ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

- Gran Turismo -

+5
COEUR DE DRAGON
Kidd Thunder
Razengama
[DRead]*Freeman
Rikku
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

- Gran Turismo - Empty - Gran Turismo -

Message par Rikku Jeu 31 Mai 2007 - 18:15

- Gran Turismo - Gtrt1

- Voilà, c'est avec joie que j'ouvre le Topik qui tournera autour de la série kult qu'est Gran Turismo. Une série pas comme les autres qui a révolutionné à jamais le style du jeu de course. Dorénavant ont parlera d'avant GT et de l'après GT !

- Loin de ne plus courrir et tenir tête aux meilleurs simulations automobiles virtuel, Gran Turismo est toujours présent et même si le 5ème chapitre tarde (ce n'est pas une mince affaire de développer un tel jeu, sur une tel console "Playstation 3") les news les plus croustillante font le tour de la planète depuis quelques temps déjà.

- Avant de revenir sur le futur de la série, voici un petit récapitulatif de cette série signé Poliphony Digital Studio et son créateur : Monsieur Kasunori Yamauchi !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 17:04, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Mer 18 Juil 2007 - 22:03

UNE SERIE FAITE POUR LES AMOUREUX DE L'AUTOMOBILE

La Serie Gran Turismo

- Gran Turismo - Gt1zq1
GRAN TURISMO (Playstation/Psone)
- Sortie le 23 Décembre 1997 au Japon et le 08 Mai 1998 chez nous, Gran Turismo a révolutionné à jamais le jeu de course tel qu'on le connaissait.
- Avec de sublime graphisme pour l'époque, ses 200 bagnoles incorporés, ces réglages très pointu pour l'époque, ses modes arcade et GT, Gran Turismo s'impose sans trop de problème et le succès est imédiat.

- Gran Turismo - Gt2ts7
GRAN TURISMO 2 (Playstation/Psone)
- 11 décembre 1999 (Au Japon) et 28 Janvier 2000 (Chez nous) GT 2 débarque sur les Playstation.
- Plus de 600 bagnoles, encore plus de circuits, plus de réglages, un mode Rally indéit... Gran Turismo continue sont élancé à l'aube de la sortie de la Playstation 2. On lui reprochera un manque de finesse dans sa conception par rapport au premier opus, mais surtout les fans seront frustrés par tant de facilité... Pourtant le succès est au rendez-vous et ont parle déjà du troisième opus sur la Playstation 2.

- Gran Turismo - Gt3ox0
GRAN TURISMO 3 : A-Spec (Playstation 2/Pstwo)
- 28 Avril 2001 (Jap) et 20 Juillet 2001 (Pal)
- Alors que le nouveau visage de Gran Turismo se fesait attendre, après des versions prologues, l'annonce d'un GT 2000 corigé en GT3, des démos et j'en passe... Près d'un an après la sortie de la Playstation 2, (Bien moins chez nous) Gran Turismo 3 arrive et la claque graphique est au rendez-vous !
- Pourtant le jeu propose bien moins de caisses (Frustration de certains "gamers") avec une baisse de près de 400 bagnoles par rapport à l'ancien épisode. Mais, on comprend aisaimant pourquoi, tant le jeu dégage au de réalisme. Par contre, un packet de circuit (plus d'une trentaine) et des permis à foisons (plus d'une 60aine) seront au rendez-vous de ce GT. Bref un très bon départ sur Playstation 2 !

- Gran Turismo - Gt4js0
GRAN TURISMO 4 : A-Spec (Playstation 2/Pstwo)
- 28 Décembre 2004 (Jap) et 07 Avril 2005 (Pal)
- Toujours très attendu, les suites de la célèbre série de jeu de course, arrive à son 4ème volet qui s'est fait attendre (pret de 4 ans après le 3ème opus)... GT4 s'annonce en fait comme GT 2 l'était à son époque pour GT1. Bref tout pareil, mais toujours plus. Plus de bagnoles, de circuits, de modes... Pourtant contrairement à ce qu'a fait GT2 à son époque, GT4 va encore plus loin et s'avère bien plus beau que son prédécesseur. De plus pour la première fois dans la série GT4 lance un nouveau moteur qui accelaire la sensation de vitesse. On remarquera aussi l'indispensable GTforce 2 de logitech qui a été complétement pris en compte dans ce 4ème chapitre. Très très bon !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les autres

Gran Turismo Concept (Psone et Pstwo)
- A l'instar de ce qui s'est fait au Japon pour les épisodes Playstation "1", Gran Turismo 3 se voit arrivé d'une version prologue resrevé aux fans... Générallement peut de nouveautés, les versions prologues sont l'occasion d'essayer des prortypes de voitures très spéciaux sur les circuits de GT. Seul les plus fans y trouveront d'ailleur un interet...

Gran Turismo "4" Prologue (Pstwo)
- Le jeu a mis tellement de temps à sortir que Kazunori Yamauchi à pensé au fans et a sorti sa démo sur le marché habituel du jeu. Bien entendu le prix est très bas et cette démo payante a permis au plus impatient de s'adonner aux joie du 4ème épisode avec un peut d'avance sur les camarades qui eux attendent sagement le "vrai" jeu !

Tourist Trophy (PStwo)
- Beaucoup de journaliste et de fans de motorisation ont réclamé des motos dans la série GT. Kazunori (ont comprend pourquoi maintenant le laps de temps entre GT3 et GT4) leurs a préparé une petite suprise du nom de Tourist Trophy. Un jeu travaillant sur le moetur de GT mais développant uniquement les deux roues. Tout est pareil : permis, reglage, circuit à 6 (ca fait relativement peut), les replays... La plupart des retour sont plutôt positif et l'on s'imagine bien que la licence ne s'arretera pas là...

Gran Turismo HD (Playstation 3)
- La Playstation 3 étant sorti, et bien entendu un Gran Tursimo se fait attendre parmis les pocesseurs de la console. Pourtant, grâce au PSN pour faire patienter les moins patient, Sony propose déjà une démi gratuite de GT HD. GT HD est en fait un apercu de GT 4 sur un circuit avec des graphismes en HD. D'autres circuit comme ceux du mans ont été spéciallement créer pour des compétitions mondiales...

Gran Turismo Mobile ? (Playstion Portable)
- Mort Né ? Projet Abandonné ? De nouveau reporté ? Bref autant de question qui n'ont pour le moment pas de réponse. GT mobile aurait due être un hibride de la série pour les pocésseur de PSP voulant emmener leurs GT avec eux partout... Plus de nouvelles depuis un an maintenant...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Mer 18 Juil 2007 - 22:25

GRAN TURISMO 5 ALIVE !

^^ Gran Turismo 5 arrive et pour nous faire patienté une fois de plus (mais oui, les jeux ne se fond plus en quelques jours comme avant....) une démo intitulé GT5 Prologue devrait débarqué en fin d'année sur le PSN ! Le jeu a fait pas mal parlé de lui dernièrement (comme à l'E3) accusant parfois des trailers à couper le souflle.

^^ Le 1er Gran Turismo de la Playstation 3 arrive à grand pats et voilà ce qu'on peut retenir pour le moment :

- Toutes les voitures et tous les circuits de GT4 seront présents dans le nouveau GT. (Mais toute ne seront pas disponible dès le début du jeu... Download ?)
- Il sera possible de télécharger de nouveaux circuits et voitures.
- Il y’a aura quatre positions de pilotage (dont une vue cockpit ).
- Les dégâts seront présents en temps réel sur les voitures de courses nous a t-ont dit, pourtant peut de temps après ont nous assure que les dégats seront finallement pour toutes les bagnoles du jeu. (En complète discordence Poliphony, un attaché de la boite affirme qu'il n'y aura pas de dégat au lancement du jeu, mais que ces dernier seront introduit par le biai de mise à jours.... Bizarre !)
- L'ensemble de la gamme Ferrari sera présente, et il y’aura aussi des F1. (Aucune info concernant Porsche et Lamborghini : Ni Oui, Ni Non)
- Il y’aura de nouveaux tracés en ville et des circuits autanthique connu de tous.
- Le nombre de concurrents en online sera autour de 20.
- Une météo évolutive sera présente en temps réel dans le jeu.
- On annonce que plus d'une vingtaine de bagnoles pourront courrir en même temps !
- Le G25 sera entierement compatible avec le jeu. Meme si l'on nous promet déjà un nouveau volant...
- Le jeu ne devrait pas voir le jour avant la deuxième partie de l'année 2008

Les dernières images qui prouvent au moins une chose, que GT5 sera de TOUTE beauté ! (Image In-Game)

- Gran Turismo - Gt01cj0.th - Gran Turismo - Gt02qz2.th - Gran Turismo - Gt03mv2.th - Gran Turismo - Gt04wy1.th

- Gran Turismo - Gt05ma6.th - Gran Turismo - Gt06uy9.th - Gran Turismo - Gt07us8.th - Gran Turismo - Gt08fr7.th

- Gran Turismo - Gt09se0.th - Gran Turismo - Gt10cd8.th - Gran Turismo - Gt11hi3.th - Gran Turismo - Gt12ed8.th

PS : De mon côté, j'attend beaucoup d'une chose de ce GT5, de nous donner des décors vivant et pas qu'un peut... Je veut de peaople autour des circuits, dans les rues, des gens qui se promenne, des traveaux dans un coin, des camions qui passent sur une route parralèle, des oiseaux qui volent, des pigeons qui lache un packet sur la carosserie neuve flamboyante, des gens qui joues à la PSP, des gens en cosplay aussi dans les rues de Tokyo... Et pourquoi pas Raiden aussi... Arrow


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 23:24, édité 2 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par [DRead]*Freeman Mer 18 Juil 2007 - 22:28

Voila c'est des jeux comme ça qui vont faire booster les ventes de la console.
Ca c'est une bonne nouvelle.
[DRead]*Freeman
[DRead]*Freeman
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Epinal, Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : manga, jeux video, Counterstrike 1.6
Date d'inscription : 07/07/2007

http://team-dread.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Mer 18 Juil 2007 - 23:27

- Mais je l'espère bien... Et en attendant GT5 arriver sur nos bécanes, ils en aura coulé de l'eau sous les ponds (c'est une des expressions empruntés à mon Papa) et d'ici là, d'autres titres FORT alléchant et souvent "completement original" vont arrivés... :heart:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Lun 6 Aoû 2007 - 23:31

^^ Voici donc quelques scans de magasine qui nous dévoile un peut plus de la qualité visuel (du moins) de ce futur Gran Turismo 5 Prologue !
- Le qualité visuel parrait vraiment allucinant et les détails n'en finissent plus de pleuvoir ! Pourtant, cette qualité photo réalisme très apprécier n'est pas vraiment attendu au tournant, puisque de ce côté Poliphony n'ont plus rien a prouver ! On attend de voir le "nouveau" Gameplay, si la vue cockpit s'y prete bien, les nouveaux circuits, les interactions avec les décors et autres, les dégats et autres si il devait vraiment y en avoir, le jeu Online, l'animation dans les décors, les différents modes de jeux... Bref encore beaucoup de chose a vérifier avant de crier victoire... et surtout beaucoup de boulot pour les équipes du prochain GT... Bonne chances les amis !

- Gran Turismo - Gtv01fz0.th - Gran Turismo - Gtv02ke9.th - Gran Turismo - Gtv03ws6.th - Gran Turismo - Gtv04ri1.th - Gran Turismo - Gtv05to8.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 6:25

J'ai cru que c'étais des paysages vraies avec des voitures vraies photographiés tellement c'est bien fait Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 12:17

Le créateur de GTA a annoncé lors d"une interview que GT5 : prologue sera gratuit sur le playstation store !!! et voici 4 nouvelles vidéos :

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouvelles-videos-pour-gran-turismo-5-prologue-4688.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Razengama Lun 27 Aoû 2007 - 15:04

ahhhhh ce fameux gt , probablement le meilleur jeux de simulation d'automobiles ,je me souvien quand je jouer a gt4 je passer tout mon temp a faire de jolie photo^^
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Mer 29 Aoû 2007 - 17:10

^^ Très bonne Nouvelle aussi pour GT5, puisque en plus de l'annonce que Gt5 Prologue serait "Gratuit" mais ce n'est pas sur à 100%, lors de la GC a Leipzig, Kazunori Yamauchi a aussi annoncé que GT5 considerrerait bien les dégats sur les différentes voitures... Mais nous ne savons pas encore à que degré seront représenté ces fameux dégats ! En tout cas une très bonne nouvelle qui renforce le "nouveau départ" de cette licence !

^^ Sinon GT "5" Prologue était bien jouable à la GC et même si nous n'avons pas croiser la route de Yamauchi San, voici les quelques retours que je peut ajouter :

^^ Niveau visuel c'est sublime, fluide et très propre parmis ce qui se fait de mieux dans le genre. Seul les rétros dénoncent un manque de finition de la démo (Yamauchi l'a déjà signaler a plusieurs reprises). La vue cockpit est vraiment impressionnantes et la modélisation des véhicules est tout simplement somptueuse !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Sam 15 Déc 2007 - 15:17

- Gran Turismo - Gt5pbv9

^^ Après donc la démo jouable "gratuite" de GT 5 Prologue, le jeu est dors et déjà disponible au Japon... Sur le Playstation Network et en version Boite (plus complete selon les dires)...

^^ Bref, le jeu est graphiquement une tuerie, côté reste ca sent le Gran Turismo Tush... Difficile de juger sans pocéder le jeu, qui arrive en Mars chez nous. A 25 euros un peut pret, la démo de GT5 fera le bonheur à n'en pas douter des fans de bagnole. D'autant plus que le jeu sera jouable Online à 16 et qu'il est compatible avec le volant G25...

^^ Je rajoute que les dégats sur les caisses, la méteo, le temps... Ne sont pas pris en compte... Côté texture aussi, il faudra attendre le jeu finale, car GT5 Prologue est bel et bien une démo et rien d'autre... (Une GROSSE démo quand même... lol !)

http://www.gametrailers.com/player/28974.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Dim 16 Déc 2007 - 16:19

J'ai toujours détesté ca !!!! Le fait de VENDRE une démo, pour s'en foutre plein les poches... Une démo ca se doit d'etre gratuit.
M'enfin, ca ne me concerne heureusement pas, je haie ce genre de jeu. Mais tous les grands fans de tuture sur PS3 se sentiront obligé de payer cette démo... Neutral
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Dim 16 Déc 2007 - 17:15

^^ J'étai à deux doigts de craqué, quand j'ai appris l'arrivé de cette "démo" en Mars chez nous... 3 mois de patience, c'est pas la mort. Mais je comprend les fans, Mortal Kombat aurait fait une démo "payante" de son prochain volet, jme serrait jeté dessus sans même regarder le prix... mdr !

^^ Ce qui fo surtout pas c'est le DL, vo mieux priviligier la version Boite...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Dim 16 Déc 2007 - 19:28

Oui c'est exactement ce que je dis, la societé productrice profite du fan bête et indiscipliné. Ce serait un MK j'aurai craqué sur !!!
Mais là ca n'est que GT... alors je m'en bat les roupiottes ! Et là je peux manifester mon regard indépendant a ce sujet (puisque pas fan), et dire et crier au scandale.

Par contre oui, si vous etes fans, meme hyper fan, essayer de l'avoir en boite de préférence, que vous payer au moins pour quelque chose de concret, et ainsi défendre le jeux vidéo artistique, le vrai (et non un jeu vidéo fictif ! C'est déjà virtuel un jeux alors si il n'existe meme pas en boite...ca craint ! Bref revenons a nos moutons ^^)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par COEUR DE DRAGON Lun 17 Déc 2007 - 12:25

c'est sur que moi je prefere les boites. surtout celles de GT!
je suis trés materialiste, et conservateur en plus : si j'achette un truc je le garde...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Lun 17 Déc 2007 - 14:26

COEUR DE DRAGON a écrit:c'est sur que moi je prefere les boites. surtout celles de GT!
je suis trés materialiste, et conservateur en plus : si j'achette un truc je le garde...

Lol, jesper que tu garde pas des "rouleau de papier toilette" ! lol !Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par COEUR DE DRAGON Lun 17 Déc 2007 - 15:01

bah non, quand meme pas!
- Gran Turismo - Smilies%20(52)
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Razengama Dim 23 Déc 2007 - 10:27

Rikku a écrit:
COEUR DE DRAGON a écrit:c'est sur que moi je prefere les boites. surtout celles de GT!
je suis trés materialiste, et conservateur en plus : si j'achette un truc je le garde...

Lol, jesper que tu garde pas des "rouleau de papier toilette" ! lol !Wink

ptet qu'il les gardes après usage .......pale
Razengama
Razengama
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 31
Localisation : Nord
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Dim 23 Déc 2007 - 19:39

Splendide débat sur Gran Turismo les gars ! Je sais que ce jeu sera une daube, mais a ce point pour le comparer a du pq utilisé... Razz Razz Razz :lol!:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par SubZero Lun 24 Déc 2007 - 7:47

Kidd Thunder a écrit:Splendide débat sur Gran Turismo les gars ! Je sais que ce jeu sera une daube, mais a ce point pour le comparer a du pq utilisé... Razz Razz Razz :lol!:

Je trouve que ca va bien ensemble
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Lun 24 Déc 2007 - 10:40

HAHAHAHA !!!!! :lol!: :kidd:
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Behemoth Lun 24 Déc 2007 - 13:24

Tout à fait d'accord! xD
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par COEUR DE DRAGON Lun 24 Déc 2007 - 15:18

Je sais que ce jeu sera une daube

un daube? loin de là, oui!!
le meilleur je de caisse jamais vu jusqu'à GRANTURISMO 6!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par SubZero Lun 24 Déc 2007 - 16:42

COEUR DE DRAGON a écrit:
Je sais que ce jeu sera une daube

un daube? loin de là, oui!!
le meilleur je de caisse jamais vu jusqu'à GRANTURISMO 6!
Comme mon rouleau de Pq le meilleur jusqu'au suivant.
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Mar 25 Déc 2007 - 23:56

COEUR DE DRAGON a écrit:
un daube? loin de là, oui!!
le meilleur je de caisse jamais vu jusqu'à GRANTURISMO 6!

Déjà le 2 était déjà bien nase, réchauffé, chiant a mourrir et plus moche. Le 3, le 4 et toutes les démos (qu'ils appellent celà "Prologue") a racheter : que des suites plus enervantes et lourdes les unes que les autres.

Depuis l'arriver de FOrza, GT c'est pris une grande claque car Forza était un jeu bien plus poussé qui proposait certe moins de bagnoles, mais évitait les voitures nases dont tout le monde s'en balance. De plus avec les salissures et rayures, maintenant un mode online abouti... Bref a par les fanatiks du nom "GT", les fans de caisses savent se tourner vers meilleur.

Apres il y a aussi ceux qui n'aiment pas les jeux de caisses, comme moi ! J'aime pas Forza, j'aime pas GT, et comme ca je peux donner un avis plus neutre qu'un pro Forza ou un pro GT.
Bref GT 6 pourrait évidemment combler quelques grosses lacunes par rapport au derniers Forza comme le graphisme (2 ans apres, il manquerai plus que le jeu soit plus moche ^^), ou les détails (salissures, déformations, rayures...), mais une chopse est dorénavant sur, le mode online ne sera jamais aussi compétant...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser