ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

INFOS GAMES (Suite et Co)

+10
Tasuki
GhostRider
Destro
Kiro tv
- Ethereal Maze -
Kidd Thunder
EarthBecomeHell
pop123
SubZero
Rikku
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 8:56

Ouais moi aussi j'attends impatiament shenmue 3, j'ai joué au 2 pas au 1 mais j'ai regardé le film sur shenmue 1 dans la boite du 2et puis maitenant je suis totalement accro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Destro Mer 30 Aoû 2006 - 1:46

Si ta aimer le 2, tu DOIS faire le 1, ces aussi excellent, juste des environement un peu plus petit ces normal vu que ces fais avant, mais l histoire etc tres passionante aussi. Il vaut largement de l achete et d achete la DC par la meme ocasion.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 31 Aoû 2006 - 20:35

Désolé de ne pas prolonger ce débat sur Shenmue que je LOVE de tout mon coeur, mais c'est juste histoire de passer une annonce, qui ravirra certains des plus vieux gamers d'entre nous !

GOLDEN AXE Is RETURN
- Ainsi va la vie et a été dévoilé au Game Convention en Allemagne, une Vidéo très courte où la très belle :
Tyris Flare
l'amazone de la série est en plein combat sur une béstiole (Genre Taureau ou Tricératops) et s'écroule pour faire face à un boss... Et c'est là que la vidéo se termine.... Une vidéo qui dévoile le jeu en Temps Réel, puisqu'il sagit d'une partie In Game....

- Ca s'annonce MONSTRUEUX et Visiblement respect beaucoup ce qui a été Golden Axe par le passé, (Chevaucher des bestioles, Magie, Armes blanches.....) avec bien entendu la qualité des jeux d'aujourd'hui... voir plus (Next Gen oblige)

Voici le lien, qui ravira sur Kidd, Sub-Zero et Nightmare :
https://www.youtube.com/watch?v=YIP-gLts4kA
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Ven 1 Sep 2006 - 7:07

Super!!!!!! Merci GameRick pour cette Video tres courte mais tres passionnante

Je pense que ce nouveau Golden Axe va etre une bombe, 40 Seconde de Video on réussi a me convaincre
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par EarthBecomeHell Ven 1 Sep 2006 - 18:18

Kidd Thunder a écrit:J'espere pour ma part qu'il arrivera sur 360. Une conversion PC et 360 n'est que si simple.

ben recement les createurs on parlé et il ont clairement fait savoir que seul un pc pourrait faire tourner crisis dans une qualité optimum, que la X360 et la PS3 n etait pas assez puissante

j suis decu, et je ne comprend vraiment pas il on cas regler 2 3 details pour libere de la memoire, vraiment j suis decu, j le voulais sur 360 :cry:
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Lun 4 Sep 2006 - 21:18

earthbecomehell a écrit:
Kidd Thunder a écrit:J'espere pour ma part qu'il arrivera sur 360. Une conversion PC et 360 n'est que si simple.
- ben recement les createurs on parlé et il ont clairement fait savoir que seul un pc pourrait faire tourner crisis dans une qualité optimum, que la X360 et la PS3 n etait pas assez puissante
- j suis decu, et je ne comprend vraiment pas il on cas regler 2 3 details pour libere de la memoire, vraiment j suis decu, j le voulais sur 360 :cry:

Ces développeurs, ils disent vraiment NYMP... C comme à l'époque de Doom3, ce qui disait qu'il était impossible qu'une version Xbox sortait... et pourtant.... Et à tous ceux qui disent que la version X-Box est ratté.... Moi au moins G pas payer 3000 euros pour une nouvelle carte graphique juste pour faire tourner un seul jeux..... Enfin ont se cromprend ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par EarthBecomeHell Lun 4 Sep 2006 - 22:50

j espere en tout cas j y jouerais au jeux la c est sur, me plait tellement
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Destro Mar 5 Sep 2006 - 3:02

Je voudrais savoir, j ai vu 2 doom3 sur Xbox, le normal et l autre avec un sous titre, je voudrais savoir si ses 2 jeu bien distinc, ou le second ces juste un genre de fable lost chapter ou ninja gaiden black, en gros si je dois acheter les 2 pour avoir toute l histoire.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par EarthBecomeHell Mar 5 Sep 2006 - 21:54

a ma connaissance y en avait que 1 seul, par contre sur PC y a un addon alors c est peu etre rajouter sur la version que tu parle
EarthBecomeHell
EarthBecomeHell
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 4151
Age : 44
#1 Perso MK Favori : Nitara
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Destro Mer 6 Sep 2006 - 1:53

peut-etre, j aimerais quand meme une confirm pour etre sur
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 7 Sep 2006 - 19:53

earthbecomehell a écrit:a ma connaissance y en avait que 1 seul, par contre sur PC y a un addon alors c est peu etre rajouter sur la version que tu parle
Non, effectivement Destro a raison, Doom 3 l'addon qui se nomme plutôt : Doom "3" : Resurrcetion Of Evil est bien sorti en Pal et Us !
Il y a bien entendu eu aussi le "Doom 3 classique" qui lui était aussi disponible en version Collector !
Sur PC, par contre je ne sait pas si il y avait un Doom 3 Coll. Par contre, oui l'edition Resurrection Of Evil est aussi sorti dessu !

Destro a écrit:peut-etre, j aimerais quand meme une confirm pour etre sur

Voilà, voilà.....

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Doom3pe2
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Destro Ven 8 Sep 2006 - 3:29

Huh rick oui mais je sais sa...je demande pas si yen a bien 2, je demande si le resurection of evil est un genre de fable lost chapter, morrowind goty ou ninja gaiden black, en gros que si j achete celui la, j ai tout le jeu complet, ou alors je dois achete aussi le normal pour la premiere partie de l histoire et le resurection pour la suite...les 2 etait le meme prix en magasin.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Ven 8 Sep 2006 - 6:53

Il y a aucune info sur le New Smash Bros, fait ch.... j'trouve rien..... :cry:
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Ven 8 Sep 2006 - 14:01

SubZero a écrit:Il y a aucune info sur le New Smash Bros, fait ch.... j'trouve rien..... :cry:

G eu des rumeurs percisstante qui voudrait que l'un des "new persos" serait Sonic ! Ca laisse rêveur quand même.... Mais ce n'est plus impossible comme celà aurait été jusqu'a fin 2000...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Mer 13 Sep 2006 - 13:26

GameRick a écrit:
SubZero a écrit:Il y a aucune info sur le New Smash Bros, fait ch.... j'trouve rien..... :cry:

G eu des rumeurs percisstante qui voudrait que l'un des "new persos" serait Sonic ! Ca laisse rêveur quand même.... Mais ce n'est plus impossible comme celà aurait été jusqu'a fin 2000...
C'est une grosse rumeur qu'on entend un peu partout mais j'y crois pas perso

PS: Pourrais tu me dire un mot sur Dead Rising, pas une info, juste une phrase pour le conseiller ou l'éviter car j'hésite a aller le chercher alors un petit coup de main..?
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mer 13 Sep 2006 - 20:34

SubZero a écrit:
C'est une grosse rumeur qu'on entend un peu partout mais j'y crois pas perso
Snake est bien arrivé dans SSBross, sans compter que Link est aussi arrivé dans Soul Calibur, ainsi que Pac Man dans Mario Kart....
Le monde du jeux vidéo nous réserve souvent des surprises étonnantes...

- Qui aurait cru à l'alliance entre Square et Enix avant que ces deux derniers fusionnent pour cause de sous-sous ?
- Qui aurait cru une alliance tel que SquareEnix et Disney (US&JP) avant l'annonce de Kingdom Hearts ?
- Qui aurait cru l'alliance de Capcom et SNK avant les CVS et SVC, alors qu'ils ont toujours été rival ?

Dans tous les cas, même si Sonic ne sera pas du prochain Smash Bross, jesper avoir une surprise aussi inattendu que l'arrivée de Snake dans ce jeu....

SubZero a écrit:
PS: Pourrais tu me dire un mot sur Dead Rising, pas une info, juste une phrase pour le conseiller ou l'éviter car j'hésite a aller le chercher alors un petit coup de main..?
- Kidd pourra bien plus t'nformer sur le jeu que moi (C'est lui qui commence....) !
- Je peut juste te dire que le jeu est TRES beau, très "interactif", bien GORE... Et assez prenant pour le moment...
- On est loin du serieux d'un Resident Evil.... On oubli vite fait le survival horreur avec des passages qui font froid dans le dos, ici c'est du bourrin, du délire et du fun à gogo : Beat'em All prend tout son sens !

Voilà, dès que je le fini, un test s'imposera, mais poura tu attendre jusque là ??? Wink Si Kidd passe, surement il t'en dira bien plus ! Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Destro Jeu 14 Sep 2006 - 2:12

Certain membre de survivals-horrors l on jouer, et ce qui en ressort surtout ces que la sauvegarde manque, ces un peu comme un gros jeu arcade que tu dois finir d un coup. Je l ai pas jouer personellement mais ces ce que j ai entendu.
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Ven 15 Sep 2006 - 9:25

Euh Ki..... Kidd...!! KIDD!!!!!!!!!!!
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mar 17 Oct 2006 - 4:22

SubZero a écrit:Euh Ki..... Kidd...!! KIDD!!!!!!!!!!!
lol, depuis le temps..... Kidd passera à n'en pas douter pr nous éclaircir au sujet de ce Dead Rising, sympa mais saoulant !

- Sinon, des infos concernant Sonic Adventure sur PS3 & X-360 avec le retour des personnages comme tails, ami ou encore blaze la chatte (Nouvelle apparement) !

Moi chuis kontent en tout cas, d'autant plus qu'ils seront tous les 3 jouables en plus de Sonic, Shadow et le hérisson blanc !

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Amycp5.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Blazegh2.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Tailsdp5.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Destro Mar 17 Oct 2006 - 7:52

Au fais au TGS rien sur shenmue 3 ou meme shenmue online? Dois-on encore esperer? j'ai pour mon dire que tant que la PS3 sera pas sortie et bien implante(6 mois-1 an) ya encore de l espor mais bon...
Destro
Destro
Level 12 : Sorcerer
Level 12 : Sorcerer

Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 38
Localisation : Lin Kuei Temple
#1 Perso MK Favori : Frost
Date d'inscription : 28/04/2006

http://www.survivals-horrors.com

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mer 18 Oct 2006 - 23:21

Destro a écrit:Au fais au TGS rien sur shenmue 3 ou meme shenmue online? Dois-on encore esperer? j'ai pour mon dire que tant que la PS3 sera pas sortie et bien implante(6 mois-1 an) ya encore de l espor mais bon...

Je suis daccord, tant que la PS3 n'aura pas passer un hivers en Europe, je pense qu'il faut guarder espoir... Peut-etre que Yu Suzuki tiendra sa parole, car il avait en effet annoncé qu'il attendera de voir quelle console s'imposera pour ne pas reproduire l'echec commercial du 1er Shenmue, en partie due à la faible notoriété de la régrété Dreamcast !

DEF JAM "NEWS" (Playstation 3 & X-Box 360)
Sinon, Du nouveau concernant Def Jam Icon avec les dernières images qui viennent de tomber et des révélations qui annoncent un jeu TERRIBLE !

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def01pe8.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def02ev9.th

- Toujours attendu pour le mois de Mars 2007 (Report à prévoir ?). Dans ce nouvel opus, les développeurs souhaite donner plus d'importance à la musique que l'a été dans les derniers épisodes... (Pour ceux qui sont alérgique au RAP, ca va etre dure de passer à côté pour jouer à ce jeu)
- La musique pourra déterminer le style, mais aussi la puissance d'un personnage et changera en conséquence le Gameplay !
Kudo Tsunoda a écrit:“La musique étant la pierre angulaire de la culture hip-hop, nous avons tenu à incorporer l'idée de rythme au mécanisme même du jeu”
- Encore bein plus orienté jeux de Baston que les deux précédent opus, Tsunoda San annonce une implication totalement novatrice sur l'interaction avec l'environnement du jeu.
- Les arènes de combat seront désormais "vivant" et tout ce qui vous entoure jouera un rôle déterminant au cours de l'affrontemnt. On pourra même impliquer un 3ème combattant lors du combat en plein combat.
- Bref le contenu du jeu à l'ère terrible et déjà les graphismes sont SUPERB.... Vivement une vidéo pour se donner une petite idée de la bombe qui nous attend..... Twisted Evil

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def03lx4.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def04hw0.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Ven 12 Jan 2007 - 22:21

Voici un lien sur :
Command & Conquer 3 : interview Michael Verdu

Perso j'attend vraiment ce jeu avec impatience donc si ça interresse quelqu'un Kado.

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019353-command-conquer-3-interview-michael-verdu.htm

Aussi quelques images
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019352-c-c3-tiberiumwars-entre-fraicheur-et-nostalgie.htm

Ps: J'ai un peu de mal avec cette nouvelle facon de Poster
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Xzibit Sam 13 Jan 2007 - 6:39

GameRick a écrit:
Destro a écrit:Au fais au TGS rien sur shenmue 3 ou meme shenmue online? Dois-on encore esperer? j'ai pour mon dire que tant que la PS3 sera pas sortie et bien implante(6 mois-1 an) ya encore de l espor mais bon...

Je suis daccord, tant que la PS3 n'aura pas passer un hivers en Europe, je pense qu'il faut guarder espoir... Peut-etre que Yu Suzuki tiendra sa parole, car il avait en effet annoncé qu'il attendera de voir quelle console s'imposera pour ne pas reproduire l'echec commercial du 1er Shenmue, en partie due à la faible notoriété de la régrété Dreamcast !

DEF JAM "NEWS" (Playstation 3 & X-Box 360)
Sinon, Du nouveau concernant Def Jam Icon avec les dernières images qui viennent de tomber et des révélations qui annoncent un jeu TERRIBLE !

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def01pe8.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def02ev9.th

- Toujours attendu pour le mois de Mars 2007 (Report à prévoir ?). Dans ce nouvel opus, les développeurs souhaite donner plus d'importance à la musique que l'a été dans les derniers épisodes... (Pour ceux qui sont alérgique au RAP, ca va etre dure de passer à côté pour jouer à ce jeu)
- La musique pourra déterminer le style, mais aussi la puissance d'un personnage et changera en conséquence le Gameplay !
Kudo Tsunoda a écrit:“La musique étant la pierre angulaire de la culture hip-hop, nous avons tenu à incorporer l'idée de rythme au mécanisme même du jeu”
- Encore bein plus orienté jeux de Baston que les deux précédent opus, Tsunoda San annonce une implication totalement novatrice sur l'interaction avec l'environnement du jeu.
- Les arènes de combat seront désormais "vivant" et tout ce qui vous entoure jouera un rôle déterminant au cours de l'affrontemnt. On pourra même impliquer un 3ème combattant lors du combat en plein combat.
- Bref le contenu du jeu à l'ère terrible et déjà les graphismes sont SUPERB.... Vivement une vidéo pour se donner une petite idée de la bombe qui nous attend..... Twisted Evil

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def03lx4.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Def04hw0.th

Ils sont fous ils mettent des merdes comme T.I dans le jeu et pas Eminem scratch

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Ven 19 Jan 2007 - 1:37

- Chacuns ses gouts Man... De plus il ne faut pas reguarder Que les licences, puisqu'en dehors des rapeurs, il y a surtout un très bon jeu... Qui je l'espère sera combler nos attentes !
- Pour ce qui est des licences Eminem ou même 50Cent, fo pas rêver ils coûtent Trop chers.... pour ce genre de jeu...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Xzibit Ven 19 Jan 2007 - 7:03

Ptet mais pas plus que Snoop Dogg c'est quand meme le boss dans fight for ny ils l'ont trop biens fait

mais ce kjaime le plus c'est qu'il mettent les vrais voix des rapeurs pas des doublages a la con cheers

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 2 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser