MK Versus DC Universe news
+21
Kung Lao
Piccolo
perish_9
celicar
Cyrax
EarthBecomeHell
Yaoi Side
westzup
Rikku
ZZZZHack
COEUR DE DRAGON
Razengama
DANTE
dragon king
abg05
Behemoth
Bestio
Tasuki
SubZero
BigDarsh
Kidd Thunder
25 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: MK Versus DC Universe news
Kitana, même design que d'hab; devant le palais Edenien.
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Plus que deux persos MK
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Ben non, puisqu'on sait déjà qu'il y aura Jax. Se sera dans le meilleur des cas l'un des deux .Kidd Thunder a écrit:Johnny Cage et Raiden ?
Video game retailers Gamestop and EB Games have began taking pre-orders for the collector's edition of Mortal Kombat vs. DC Univers on Xbox 360.
The game will cost $69.99 and ship on November 10th. While no other
details are available on the product pages of either site, Midway has confirmed that a comic book based on the game and inked by Mortal Kombat co-creator John Tobias will be included.http://www.gamestop.com/Catalog/ProductDet...t_id=72264
http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDeta...t_id=72264
From Fuzzd0rk's by Fuzz
Sinon je pense qu'en effet il s'agira de Cage ou de Raiden (puisqu'ils sont important dans l'univers et viennent tous deux des origines) mais il pourrait bien craké en nous pondant un vieux kabal ou autre Boraicho mdr
-
je suppose qu'il ne faut pas trop esperer une version collector en France...
Sinon Je me demandais si Kidd ne faisait pas tourner ça en boucle en priant, en ce moment :
Rappel du lien vers le site officiel
Sinon Je me demandais si Kidd ne faisait pas tourner ça en boucle en priant, en ce moment :
Rappel du lien vers le site officiel
COEUR DE DRAGON a écrit: |
http://www.worldscollide.com |
Dernière édition par COEUR DE DRAGON le Ven 8 Aoû 2008 - 6:23, édité 1 fois
-
Si on en crois l'indice sur le sire de Ed Boon, le dernier personnage de l'univers DC serait Aquaman.
Affaire à suivre...
Affaire à suivre...
il est pas trop mal, ça va... mais où sera l'eau?
-
Cyrax a écrit:Je ne sais plus si on en a parlé ou pas, mais a-t-on des indications en ce qui concerne le boss (les boss?) de fin du jeu? On aura un perso original ou un perso d'un des deux univers MK ou DC? Voire deux persos?
Joker : Boss des DC
Shang Tsung : Boss des MK
(et ptet un Mega Boss générique au stage final)
Here is my opinion
-
Ton opinion est fort probable a mon avis
EarthBecomeHell- Admin Zone K
-
#1 Perso MK Favori : Nitara
Tasuki a écrit:Ben non, puisqu'on sait déjà qu'il y aura Jax. Se sera dans le meilleur des cas l'un des deux .Kidd Thunder a écrit:Johnny Cage et Raiden ?
Je suis le seul à penser qu'il y aura 10 perso de chaque cotés et non 8 ?
Razengama- Level 8 : Bloody
-
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
tite analyse du cast MK.
Bon bé déjà, comme les fan disent qu'mk ct mieux avant, et que vogeil a l'air d'etre un nostalgik de MKI et II (cf Shaolin monk qui revisite l'histoire de la fin de MK1 juska a MK2 et qui reoffre MK2 arcade perfect) on arrive facilement a voir que c'est de ce coté là que ça va se passer.
Cast MK1 : Liu Kang, SubZero Noob, Scorpion, Sonya, Kano,Johnny Cage, Raiden. Boss: Goro/Shang Tsung Old (bonus: Ermac,Reptile)
Cast Mk2 : Liu Kang, Kung Lao, SubZero Cryo, Scorpion, Reptile, Shang Tsung young, Johnny Cage, Raiden, Jax, Baraka, Mileena, Kitana, Boss: Kintaro/Shao Khan (bonus: jade, smoke, noob)
Alors on vire les monstres (en faisant une exception de scorpion car les fanboy pourront pas se branler dessus sinon) les boss, et les perso bonus, k'est ce qui reste?
Liu Kang, Kung Lao, Subzero cryo, Scorpion, Shang Tsung young, Sonya, Kano, Cage, Raiden, Kitana, Jax
Etonnament, on retrouve l'intégralité des persos du Cast MKvsDC. La bataille pour la dernière place sera entre Raiden, Kung Lao, Kano et Cage. Comme noob a émis l'hypothese d'un Cage, je pense que les dés sont jetés.
Bon bé déjà, comme les fan disent qu'mk ct mieux avant, et que vogeil a l'air d'etre un nostalgik de MKI et II (cf Shaolin monk qui revisite l'histoire de la fin de MK1 juska a MK2 et qui reoffre MK2 arcade perfect) on arrive facilement a voir que c'est de ce coté là que ça va se passer.
Cast MK1 : Liu Kang, SubZero Noob, Scorpion, Sonya, Kano,Johnny Cage, Raiden. Boss: Goro/Shang Tsung Old (bonus: Ermac,Reptile)
Cast Mk2 : Liu Kang, Kung Lao, SubZero Cryo, Scorpion, Reptile, Shang Tsung young, Johnny Cage, Raiden, Jax, Baraka, Mileena, Kitana, Boss: Kintaro/Shao Khan (bonus: jade, smoke, noob)
Alors on vire les monstres (en faisant une exception de scorpion car les fanboy pourront pas se branler dessus sinon) les boss, et les perso bonus, k'est ce qui reste?
Liu Kang, Kung Lao, Subzero cryo, Scorpion, Shang Tsung young, Sonya, Kano, Cage, Raiden, Kitana, Jax
Etonnament, on retrouve l'intégralité des persos du Cast MKvsDC. La bataille pour la dernière place sera entre Raiden, Kung Lao, Kano et Cage. Comme noob a émis l'hypothese d'un Cage, je pense que les dés sont jetés.
-
Razengama a écrit:Tasuki a écrit:Ben non, puisqu'on sait déjà qu'il y aura Jax. Se sera dans le meilleur des cas l'un des deux .Kidd Thunder a écrit:Johnny Cage et Raiden ?
Hum... non, je suis aussi là a assurer ce que tu dis, j'en compte réellement 10 de chaque côté, pas vous ??? ^^
J'ai rien contre Aquaman, je l'aime bien, mais je trouverai aberrant que Midway fasse l'impasse sur Wonder Woman, qui est quand même un personnage plus emblêmatique de l'univers DC... En plus, le côté DC manque de combattantes...
dragon king- Level 9 : Shaman
-
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
BigDarsh a écrit:
lol, depuis quand Ermac est dans MK1?
Bien c'est un peu son histoire. Ermac: Error Macro du sprite de sub zero/scorpion qui apparaissait alors en rouge. Voila pouquoi "nous sommes Ermac, nous venons de null part"
:=)
-
ah oui c'est vrai j'oubli tout le temps de le compter dans le casting mk1BigDarsh a écrit:Bien c'est un peu son histoire. Ermac: Error Macro du sprite de sub zero/scorpion qui apparaissait alors en rouge. Voila pouquoi "nous sommes Ermac, nous venons de null part"
-
Le jax release. J'aime bien son costume de Star Trek et il lui ont refait un visage plus "Sérieux/Militaire" que gros "Bourrin"
-
Ok, donc il vont modifier la présentation sur le site, c'est super. Ça fait donc 10 persos par tout, reste 3 à découvrir pour MK (se serait vraiment pas de bol qu'il n'y ai pas Cage et Kung Lao dans le tas ^^) et 2 pour DC Comics (y a ebcore de l'espoire pour Wonder Women )Kidd Thunder a écrit:Razengama a écrit:Tasuki a écrit:Ben non, puisqu'on sait déjà qu'il y aura Jax. Se sera dans le meilleur des cas l'un des deux .Kidd Thunder a écrit:Johnny Cage et Raiden ?
Hum... non, je suis aussi là a assurer ce que tu dis, j'en compte réellement 10 de chaque côté, pas vous ??? ^^
Sympa le jax en effet
Mention spécial a tazuki et sa très belle signature qui me rappel avec hâte que j'attends les 2 dernières OAV d'elysion
Mention spécial a tazuki et sa très belle signature qui me rappel avec hâte que j'attends les 2 dernières OAV d'elysion
-
EarthBecomeHell a écrit:Mention spécial a tazuki et sa très belle signature qui me rappel avec hâte que j'attends les 2 dernières OAV d'elysion
Je dis pareil
Je le trouve bizarre moi sinon Jax, principalement au niveau de la gueule. Il me paraît un peu moins "carré" aussi.
Mouarf j'hallucine sûrement.
Et sinon, j'aimerai bien le voir Aquaman personnellement plus que Wonder Woman (à moins qu'on est carrément les deux) ! Mais après c'est vrai que ça manque de gonzesse chez DC...allez ils vont mettre Raven (je rêve mais bon laissez-moi) .
Cyrax- Level 1 : Novice
-
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Pour le Cast MK qui passe à 10 places, si mon analyse est bonne on a une chance sur deux d'avoir raiden, kano ou kung lao, quand à Cage, on a 99% de chance de l'avoir (tout ça c'est de l'analyse semi divinatoire, pas une étude de la nasa lol)
Pour les miss DC je pense que Wonderwoman et SuperGirl ont toute leur chance
Pour les miss DC je pense que Wonderwoman et SuperGirl ont toute leur chance
-
EarthBecomeHell a écrit:Sympa le jax en effet
Vi, j'ai regarder le dernier épisode en VO, même si j'ai pas tout compris (enfin pas mal quant même vue que je connais l'histoire de St Seiya quasi sur le bout des doigts ^^), je vous conseil de préparer vos mouchoir c'est du grand St Seiya...
Et puis, comme vous l'aurez remarqué sur ma signature, j'adorre le générique de fin super beau .
Mais bon, j'arête là le hors sujet, gomen .
Sinon, perso j'aime bien le style de Jax plus militaire, espéront que son second costume ne sera pas da,ns le style hip-hop des précédents volets .
Lé trop sexy le jax hip hop. En fait j'aimerai bien que tout les persos aient un deuxieme costume un peu loufoque, c'est vraiment sympa je trouve.
-
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23