MK Versus DC Universe news
+21
Kung Lao
Piccolo
perish_9
celicar
Cyrax
EarthBecomeHell
Yaoi Side
westzup
Rikku
ZZZZHack
COEUR DE DRAGON
Razengama
DANTE
dragon king
abg05
Behemoth
Bestio
Tasuki
SubZero
BigDarsh
Kidd Thunder
25 participants
Page 11 sur 23
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23
Re: MK Versus DC Universe news
Razengama a écrit:Ya des jeux qui font baver des le premier trailer , et puis ,plus tu vois du in-game et moins t'as envie de te l'acheter ,et bah la c'est l'inverse
La premiere video du jeu m'a pas trop donné envie, mais la plus je vois de video in-game plus j'ai envie de l'acheter dès sa sortie
mais j'ai pas trop compris ce que t'as dit kidd
"1 nouveau perso a jouer et 4 nouveaux perso dévoilé" ça veut dire que les 4 autres on aura que leur noms ?
Oui c'est a dire qu'on pourra jouer un personnage de plus qu'a l'E3 où tu pouvais choisir que 3 persos (de chaque camp).
Et 4 nouveaux personnages dévoilés, je suppose 2 de chaques camp que l'ont connait pas. Je ne sais pas si ils vont dévoiler en images ou seulement le dire...
http://www.gametrailers.com/player/36595.html
Une autre vidéo commentée par Mister Boon. Ca a l'air de plus en plus chouette. On voit meme 2 "Fatality", celle de Scorpion et celle de... Superman (délire...^^). Sinon on voit de nouveaux coups spéciaux, notemment un cube de glace que Sub-Zero envoie au dessus de la tete de son adversaire.
Une autre vidéo commentée par Mister Boon. Ca a l'air de plus en plus chouette. On voit meme 2 "Fatality", celle de Scorpion et celle de... Superman (délire...^^). Sinon on voit de nouveaux coups spéciaux, notemment un cube de glace que Sub-Zero envoie au dessus de la tete de son adversaire.
Quelques bonnes idées dans cette vidéo, notamment le passage où les persos traversent les murs et la possibilité de reprendre l'avantage lors d'une chute entre deux plate-formes.
Pour ce qui est des combos ça m'a l'air encore plus craqué qu'auparavant, à un moment Flash enchaîne son adversaire et on finit par se demander si ça va s'arrêter à un moment ou à un autre...
Sonya a un coup similaire à Chun-Li dans SF3.3, le poing fort où elle met une baffe et son retour
Pour ce qui est des combos ça m'a l'air encore plus craqué qu'auparavant, à un moment Flash enchaîne son adversaire et on finit par se demander si ça va s'arrêter à un moment ou à un autre...
Sonya a un coup similaire à Chun-Li dans SF3.3, le poing fort où elle met une baffe et son retour
Bestio- Level 13 : Shadow
#1 Perso MK Favori : Scorpion
http://www.gamespot.com/video/943567/6194293/mortal-kombat-vs-dc-universe-e3-2008-stage-show-demo
Une autre vidéo sur le site d'un collègue, où l'ont vois encore pas mal de choses, notemment des coups spéciaux, du bon gameplay...
C'est clair Flash est bien parti pour une un petit enchaineur qui ne sait pas s'arreter.... Sinon dans la vidéo j'aime pas trop quand Batman disparait dans la brume pour réapparaitre de l'autre coté, ca fait très Reptile/Smoke, surtout le mouvement à la Reptile MK2, UMK3...
Remerciement a Sebausore et son site http://theworldofseb.xooit.fr pour la news.
Une autre vidéo sur le site d'un collègue, où l'ont vois encore pas mal de choses, notemment des coups spéciaux, du bon gameplay...
C'est clair Flash est bien parti pour une un petit enchaineur qui ne sait pas s'arreter.... Sinon dans la vidéo j'aime pas trop quand Batman disparait dans la brume pour réapparaitre de l'autre coté, ca fait très Reptile/Smoke, surtout le mouvement à la Reptile MK2, UMK3...
Remerciement a Sebausore et son site http://theworldofseb.xooit.fr pour la news.
Superbe la vidéo, merci kidd
j'ai vraiment hate de voir le design des autres perso mk
sinon c'est quand le Comic Con 2008 ?
j'ai vraiment hate de voir le design des autres perso mk
sinon c'est quand le Comic Con 2008 ?
Razengama- Level 8 : Bloody
-
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
De rien mon ami . La Comic Con se déroule du 24 au 27 juillet, donc bientot.
Kool !
http://www.g4tv.com/e32008/videos/27085/Exclusive_Hands_On_Mortal_Kombat_vs_DC_Universe.html
autre video
mais pas grand chose de nouveaux...
http://www.g4tv.com/e32008/videos/27085/Exclusive_Hands_On_Mortal_Kombat_vs_DC_Universe.html
autre video
mais pas grand chose de nouveaux...
-
Rappel du lien vers le site officiel
COEUR DE DRAGON a écrit: |
http://www.worldscollide.com/ |
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Je sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que ed boon avait déclaré que
il n'y aurait ni mini jeu ( ça c'est pas trop grave)
ni bonus ni krypte et que mk ne serait pas un hs mais bel et bien la suite d'armageddon
ni bonus ni krypte et que mk ne serait pas un hs mais bel et bien la suite d'armageddon
-
Razengama a écrit:Je sais pas si c'est vrai mais on m'a dit que ed boon avait déclaré que
C'est vrai qu'il n'y aura pas de mini jeu ni de krypte. Par contre on pourra bel et bien débloquer des bonus comme des artworks. Pour si c'est la suite de Armageddon, ça je sais pas.
Roh ! j'espére pasRazengama a écrit:et que mk ne serait pas un hs mais bel et bien la suite d'armageddon
SubZero- Level 17 : Half God
-
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Bah en fait, je trouve pas ça decevant persos que ce soit la suite de MKA et en voici les raisons.
1/ ils ont fait l'erreur de créé une "histoire" pour MKA alors que c'est un dreammatch, ce qui fait qu'ils ont du faire revivre des morts au pif (kintaro par exemple et c loin d'etre le seul) ce qui a flingué un petit peu le cours de la trame des précédents épisode.
2/ On sais qu'MK8 sera "un nouveau départ" scénaristiquement (nouvelle trame, plein deperso vont, jarter, peu vont rester et surtout les héros vont changer pour sur) [pour référence, j'en tiens les précédentes Saga. Les héros qu'était liu kang kung lao sont passé au second plan a partir de MKDA/5 et c'est Sub Zero et Scorpion qui sont devenu les héros de cette nouvelle trame]
3/ Que midway choisissent de finir leur "trame scénaristik" avec un épisode encore plus improbable que MKA (un cross over mystik au casting charismatique) bé je trouve que ça fait une bellefin en apéthose type "bulldozer car notre scenar ne tiens même plus sur une béquille". Ce qui permettra de repartir sur unebonne base solide pour MK8 après ce gros de ménage qu'aura occasioné MKA et MKvsDC.
Voilà, vous me direz ce que vous pensez de cette analyse.
1/ ils ont fait l'erreur de créé une "histoire" pour MKA alors que c'est un dreammatch, ce qui fait qu'ils ont du faire revivre des morts au pif (kintaro par exemple et c loin d'etre le seul) ce qui a flingué un petit peu le cours de la trame des précédents épisode.
2/ On sais qu'MK8 sera "un nouveau départ" scénaristiquement (nouvelle trame, plein deperso vont, jarter, peu vont rester et surtout les héros vont changer pour sur) [pour référence, j'en tiens les précédentes Saga. Les héros qu'était liu kang kung lao sont passé au second plan a partir de MKDA/5 et c'est Sub Zero et Scorpion qui sont devenu les héros de cette nouvelle trame]
3/ Que midway choisissent de finir leur "trame scénaristik" avec un épisode encore plus improbable que MKA (un cross over mystik au casting charismatique) bé je trouve que ça fait une bellefin en apéthose type "bulldozer car notre scenar ne tiens même plus sur une béquille". Ce qui permettra de repartir sur unebonne base solide pour MK8 après ce gros de ménage qu'aura occasioné MKA et MKvsDC.
Voilà, vous me direz ce que vous pensez de cette analyse.
Dernière édition par BigDarsh le Sam 19 Juil 2008 - 10:01, édité 1 fois
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Oui ,mais ça voudrait dire ,que pour les prochains mortal kombat qui sortiront, il y aura encore et toujours la présence des personnages DC universe ??
bah franchement j'espère pas .
bah franchement j'espère pas .
-
Nop je te dis, le prochain MK n'aura rien a voir avec les autres. C'est un nouveau départ, la c'est l'épisode on butte tlm ou presk et les survivant retourne chez eux! En tout cas je vois ça comme ça, c'est qu'une hypothèse mais scénaristiquement c'est le mieux a faire vu la merde dans laquelle ils sont.
-
Moi j'ai cru entendre le contraire... mais pour retrouver où...
Ed disait justement que ce MK n'est PAS la suite scénaristique de MKA, mais que les persos MK ont toujours leur propre histoire.
Ce serait réellement pas kool si c'était un réel MK8.
Ed disait justement que ce MK n'est PAS la suite scénaristique de MKA, mais que les persos MK ont toujours leur propre histoire.
Ce serait réellement pas kool si c'était un réel MK8.
Hmm j'avais jamais pensé à ce que dit BigDarsh...intéressant maintenant que tu en parles!
De toute façon le scénario on le voit d'ici: suite à la destruction de Blaze par Taven, qui devait soit anéantir tous les kombattants, soit simplement leur enlever leur pouvoir, il s'est passé quelque chose d'inattendu.
Une faille temporel a été ouverte, et deux dimensions parrallèles sont entrés en collision l'une avec l'autre! Pas pour rien que "Worlds Collide" .
En fait je dis ça dans le vent, mais la dimension parrallèle étant une moyen tellement bidon de faire un scénario mélangeant deux univers, et un scénario très facile tant qu'à faire, que je m'attends à ça.
Ceci dit, j'attends quand même quelques explications quant à l'histoire, notamment que sont devenus tous les persos qui vont être zappé (ça m'étonnerais qu'on se retrouve avec le roster de MKA + des persos de DCU) , est-ce que l'intrigue autour de Taven sera toujours là etc.
Rahh je suis de plus en plus impatient maintenant
De toute façon le scénario on le voit d'ici: suite à la destruction de Blaze par Taven, qui devait soit anéantir tous les kombattants, soit simplement leur enlever leur pouvoir, il s'est passé quelque chose d'inattendu.
Une faille temporel a été ouverte, et deux dimensions parrallèles sont entrés en collision l'une avec l'autre! Pas pour rien que "Worlds Collide" .
En fait je dis ça dans le vent, mais la dimension parrallèle étant une moyen tellement bidon de faire un scénario mélangeant deux univers, et un scénario très facile tant qu'à faire, que je m'attends à ça.
Ceci dit, j'attends quand même quelques explications quant à l'histoire, notamment que sont devenus tous les persos qui vont être zappé (ça m'étonnerais qu'on se retrouve avec le roster de MKA + des persos de DCU) , est-ce que l'intrigue autour de Taven sera toujours là etc.
Rahh je suis de plus en plus impatient maintenant
Cyrax- Level 1 : Novice
-
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Aujourd'hui, 7 screenshots mais on ne peut pas les copier...
http://www.worldscollide.com |
Aujourd'hui, 7 screenshots mais on ne peut pas les copier...
-
Cyrax => ouai c'est clair pour l'histoire de Blaze, des dimensions paralèlle etc c bien mon idée aussi mais pour avoir des réponses plus général sur la trame de MKA, bien je pense qu'il faudra attendre MK8 et non MKvsDC.
CDD => La tu peux DL
http://www.totalmortalkombat.com/mkvsdcu/mkvsdcu.php
et La ils annoncent Liu Kang et Cpt Marvel
http://www.mortalkombatwarehouse.com/mkvsdc/
CDD => La tu peux DL
http://www.totalmortalkombat.com/mkvsdcu/mkvsdcu.php
et La ils annoncent Liu Kang et Cpt Marvel
http://www.mortalkombatwarehouse.com/mkvsdc/
-
et La ils annoncent Liu Kang
alors là ça serait trop bien!
-
Sisi c'est sûr pour Liu Kang, on en a parlé dans les pages précédentes ^^ !
Mince j'avais louppé les messages du samedi 12 juillet...
Johnny Cage ne serait pas de trop, c'est vrai...
Et un Cyborg, aussi... rouge de preference (enfin rouge rouge pas rouge orange ni rouge rose, hein )
Johnny Cage ne serait pas de trop, c'est vrai...
Et un Cyborg, aussi... rouge de preference (enfin rouge rouge pas rouge orange ni rouge rose, hein )
http://www.worldscollide.com |
-
Un cyborg ?
Je veux un Smoke... ou a défaut tant pis, Cyrax... mais pas Sektor !
Je veux un Smoke... ou a défaut tant pis, Cyrax... mais pas Sektor !
Non non, un cyborg jaune ça ira merci
Cyrax- Level 1 : Novice
-
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Liu Kang !!!!
http://www.worldscollide.com/kombatants/LiuKang_Render.jpg
sinon je vous conseille d'aller sur le site officiel ils ont changer pas mal de choses
http://www.worldscollide.com/kombatants/LiuKang_Render.jpg
sinon je vous conseille d'aller sur le site officiel ils ont changer pas mal de choses
-
-
Page 11 sur 23 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23