ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fight Games...

+15
Nightmare
Razengama
GhostRider
Behemoth
Abbath
DarkSpirit
Kidd Thunder
Rikku
EarthBecomeHell
pop123
Destro
dragon king
westzup
SubZero
Reulf
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos jeux de combat préférés?

Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap26%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap9%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap9%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap0%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap0%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap13%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap4%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap4%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap17%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Fight Games... - Page 3 I_vote_lcap17%Fight Games... - Page 3 I_vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par GhostRider Lun 24 Sep 2007 - 0:49

C'est fini les bonnes licenses 2D.
On m'a soufflé dans le micro que le prochain KoF sera sur 360 et ps3 mais surtout en 2.5D. Genre Budokai ou Naruto... Ca sent la bouse.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Nightmare Lun 24 Sep 2007 - 9:50

KING OF FIGHTERS !!! IL EST OU ???? grrrrr

bref mk et kof Fight Games... - Page 3 Mkd_sind
Nightmare
Nightmare
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 44
Localisation : Nancy
#1 Perso MK Favori : Frost
Loisirs : Moto, Tennis de table, x360
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Kidd Thunder Lun 24 Sep 2007 - 11:31

Ah tiens, j'avais pas vue le nouveau débat de ce topik lancé par Behemoth et remis par Rikku en page 3... j'ai répondu vite fais au dessus ^^ !

Donc pour moi ce sera Mortal Kombat et King Of Fighters, et/ou Mortal Kombat et Soul Calibur.

Mortal Kombat, je n'en parle pas, c'est pour moi le meilleur, notemment grace a son ambiance terrible, ses personnages charismatiks et son histoire exceptionnel.

Soul Calibur et KOF sont pour moi les jeux de baston 2d et 3d les plus techniquement irréprochable, je ne m'arreterai donc pas sur eux.

En revanche, les jeux suivant sont moins appréciés par moi...

Dead or Alive c'est surtout tappe a l'oeil et des petites culottes qui volent, rien de sérieux pour moi dans ce jeu japonais fait pour des japonais (et pourtant exclu Xbox maintenant !!^^) : un jeu pour Rikku le Japonais pro Sony (Si, si, ^^) ! A part ca, certains personnages sont classes (Hayate, Ryu) et d'autres sont sympa (Ayane, Brad, Elliot) a jouer, le reste est simplement du remplissage. La jouabilité est très spécial et je déteste faire ces sacrés putin de contre à la c... Pour réussir a vaincre ca ne se joue que sur ca, c'est super frustrant !!! Le jeu se joue pratiquement sur les tenues des filles, et les angles de vue sont prévue a cet effet, bref, je sents que je vais me faire huer, mais là c'est mes pensées.

Tekken, c'est un mix, entre du très bon qui cotoie du tres mauvais ; comme le charisme de certains personnages entre autre... la technicité louche, la lenteur spcécifique...

Street Fighter, c'est... Stress Fighter, le jeu pour ceux qui n'évolue pas, les personnages ont un look douteux, et seulement 2 ou 3 ont un style plaisant... l'évolution du jeu a été tres anecdotique et a quasiment disparu aujourd'hui. Le point fort c'est que si on est bon on peu faire quelque chose de bien avec son perso... Mais entre les Blanka vert, les Dahlsim au bras élastik, les gros russes, ca reste choquant de voir que de tels personnages sont resté dans les meurs des vieux joueurs alors qu'ils ne ressemble a ??? pas grand chose... et toutes ces voies qui n'ont pas changés, et tous ces personnages qui n'ont pas changé non plus.
C'est mon point de vue, et je sais qu'on va me huer encore une fois, mais voilà, je n'aime pas Stress Fighter, tout bonnement que j'accorde énormément d'importance aux looks des personnages.

Pour Killer Instinct, je ne vais pas en parler de trop. Les personnages très spéciaux et non moins super charismatiques, un jeu très technique à l'époque, j'attends et espère qu'un Killer Instinct Next verra le jour sur nos 360 préférés.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Tasuki Lun 24 Sep 2007 - 13:59

On ne va pas reprendre ce vieux débat Wink.

Pour moi Dead or Alive reste l'un des meilleurs jeux de baston. Les contres apporte un plus, même s'il est frustrant de voir l'ordinateur les sortir aussi facilement et souvant... mais bon, ça reste un grand jeu de baston et les ventes ainsi que les divers tests ne me contrediront pas Razz. Et puis moi j'aime beaucoup les culottes qui volent Embarassed .

Street Fighter fut mon premier jeu de baston et celui que je maitrisais le mieux. Certe, je ne peux pas contre dire qu'il a eu du mal à évoluer... mais c'est resté longtemps une référence, on ne peut pas le nier. Et ce n'est pas pour rien si une majorité de gamers attend un hypotétique Street Fighter 4 ou Street Fighter Alpha/Zero 4 Very Happy.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Rikku Ven 5 Oct 2007 - 0:56

Kidd Thunder a écrit:
^^ Dead or Alive c'est surtout tappe a l'oeil et des petites culottes qui volent, rien de sérieux pour moi dans ce jeu japonais fait pour des japonais (et pourtant exclu Xbox maintenant !!^^) : un jeu pour Rikku le Japonais pro Sony (Si, si, ^^) ! A part ca, certains personnages sont classes (Hayate, Ryu) et d'autres sont sympa (Ayane, Brad, Elliot) a jouer, le reste est simplement du remplissage. La jouabilité est très spécial et je déteste faire ces sacrés putin de contre à la c... Pour réussir a vaincre ca ne se joue que sur ca, c'est super frustrant !!! Le jeu se joue pratiquement sur les tenues des filles, et les angles de vue sont prévue a cet effet, bref, je sents que je vais me faire huer, mais là c'est mes pensées.
^^ Roooooooooh, j'avai pas vu ça... Du coup je vai répondre à Kidd qui s'en prend à DOA, mais aussi à Moi ! pig Pas Bien.... lol ! Qu'on est bien d'accord, Sony fait partie de mes préférences (pour bon nombres de raisons....) c'est une certititude, mais je suis TOUT sauf un Pro-Sony, puisque outre les consoles Playstation, j'ai égallement inesti ailleurs et pas qu'un peut ! Sans compter que ma TV est une Samsung, ma chaine Hifi une JVC... YA rien de mal à être Pro Sony (Bien au contraire...), mais je ne fait pas partie de cette catégorie ...
^^ Concernant Dead Or Alive, je ne pense pas qu'il est le meilleur jeux de Baston que la Terre ai connu, puisque de ce côté RIEN (Non, ABSOLUMENT RIEN) ne détronne l'indétrônnable cultisime Hit MORTAL KOMBAT. On est bien d'accord ! Par contre si il y a bien une série qui le suit dans mes gouts, effectivement DOA est celui là, pour de nombreuses raisons que j'ai déjà évoquées... Après Soul Calibur est aussi un exellent Jeux, Samuraï Spirit aussi dans son genre etc etc....
^^ Seul Street Fighter m'a un peut rébuté dans l'histoire des GRANDES licences de Beat'em Up... Pour les même raisons que Kidd : Un très grand jeux de Baston se doit de pocéder des persos charismatiques pour moi... Hors Street Fighter est l'une des rares séries du genre où j'accroche pas vraiment à leurs guguss exépter 3 ou 4 d'entre eux qui sortent du lot... Contrairement à beaucoup de joueurs Street Fighter ne fut pas notre premier jeux de Baston auquel ont ai joué. Mais bon, ca reste agréable à jouer et je ne dit pas non à une partie...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par GhostRider Ven 5 Oct 2007 - 8:12

J'ai toujours trouvé Dead or Alive une sorte de Tekken du pauvre en fait.
Héros féminin d'une nullité sans précédent aussi bien look que story line. D'autant plus que j'ai pas souvenir que question fringue, les héros est évolué. Alors déjà qu'ils étaient mal sappé mais là c'est pas gagner. La repompe honteux de certains perso. Leur pseudo ninja à deux sous, c'est Kage de VF, en plus la choppe aérienne après la planchette japonaise c'est EXACTEMENT la même. On pique pas les idées des autres à mettre des boss d'un genre non humain, mais on va mettre un Tengu ( ils auraient du l'appeler Sangout. )
Et allez pas me dire, ouais mais on peut changer de costume... Super, j'vais jouer avec Kasumi en collegienne ou en femme chat... Faut arrêter de vouloir nourrir la libido des joueurs, je joue pas un jeu de baston pour avoir des tenues ridicules. DoA c'est un sous produit qui a trouvé sa voie gràce à ses perso féminin, sinon il aurait était depuis longtemps éjecté de la scène.
Faut bien un looser dans le jeu de baston 3D, DoA décroche la palme. DoA n'a rien d'unique hormis son silicone.
Après viennent Vf5 et Soul Ca mais là, c'est chacun ses gouts pour préférez l'un deux.

En 2D... Ah la 2D. Vous citez tous KoF( que j'adore au passage ) Mais bon, un Iori de 94... C'est quand même moue du genou devant un Sol BadGuy de GuiltyGear. A un point que les KoF sont tellement inégale question qualité ( faut matter le 2003 ), choix de perso totalement étrange. Tout le monde attend Rock Howard, on préfère nous remettre pour la X ème fois Athena ou alors venir greffer un la petite poule qui est avec Tizoc et Gato dans l'équipe. Enfin perso je trouve que Kof a apporté des bases tout comme Street Fighter. Reste plus qu'à attendre un mixe des deux car franchement, entre Street qui n'a plus évolué niveau charisme de perso et Kof qui patoge pour nous sortir des épisodes à peine potable et aux graphismes plus que moyen...
De toute manière on a fait assez de jeu baston 2D pour satisfaire tout le monde. Manque juste un jeu qui pourra regrouper tout le monde mais faut pas rêver. Et je ne pense pas que Sengoku Basara X aura l'envergure de réaliser cela.
La valeur sure de ces 2 dernières années en baston c'est Guilty Gear.

Fight Games... - Page 3 Intostrike

Ps: J'suis joueur de Street, j'suis ok sur le coté charsime des personnages mais il reste le top en manière de jeu technique pour moi, légèrement au dessus de MotW. Et encore plus au dessus de KoF en général mais ce dernier a un meilleur cast.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Kidd Thunder Ven 5 Oct 2007 - 8:35

^^ Roooooooooh, j'avai pas vu ça... Du coup je vai répondre à Kidd qui s'en prend à DOA, mais aussi à Moi ! Fight Games... - Page 3 Icon_porc
Pas Bien.... lol ! Qu'on est bien d'accord, Sony fait partie de mes
préférences (pour bon nombres de raisons....) c'est une certititude,
mais je suis TOUT sauf un Pro-Sony, puisque outre les consoles
Playstation, j'ai égallement inesti ailleurs et pas qu'un peut ! Sans
compter que ma TV est une Samsung, ma chaine Hifi une JVC... YA rien de
mal à être Pro Sony (Bien au contraire...), mais je ne fait pas partie
de cette catégorie ...

Pro Sony ne veux pas dire que tu dis "non" aux autres consoles, mais que tu va privilégier d'acheter du Sony ou alors que tu vas nommer tes peluches "Sony", lol ! De plus je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué apparemment sur le forum, héhéhéhéhé ! Et c'est tout a fait ca, mais chacun son choix, et si tu ne trouves rien de mal a être pro Sony, je ne vois pas pourquoi tu te "défends" Fight Games... - Page 3 Mk_repti Fight Games... - Page 3 Mk_repti !

M'enfin on s'en fout, chacun est comme il est. Et Dead Or Alive c'est rigollo mais ca va pas plus loin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil héhéhéhéhéhéhé !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Kidd Thunder Ven 5 Oct 2007 - 8:43

GhostRider a écrit:J'ai toujours trouvé Dead or Alive une sorte de Tekken du pauvre en fait.
[...]
Faut bien un looser dans le jeu de baston 3D, DoA décroche la palme. DoA n'a rien d'unique hormis son silicone.
Je suis assez d'accord avec toi...

Après viennent Vf5 et Soul Ca mais là, c'est chacun ses gouts pour préférez l'un deux.
Apres DOA ??? Tu trouves Soul Calibur pire que DOA...

En 2D... Ah la 2D. Vous citez tous KoF( que j'adore au passage ) Mais bon, un Iori de 94... C'est quand même moue du genou devant un Sol BadGuy de GuiltyGear.
Oui mais tellement plus de classe...

A un point que les KoF sont tellement inégale question qualité ( faut matter le 2003 ), choix de perso totalement étrange. Tout le monde attend Rock Howard, on préfère nous remettre pour la X ème fois Athena ou alors venir greffer un la petite poule qui est avec Tizoc et Gato dans l'équipe.
Je suis de ton avis !!!! Rock viens sauver KOF !!! Razz

Enfin perso je trouve que Kof a apporté des bases tout comme Street Fighter. Reste plus qu'à attendre un mixe des deux car franchement, entre Street qui n'a plus évolué niveau charisme de perso et Kof qui patoge pour nous sortir des épisodes à peine potable et aux graphismes plus que moyen...
Je plussoie encore !

De toute manière on a fait assez de jeu baston 2D pour satisfaire tout le monde. Manque juste un jeu qui pourra regrouper tout le monde mais faut pas rêver. Et je ne pense pas que Sengoku Basara X aura l'envergure de réaliser cela.
J'espère que tu te trompes, je veux encore plein de bons jeux 2D baston !!!!!

La valeur sure de ces 2 dernières années en baston c'est Guilty Gear.
C'est clair !

Ps: J'suis joueur de Street, j'suis ok sur le coté charsime des personnages mais il reste le top en manière de jeu technique pour moi, légèrement au dessus de MotW. Et encore plus au dessus de KoF en général mais ce dernier a un meilleur cast.
Peut etre que les coups sortent facilement et que les Stress Fighter ont une bonne jouabilité, mais question technique, j'assume que KOF assure mieux ! (M'enfin... comme tu dis dans sa généralité c'est pas un beau tableau...)
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par EarthBecomeHell Ven 5 Oct 2007 - 12:19

moi j aime bien soul calibur mais je prefere de loin joué a DOA, c est comme ca chacin ces gouts
Le pire en 3d de ces derniers temps reste pour moi tekken et bloody roar mais comme je le disait chacun ses gouts Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Tasuki Ven 5 Oct 2007 - 13:33

Idem, Dead or Alive reste pour moi un des meilleurs jeux de baston (qui m'a fait pencher pour la XBox). Aussi bien graphiquement que techniquement il est très bon... même si je reconnais qu'une petite évolution serait la bien venue.

DOA le jeux de baston du pauvre, ben je sais pas ce qu'il vous faut. Et le fait que des technique se retrouve dans d'autres jeux, c'est un peu normal. Et de ce côté DOA comme tout (oui tous ou quasi) les jeux de baston ne fait pas exeption. On peut pas inventer un style à chaque fois, des coup en commun sont tout à fait normal. De là à dire que Hayabusa est une copie de Kage !!!
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Akumatvayne!!! Ven 5 Oct 2007 - 14:59

Pour ma part ça restera street fighter,le seul et l'unique.

Et c'est une très longue histoire:

Imaginez que ce jeu j'en ai entendu parler en CP (6ans d'age donc)par un pote qui y avait joué sur arcade,il m'avait montré des dessin des persos qu'il avait dessiné lui même et je kiffais déja trop.On jouait même dans la cours à ça (on se battait comme des cons avec chacun son perso).Tout les mercredi je passais devant un café en allant à la piscine et il y avait une borne de SF...mais de dos!!!...je n'en pouvais plus il fallait que je vois ce jeu.
Un jours invité chez des amis (j'ai toujours 6 ans),leurs enfant beaucoup plus vieux que moi me proposèrent de jouer sur leur pc.L'un deux me dit "tu veux jouer à street fighter?" ni une ni 2 je fonce sur le pc et c'est partie pour plus de 5h passé dessus.Le pied total!!!

Ce jeu m'a procuré des pur moment de plaisir avec des potes (dont ghost d'ailleurs ya pas si longtemps que ça lol).

Son histoire,ses persos,ses coups tout me plait et principalement un perso me plait et c'est le grand akuma,ce perso m'a fait définitivement adoré ce jeu.

Son histoire pour certains peut paraitre pourrie (bison qui veut chper les meilleurs fighter pour les mettre à ses côtés)mais aller faire un tour sur ce site:http://streetfighter-fr.com/
Toutes les bios y sont expliquées dans les moindres détails et vous rendrez compte que SF n'a pas un scénar si bidon que ça.

Depuis je collectionne pas mal de chose autour de SF (vous pouvez le voir dans le topic "figurines des zoneurs" ),et je ne suis pas prêt de m'aretté lol.
Akumatvayne!!!
Akumatvayne!!!
Level 1 : Novice
Level 1 : Novice

Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Une cabane pourrie dans la living forest
#1 Perso MK Favori : Shang Tsung
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par GhostRider Ven 5 Oct 2007 - 15:27

Apres DOA ??? Tu trouves Soul Calibur pire que DOA...
J'voulais dire que SoulCa et VF sont largement au dessus de DoA Wink

Oui mais tellement plus de classe...
Question de goût Wink Je préfère Sol

J'espère que tu te trompes, je veux encore plein de bons jeux 2D baston !!!!!
Tu ne sais pas à quel point j'espère me gourer la dessus aussi Kidd Wink.

Le pire en 3d de ces derniers temps reste pour moi tekken et bloody roar mais comme je le disait chacun ses gouts

Bloody Roar commence à dater je trouve, enfin y'a surtout rien de prévu de ce coté Wink Je trouve que des perso tel que Armor King, Jin ou Hwoarang manque à un jeu tel que DoA. Ca les aiderai ptet d'avoir des perso qui ont une gueule à eux.

De là à dire que Hayabusa est une copie de Kage !!!
J'trouve que même le style de combat c'est kif kif entre eux et Kage est plus vieux donc ceci explique cela.

En plus tu l'as dit toi même, si DoA continu à vendre c'est à cause des petits goodies vendu en plus, sinon on l'aurait oublié. Et pis le meilleur goodies qui donne le son de cloche... DoA BeachVolley... Tasuki... PERVERS !!!! :lol!: ( je blague bien sur Wink ). En tout cas, aucun des goodies ne fait de la pub pour le coté " technique " du jeu.

Mais bien sur, on est là pour en discuter, pas pour autant que je me donne obligatoirement raisons hein. Mais je pense que DoA a bien sa place dans la société, on en parle à sa sortie pendant quelques semaines et on entends plus parler. Moi, cela me va Wink

Et pour Akumatvayne... Street, surtout le dernier, ce sont les parry, red parry, les kara, les SSGK, les SA à choix, les cross up et autres joyeuseté qui me font apprécier le jeu.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Tasuki Sam 6 Oct 2007 - 7:09

J'ai jamais acheté DOA Beach Volley, m'interresse pas Razz... et puis y a rien de mal à être un pervers... si ????

Non, plus sérieusement. DOA à un côté technique et réaliste (notemment avec les contres) que je ne retrouve pas avec d'autres jeux, souvant plus arcade. J'aime beaucoup Soul Calibur, mais je lui reproche des problème de colision (des partie des combattant rentrant dans un mur ou une partie du décors). Pas ce genre de problème dans DOA (au contraire, même avec un perso plus gros l'adversaire ne le traverse pas). Maintenant, ce problème n'est pas propre à SC je sais, c'est un exemple.

Quant au copie, chaque jeu en as, même un Virtua Fighter. Certains perso sont clairement inspiré d'autres jeu, même si les coups sont différent (faut dire, c'est si je ne me trompe le premier jeu de baston 3D, difficle de copier un style 2D Wink). Le personnage de Kage est une copie de Ninja Gaiden pare exemple.

En tout cas (j'vais encore me faire des amis :lol:), il reste que techniquement parlent, Mortal Kombat reste à la traine. Graphismes dépassé, animation raide, etc... J'espère que le passe sur Next Gen et un nouveau moteur graphique nous donneras un MK digne des jeux actuels cheers.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Kidd Thunder Sam 6 Oct 2007 - 9:21

Tasuki a écrit:
Le personnage de Kage est une copie de Ninja Gaiden pare exemple.
drunken Oulah, qu'as-tu bu Taz ?? Ninja Gaiden ? Tu parles du vieu jeu d'action ? MDR... Je dirais plutot que Kage Maru est une copie 3D de Scorpion et Sub-Zero ou de Hanzo Hattori de Samurai Spirit.

En tout cas (j'vais encore me faire des amis Fight Games... - Page 3 Icon_lol),
il reste que techniquement parlent, Mortal Kombat reste à la traine.
Graphismes dépassé, animation raide, etc... J'espère que le passe sur
Next Gen et un nouveau moteur graphique nous donneras un MK digne des
jeux actuels Fight Games... - Page 3 Icon_cheers.
Hum, hum... techniquement parlant déjà il faut cibler un Mortal Kombat, tous les Mortal Kombat ne sont pas aussi technique, de plus un grand joueur sera reconnaitre la technicité d'un MK Trilogy bien supérieur a beaucoup d'autres jeux, ensuite Graphiquement, je ne vois pas où c'est dépassé ? Tu compares un jeux old gen a DOA 4 ??? Il n'y a pas de MK de generation actuel, on ne peux absolument pas comparer. Evil or Very Mad
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par GhostRider Sam 6 Oct 2007 - 19:25

Ben au moins ca débat et je sais pourquoi Taz aime DoA et par rapport à SoulCa par exemple. J'aime bien avoir l'avis des autres Wink.
Et non t'as le droit d'être pervers Wink

Mais pour en revenir à MK, refusé de le sortir sur X360 ou Ps3 , ca ne l'aide pas par rapport au concurent quoi.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par EarthBecomeHell Sam 6 Oct 2007 - 20:31

moi j ai toujours aime DOA depuis le 2em opus (le premier je n ai pas aimé du tout ca rebondissais dans tout les sens quel horreur, et depuis ce jeu a toujours ete dans mon jeu baston preferer en 3d, et le coté pitite culotte ne me derange pas du tout Razz
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Tasuki Dim 7 Oct 2007 - 10:07

Kidd Thunder a écrit:
Tasuki a écrit:
Le personnage de Kage est une copie de Ninja Gaiden pare exemple.
drunken Oulah, qu'as-tu bu Taz ?? Ninja Gaiden ? Tu parles du vieu jeu d'action ? MDR... Je dirais plutot que Kage Maru est une copie 3D de Scorpion et Sub-Zero ou de Hanzo Hattori de Samurai Spirit.

En tout cas (j'vais encore me faire des amis Fight Games... - Page 3 Icon_lol),
il reste que techniquement parlent, Mortal Kombat reste à la traine.
Graphismes dépassé, animation raide, etc... J'espère que le passe sur
Next Gen et un nouveau moteur graphique nous donneras un MK digne des
jeux actuels Fight Games... - Page 3 Icon_cheers.
Hum, hum... techniquement parlant déjà il faut cibler un Mortal Kombat, tous les Mortal Kombat ne sont pas aussi technique, de plus un grand joueur sera reconnaitre la technicité d'un MK Trilogy bien supérieur a beaucoup d'autres jeux, ensuite Graphiquement, je ne vois pas où c'est dépassé ? Tu compares un jeux old gen a DOA 4 ??? Il n'y a pas de MK de generation actuel, on ne peux absolument pas comparer. Evil or Very Mad

Compare un Mortal Kombat Armaggedon à un Dead or Alive 3 sur XBox Kidd, j'suis désolé pour moi y a pas photo. Graphiquement, tu as l'impression de jouer avec des poupés, on est capable de bien mieux sur XBox. Je ne parle donc pas de Next Gen, je compare à niveau technologique égale.

Quant à Kage, je parle du côté vestimentaire, c'est une inspiration toute vue, surtout dans les premiers. Niveau coup évidemment, on peut pas comarrer un jeu de baston à un beat'em all à progression.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Kidd Thunder Dim 7 Oct 2007 - 12:54

Et bien je comparerais MK Deadly Alliance (encore plus vieux que Armageddon) a DOA 3. DOA 3 est sortie au début de la Xbox 1 et MK DA est sortie 1 ans et demi apres. Mais pour moi y'a pas photo. MK Deadly Alliance est bien meilleure que DOA. Il n'y a pas de grande technicité ds un DOA, a part savoir faire des contre... ^^ ! Graphiquement parlant DOA est bien plus réaliste Ok, mais je préfère royalement les décors de MKDA. De plus tous les persos étaient bien distinct, dans DOA ils ont tous la meme tete, juste déguisé et une coupe différente de cheveux en violet, jaune ou orange...
Tout plein de possibilité de kombos et 3 styles par persos, DOA 3 c'est le 2 en plus beau : et c'est TOUT ! Une histoire qui sait tenir la route et qui inspire a en savoir d'avantage, DOA son histoire on s'en fout, et c'est toujours pareil... Ayane déteste sa demi soeur car c'est elle l'héroine... mwaif !!!
Bref je ne porte pas DOA énormément en estime, car pour mio c'est juste un jeu "Tappe à l'oeil, grand public", cependant, je reconnais qu'il est bien maniable, beau, et sympathique, (loin de Mk DA bien sure...) et je ne dirais pas non a une partie en live, meme si je suis une merde ^^ !
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Tasuki Dim 7 Oct 2007 - 13:26

Chacun restera sur ses positions, comme d'hab Razz.

De toute façon tout ceci est une question de goût Very Happy.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par seotpli Dim 7 Oct 2007 - 20:13

DOA 3 a un point commun avec MK:DA:des boss complétement naze.
seotpli
seotpli
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 30
#1 Perso MK Favori : scorpion,sub zero
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Kidd Thunder Dim 7 Oct 2007 - 21:39

Tasuki a écrit:Chacun restera sur ses positions, comme d'hab Razz.

De toute façon tout ceci est une question de goût Very Happy.

Rhooo, c'est juste qu'il faut écouter la voix de la vérité, la voix de Kidd koi... :lol: :lol!: geek...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Tasuki Lun 8 Oct 2007 - 8:32

Kidd Thunder a écrit:
Tasuki a écrit:Chacun restera sur ses positions, comme d'hab Razz.

De toute façon tout ceci est une question de goût Very Happy.

Rhooo, c'est juste qu'il faut écouter la voix de la vérité, la voix de Kidd koi... :lol: :lol!: geek...

Ben voyons Razz.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Bestio Lun 8 Oct 2007 - 8:54

J'ai voté MK et Street car ce sont les deux jeux de baston auxquels j'ai le plus joué en arcade...

Je ne compte même pas la thune que j'ai claquée dans les bornes de Mortal Kombat et Street Fighter II geek
Bestio
Bestio
Level 13 : Shadow
Level 13 : Shadow

Nombre de messages : 2574
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Kidd Thunder Lun 8 Oct 2007 - 11:07

Tasuki a écrit:Ben voyons Razz.

Bah quoi ? Razz prout prout prout !!!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par GhostRider Mer 17 Oct 2007 - 18:56

Yop. Capcom vient d'annoncer son prochain HIT, puisque ce sera un HIT CONFIRM.
Street Fighter Alpha 4. un Beat them all totalement en 3D avec comme héros Ryu et Ken luttant contre les troupes de Vega. Wait & See.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fight Games... - Page 3 Empty Re: Fight Games...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser