour cela que c'est pas gagné, un héro sans tête, c'est toujours dure a assumer...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par SubZero Mer 19 Déc 2007 - 9:14

Alors hier soir j'ai acheter Oblivion et pis voila c'est tout...
Je vais sortir de prison bientot par contre je voudrais etre sur de ne pas me tromper sur le signe et la classe
J' ai choisi le signe du guerrier et la classe du chevalier

Sinon je confondais avec Morrowind sur PC mais c'est pareil je pense
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Mer 19 Déc 2007 - 9:25

Felicitation pour ton achat, SubZero!
en fait tu peux aussi te creer une classe avec les facultés dans lesquelles tu preferes evoluer.
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par SubZero Mer 19 Déc 2007 - 9:36

En fait je prefere le genre de brute qui tape au Corp à Corp alors j'hésite entre Barbare et chevalier, tu peux m'expliquer la difference..?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par COEUR DE DRAGON Mer 19 Déc 2007 - 9:53

pas mal d'info ici :

http://fan-oblivion.over-blog.net/categorie-615915.html

le barbare sera plus axer armure legere, le chevalier armure lourde.

moi j'ai créer la classe "JEDI" : c'est un peu le melange des deux, avec ces caracteristiques : parade, armure lourde (pour un expert en armure lourde, ton armure ne pese plus rien lorsqu'elle est sur toi), lame, combat main nue, armurier, athletisme.
j'avais pris un nordique comme race, et constellation je voulais prendre guerrier (mais je me suis planté, il était tard et j'ai vu qu'apres que j'étais une tour...) enfin c'est pas trés important quandd meme, il suffit de travailler des caracteristiques preferées
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Page 3 Empty Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser