ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

INFOS GAMES (Suite et Co)

+10
Tasuki
GhostRider
Destro
Kiro tv
- Ethereal Maze -
Kidd Thunder
EarthBecomeHell
pop123
SubZero
Rikku
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mer 26 Juil 2006 - 22:21

Nouveau Topik qui servira à clémander des infos sur certains jeux, consoles ou autres qui correspond bien entendu !

Bon, je ne vais pas laisser de marbre ce topic et envoi direct la sauce :

- Je parle aux XBox maniaks qui trainent dans le coin, que devient le project : Vultures qui paraissait pas trop mal !
- Des dates PAL pour l'introuvable et l'incompréhensible Dreamfall, toujours sur X-Box ! ?? !!


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 11:02, édité 1 fois
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Jeu 27 Juil 2006 - 7:13

Ok j'clémande toutes les info sur Smash Bros sur Wii
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par pop123 Jeu 27 Juil 2006 - 14:13

Y sort quand exactement zelda tp?
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 27 Juil 2006 - 20:57

SubZero a écrit:Ok j'clémande toutes les info sur Smash Bros sur Wii

Bon, je vais faire de mon mieux :

SUPER SMASH BROS BRAWL

SUPPORT : Wii
SORTIE : Courent 2007
DEVELOPPEURS : Nintendo (HAL Laboratory)
SITE OFFICIEL : (En Anglais ou en Jap) http://www.smashbros.com/en/index.html

INFOS :
- Super Smash Bross Brawl (SdeuxBdeux/SSBB) a été l'une des première révelation quand aux prochains titres de la "next Nintendo" : Wii.
Il sagit du 3ème épisode de cette série de jeu de Combat que je baptiserait : "Party Fight" à cause de son mode multi-joueurs à 4 en simultanéés accompagnés d'objets bonus divers à découvrir sur le champ de bataille, ainsi que ses minis "requètes" dans le jeu !

CREATIONS
- Le jeu est toujours dirigé par Masahiro Sakurai (De retour puisqu'il aurait tourné le dos à Hal et Nintendo en 2002) le célèbre designer de l'incroyable Kirby à qui l'ont doit donc la série des Kirby, mais aussi la série des Smash Bross ainsi que l'incroyable Meteos sur Nintendo DS, un PuzzleGame née de la colaboration entre Sakuraï San et le célèbre Tetsuya Mizuguchi qu'on ne présente plus....
- Le développement de l'épisode Brawl marquera un tournant dans l'équipe, car mis à part quelques grosses têtes pensantes, Le développement du jeu regroupe donc HAL Laboratory, Des Gens de Nintendo (Oblige), des Guguss venu de Sora Ent. (La boite à SakuraI) et le reste de l'équipe n'est que nouvelles recrues au dire de Nintendo qui travail POUR Nintendo, dans un studio mysterieux Externe à Nintendo.
- Bref un éffort de rassemblement et de collaboration qui je l'éspère portera ses fruits et donnera naissance à quelque chose d'incroyable....

AMBIANCE SONORE :
- Tout comme les anciens épisodes, S2B2 aura pour bande sonore diverses thèmes remixé pour l'occasion, provenant des différents jeux, selon les lieux auquel aura lieu les affrontements....
- MAIS, ont apprend que pour la séquence d'intro, le thème sera Inédit, dont les paroles ont été écrites par Sakurai San mais composé par le célèbre et talentueux Nobuo Uematsu qui est très célèbre pour ces morceaux des Final Fantasy.... (Aura t-on droit pour autant à un persos de FF ? Rien n'est moins sure....)
- Quand au chanteur, il sagit d'un certain Ken Nishikiro dont le nom doit dire quelque chose à EBH et/ou Tazuki

GAMEPLAY
- Pour le Gameplay de S2B2, ont apprend que le système de combat ressemble beaucoup aux épisodes enterieurs, avec de l' évolution quand même....
- Ont apprend ainsi qu'une fury special serait propre à chaque personnage qui faudra tout de même déclancher via un item à récupérrer.
- Quand à la télécommande "Wii" Sakuraï nous as assuré que son jeu n'utiliserait pas les capacité de mouvements de cette dernière. Même que son jeu serait jouable via une manette NGC !

PERSONNAGES
- Voici la liste non exausive des personnages du prochain Smash Bros !

LES REVENANTS
- MARIO : Inutile de présenter la "Star" de Ninetndo, sans qui Super Smash Bros, ne pourait exister.... YOUHOU !
- LINK toujours présent, le héros de zelda commence serieusement à s'habituer des jeux de baston avec la série Smash Bros mais aussi Soul Calibur 2 sur NGC !
- KIRBY : Sakurai's pink blob tel est son nom d'origine, notre glouton rose bonbon est aussi de retour....
- SAMUS ARAN : L'héroine de Metroid connu de tous les fans de Nintendo arrive en 2 versions : Une avec son armure et l'autre SANS son armure nommée : Zero Suit Samus..... A vous de voir qu'elle en sera la difference dans le jeu (Lourde, mais plein de pouvoirs, légère mais peut armés ????)
- Spéculations et Rumeurs : Ils n'ont pas été encore annoncé, mais nul doute qu'ils seront là : Donkey Kong, Luigi, Bowser, Peach, Zelda, Rondoudou, Fox Mac Cloud, Yoshi, Falcon (Pour les plus populaires.....)

LES NEWS KOMBATTANTS
- PIT : Venu du Jeu Kid Icarus (Hikari shinwa: Parutena no Kagami), sorti sur Nes. Le jeu réaliser par Gunpei (Paix à son âme et Sa Game boy) était alors un jeu de plate forme en 2D (Bien entendu) genre Sorcerer, qui n'aurait vraissemblablement jamais vu le jour ici en Europe... Près de 20 ans après, voilà que notre héros sauveur de princess revient tout en 3D près à déffendre ses valeurs dans le prochain Smash Bross...
- METAL KNIGHT : Venu de la série Kirby, il est tout simplement le rival de notre boule de gomme bouffe tout toute rose.....
- WARIO : L' anti Héros Wario arrive enfin pour son 1er épisode Smash Bross et pourra enfin donner (ou prendre) des baffes de son alterego Mario... Son look venu des épisodes DS est d'enfer et fond honneur à ce Bad Guy complétement dégenté d'humour !
- SOLID SNAKE : Improbable dans un 1er temps, puis finallement concevable, le héros de la série Metal Gear débarque en grand chez Nintendo et son Smash Bross.... Quand ont voit ça, ont peut toujours s'attendre à de grande rencontre dans les jeux vidéo.... A quand la venu de Scorpion ou SubZero dans Smash Bross ???
- Spéculations et Rumeurs : Ont parle de Baby Mario, d'un nouveau Pokemon, d'un personnage issu de la série StarFox, d'un personnage issu de Baten Kaitos et même d'un certain PacMan (Déjà vue dans le dernier Mario Kart !!)

INFOS GAMES (Suite et Co) Selectbroswc9.th

PS : Voilà pour SubZero.... Ce sera plus d'un récapitulatif pour toi je crois ques des infos bien fraiches.... En attendant des news voilà ce qu'on pouvait retenir de ce prochain "HIT" de la Futur Wii !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 27 Juil 2006 - 21:07

pop123 a écrit:Y sort quand exactement zelda tp?

Pour les plannings, je te renvois ici : Wink
https://zone-k.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=8331#8331
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par pop123 Jeu 27 Juil 2006 - 22:45

Ha ok merci j'avais pas vut le topic.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Ven 28 Juil 2006 - 6:49

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:Ok j'clémande toutes les info sur Smash Bros sur Wii
PS : Voilà pour SubZero.... Ce sera plus d'un récapitulatif pour toi je crois ques des infos bien fraiches.... En attendant des news voilà ce qu'on pouvait retenir de ce prochain "HIT" de la Futur Wii !

Tres beau récap merci beaucoup
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par pop123 Ven 28 Juil 2006 - 20:35

T'aurais pas des infos sur crysis?
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 3 Aoû 2006 - 19:08

pop123 a écrit:T'aurais pas des infos sur crysis?

Je ntai pas oublié... Chte prépare ca..... Wait & See !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par pop123 Ven 4 Aoû 2006 - 16:46

À bin c pas grave prend le temps que tu veux. De toute facon je peux pas venir sur le forum cette semaine.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Ven 4 Aoû 2006 - 16:54

pop123 a écrit:À bin c pas grave prend le temps que tu veux. De toute facon je peux pas venir sur le forum cette semaine.

Oké, mais bon fo pas trop que sa tarde.....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par pop123 Lun 7 Aoû 2006 - 18:38

Bon finalement j'vais pouvoir vnir sur le forum mais pas tous les jours de la semaine.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mar 8 Aoû 2006 - 18:43

Bon, voilà ce que l'on peut savoir sur LE futur jeu : Crysis !

CRYSIS

GENRE : FPS
DEVELOPPEURS : Crytek Studios
EDITEUR/DISTRIBUTEUR : Electronic Arts
PLATE FORME : PC Uniquement (Pour le Moment)
DATE DE SORTIE : Fin 2006 ou Début 2007


WHAT IS CRYSIS ?
- "Nous avons toujours cherché à mettre en œuvre une jouabilité et une technologie innovantes ainsi qu'à apporter de nouvelles expériences aux joueurs grâce à nos franchises originales," ainsi parlait : Cevat Yerli, directeur général et président de Crytek.
En gros Crysis est annoncé comme la base de la prochaine foulé Next-Gen du genre FPS
- Toujours en Tir en vue subjective, le jeu proposera un nouveau type de jouabilité qui nécessitera l'utilisation de tactiques d'adaptation et de personnalisation des armes et des armures selon l'environnement et ce qu'il l'entoure...
Le jeu seul ne pourra pas être jouable en coopération, mais en revanche, les équipiers de notre héros seront gérés par l'intelligence artificielle de façon complétement révolutionnaire parait-il !
- L'histoire complètement Basic, mais vachement éfficace exploite de nouveau un scénario racomptant un groupe spécial d'humain qui devra lutter contre une terrible invasion extra terrestre.... Ainsi le mode solo annonce un Non-Stop sans aucun temps mort (aucune cynématique, ni chargement pour interompre l'action.....)
- Un mode Multi joueurs en ligne est bien entendu attendu au tournant, même si pour le moment, nous ne savons pas de quoi il en sera exactement..... Deathmatch et Team Deathmatch avec utilisation de véhicule ont été annoncé.

Voici Quelques zimages pour ceux qui ne connaissent pas encore cette futur tuerie...
INFOS GAMES (Suite et Co) 01yu2.thINFOS GAMES (Suite et Co) 02uo7.th INFOS GAMES (Suite et Co) 03qh7.th INFOS GAMES (Suite et Co) 04op3.th
INFOS GAMES (Suite et Co) 05oo5.th INFOS GAMES (Suite et Co) 06cq6.th INFOS GAMES (Suite et Co) 07rd5.th INFOS GAMES (Suite et Co) 08ei9.th

DERRIERE LE "COMPTOIR" :
- L' Equipe Responsable du project "monstre" Crysis est d'origine Allemande ce qui est plutôt rare dans les jeu vidéo. Le Fabuleux Moteur qui fera tourné ce jeu n'est autre que le Cry Engine 2.0 (Connu aussi sous le nom de Cry Theme 2) qui a été spécialement conçu pour ce jeu et en mettre plein la vue de façon réaliste au maximum en jouant sur des élements complétement intéractif....
- Pour programmer dans un tel moteur, connaissance approfondie du language C++ ainsi que le Multi Thread sont éxigé bien entendu... Ainsi derrière les ordinateurs de développement ce cache une équipe qui a déjà fait ses preuves dans les différentes épisodes de Far Cry Instinct et Co...
- Depuis peut, Electronic Arts annonce l'intension de Soutenir le project Crysis en distruant et editant le jeu ainsi qu'annonce le formidable potentiel du titre pour un nouveau départ du next gen "FPS"

Voici quelques Scans Magasines "GameStar" qui annonce toujours Crysis comme la Prochaine tuerie Graphique sur PC... Attention vos PC, vous avez interet à bien les préparrer... lol !
INFOS GAMES (Suite et Co) Mag1el7.th INFOS GAMES (Suite et Co) Mag2ua5.th INFOS GAMES (Suite et Co) Mag3sb7.th INFOS GAMES (Suite et Co) Mag4qk6.th INFOS GAMES (Suite et Co) Mag5aw5.th

CONSOLE OR NOT CONSOLE ?
Après les rumeurs laissant trainer la posibilité de voir arrivé Crysis sur X-Box 360, les dévelopeurs et en particulier le "Big Boss" de la boite : Cevat Yerli ont formèlement déclarré que leur priorité est pour le moment, seulement et uniquement le PC, car il veulent démontrer leurs savoir faire dessus cette plate forme avant de passer à autre chose.
On apprend aussi dans la foulé qu'un project utilisant le moteur Cry Engine 2.0 serait au programme du Planning de la PS3..... Wait & See !

Mieux qu'un discours, mieux que des zimages, voici le lien direct donc, pour un des trailers de Crysis et en HD S'il vous plait.....
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9851&pl=game&type=wmv
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par EarthBecomeHell Mar 8 Aoû 2006 - 22:33

Crisis est surement le jeu que j attend le plus vraiment, avec mass effect sur x360
j adore en plus la derniere video que j ai matter et une grosse bataille sur un porte avion , comme a la fin de la video que tu as mis en lien, sauf que c etait tres tres long

j aime ce jeu :affraid:
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mar 8 Aoû 2006 - 22:55

earthbecomehell a écrit:Crisis est surement le jeu que j attend le plus vraiment, avec mass effect sur x360
j adore en plus la derniere video que j ai matter et une grosse bataille sur un porte avion , comme a la fin de la video que tu as mis en lien, sauf que c etait tres tres long
j aime ce jeu :affraid:

- C'est vraiq qu'il a l'ère alléchant ce Crysis, mais faudra un PC de OUF pour le faire tourner correctement.... Imagine !!! pale
- Quand à Mass Effect, je ne m'avancerait pas, venant de BioWare, ca peut le faire (Même sans les rimes.... lol) GRAVE de trop avec ce mélange DRPG et D'Action/shoot ! En tout cas l'univers est saisissant !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par pop123 Ven 11 Aoû 2006 - 23:19

Et mes parents qui changent le pc en fin d'année, j'vais investir pas mal dessus pour pouvoir avoir cette merveille de crysis. J'crois que j'devrais mi mettre maintenant.
pop123
pop123
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : At The Farthest Side Of The Northern Land
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : skate,snow-skate,soccer,listening music
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Kidd Thunder Sam 12 Aoû 2006 - 12:12

J'espere pour ma part qu'il arrivera sur 360. Une conversion PC et 360 n'est que si simple.
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par - Ethereal Maze - Sam 12 Aoû 2006 - 13:02

ça serait possible d'avoir des infos sur alien vs predator 3 sur pc....

paske j'ai lu quelque part qu'il été prevu mais j'ai jamais réussi a trouver de news...

alors merci d'avance..
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mar 15 Aoû 2006 - 15:29

Valhingen a écrit:ça serait possible d'avoir des infos sur alien vs predator 3 sur pc....
paske j'ai lu quelque part qu'il été prevu mais j'ai jamais réussi a trouver de news...
alors merci d'avance..
Jvai voir ce que je peut trouver, chte promet rien (PC oblige)
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par EarthBecomeHell Jeu 17 Aoû 2006 - 15:43

Valhingen a écrit:ça serait possible d'avoir des infos sur alien vs predator 3 sur pc....
alors merci d'avance..
j etait meme pas au courant ca serait super ca
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Ven 25 Aoû 2006 - 19:53

En réponse à : "Shadak Kin Kamah" concernant le prochain jeu AVP "3" ....

- J'ai fait mes petites recherches, mais je n'ai RIEN trouvé : Embarassed
Seul des rumeurs trainent à ce sujet, surtout depuis l'annonce du magasine américain : Electronic Gaming qui indiquait qu'un nouveau jeu basé qur la franchise de AVP serait en cours de développement...

- Sauf erreur de ma part, aucune info n'a filtré pour le moment.... On ne connai ni les dévelopeurs, ni de date, ni une image, ni aucune infos ! Le Vide.... Certains des journalistes pensent à une erreur du mag...
L'époque veut qu'ils se sont trompé avec le 3ème épisode de Prédator (Jeu d'action à la 3ème personne, annoncé par Vivendi Studio....)

Mais bon, ca date et plus rien depuis...... Désolé ! :roll:
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par - Ethereal Maze - Sam 26 Aoû 2006 - 13:05

roh merde alors...

ben escuse alors pour le dérangement, désolé...

mais merci quand meme, au moins maintenant chui prevenu.. Neutral
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Kiro tv Sam 26 Aoû 2006 - 13:55

AVP 1
AVP Gold
AVP 2
AVP 2 : Hunter
AVP : EXtinction


Hunter a ete pris comme un episode au debut alors que ce n'etait qu'un add-on


Predator: Concrete Jungle

est le dernier sorti qui avait l'air pas si mauvais sur bobox et ps2 ...


Si tu veux des news des jeux AVP c ici...maius malheureusement vu que y en a pas des masses c mort, mais je te laisse le lien avec l'interivuew dun prod de la fox qui laissait presager le projet avp3


http://www.planetavp.com/features/interviews/davidstalker.shtml
Kiro tv
Kiro tv
Level 5 : Fighter
Level 5 : Fighter

Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 40
Localisation : Mons
#1 Perso MK Favori : Havik
Loisirs : Compter les poils de mon chat
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par - Ethereal Maze - Dim 27 Aoû 2006 - 11:26

Oh..

merci BoZZ c cool de ta part... Wink
- Ethereal Maze -
- Ethereal Maze -
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 38
Localisation : En direct de Zone K
#1 Perso MK Favori : Quan Chi, Reiko, Noob Saibot...
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mar 29 Aoû 2006 - 4:16

- L'espoir fait vivre.... (Shenmue ??) Mais bon, Si un second film d'AVP sort, c'est claire que AVP en jeu vidéo serait vite de retour... contrairement à Shenmue qui nous laisse un Froid TOTAL ces dernier temps! :cry: !!
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser