ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

- Gran Turismo -

+5
COEUR DE DRAGON
Kidd Thunder
Razengama
[DRead]*Freeman
Rikku
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par COEUR DE DRAGON Lun 31 Déc 2007 - 13:34

les fanatiks du nom "GT"

ça c'est moi, je me reconnais...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Jeu 3 Jan 2008 - 4:35

^^ Lol, les anti GT rapliquent, mais allez voir ailleur s'y j'y suis ... bounce

^^ Quand on parle de Simu de caisse automobile, ca ne concerne pas uniquement les détails visuels et même là, GT5 mais la barre TRES TRES HAUT ! Voyez vous même... cyclops

^^ Concernant les sallissures ou autres dégradations, même si pour le moment GT5 prologue n'en propose pas, ca n'empèche pas au titre de proposer suffisamant pour ravir les fans... Yamauchi en a déjà parlé et "normallement" la version finale introduira quelques effets... voir même la météo en temps réel.

^^ De là à dire que GT5 c'est la même chose qu'avant : C'est bien évidemmant COMPLETEMENT débile, ne serait-ce que pour le nombre de caisse sur un seul et même circuit, le dynamisme des véhicules, de nouveau mode, vitesse d'animation amélioré et j'en passe...

^^ Sans parlé que GT5 offrirait encore plus de sensation avec un G25, voir un nouveau volant (si l'on en croit les rumeurs...) et c'est Là que je pourrait enfin dire Si OUI ou NON GT5 repousse les limits face à son ainé GT4 Côté Forza (Le concurrent ?) je ne crache pas sur Forza (loin de là), mais je n'ai pas été entierement conquis par le volant Xbox et le débat Gran Turismo face à Forza ca se reflète ENTIEREMENT sur le choix des consoles (Voyez plus haut ... )
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par COEUR DE DRAGON Jeu 3 Jan 2008 - 7:29

cheers Merci Rikku!
heureusement que tu es là!
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Stryker Jeu 3 Jan 2008 - 12:01

Le teaser est bluffant j'espére qu'il yaura la ford gran tourino
Stryker
Stryker
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : valleiry
#1 Perso MK Favori : Stryker
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Jeu 3 Jan 2008 - 12:31

Pour ma part, les volants ne servent a rien, il n'y aura jamais une bonne sensation de conduite... Bref simu oui mais vite fait. Moi qui conduit différents véhicules je trouves toujours chiant a souhaits ces Forza et autres Gran Turismo.

Je maintiens a rester ici et a défendre ce qui me parait juste, et si ce que je dis parait débile a tes yeux quand je dis que c'est encore et toujours la meme chose, moi ce qui me parait débile c'est que vous 2 soit disant fan de bagnole ne reconnaissez pas certains talents d'ailleurs (normal vous n'avez meme pas essayé).
Certe GT sera peut etre, et seulement quand il sortira dans son intégralité, le plus ABOUTI des jeux se disant "simu", mais je maintiens a dire que Forza quand il est sorti a poussé Gran Turismo a voir sa barre bien plus haut.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par EarthBecomeHell Jeu 3 Jan 2008 - 14:13

- Gran Turismo - - Page 2 Thumbsup +1
De toute facon les vrai jeux de simu comme je le disait sur je ne sais plus quel topic, on n en trouve pour le moment (jusqu a quand?) que sur PC
Un jeu ou tu casse ta caisse a 200 dans un mur et tu repares comme si de rien n etait ou un peu ralenti, tu double 3 voiture en 1 virage, 5 ou 6 par tour de circuit, pour moi c est une pseudo simu.
Forza a bien avancer dans ce domaine combien d abadon j ai eu sur le live a cause de debile qui m ont foncé dans le cul. Mais Forza n est pas encore u ne vrai simu
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Rikku Jeu 3 Jan 2008 - 14:47

- Lol, si il est vrai qu'un volant comme le GT force 1&2 ou autre Xbox volant n'offre pas le réalisme parfait vis à vis d'une conduite, il faut quand même reconnaitre que ca s'en rapproche bien plus qu'un simple pad !

- D'autre part, je ne dénigre pas le fait que GT possède aujourd'hui des concurrents (Heureusement) dont l'un s'appel Forza et à fait beaucoup de bruit... Si il est vrai qu'aujourd'hui GT doit s'alligner pour offrir aussi bien (voir mieux ou differemant) que la concurrence, il ne faut pas oublié que sans lui (la série Gran Turismo), les jeux de course à la "GT" en serrait loin... Et par conséquent, si Forza à installé de nouvelles possibilités pour une Simu Automobile, GT5 s'apprête à faire de même...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Jeu 3 Jan 2008 - 16:36

GT5 s'aprete a en faire de meme ? Pour le moment je ne vois pas et c'est ce dont je crie depuis que je suis venu sur ce topik, le topik d'un jeu que je déteste en plus !!!!!

GT a lancé avec le 1 la pseudo simu de caisse sur console, OK. Et puis c'est tout ! Tout s'est arreté depuis GT1, ils se reposaient sur leurs lauriers parce qu'ils étaient seul sur le marché. Alors voilà, c'est fait, on est tranquille et ils nous sortent que des bouses jusqu'au 4...

Puis Forza se pointe et nous sort des ferraris, des dommages, du mode en ligne réaliste, et des courses péchues, et là les fans de GT répondent encore "non, non c'est mieux GT, on a pas tout ca mais c mieux, on a de la merde dans les yeux et c'est mieux" c'est sortie avant alors c'est mieux... (le genre de réflexion, Street fighter est sortie avant mk alors c'est mieu... ca vole haut quoi...) et hop ca boude un jeu pourtant meilleur de tous les cotés... Et ca les fanboys Sony se reconnaitront avec une certaine dose d'umiliation et de honte je suppose, parce que c'est simplement vrai !

Apres le 5 se pointe et promet monts et merveilles (euh... enfait ils promette simplement ce que Forza leur aura mis dans la gueule en fait)....
Mais je ne vois toujours pas l'évolution promise...

Qu'on me dise le réel changment (c'est pas la pluie et le beau temps qui va changer, ca se fait dans plein de jeux de courses ca !!!), c'est pas la peine de venir me dire ca sera beau, et tra là là, ca je m'en fout. De toute façon je me repête pour ceux qui dirons "lui c'est un fanboy Xbox", que je n'aime pas Forza non plus !!!! Mais je peux reconnaitre les points forts et faibles de ces titres. GT 1 a lancé le truk et était indéniablement une réussite pour un promet essaie dece genre de jeu, GT2 et toute la click, des merdes. Forza 1 et Forza 2 (le 1 sur Xbox 1, l 2 sur 360) ont simplement tout renversé et rajouté ce dont les fans de voitures cherchaient !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par COEUR DE DRAGON Ven 4 Jan 2008 - 7:42

ils nous sortent que des bouses jusqu'au 4...

alors pour des bouses, il y a eu combien d'exemplaires vendus?

et as-tu finis au moins un de ces jeux pour affirmer que c'est des bouses?

si tu n'aimes pas GT, Kidd, c'est ton choix, mais s'il te plait, evite d'insulter un des jeux de voiture le plus vendu au monde, et qui regne maintenant depuis plus de 10 ans...
COEUR DE DRAGON
COEUR DE DRAGON
Level 18 : Hell Lord
Level 18 : Hell Lord

Masculin
Nombre de messages : 5455
Age : 43
Localisation : EPINAL
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Kidd Thunder Ven 4 Jan 2008 - 11:49

Je n'insulte pas !!!! Pour moi, c'est mon avis personnel, ca restera des bouses car il n'y a jamais eu aucunes innovations. C'est un jeu a suite qui est FAIT pour le Fanboy GT comme toi.
Tout comme d'autres jeux comme les Final Fantasy IX, X, X-2, XII... c'est bon c'est toujours la meme chose, pour moi c'est devenu lassant et bouseux...

J'aime pas les jeux de courses, je l'ai assez dit, mais j'aimerai savoir ce qu'il y a eu comme réel évolution pour me permettre de revoir mon jugement !
Mais comme personne n'est capable de me le dire, cela confirme ce que je dis.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par EarthBecomeHell Ven 4 Jan 2008 - 13:54

techniquement le jeu n a rien apporter, perso j ai fait le 1 et le A-spec et aucun changement au niveau technique, c est le meme jeu en plus beau c est tout (si y a le mode rally mais cen est en rien un apporte car comparer a un vrai jeu de rally c est tres bof)
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

- Gran Turismo - - Page 2 Empty Re: - Gran Turismo -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser