MK Versus DC Universe news
+21
Kung Lao
Piccolo
perish_9
celicar
Cyrax
EarthBecomeHell
Yaoi Side
westzup
Rikku
ZZZZHack
COEUR DE DRAGON
Razengama
DANTE
dragon king
abg05
Behemoth
Bestio
Tasuki
SubZero
BigDarsh
Kidd Thunder
25 participants
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: MK Versus DC Universe news
Alors, comme Ed Boon avait dit que ce n'est pas la continuité de MK Armageddon, il faudra se retrouver dans le temps...
Liu Kang est vivant, et n'est pas un Zombi. C'est aussi et peut etre apres l'Armageddon.
En tout cas, ca va il est chouette, il est un peu simple a mon gout, mais réussi. Il se trouves là où il avait été assassiné... ^^
Plus que 5 personnages... (oh please God... Johnny Cage, Rayden, Reptile et Smoke.... pleaaaaaase.... )
Liu Kang est vivant, et n'est pas un Zombi. C'est aussi et peut etre apres l'Armageddon.
En tout cas, ca va il est chouette, il est un peu simple a mon gout, mais réussi. Il se trouves là où il avait été assassiné... ^^
Plus que 5 personnages... (oh please God... Johnny Cage, Rayden, Reptile et Smoke.... pleaaaaaase.... )
Sinon, une annonce cachée peut etre ? :
D'apres le site MKO, il y a donc sur le site perso d'Ed Boon, un nouvel indice qui fait suites aux précédents (une affiche du film "Il y aura du Sang", un message caché : "... au cas où vous recherchez."), maintenant en bas du site un mot : "Tobias ?" avec un point d'interrogation.
Alors maintenant ca spécule, est-ce que John Tobias, co-créateur de la série, partie apres MK4 en 2000 revient, où alors est-ce que cela signifierai que le personnage Noob Saibot sera de la partie ?
MortalKombatOnline.com a écrit:In the MKasts released by the folks over at Midway, it's been stated that clues about Mortal Kombat vs. DC Universe would not only appear on the official website, but also on Ed Boon's personal website, Noob.com. For the past couple of months, the Noob.com page has been blank other than the site logo, a poster for the movie There Will Be Blood,
and a hidden message at the bottom that said, "... in case you were
wondering." Now, while the hidden message remains, the movie poster is
gone. In its place is one word: "Tobias?"
While "Tobias" is an obvious reference to series co-creator John Tobias
(who left Midway in 2000), what's much less obvious is what the message
actually means. Theories that have been brought up amongst the staff
range from the possibility of Noob Saibot appearing
in the game, to the possibility that John Tobias (who has a background
in drawing comic books) has been rehired by Midway. This is all purely
conjecture, of course, but we'll be keeping an eye on this to see what
develops.
To see the message on Ed's site, click here.
D'apres le site MKO, il y a donc sur le site perso d'Ed Boon, un nouvel indice qui fait suites aux précédents (une affiche du film "Il y aura du Sang", un message caché : "... au cas où vous recherchez."), maintenant en bas du site un mot : "Tobias ?" avec un point d'interrogation.
Alors maintenant ca spécule, est-ce que John Tobias, co-créateur de la série, partie apres MK4 en 2000 revient, où alors est-ce que cela signifierai que le personnage Noob Saibot sera de la partie ?
Ouai j'avais lu cette histoire comme quoi c'était pas dans la continuité mais bon j'avais lu aussi une histoire comme quoi il n'y aurait pas de fatality (ce qui a changer depuis ) . Perso j'en sais rien, ils ont bien mis a un bg a un DreamMatch comme MKA alors pourquoi pas à un crossover? mdrKidd Thunder a écrit:Alors, comme Ed Boon avait dit que ce n'est pas la continuité de MK Armageddon, il faudra se retrouver dans le temps...
T'as oublier de citer Jax kidd
Sur le site officiel, il montre que 8 slot par univers et non 10. Ya eu un changement de nombre de perso!?
BigDarsh- Level 7 : Champion
-
#1 Perso MK Favori : Lt.S.Blade
Razengama a écrit:Liu Kang !!!!
http://www.worldscollide.com/kombatants/LiuKang_Render.jpg
sinon je vous conseille d'aller sur le site officiel ils ont changer pas mal de choses
Alors là j'applaudit des deux mains. Oui il est simple, mais c'est le style de Liu Kang (sinon se serait plus lui). Et je trouve qu'il avait pas été aussi bien depuis MK3. Je le trouve très classe et charismatique. J'ai hâte de le voir dans une image in game pour voir le résultat à l'écran, mais c'est prométteur.
Pareil! Super content de revoir le Liu Kang VIVANT cette fois, j'aimais vraiment pas son look zombie personnellement, et c'était assez frustrant de ne pas le voir changer d'expression, ni même de bouger un temps soit peu la bouche lors des combats avec son 2eme costume! Ca va enfin changer!!!!!!
En ce qui concerne le design simpliste...faut croire que ça me suffit ^^
Rahh je ne tiens plus! Vite les autres persos >_<
En ce qui concerne le design simpliste...faut croire que ça me suffit ^^
Rahh je ne tiens plus! Vite les autres persos >_<
Cyrax- Level 1 : Novice
-
#1 Perso MK Favori : Cyrax, Havik et Sareena
Nouveau personnage DC:
http://www.worldscollide.com/kombatants/Shazam_Render.jpg
Captain Marvel de son prénom Shazam... il est pas très sombre celui la,il est peut-etre meme pire que Superman....
http://www.worldscollide.com/kombatants/Shazam_Render.jpg
Captain Marvel de son prénom Shazam... il est pas très sombre celui la,il est peut-etre meme pire que Superman....
Razengama- Level 8 : Bloody
-
#1 Perso MK Favori : Liu Kang,Ermac,Kenshi,Li mei et Jax
Loisirs : jeux vidéos ,dessin,manga,sortir...
J'aurai préféré Wonder Woman, Green Lantern ou Aqua Man, personnellement... :/
Et pour les persos MK, je serai content si Raiden, Johnny Cage, Quan Chi et Kung Lao sont annoncés...
Et pour les persos MK, je serai content si Raiden, Johnny Cage, Quan Chi et Kung Lao sont annoncés...
dragon king- Level 9 : Shaman
-
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Désolé mais je n'ai pas suivi, qui c'est celui là?
COEUR DE DRAGON- Level 18 : Hell Lord
-
#1 Perso MK Favori : SEKTOR, LIU KANG
Loisirs : Jeux Vidéos, dvd, vtt, fitness, MR2
Razengama a écrit:Captain Marvel de son prénom Shazam...
Il suffit de lire CDD
Bestio- Level 13 : Shadow
#1 Perso MK Favori : Scorpion
c'est pas le même :
-
Il existe plusieur version de Captain Marvel ,chez plusieurs éditeurs, là ta mis celui de Marvel
nous on a celui de DC Comics :
nous on a celui de DC Comics :
-
l'autre est plus beau, plus sombre...
-
En fait ça correspond à l'époque. Superman et Cpt Marvel sont des personnages Glorieux, de gros bisounours quoi puisque c'était une période très euphorique. Si ma mémoire est bonne celui de Marvel est bcp plus récent et comme tous les héros post crash pétrolier, ils sont nettement plus glauque. (je reste convaincu que batman est l'exception)
-
Grande nouvelle, suite à l'annonce fait il y a quelque jour, le Comic Con a enfin révélé les 2 personnages de chaques clans suplémentaired :
Joker et Green Lanterne rejoint le casting des Supers Héros de DC Universe, Jax et Kitana rejoignent le clans des Kombattants de Mortal Kombat.
Boon a aussi annoncé que M. Palmiotti (DC Universe) en personne sera quelque par dans le jeu en personnage débloquable. "Il sera très bien caché" raconte Ed Boon, avec derrière lui sur son écran, un personnage ressemblant étrangement à Johnny Cage.
(OHHHH PLEAAAAAAAAAASE , j'espère que c'est réellement J. Cage !!!!!)
On apprend aussi que dans l'Edition Spécial du jeu il y aura un Comic-Book. Et deviné quoi... Le comic-book sera dessiner par... John Tobias, co-créateur de la série qui a quitté Midway en 2000.
L'article ici ou cliquez le lien pour le site du Comic-Con 2008 :
Le lien du site :
http://kotaku.com/5029247/green-lantern-joker-join-mk-vs-dc-universe-line-up
Joker et Green Lanterne rejoint le casting des Supers Héros de DC Universe, Jax et Kitana rejoignent le clans des Kombattants de Mortal Kombat.
Boon a aussi annoncé que M. Palmiotti (DC Universe) en personne sera quelque par dans le jeu en personnage débloquable. "Il sera très bien caché" raconte Ed Boon, avec derrière lui sur son écran, un personnage ressemblant étrangement à Johnny Cage.
(OHHHH PLEAAAAAAAAAASE , j'espère que c'est réellement J. Cage !!!!!)
On apprend aussi que dans l'Edition Spécial du jeu il y aura un Comic-Book. Et deviné quoi... Le comic-book sera dessiner par... John Tobias, co-créateur de la série qui a quitté Midway en 2000.
L'article ici ou cliquez le lien pour le site du Comic-Con 2008 :
Ed Boon from Midway and Jimmy Palmiotti of DC Comics announced four new additions to the Mortal Kombat Vs. DC Universe
roster at Comic-Con today, including Green Lantern and The Joker from
the DC side, with Jax and Kitana returning on the MK side. Boon also
announced that Mr. Palmiotti himself would be squirreled away in the
game as an unlockable character. He'd be very well hidden, Boon said,
with a Johnny Cage-like model shown on screen.
We also got a look at some new environments, including the Fortress of Solitude, and a look at Captain Marvel's in-game model.
Boon also announced that an MK vs. DC comic book would included in
the limited edition of the game, illustrated by John Tobias, co-creator
of the Mortal Kombat series. The game's final boss and a the remaining line-up of fighters was promised to be announced over the next few months.
Le lien du site :
http://kotaku.com/5029247/green-lantern-joker-join-mk-vs-dc-universe-line-up
Un rendu de Joker :
Un petite vidéo commenté par Ed Boon :
Sur IGN.COM, cliquez.
Un petite vidéo commenté par Ed Boon :
Sur IGN.COM, cliquez.
Green Lantern ça peut le faire, j'aime beaucoup ce personnage. Quant au Jocker, le costume est très réussi.
Reste à voir ce qu'il vont nous faire avec Jax et Kitana... et Green Lantern aussi puisque nous n'avons pas encore de visuels pour eux.
Sinon, après avoir regardé la vidéo, les personnages semble un peu moins raide tout de même... c'est pas encore d'une fluidité exemplaire mais y a un mieux.
Malheureusement, si on se repère aux tableaux du site officiel, il ne reste qu'un personnage à découvrir dans chaque monde... c'est dommage car certains personnages emblématique du monde de MK manqueront à l'appel... qui sera le dernier ???? Les paris sont ouvert, mais en tout cas j'ai mes préférences (comme tout le monde je pense), mais je serait de toute façon déçus car il en manquera.
Pour DC Universe, je suppose qu'ils vont choisir un super vilain, pour le moment il n'y a que le Jocker (Catwoman n'est pas vraiment une super vilaine). Y en a quelques un qui pourraient coller à l'univers MK... pourquoi pas Darkseid.
Reste à voir ce qu'il vont nous faire avec Jax et Kitana... et Green Lantern aussi puisque nous n'avons pas encore de visuels pour eux.
Sinon, après avoir regardé la vidéo, les personnages semble un peu moins raide tout de même... c'est pas encore d'une fluidité exemplaire mais y a un mieux.
Malheureusement, si on se repère aux tableaux du site officiel, il ne reste qu'un personnage à découvrir dans chaque monde... c'est dommage car certains personnages emblématique du monde de MK manqueront à l'appel... qui sera le dernier ???? Les paris sont ouvert, mais en tout cas j'ai mes préférences (comme tout le monde je pense), mais je serait de toute façon déçus car il en manquera.
Pour DC Universe, je suppose qu'ils vont choisir un super vilain, pour le moment il n'y a que le Jocker (Catwoman n'est pas vraiment une super vilaine). Y en a quelques un qui pourraient coller à l'univers MK... pourquoi pas Darkseid.
Voici, pour ceux qui ne connaitraient pas, ce à quoi devrait ressembler Green Lantern :
Même si, personnellement, j'ai une préférence pour celui-ci :
[EDIT Tasuki 15h25]
En effet, comme mis plus haut, se sera bien le premier costume comme le prouve cette vidéo ou on peut aussi voir le rendu de Jax et Kitana : https://www.youtube.com/watch?v=TB4wSigsTjU
Même si, personnellement, j'ai une préférence pour celui-ci :
[EDIT Tasuki 15h25]
En effet, comme mis plus haut, se sera bien le premier costume comme le prouve cette vidéo ou on peut aussi voir le rendu de Jax et Kitana : https://www.youtube.com/watch?v=TB4wSigsTjU
Catwoman n'est pas une supervilaine? a vos comics les amis
-
Je pense que Tasuki voulait dire, qu'elle n'est pas si vilaine que ça, par rapport à d'autres supervilain de DC Universe, comme Lobo ou d'autres.
-
Je persiste et signe. Catwoman est l'un des vilaines les plus putes de tout l'univers Batman. Contrairement a joker , pingouin, poison ivy et j'en passe qui annonce tous clairment la couleur (on est méchant on va tout pété) Catwoman n'arrête pas de mind game batman et c'est bien que la réside toute sa "force". Elle n'a rien du supervilain ambigu. Elle joue double jeu (et bien souvent ça paye) Le nombre de fois où batman la laisse filer pensant "bien faire" n'est égal qu'au nombre de fois où il se fait niké royallement. mouaahahahah . Je vous le dit a vos comics les gars!
-
BigDarsh a écrit:Je persiste et signe. Catwoman est l'un des vilaines les plus putes de tout l'univers Batman. Contrairement a joker , pingouin, poison ivy et j'en passe qui annonce tous clairment la couleur (on est méchant on va tout pété) Catwoman n'arrête pas de mind game batman et c'est bien que la réside toute sa "force". Elle n'a rien du supervilain ambigu. Elle joue double jeu (et bien souvent ça paye) Le nombre de fois où batman la laisse filer pensant "bien faire" n'est égal qu'au nombre de fois où il se fait niké royallement. mouaahahahah . Je vous le dit a vos comics les gars!
Au mon Dieu!!! elle nous a entubé nous aussi!!!
-
sympa le joker, mais je prefere catwoman
EarthBecomeHell- Admin Zone K
-
#1 Perso MK Favori : Nitara
BigDarsh a écrit:Je persiste et signe. Catwoman est l'un des vilaines les plus putes de tout l'univers Batman. Contrairement a joker , pingouin, poison ivy et j'en passe qui annonce tous clairment la couleur (on est méchant on va tout pété) Catwoman n'arrête pas de mind game batman et c'est bien que la réside toute sa "force". Elle n'a rien du supervilain ambigu. Elle joue double jeu (et bien souvent ça paye) Le nombre de fois où batman la laisse filer pensant "bien faire" n'est égal qu'au nombre de fois où il se fait niké royallement. mouaahahahah . Je vous le dit a vos comics les gars!
C'est une question de point de vue tout ça .
Je ne suis plus les comics depuis un moment, mais on peut pas dire de Catwoman qu'elle est une super vilaine à 100%... elle a même aidé Batman à un moment et fait partie d'une équipe de justicier 100% féminine.
Et puis j'en peu rien, je suis tombé amoureux de Catwoman depuis Batman le défi avec Michelle Pfeiffer... Alors si je me suis fait entubé, c'est avec plaisir .
Les petits rendus... En tout cas à la Comic-Con, bon ok, c'est plutot un rassemblement de Comic que de jeux vidéo mais les personnages DC Comics on plus de succes que les personnages de MK...
Je sens que Jax va me plaire !!!
-
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23