ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Game Convention de Leipzig (Allemagne)

+6
Rikku
SubZero
Razengama
Evil smoke
Nightmare
Kidd Thunder
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Invité Lun 27 Aoû 2007 - 22:56

Et vous avez pu tester des jeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Rikku Mar 28 Aoû 2007 - 21:11

^^ Bon voici mon avis concernant cette fameuse Game Convention se déroulant à "Leipzig" !

^^ Tout d'abbord je tient à remercier Kidd et les autres qui ont été d'agréables compagnons au court de cette petite aventure, sans qui je n'aurai peut-etre pas pu y aller cette année !

^^ Comme l'on préciser mes "camarades de voyages" ont était loin de penser qu'une tel escurtion demanderait tant d' éffort dans le trajet (Long et pénible due en partie à de nombreux bouchons...) ! Pourtant ca n'a pas été le seul problème. Bah oui, la ville de Leipzig c'est quand meme pret des 300 km2 pour plus de 500 000 habitants et l'accueil et les gens ne sont pas des plus chaleureux ni des plus sympathiques... Merci les Anglais qui trainaient dans le coin... lol

^^ Donc une fois arriver à bon port à la Game Convention, là c'était le sourrire qui dépassait mes oreilles. Fatiguer, Courbatures, Mal Rasé et pourtant si HEUREUX ! Voir un tel festival se déroulant devant mes yeux, dédié à ma Passion était limit de tomber en sanglot ! Recesie ont arbord tous ensemble l'ensemble des 4 grands Halls en ce Samedi très mouvementés !

^^ Je vous passe tous les détails qui se trouvent un peut partout dans les sites et les fotos que j'ai ramener (d'autres vienderont surement après...) mais voici ce que j'en ai pensé :

J' AI BEAUCOUP Aimé !

- Un "Center" Immense bien Achallander et de toute beauté avec tous ce qui faud pour ne pas mourrir de faim, ni de faire pipi/caca dans son pantalon !
- Les Stands de Toutes Beautés sublimer par des décors tous plus attraillants les uns que les autres ! Mention Special pour les Stands de Sony et Microsoft Sublimes dans leurs immensités et leurs aspects !
- L'ambiance qui se dégage avec Spectacles, Sono, DJ et tout pour qu'on revienne sourd pour s'en etre trop pris dans les oreilles et muet pour avoir trop crier pour se faire entendre... lol !
- Les Stands dédiés à un seul jeux, comme ceux de Heavenly Sword, Unreal T3 ou encore Singstar où tout étaient pris en compte pour s'essayer au jeux dans les meilleurs conditions, malgrer parfois des queues interminables...
- Les Hôtesses et les Attachés de presses tous dans un professionnalisme admirable ont su me repondre avec attention, gentillesse et calme. Ce, malgré leur présence pendant pret de 5 jours sur leurs stands respectifs...
- Les bornes et le Jeux ouverts à tous : Outre le fait de faire la queue pour admirer un trailer, signer un otograph... Ont pouvait essayer des jeux présent libre et sans surveillance a la porter de tous ici et là dans les halls !
- Les cadeaux et les Shows ! La musiques qui montent, les cries et les bras lever ? Ne chercher pas c'est la distributions de Goodies.... Go, Go, Go et faites gaffes à vos gourmettes...
- Tous ça Pour le Jeux Vidéo ! Bah oui, moi ca m'a fait TRES CHAUD au coeur de voir, tant de monde, tant d'investissement, tant de Folies peut-etre, pour le Jeux Vidéo ! Une Passion qui il n'ya pas si longtemps que ça étaient très refermé...

J' AI Moins Aimé !

- Forcément et quelque part je ne leurs en voeux pas de trop, mais l'Allemand et moi ca fait deux, alors les annonces au micro et se retrouver "parfois" dans un tel broua c'était pas toujours évidant...
- L'abu de certaine personnes qui squattait les places bien confortable pour y rester des heures en dépit de ceux qui aimerait juste pouvoir essayer quelques minutes un soft ! Quelques part, il faudrait revoir à la hausse des hotesses ou vigil pour plus de surveillance a cet égard !
- Pas ennormément de suprises dans les stands... Le plus gros des "vrai news" étaient bien entendu reserver à la presse... Mais bon, y'avait quand meme de quoi se rassasier en jeux...
- Les stars du jeux vidéo se sont faites discretes. Hormis une séances d'édicaces du concepteur de FFXI, la présence d'Hideo Kojima (très émus visiblement), de Kazunori Yamauchi (très discret visiblement), nous ont est passé à côté de Mr Tout Le Monde sans rien voir... Mais bon, on est rester qu'une très courte journée !


CONCLUSION :
^^ Très bon experience qui à au moins le méritte d'imposer les "bases" pour aller à cette GC et pour grandement en profiter dans les meilleurs conditions, il aurait fallu rester plus d'une journée !
^^ En tout cas ca m'a mis l'eau à la bouche "GRAVE" et maintenant je suis fin décider pour la conquête du TGS...
^^ Les fotos arrivent ci après ! Smoky il y a une dédicace spécial pour toi (Il comprendera...)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Rikku Mar 28 Aoû 2007 - 21:23

KELKES PHOTS DE LA GAME CONVENTION


Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc02lb6.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc01fv4.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc03yt4.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc04hr6.th
^^ LE VOYAGE
.
.

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc05gd6.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc06qm5.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc08eu2.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc09uq5.th
^^ LE HALL
.
.

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc01nj3.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc02gb1.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc03jd0.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc04pp3.th
^^ NOUS C NOUS
.
.

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G01na7.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G02sq7.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G03um8.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G04du5.th
Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G05gp4.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G06ab3.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G07ex8.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G08ah0.th
^^ LES STANDS
.
.

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G01tf6.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G02uq0.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G03le7.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G04gu2.th
^^ LE PEAPLE
.
.

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G05wv0.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gcsi5.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G07fb0.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G08gr3.th
^^ SPECIAL ZONEK
.
.

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G09hl6.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Gc10qh9.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G11tf2.th Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G12qg4.th
^^ BABES
.
.


Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 25213521ad6.th
^^ BONUS

^^ Voilà.... Bien entenud selcetionné sur le tri... Sinon comme d'hab je trouve que j'aurai du en prendre et en profiter bien plus !
geek
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par EarthBecomeHell Mar 28 Aoû 2007 - 22:45

que d epuisant souvenir, j en ai mal au jambe rien que d y repenser.

sinon j aimerais recuperer les photos si ca te derangera pas, dans leur qualite originel
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 23:30

Wow domage que j'y etais pas !

Rick : il y avait des news pour assassin's creed ?
Kidd : trop la classe sur la première photo babes 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par SubZero Mer 29 Aoû 2007 - 8:29

Oh le pauvre petit Nightmare entouré du Nod au la la, tu as du courage, tu aurais pu te faire buter

Ps: J'vais découper ta tête et mettre la mienne à la place Mouhahaha
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Nightmare Mer 29 Aoû 2007 - 9:43

decoupe ma tete tant que tu veux ... je suis l'elu de kane et rien ne peux m'arrêter vil éretique !! :twisted:

ps : bon ok ma tenue de combat n'etait pas de la sortie lol
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Evil smoke Mer 29 Aoû 2007 - 9:49

Very Happy Merci Kidd (ta trop la classe)
Franchement vous devez avoir un MAX de bon souvenirs Very Happy
Evil smoke
Evil smoke
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : outworld
#1 Perso MK Favori : Smoke
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par westzup Mer 29 Aoû 2007 - 10:06

Vous avez l'air d'avoir prit un max de plaisir , J'aurais bien aimer y etre moi aussi Very Happy

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Rikku Mer 29 Aoû 2007 - 16:51

SubZero a écrit:
Ps: J'vais découper ta tête et mettre la mienne à la place Mouhahaha

- Chiche ? Razz

- Effectivement beaucoup de souvenirs et si l'année prochaine ca se fait, les volontaires de la Zone K seront les bien venus !

PS : Meme si ca fait un peut loin pour les québéquois, nous ont sera là pour vous accueillir les bras ouvert ! Au fait, ya des salons de ce style là bas chez vous ? scratch
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par SubZero Mer 29 Aoû 2007 - 20:14

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G11tf2nnp5.th

Moi aussi j'y étais Mouhahaha, je suis la nouvel recrue du Nod
Kane vit dans la mort !!!!

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Logo_nod

Ps: La photo est tres moche.. Paint Powa !!!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par westzup Mer 29 Aoû 2007 - 20:49

Rikku a écrit:
PS : Meme si ca fait un peut loin pour les québéquois, nous ont sera là pour vous accueillir les bras ouvert !
J'ai deja des problemes a trouver mon chemin dans ma ville l0l , j'imagine meme pas dans un autre pays :lol: ,
Rikku a écrit: Au fait, ya des salons de ce style là bas chez vous ? scratch
Pour les salons de Jeux-video j'ai absolument aucune idee si il y en a ici.....Neutral

westzup
Level 11 : Master
Level 11 : Master

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1931
Age : 67
Localisation : Germany
#1 Perso MK Favori : Furet
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Rikku Jeu 30 Aoû 2007 - 19:53

westzup a écrit:
Rikku a écrit:
PS : Meme si ca fait un peut loin pour les québéquois, nous ont sera là pour vous accueillir les bras ouvert !
J'ai deja des problemes a trouver mon chemin dans ma ville l0l , j'imagine meme pas dans un autre pays :lol:
^^ Lol, t'inquiete, nous ont sera là pour te guider ! Enfin pas dans l'avion hein... mdr !

SubZero a écrit:
Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 G11tf2nnp5.th
Moi aussi j'y étais Mouhahaha, je suis la nouvel recrue du Nod
Kane vit dans la mort !!!!

^^ Rooooooooh, il l'a fait ? Et avec Paint en Plus ! En tout cas au début j'ai cru que tu y était... Mais au début et de loin, avec de la brume sur mes yeux.... lol !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par pop123 Mar 4 Sep 2007 - 0:45

westzup a écrit:
Rikku a écrit: Au fait, ya des salons de ce style là bas chez vous ? scratch
Pour les salons de Jeux-video j'ai absolument aucune idee si il y en a ici.....Neutral

On a le festival arcadia ici, j'y suis jamais allé mais j'avais l'intention d'y aller au prochain avec mon ami.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Rikku Ven 7 Sep 2007 - 17:27

^^ Je m'en doutait qu'il y avait quand meme des evenements pour le JEU VIDEO chez vous.. Le premier qui irra nous rapportera des souvenirs fotos Oblige hein ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Kidd Thunder Sam 8 Sep 2007 - 9:27

Sauf que le Festival Arcadia c'est.... au Québec Rikku ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Rikku Sam 8 Sep 2007 - 10:54

^^ C'est pour ça justement que j'ai mis que si l'un d'entre eux (Nos chers amis Québequois) se renderrait là bas, ca serrait bien qu'on ai un petit compte rendu. Histoire de voir comment ce passe ce genre de "Rassemblement" chez nos confrère là bas !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Tasuki Sam 8 Sep 2007 - 11:09

En france il y a Game in Paris, mais je sais pas exactement comment se passe ce salon...
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Rikku Sam 8 Sep 2007 - 12:22

^^ Ca serrait pas plutôt le Festival du Jeu Vidéo ! Qui se déroulera cette année du 21 au 23 Septembre ?
^^ Cette année ca sera 9000 m2 avec pas moins de 40000 visiteurs attendus, des tournois, des jeux en court de développement à essayer, un jury présidé par le célèbre Frédéric Raynal (Ancien Grand développeur de jeux vidéo qui est recliclé ici donc visiblement)

^^ Bref pour 7 Euros l'entrée ce que ca interesse le lien vers le site Officiel c'est ici . C'est pas aussi gros, grand, beau et important que la GC ou l'E3, mais ya quelques Salon ici et là en France (Des Petits) qui accentu l'envi de faire quelque chose de bien pour le Jeu Vidéo... Faudra plencher pour un rassemblement Annuel de grande empleur, je pense que ca serrait mieux...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Kidd Thunder Dim 23 Sep 2007 - 20:41

Pour le moment les festival français de jeux vidéo ne m'intéresse pas. Pas assez d'engouement ici, et du coup trop petit et pas tres intéressant en France.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game Convention de Leipzig (Allemagne) - Page 2 Empty Re: Game Convention de Leipzig (Allemagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser