ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

F.P.S / T.P.S & Co

+6
Kidd Thunder
SubZero
Destro
EarthBecomeHell
Abbath
Rikku
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Dim 27 Mai 2007 - 17:10

Je viens de tester la demo de Area sur xbox 360, et le constat est mitigé, c est beau ca c est sur, le jeux est bien foutu, mais il a beacoup trop de sacade quand y a un peu trop d action.
Comme le jeu n est pas encore terminé esperont que se ne soit que des erreurs de jeunesse qui seront tres vite corrigé
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Mar 29 Mai 2007 - 14:33

^^ Et bien zut alors... Mé bon les démos ne reflette jamais l'image d'un jeu fini... Si hormis les quelques rallantissement, le jeu est correct, je fonce dirrect. Je pense que les testeurs résouderont ce problème avant que le jeu ne sorte, puisque générallement ce genre de "défauts" est générallement résolu à la sortie du jeu... Par contre j'attend beaucoup de l'ambiance que procure le jeu et comment se joue t-il ? Qu' apporte-til de nouveau au style ? Autant de question que j'aimerai savoir pour ceux qui ont la démo hormis un avis purement technique...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Mar 29 Mai 2007 - 16:32

pour les rallentisssment c est de grosse sacade que j ai vu et c est pas de temps en temps c est des qu il y a deux monstres qui se ramnenent donc c est tres vite lourd.

pour le reste le jeux s annoce tres bien, car la jouabilité ressemble beaucoup a rainbow six vegas, que ce soit pour le shoot mais aussi le coté chez d equipe a dirigé, on est loin du premier opus
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Mer 30 Mai 2007 - 11:35

Concernant Unreal tournament 3, Steve Pole a confirmé que celle-ci sera jouable à 4 joueurs en coopération sur Xbox Live ou à 2 joueurs en écran splité. On aura egalement la possibilité de piloter prêt de 18 véhicules et de prendre possession de 5 tourelles de tir.
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par pop123 Jeu 31 Mai 2007 - 1:02

Je sais pas si cette vidéo a été posté concernant biosock mais regarder moi ça : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011995/bioshock_f1q0.htm

C'est drolement bien foutu!!!
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 22:42

^^ C'est vrai que ce Bioshock à l'ère super bien foutu.... De plus il devrait en toute logique bousculer nos habitude, puisqu'il propsoe bien plus qu'un simple FPS...

^^ De mon côté, je tenai à vous montrer Haze, un jeu de Free Radical en collaboration avec Ubisoft qui annonce ce nouveau FPS dévoilé donc au Sony Gamer's Day dernier en un bref trailer ; puis plus en profondeur à l'ubi Days dernier. On ne devrait pas trop de mal à le revoir au prochain E3 2K7.
^^ Le jeu est prévu sur Playstation 3 en exclus temporaire dans un premier temps et suivrai quelques 6 mois plus tard sur PC et X360.
^^ Il est vrai que Crysis est splendide (le jeu le plus beau à l'heure actuel nous dit on) mais Haze n'est pas mal non plus dans son genre. Surtout que les gars de Free Radical ne mise pas tout sur le graphisme. (On les connai bien pour ça justement : privilégier le gameplay et le fun c'est leurs devise...)
Un petit détour dans le site officiel pour ceux qui ne connaissent pas encore : http://hazegame.fr.ubi.com/

^^ Pour revenir à ce fameux Crysis (splendide en passant) voici une petite comparaison que nos amis de chez PSU se sont amuser à faire. En essayant de trouver le même context possible pour chaque image. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos chers petite consoles Next Gen en ont pas mal dans le ventre et n' ont pas vraiment à rougir de la comparaison qui plu est "le célèbre Crysis". Jugez vous même :

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc03fk9.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc02qv1.th

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc03oo4.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc04ov0.th

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc05qc0.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc06nx3.th

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc07yu7.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Hvsc02nc8.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Kidd Thunder Mer 6 Juin 2007 - 10:59

Merci pour BioShock et Haze ! 2 jeux qui ont l'air terrible !!!
C'est vrai que pour des moteurs non évolutif les consoles n'ont vraiment pas a rougir face a l'avancé technologique des PC nouvelle génération.
Et dire qu'il y en a qui trouves la PS3 chere et qui "s'achete un nouveau" pc tous les 6 mois, autant dire s'acheter une PS3 tous les ans... Au moins on ne change pas, on gache moins d'argent, et on s'amuse plus !
Oops, je m'évade, comme d'habitude...

Bref ces FPS ont l'air terrble !!! F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Mkd_sind Encore merci Pop et Rick.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Mer 6 Juin 2007 - 16:51

une carte graphique ca coute entre 200 et 300 euros et tu la chage tout les 2 an pas les 6 mois faut pas exagerer, et meme avec ca on est loin des 600 euro.
Sinon pour crisis c est surtout l animation qui est impressioante en simple photo comme ca on y perd vraiment beaucoup pour la comparaison. C est sur qu aujourd hui les console peut grace au hdmi et au connexion vga pour les 360 utilé des resolution plus elevé et qui permet d etre donc plus fine et aprocher donc les qualite du pc qui lui le fesait deja
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Jeu 7 Juin 2007 - 22:09

Kidd Thunder a écrit:...
Et dire qu'il y en a qui trouves la PS3 chere et qui "s'achete un nouveau" pc tous les 6 mois, autant dire s'acheter une PS3 tous les ans... Au moins on ne change pas, on gache moins d'argent, et on s'amuse plus !
Oops, je m'évade, comme d'habitude...
Bref ces FPS ont l'air terrble !!! F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Mkd_sind Encore merci Pop et Rick.

- Je suis 100 % daccord avec ton point de vue. Puisqu'un exemple a démontrer unn PC qui est équivalant à une configuration PS3 d'après de grand connaisseurs, dépasserait aisaimant les 2000 euros... Et même si l'on ne change pas sa carte graphique tous les 6 mois (quoique...), le reste est aussi à changer (voir évoluer)....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Jeu 7 Juin 2007 - 23:17

- Quelques news qui date, concernant un "remake" (c'est à la mode) du jeu Chronicles Of Riddik escape From ButcherBay, sorti il y a un bon bout de temps sur la X-Box 1ère du nom. Le jeu est prévu sur Playstation 3 et X-Box 360. D'après le trailer, le jeu est très beau et toujours aussi sombre et l'on retrouve exactement la même chose (un peut trop ?) que l'épisode sorti sur ma XBox normal... Prévu pour cet été aux States.... A surveiller tout de même...

- Concernant F.E.A.R. 2, je rappel donc que Vivendi Universial Games a annoncé dernièrement la mise en chantier de la suite donc du premier épisode. Je rappel donc que le 1er Fear a été édité par cette société, mais que Monolith (les développeurs) a décider de changer d'editeur. Le problème concerne les droit de nom qui appartienne désormai à Vivendi et donc, Monolith ne peut plus utiliser ce nom, c'est pour celà que ces derniers cherche un nouveau nom à leurs jeu, Kidd nous en déjà parlé...
- Ca n'empèche pas à Vivendi qui espère bien profiter de ce nom en annoncant donc la suite du FEAR sur PS3 & X-360 qui est en développement interne à la société...
- Si l'on calcul bien, on aura droit donc à "deux" fear "2" sous deux noms différents... Gageons que lors des sorties des jeux, celui qui aura remporté le moins de succès ne s'engagera peut-etre pas à poursuivre avec cette licence.... A suivre...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Ven 8 Juin 2007 - 11:44

j attend avec impatience fear 2 ou enfin on vera le titre
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Sam 30 Juin 2007 - 2:38

- Une infos qui va surement en faire rire plus d'un : Le fameux Duke Nukem Forever reffait surface dans les plannings et les annonce et devrat se montrer sous un nouveau jour (ENKOR et ENKOR) à l'E3 Media Summit prochainement... Je rappel que le jeu est annoncé depuis 1997 si mes souvenirs sont bons...

- Dans la meme foulé, on apprend que Soldier Of Fortune sera de retour sur PC, PS3 et X360 et peut-etre en sera t-on d'avantage prochainement....

- Toujours en INFO, sur Condemned 2 Bloodshot, on apprend que le jeu proposera plus de 30 armes et que les "missions" en exterieur seront plus nombreuses que dans le 1er opus. Un mission pourra se dérouler sur un laps de temps de 24h, et donc l'éclairage sera différent selon le moment de la journée. Le multijoueurs n'a pas été oublié et prendera son sens avec le doux nom de Circle of Death. Une partie de ce qui est avancé sera vraissemblablement verifié au prochain E3...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Dim 1 Juil 2007 - 1:48

- Je viens de parler de Condemned 2 BlodShot que voici les premières toffs du jeu... C'est kiKidd qui va être kontent.... Very Happy

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 C2yz1.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 C3dq2.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 C4ku7.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Dim 1 Juil 2007 - 10:58

lol je me suis fais grillé la place Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Kidd Thunder Lun 2 Juil 2007 - 9:00

Yeahhhhh !!! cheers
Merci, merci !!!!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Mar 10 Juil 2007 - 17:19

la premiere vrai images de killzone 2 , a chacun son opinion dessus


F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Killzone2cw1
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Kidd Thunder Mar 10 Juil 2007 - 19:56

Shocked c'est ca qui devait etre plus beau que la vidéo ???!!! (vidéo soit disant temps réel et / ou du jeu... niarf !!!) ^^ ^^

Je profite pour montrer la premiere image in-game de Halo 3 : Ca sort en Septembre, et c'est franchement autre chose que... :roll: . Finallement entre Killzone 2 et Halo 3 qui ont été tenu secret le plus longtemp possible... hum... que dire... la photo parle d'elle même !!

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Halo3eq8
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Mer 11 Juil 2007 - 11:15

toujours aussi beau et impitoyable ce master vivement septembre
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Jeu 12 Juil 2007 - 14:35

- Killzone 2 à, comme prévu montrer "sa bouille" à cet E3 2K7, en temps réel et les retours sont plutôt positifs... Moi qui n'ai pu que regarder les vidéo, pensent fortement que le titre à de grande chance de devenir un GRAND du style... Je vous en reparle très bientôt...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Mar 17 Juil 2007 - 1:56

- Justement reparlons de Killzone 2 !

^^ En attendant peut-etre et surement un Topik dédié à cette série, voici pour vous un trailer qui en dit LONG sur la qualité du soft. Ce rapporchant de très pret de la vidéo de l'E3 2K5 et parfois même la surpace à certains niveaux...

^^ Sinon, je rappel que les développeurs (Guerrilla Team) ont annoncé bien entendu que le jeu ne serait pas disponible avant l'année prochaine (sans préciser quand...) et que la démo présente pour l'E3 ne représente encore pas vraiment la qualité finale du jeu... Les textures sur le sol et les murs ne sont pas finalisés, et les effets de particules comme la fumés ou le feu ne sont pas finaliés nous ont ils assurés...

^^ Pourtant les 3 premières minutes de cette démo permet de voir a quel point le jeu fait dans le SUBLIME tant dans l'animation, dans l'interactivité, de l'ambiance que dans l'aspect visuel général du soft. En ésperant que les concepteurs n'oublie rien pour nous finaliser un FPS du Tonnerre, voici un lien qui permet d'apprecier les 3 première minutes du jeu (Trailer) :

http://www.jeuxvideo.tv/killzone-2-video-40131.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Sam 21 Juil 2007 - 0:32

^^ Juste pour le plaisir voici les dernières Toffs du très très très attendu Unreal Tournement III ! Visiblement la diversité au niveaux des armes, mais aussi des véhicules sera au rendez-vous... Inutile de préciser dans le genre j'utilise à la perfection son propore moeteur (Unreal Engine 3) je m'appel évidemmant Unreal Tournement... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, la fin de l'année va être Trop Trop Trop Bonne !

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut01dw9.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut02ur4.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut03zw4.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut04ac2.th

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut05bo7.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut06jj6.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut07ec4.th F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Ut08bx2.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Rikku Mar 7 Aoû 2007 - 22:46

^^ Rien avoir avec l'anniversaire de Mortal Kombat (et pourtant ca aurait pu "Raiden dans Unreal Tournement III ?) mais un petit "sondage" pour "nomminer" la "vrai suite" de FEAR qui sera développé par les gars de chez Monolith .

^^ Pour celà après avoir selectionner 3 noms parmis les milliers proposés, il y a de celà quelques temps par nos confrère gamers Américains, vous pouvez choisir vous en chosir un !

^^ Je rappel que F.E.A.R. 2 (le faux ?) sera lui développer par Sierra et que le vrai (?) F.E.A.R. 2 attend un nouveau nom, (j'en avait parler quelques postes plus haut) voici le lien :

http://www.nameyourfear.com/?goto=%2Fcontest%2Fvote.aspx

DEAD ECHO ?
PROJECT ORIGIN ?
DARK SIGNAL ?

Qui sera l'élu ?
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par EarthBecomeHell Mer 8 Aoû 2007 - 13:49

perso et apres avoir fini le jeu je trouve que project origin et le meilleur nom
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Behemoth Sam 15 Sep 2007 - 10:06

Voici quelques trailers qui valent le coups et qui donnent vite envie de sortir le porte-monnaie...

Bioshock :

https://www.youtube.com/watch?v=Lmw78t8NgIE

Unreal Tournament 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=3MYZDQ0d0vk

Blacksite - Area 51 :

https://www.youtube.com/watch?v=0adupuK6dx8

Halo 3:

https://www.youtube.com/watch?v=uCsdPszJLNQ

Ennemy Territory-Quake Wars :

https://www.youtube.com/watch?v=pe11JNJyFU0

Halo wars:

https://www.youtube.com/watch?v=1RK6WFIUDbg


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 13:10, édité 1 fois
Behemoth
Behemoth
Level 10 : Princess
Level 10 : Princess

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 33
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Reptile
Loisirs : Jeux vidéos / Musique
Date d'inscription : 10/06/2006

http://MushroomKombat.com

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Kidd Thunder Sam 15 Sep 2007 - 10:30

Merci Behemoth, j'attends vraiment tout ces jeux, a part peut etre Quake Wars, que j'attends d'en voir un peu plus.
BioShock est sortie et il vaut vraiment le coup, presse unanime et noté en moyenne à 97%, ce qui est ENORME !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.P.S / T.P.S & Co - Page 4 Empty Re: F.P.S / T.P.S & Co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser