ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

F.P.S / T.P.S & Co

+6
Kidd Thunder
SubZero
Destro
EarthBecomeHell
Abbath
Rikku
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Jeu 4 Mai 2006 - 17:57

- Je recolle ce topic fort intéréssant pour d'un style de Shoot devenu "Kult" !

- Pour commencer, je voudrais parler de la "dernière" news en date du retour d'un FPS qui a marqué les "Nurses" sous le label : Acclaim !

- Avec 2 titres sur NU64 et un troisième sur les 3 consoles de la "4eme" Gen. Vous l'avez devinez, revoici Turock !

F.P.S / T.P.S & Co Turock014io.th F.P.S / T.P.S & Co Turok029yk.th F.P.S / T.P.S & Co Turok035nm.th

Voilà pour les 3 premiers screens du jeu apparemant "in-game" !
Quand aux plateforme le fesant tourner, jme tourne direct vers la X-BOX 360 ainsi que la Futur PS3. Même si aucuns supports ne figure pour l'instant au côté du titre.... RAVIS ?

PS : Moi je n'ai jamais vraiment apprécié ce titre, c'est juste une info pour ceux qui ont aimé Turok, et il me semble que certains attendait de voir une suite si je ne m' abuse ??? Suspect
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Abbath Jeu 4 Mai 2006 - 17:58

bof, a part doom et quake 2 je suis moyen fan...
a oui ya time splitter 2 aussi !! incroyable ce jeu !!
Abbath
Abbath
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 912
Localisation : Netherleam
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Ven 5 Mai 2006 - 1:43

Abbath a écrit:bof, a part doom et quake 2 je suis moyen fan...
a oui ya time splitter 2 aussi !! incroyable ce jeu !!

Arf tu devrait essayer HALO et là.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Ven 5 Mai 2006 - 14:01

video de halo a l E3, youpiiiii
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Ven 5 Mai 2006 - 15:06

earthbecomehell a écrit:video de halo a l E3, youpiiiii

G hate.... bounce
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Destro Sam 6 Mai 2006 - 9:15

Oula Rick qui connais pas ses classique

Ya 3 Turok sur N64, plus un hors serie a la quake 3 nommer Rage Wars ou ces que du deathmatch. Le turok evolution de la GC est le 4ieme et fut frenchement horrible, rien a voir avec les precedant. Perso j ai toujours aime turok mais j ai jamais ete au bout. Le 1 j avais quelque monde de fais, le 2 j avais fais les monde 1,2,3,5 mais je trouvais le 4 et le 6 vraiment dur , j avais beau cherche je trouvais pas les truc a faire etc, et le 3 je me suis rendu asser loin mais sans jamais le finir(sa reste le moin bon des 3 premier) en fais le seul j ai posseder pendant l epoque n64 ces le 2 donc ces pour sa les autre j avais pas super avant, je les ai re-achete (sauf le 2) ya quelque mois j avais rejouer mais le graphique etc a repris disons le decu. J ai pas ete super loin.

En esperant que se nouveau Turok soit bon...Turok 2 fut un de mes premier jeux N64 apres MK trilogy et Mario lol
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Sam 6 Mai 2006 - 13:24

Turok represente pour moi ce qu il y a de pire en matiere de FPS, le premier volet sur n64, je me demande encore pourquoi ca a marché tellement c etait immonde, surtout qu en plus a l epoque les bon fps ne manquait pas
De plus j ajouterais que joué pour shooter de dino aucun interet!
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Destro Sam 6 Mai 2006 - 14:49

A la difference des Quake qui proposais du monster bashing a profusion a grosse cracheuse et des james bond etc qui s orientais mission et gadget, Turok lui proposais un jeu de tire a la premiere personne en incluant arc, arme conventionel et moin conventionel dans un environement de jungle(a la difference des complex ou des vaisseau futurist des autre jeux) mais surtout proposais de l exploration dans les niveau de jungle etc, fallais activer des truc et bref s etait vraiment qqc de sympa et tu pouvais te repromener dans les monde etc. Puis dans le 1 y avais pas que des dino t avais des humain aussi, les dino etait plus costo, dans le 2 par contre on a delaisser les dino normeaux au profit d alien-humanoidodino et le 3 la bin lui ces p-e sa qui ma fais moin le triper ses trop futuriste, sa se passe dans les rue, des complex futuriste etc et les ennemie sont des alien...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Sam 6 Mai 2006 - 16:42

Destro a écrit:
Oula Rick qui connais pas ses classique
Ya 3 Turok sur N64, plus un hors serie a la quake 3 nommer Rage Wars ou ces que du deathmatch. Le turok evolution de la GC est le 4ieme et fut frenchement horrible, rien a voir avec les precedant. .....
Arf, Turok un classique ? Ca depend pour qui ! LOL !
Déjà j'ai pas aimé la série, comme je l'ai précisé, alors si j'en ai oublié un, rien de bien scandaleux.
D'autant plus que véritablement le seul qui méritte une attention était le 1er, pour sa réalisation mais aussi son ambiance, qui se dégrada à la longue pour moi ....
Mais bon, Turok a fait parti de ses premier "FPS" complètement exclus sur NU64, donc pour ceux qui ne possédait que cette console et qui aimait ce genre de jeu, ce fut peut-etre un bon investissement !

earthbecomehell a écrit:
Turok represente pour moi ce qu il y a de pire en matiere de FPS, le premier volet sur n64, je me demande encore pourquoi ca a marché tellement c etait immonde, surtout qu en plus a l epoque les bon fps ne manquait pas.
De plus j ajouterais que joué pour shooter de dino aucun interet!
- La où je suis 100 % daccor avec toi "EBH" c'est quand tu parle de 'linteret de "base" du jeu : "Shooter des dinos"... Rien de bien transcandant et plutôt scandaleux à mes zieux !
- Sinon la où je ne suis pas vraiment daccord, c'est quand tu dit que pour toi c'est ce qui a de pire.... ARF fo pas exagérer... (Hexen, Maken X, Exumed, des Aliens.....) ya bien eut BIEN pire, surtout à l'époque N64 !
- N'oublions pas qu'a cette époque, comencait "SEULEMENT" (??) à fleurir ce genre de Shoot sur console de Salon (Plus particulièrement sur N64..)
PQ : C'est vrai que le brouillard à 5 M devant soit c'était génant ! arf !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Sam 6 Mai 2006 - 18:30

de toute maniere dans la categorie daube les fps n en manque pas
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Destro Dim 7 Mai 2006 - 18:14

bas Turok reste un classique de cette epoque, maintenant classic = pas forcement mega hit de la mort qui tue...

pour le truc de shooter des dino, s avez pas vu que le gars en question ces un indien, ces une quete qu il fait pour retrouver des artefact dans la forest, comme je disais j ai pas completer le jeu entierement mais y avais un but a sa quete, par exemple dans un des monde le boss est des braconier en camion 4x4.

Ensuite dans le 2 comme je disais les dino classic on ete remplace par des alien-reptilien genre, p-e justement parce que sa avais offusquer des gens la chasse au dino...je sais pas, enfin bon. Ya bien une histoire dans turok ces juste qu il faut completer le jeu, quand j ai fais le 2 j avais meme pas 16 ans, mon anglais etait naze, j ai presque rien compris a la story, idem pour le 3 a l epoque et depuis je les ai rachete, j ai peu rejouer alors je peut pas vraiment me prononce. Mais ya bien une histoire sa ces certain.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par SubZero Dim 7 Mai 2006 - 18:31

J'ai detesté Turok et Quake il y a que le 3 (Quake 3 Arena) sur DC que j'ai pas laché

Les meilleurs reste Goldeneye et Perfect Dark, incontournable et absolument géniaux
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Destro Dim 7 Mai 2006 - 18:38

bas moi j aimais bute des gros monstre pas beau dans Quake, je me souvien les gars qui marchais tout bizarre et qui disais kill me etc, il voulais crever et tu pouvais en tuer qui etait dans une cage en les fesant tomber dans la lave, ils etait pas delivrable mais tu pouvais abreger leur soufrance. ou encore les cadavre avec des mouche autour, pour l epoque je trouvais sa bien tripant.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Dim 7 Mai 2006 - 19:03

Moi du côté FPS, rien de mieux pour l'instant que Halo ! Il a sue Innover et en même temps donner UNE force aux FPS-"console" !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par SubZero Dim 7 Mai 2006 - 19:09

GameRick a écrit:Moi du côté FPS, rien de mieux pour l'instant que Halo ! Il a sue Innover et en même temps donner UNE force aux FPS-"console" !
+1
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Dim 7 Mai 2006 - 23:44

GameRick a écrit:Moi du côté FPS, rien de mieux pour l'instant que Halo ! Il a sue Innover et en même temps donner UNE force aux FPS-"console" !

je ne suis pas fan du tout de half life mais sur pc c est lui qui nous a apporté les fps a histoire, et halo est en ce sens comme tu le dis le premier fps qui vallait le coup sur console
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 8:41

01. La série de HALO. Les niveaux immenses, les armes les véhicules !!! Le meilleur souvenir de la Xbox 1 pour moi.

02. La série Unreal Tournament. Comment oublier cette période de ma vie où on se captait a jouer en LAN chez moi... J'étais une bonne merde, mon pc était tout neuf tou cho tou nouvo et moi j'étais a chier, puis j'ai progressé !

03. Chez les vieux titres : Soldier Of Fortune. Un titre sur PC qui excellait avec ses coups brutaux qui déchiraient les membres des méchants qui criait dans l'agonie !!!! TOP !!!

04. Un autre vieux titre , le très bon King Pin, que je recherche désespérément sur PC encore. Sauvage et brutal, il avait un air de jeux de role avec ses indices a blablater avec les gens, insultes sur insultes, j'ai simplement tombé sur son charme décalé.

05. Condemned, moitier survival, moitier Fps. Beaucoup d'"armes blanches", un sauvagerie a travers une histoire de thriller. Bref pour moi il restera ds ma mémoire.

06. Black que j'ai beaucoup aimé aussi pour sa platik impecc' et sa mise en scene sympa.

07. Je vais citer Doom 1 parce que j'avais bien aimé me donner mal au ventre et à la tete quand je jouais a ce jeu il y' a fort longtemp...

08. Je citerai bien Half Life que j'ai trouvé pas trop mal.

09. Darkwatch aussi pour son originalité.

xx. Je voulais aussi me payer le Far Cry IP et Call of Duty 2 sur 360, ils avaient l'air superbe, mais l'argent me manque.

**. Fear a l'air super sur PC (hope on X360 !!!), et Prey sur X360 je l'attends beaucoup.

Aussi surprenant soit-il, j'ai jamais touché à un quake réellement, ke je trouves trop inutile, et je lui préferais les Unreal Tournament.
J'ai aussi trop peu joué à Duke Nukem pour pouvoir le mettre dans mon top.
Aussi KillZone ne m'attire pas spécialement, ayant vue quelques passages avec Rick, j'ai peur d'etre trop décu s'il n'a aucune originalité, et le gugus se déplace comme sur un savonette, il glisse... Bref...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Lun 8 Mai 2006 - 18:16

Fear a été officielement cité comme futur jeux 360, d ailleur y a une photo qui est sorti mais bon on voit rien, mais bon la seul chose a retenir c est qu il arrive

oui soldier etait super, comment oublié kingpin et son vocabulaire lool
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Kidd Thunder Lun 8 Mai 2006 - 20:37

Ah c'est une bonne nouvelle pour Fear. F.P.S / T.P.S & Co Mkd_sind
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Lun 8 Mai 2006 - 22:01

normalement c est prevu pour l automne prochaine
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Lun 8 Mai 2006 - 22:06

Super pour Fear, même si j'aurais préféré Hellgate London...
Sinon, puisque Kidd à refait sa liste (Ta vu qu'il y en avait plus kidd...) beinh moi aussi G été la rechercher dans Zonek (Le vieux...)

- HALO
G fait les deux, même si je préfère de loin de 1er opus, dans le second yavait pas mal de ptits plus bien sympa (Je parle en aucun cas de l'utilistation de 2 armes...kels horreur) ! J'attend avec beaucoup d' Hardeur le 3ème, en ésperrant k'il va tous casser !

- KILLZONE
G fait l'unique épisode sorti pour l'instant sur PS2, même si ont est loin de l'immersivité d'un Halo, Killzone donne à fond sur l'ambiance, les bruitages et l'univers futurist guerilla.. GEANT ! J'en attend peut de la version PSP, mais ke dire de Killzone 2 : surtout si ça ressemblerra aux vidéo démontré à l'E3 de l'année dernière (Vu ce ke peut faire l'allucinante X360, il est fort possible de pensé qu'il sera possible d'en faire autant sur PS3.....)

- DOOM
Joué au 1er et au 3ème épisode
Celui qui à "rendu célèbre" le genre et même qu'a une époque, on parlait de Doom Like (meme encore aujourd'hui) ! G vraiment aimé le 3èm épisode, à la limit d'un survival Horreur en vu subjective... Vivement l'annonce d'un 4ème épisode.

- DARKWATCH
L'univers CowBoy mélangé à celui du Gothik, le tout dans un FPS bien bourrin et bien défoulant ! Un titre qui ma surpis par son charism et son ambiance UNIK pour ce style !

- BLACK
Ke dire devant tant de merveille : LES CONSOLES NEW GEN aurait pu attendre encore au moins pendant 2 longues années, avec la PS3 ki arrive à GDs pats et la 360 déjà dans les foyers, ce FPS n'a pas à rougir face à ce qui ce fait (et ce fera...) en therme de réalistation ! C la défèrlante de dégradation de décors, de balles dans tous les sens... UNE NOUVEL SERIE EST NEE !

- COLD WINTER
Rare sont les FPS dôté d'un scénario imaginaire et profond, accompagné d'une réalistation réaliste le tout sur fusillade très correct ! UNE GRANDE et BONNE suprise pour moi !

- UNREAL (Championship....tous et les Unreal 1 et 2)
Avec son ambiance futurist et ses armes de OUFs, Unreal devint vite une REFERENCE dans LE MONDE sur PC surtout (dommage) ! Mais les temps changent et l'avenir Next Gen (PS3 et X360) nous annonce du tout bon, pour l'avenir d'unreal sur console, de plus Epic Games travail en ETTROITE collaboration avec Midway (Sourrir aux lèvres OBLIGE)

- KINGPIN
Un des rares FPS ke G fait sur PC, a l'époque ce jeu étonnait par sa violence autant scénarist (fo voir le vocabulaire emplyé : Garage à bites et co.....) que visuellement ! Bien défoulant !

- MAX PAYNE
Un des tout premier jeux a avoir engendrer le "Bullet-time" dans le jeu vidéo et les scènes à la John Woo ! Les deux sont saisissant et attachant ! Dômmage qu'aucune suite soit en cours ou annoncé !

- PAINKILLER
BOURRIN, BOURRIN, GORE, BOURRIN, TATATAATATATATA, BOURRIN, RALENTI, BOURRIN... KE C BONONONONONONON !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Kidd Thunder Mar 9 Mai 2006 - 20:08

T'as été le recherché sur l'ancien Zone K ?
Lol, moi aussi ! 8) Je ne suis pas assez courageux pr ca héhéhé ^^
Paresse quand tu nous tiens... ^^ ^^ ^^
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Mar 9 Mai 2006 - 20:26

Kidd Thunder a écrit:
Paresse quand tu nous tiens... ^^ ^^ ^^

ahahahahah +1
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Mar 9 Mai 2006 - 23:28

Kidd Thunder a écrit:T'as été le recherché sur l'ancien Zone K ?
Lol, moi aussi ! 8) Je ne suis pas assez courageux pr ca héhéhé ^^
Paresse quand tu nous tiens... ^^ ^^ ^^
Uizz, mais bon en même temps ça me facilite... pas vraiment de la paresse "pure" mais plutôt du gain de temps !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Destro Ven 12 Mai 2006 - 5:18

earthbecomehell a écrit:
GameRick a écrit:Moi du côté FPS, rien de mieux pour l'instant que Halo ! Il a sue Innover et en même temps donner UNE force aux FPS-"console" !

je ne suis pas fan du tout de half life mais sur pc c est lui qui nous a apporté les fps a histoire, et halo est en ce sens comme tu le dis le premier fps qui vallait le coup sur console

Alors la je suis pas d accord, Goldeneyes et Perfect Dark on remplis se role, enfin bon Goldeneyes fut le tout premier BIG FPS consol.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser