ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

INFOS GAMES (Just New Title)

+4
Kidd Thunder
westzup
EarthBecomeHell
Rikku
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Rikku Ven 2 Nov 2007 - 1:14

^^ Oui, si tu le dit... Donc a pu pas forcément, puisque de ton côté tu y joue sur PC ! Sans vouloir être Hors Sujet complet, ce qui pu c'est de Voir HellGate London rester "coincé" dans l'univers PC ! Roooooh que c'est injuste ! INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Mk_repti
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par GhostRider Dim 4 Nov 2007 - 23:54

C'est comme si tu demandais pourquoi Diablo 2 n'a jamais était sur console ? Faut savoir que les comptes de diablo 2 ne sont pas mit sur ton pc mais sur un server Blizzard. Donc tout revient à Blizzard, ce qui est le cas pour HellGate London. Je doute que Microsoft ou Sony accepte un partenariat en disant " Ok, on vous laisse le jeu, les servers et vous prêtes la console juste pour le jeu, Voir même on se passe des comptes gold pour microsoft et nous, Sony, on vous permet d'avoir NOS joueurs sur VOS servers. " Faut arrêter d'espérer Rikku Wink , j'ne pense pas que ces deux boites soient un jour généreux à ce point là Wink.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Rikku Mer 7 Nov 2007 - 0:52

^^ Lol, je n'espère rien du côté d'alliance et autre arrangement côté serveur, (je suis 100% d'accord avec toi la dessus) mais Hellgate London était bel et bien prévu sur X36O, il fut une époque...
^^ Alors si c'est juste une histoire de serveur qui bloque certains jeux à arriver sur nos consoles, je pense que de ce côté l'avenir changera la donne... Et pourquoi ne le développe t-il pas avec une autre boîte ? Avec tout le temps qu'il a mis pour sortir, HellGate London aurait très bien pu arriver sur Console, même si ces versions consoles sont écourté du mode Line... Le Multi en écran splitté et mieu : le Link aurait très bien pu être mis (Pour une fois) à l'avant...
^^ Mais bon, a l'époque de Doom (et ses prémices), Half Life, Far Cry (et ses prémices), Unreal Tournement et tant d'autres, pour une raison ou une autre ont m'avait (à l'époque) toujours assuré que je pouvait toujours me brosser pour une version console... et pourtant !
^^ Si j'ai bien appris quelque chose dans l'industrie fragile et complexe du monde du jeux vidéo, c'est qu'il ne fallait JAMAIS dire JAMAIS... lol ! Alors même si l'attente sera longue, j'ose croire en un HellGate London console dans les années futurs... (Tout comme je crois toujours en Shenmue...) ! Enfin c'est mon côté rêveur qui me fait parler là... fo pas m'en vouloir ! Sleep
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Rikku Jeu 8 Nov 2007 - 20:55

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 B01pr0

BIONIC COMMANDO
Style : Action Aventure Beat'em All
Developpeur : Capcom
Ambiance : Apocalyptique Hurbain / Super Hero
Multi Joueur : Rien pour le moment...
PlateForme : Playstation 3 / XBox-360
Site Officiel : http://www.bioniccommando.com/
Date de Sortie : Fin 2008

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc02gv6

SCENARIO :
- Retour d'un vieux "hit" de Capcom sorti à l'époque sur Nes (en fin de vie...) Bionic Commando vous invite à participer à une "guerre" contre des organisations terroristes.
- Vous êtes le célèbre agent du gouvernement "Nathan Spencer" qui après avoir été accusé de meurtre et condamné à mort, rejoin les rangs de son gouvernement afin de lutter contre la menace.
- Laché en pleine ruine d' Ascension City, là où reigne les conflits, notre héros devra faire face à bon nombre d'ennemi et de danger. Bien entendu il aura "tout" l'équipement nécessaire pour parvenir à ses fins. Cette équipement se résume grosso modo en la présence de son bras "Bionic" auquel est incoporé un redoutable Grapin...

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc03pr6

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc04my3

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc05qw7

POURQUOI :
- Le retour d' un vieux Jeu qui a fait surement des heureux à l'heure de la Nes de Nintendo...
- L'utilisation du Bras Bionic pour beaucoup de chose : En effet Nathan pourra utiliser son bras muni d'un grapin pour parcourir les ruines d'Ascention City plus facillement (Façon Spiderman) ou grimper sur des immeubles, mais servira aussi à tabasser ses ennemis (redoutable et puissant). Il pourra aussi s'en servir pour déblayer le chemin si il y a de l'encombrement...
- Beaucoup d'interactivité son prévu au cours de votre aventure.
- Un jeu très beau et pourvu de multiple détail avec des prises de vue de "Ouf" pouvant donner le vertige.
- Un héro charismatique comme il n'en existe plus beaucoup de nos jours...
- Un esprit "Old School" façon Lost Planet malgré un plastique définitevement HD/Next Gen !
- Capcom s'est allié aux développeurs de chez Grin (Suédois), dans un but de fonder un jeu de grande qualité. Les développeurs de Grin ont déjà travailler sur les deux Ghost Recon Advanced Warfighter entre autre...
- On peut qualifier le jeu comme un mélange de SpiderMan, Rygar ou même encore Lost Planet sur certains points de vue !

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc10ka3.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc11py2.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc13es4.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc13mn2.th

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc14ch4.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc15zk3.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc17vc4.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc18vu2.th

ATTENTION :
- Pour plus d'info rendez-vous sur le site Officiel, qui pour une fois propose la langue Française... lol ! Même si manque encore d'étoffe, propose quelques screens sympa et surement de meilleur qualités que ce que j'ai posté !
- Sinon pour vous donner une idée, ya une plétore de trailer qui traine ici et là, avec des séquences in-game... Voici un lien pour trouver quelques vidéo :
http://www.gametrailers.com/game/5671.html

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc07ir9

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Bc08af1
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Kidd Thunder Jeu 8 Nov 2007 - 22:15

A suivre...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par SubZero Ven 9 Nov 2007 - 9:45

Tres intéressant car c'est quand même un titre de 1988 sur Ness j'attend volontier cette remise a niveau
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Kidd Thunder Dim 25 Nov 2007 - 13:20

Et bien alors, ca n'est pas une nouvelle license. ^^

Je vous propose un autre jeux, qui débute sa programmation :
Une ambiance à la mode des Iles (Far Cry, Crysis) ; graphiquement pas mal impressionnant au niveau des décors...

WHITE GOLD sur PC, X360 et P3 3

* Un mix entre le RPG et l'action shooter.
* Totallement libre, visitez les iles des caraibes avec une liberté jamais atteinte (c'est ce qu'ils disent tous)
* Des centaines de batiments destructibles.
* Plus de 25 gadjet militaires différents, avec des camions, tanks, choppers et bâteaux-à-canon.
* Une histoire pas linéaire.
* Plus de 30 types d'armes.
* 8 parties indépendantes avec des relations complexe entre chaques personnages et le héro principal
Un systeme original d' RPG.
* Effets du temps en réel, nuit/jour et atmosphere qui changent.
* Interaction avec des centaines de NPCs.

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Whitegoldwip086rk7.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Whitegoldwip087hc0.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Whitegoldwip088xw9.th
INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Whitegoldwip089fq5.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Whitegoldwip090wx2.th
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par EarthBecomeHell Dim 25 Nov 2007 - 15:42

c est qui qui fait ca?
ca pourrais etre a suivre
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Rikku Ven 30 Nov 2007 - 13:29

Kidd Thunder a écrit:Et bien alors, ca n'est pas une nouvelle license. ^^
AH ui ! La honte ! Razz Embarassed Razz Embarassed

^^ Je ne m'était pas trop intéréssé à ce White Gold la guerre au Paradis, je ne savai pas qu'il était aussi prévu sur PS3... Sinon, jesper qu'il y aura un peu de fiction...

^^ Dans tous les cas : A suivre... Arrow
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Rikku Jeu 13 Déc 2007 - 11:24

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vo1wp4

VIKING : BATTLE FOR ASGARD
Style : Action Beat'em All
Developpeur : Creative Assembly / Sega
Ambiance : Medieval/Epic / Gore
Multi Joueur : Apparamant Solo
PlateForme : Playstation 3 / XBox-360
Site Officiel : Pas de Site Officiel pour le moment
Date de Sortie : 1er Trimestre 2008

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vo2fr0

SCENARIO :
- Dans la peau d'un guerrier Viking, vous incarnerez Skarin, un élu des Dieu qui devra deffendre ses Terres : Le Royaume de Midgard ! A travers de vaste monde ouvert et peuplé de créatures, Skarin devra liberé les villages er former des armés de guerrier pour l'aider dans sa quête.
- Grâce au soutien des Dieu, il pourra franchir différent portails pour passer d'un monde à l'autre. Bien entendu, le jeune guerrier devra utiliser tout ce qu'il est capable de faire pour affronter ses ennemis (Des Vikings Zombies et d'autres horribles créatures) sans aucune pitié.
- Une certaine déesse Hel. serait derrière ce nouveau cauchemar qui envahit les terres du Royaume de Midgard.

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vo3mt8

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vo4lj5

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vo5pl8

POURQUOI :
-
Un Univers Epic et attachant !
- Des graphismes qui déchirrent la rétine.
- Modélistation de personnages très détaillés !
- Des centaines de guguss affiché à l'écran
- Un Beat'em All pure et Dure
- Par les concepteurs de Spartan : Total Warrior (Très bon jeu)
- Visiblement très gore et sanglant ! Futur Boucherie ?
- Recours à de nombreux Coups et sort ! (Laché de troupes alliés ou invoquer des Dragons pour des pluie de feu...)
- Un léger côté tactics renforcera le plaisir de jeu.
- Une histoire approfondie et Mythologique ?
- Des Endroits vastes et visiblement très libre.
- Caméra Dynamique en plein coeur de l'action
- Entre 15 et 2O heure de jeu pour le mode principal.

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vv11oh7.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vv1ofb1.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vv12wa4.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vv13pw3.th

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vboa02qd2.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vboa01xp4.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vboa03qf5.th INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Vboa04vu5.th
^^ Même si l'on reconnait bien la patte des créateurs de Spartan : Total Warrior (Playstation 2, Xbox), on sent une inspiration venu de grand nom qui ont fait parlé d'eux dernièrement ! En tête God Of War (Le Jeu Video), mais aussi des films 3OO (sorti récammant en BluRay et en DVD) et Beowulf (Sorti récammant en salle)...
^^ Les concepeurs ont annoncé cependant aucun mode multiplayers, voulant laisser le charme du jeu solo pour plus d'immersion dans leur univers très travaillé disent-il .

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 33529394ta7
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Just New Title) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Just New Title)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser