ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS

4 participants

Aller en bas

à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS Empty à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS

Message par Methodcobra Lun 26 Nov 2007 - 22:15

Bonjour c'est moi Methodcobra comme vous l'avez constaté je suis de retour avec un nouveau threads je sais pas si c'est la place mais pas grave.

j'avait décider de partir la threads à propos de UMK sur la DS.

alors je donne mon friend code dans cette page pour tous ceux qu'ils ont changer pour ainsi faire des combats.

mais je vous averti ma wi-fi ne marche pas et bientôt je compte faire de quoi pour l'arranger.

question comme sa pour ceux qui ont UMK sur la ds ou sais qu'on peut voir notre friend code la dessus?
Methodcobra
Methodcobra
Level 2 : Disciple
Level 2 : Disciple

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Montreal,quebec,canada
#1 Perso MK Favori : Rayden and Scorpion
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS Empty Re: à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS

Message par Kidd Thunder Mar 27 Nov 2007 - 0:30

Pour le moment il n'est pas sortie en Europe... Donc on va attendre un peu pour les Français, Belges et autres Suisses...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS Empty Re: à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS

Message par Rikku Lun 3 Déc 2007 - 20:38

^^ Compte sur nous pour l'avoir, peut-etre pas dès sa sortie, mais un chti peu de temps après...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS Empty Re: à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS

Message par Bestio Jeu 6 Déc 2007 - 7:51

Ca y est je l'ai, je n'avais pas testé la version originale (j'étais passé de MK2 à MK4 directement) je ne peux donc pas dire s'il est bien fidèle mais a priori oui à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS Mkd_sind

J'ai commencé par le mode wifi je me suis pris 5 corrections d'affilée, bon, en même temps j'ai découvert les touches au fur et à mesure :lol!:
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS Empty Re: à tous ceux qui ont Ultimate Mortal Kombat sur la DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser