ZONE-K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

INFOS GAMES (Suite et Co)

+10
Tasuki
GhostRider
Destro
Kiro tv
- Ethereal Maze -
Kidd Thunder
EarthBecomeHell
pop123
SubZero
Rikku
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par GhostRider Ven 19 Jan 2007 - 9:20

Le seul truc que j'aurai retenu de DefJam en star.. c'est l'entraîneur
Henry Rollins qui n'avait d'ailleurs rien à foutre avec un groupe de rappeur mais bon.
Après franchement, ils auraient pu mettre des inconnues ou des inventés que ca n'aurait rien retiré de la qualité de ce soft.
C'est une bombe concernant la baston et j'ai hâte de voir une vidéo pour la ps3.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Ven 19 Jan 2007 - 13:43

GhostRider a écrit:
Le seul truc que j'aurai retenu de DefJam en star.. c'est l'entraîneur
Henry Rollins qui n'avait d'ailleurs rien à foutre avec un groupe de rappeur mais bon.
Après franchement, ils auraient pu mettre des inconnues ou des inventés que ca n'aurait rien retiré de la qualité de ce soft.
C'est une bombe concernant la baston et j'ai hâte de voir une vidéo pour la ps3.

Bien dit, peut importe les rapeurs ou même si les voix sont des originaux ou pas (On est pas dans un film ou un anime) comme le sdouligne Xzibit, le jeu en vaut le détour outre les licences (plus pour la musiques qu'autre chose) qu'on s'en balance !

Sinon, bien entendu ya des vidéos présentes du jeux.... C ici et elles sont pas mal pour certaines... Le jeu sort très bientôt et je compte me le prendre sans trop d'hésitation !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3352

Allez rincer vos yeux.... Basketball
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Ven 19 Jan 2007 - 13:48

- Le délire des décors qui suit le rythme et l'interactivité très poussés... Je kiffe à mort !
Sans compter les sorte de 'coups spéciaux' avec pour but dr scrasher... C super chouette ! (Fo voir le tout bouger, nuages, habitants, détrituts.... Avec les voitures qui vous donnent des coups etc..... GEANT !)
- Sinon voici la jaquette PS3... Ca dépote !

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Defjamds4.th
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Xzibit Ven 19 Jan 2007 - 15:34

2mots a dire comme dirait Lil Jon : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH YEEEEEEAH

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Kidd Thunder Mer 24 Jan 2007 - 7:29

Je dirais, ohhhh nooooo !!!
C'est dommage apparemment les Def Jam ont de bonnes réalisations, mais l'ambiance m'est totallement impossible a vivre...
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 1 Fév 2007 - 0:21

- Quelques infos bien croustillantes pour les mordus de jeux musicaux un peut comme moi (Suis-je le seul ?) !
- Ca concerne pour l'instant uniquement et seulement Dance Dance Revolution de chez Beamani !

^^ Première info, Dance Dance Revolution SuperNova est disponible au Japon maintenant. Il s'agit de la dernière version de la "serie" des DDR a être sorti en Arcade. Et le jeu vient d'arriver sur Playstation 2 !
Le site officiel pour ceux que ça interesse : http://www.konami.jp/bemani/ddr/jp/gs/ddrsn/
Au programme encore et toujours plus de fun notamment avec de nouvelles options qui changeront un peut la façon de jouer... Quand au listing des ziks, il a l'ère ma fois bien sucullant, même si je n'ai pas vue pour le moment le groupe E-Rotic, mais Naoki, Be4u, DJ Taka.... Bref les habitués répondent toujours présents...

^^ Second info toujours sur le jeu DDR, mais cette fois il s'agit de Dance Dance Revolution Universe qui arrive à grand pat, puisqu'il est prévu courent février pour sa sortie nippone... Le jeu étant la première version a voir le jour sur X-Box 360, il va falloir investir de nouveau dans les tapis (qui sortiront en même temps) pour pouvoir en profiter à sa juste cause.... A moins que l'on nous façe des adaptateurs compatibles avec ceux qui sont déjà disponible sur le marché (Tapis et Socles...) ! Croisons les doigts.....

^^ Quoiqu'il arrive les deux jeux seront miens dans les mois à venir... J'en peut plus..... lol ! bounce
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Xzibit Jeu 1 Fév 2007 - 7:09

Kidd Thunder a écrit:Je dirais, ohhhh nooooo !!!
C'est dommage apparemment les Def Jam ont de bonnes réalisations, mais l'ambiance m'est totallement impossible a vivre...

Bah toi t'aime pas Def Jam moi j'aime pas Guitar Hero INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Mk_repti

Sinon cote def jam:

Je sais pas si vous avez remarquer dans les videos mais le decor bouge ! c'est la nouveauté de cet opus si dans la musique les baffe sont fortes et que tu es trop pret tu explose BOOOOM et notez aussi que chaque perso a sa musique quand on joue et qu'il est possible de scratcher pour changer la musique sinon la demo sort sur X360 ... AUJOURD'HUI sur le "Xbox shop" ( pk pas sur ps2 :'( ) lol ! c'est bien pour les posseceurs de 360 et un teaser et sorti avec la bonne musique "We fly high" de Jim Jones : http://www.gametrailers.com/player.php?id=16460&type=mov&pl=game

GR: tkt c'est moi qui l'ai fait j'ai pas copier coller comme tu me reprochais Wink

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par GhostRider Jeu 1 Fév 2007 - 10:12

Kidd Thunder a écrit:Je dirais, ohhhh nooooo !!!
C'est dommage apparemment les Def Jam ont de bonnes réalisations, mais l'ambiance m'est totallement impossible a vivre...

Kidd tu prends pas le jeu du bon coté. Quand je joue à Def Jam. Déjà tu coupes la zik, tu laisses que les bruits de coup. Et pis après tu te dis...
" Prends ca sur le coin de ta tête Shaun Paul. J'vais te tuer Snoop Dog :lol: "
" J'vais tellement vous faire bouffer vos dents que vous pourrez plus me casser les oreilles avec votre zik. " :lol!:
Non mais sérieusement Kidd, t'arrête pas à la Zik, tu passes à coté d'un très bon jeu de baston.

Coup d'oeil sur les vidéos. Il est super fluide. Les fonds animés. Y'a rien à redire, il va donner celui là.

J'ai pas DDR. Toujours un hésitation de ma part sur l'achat du tapis en fait.
GhostRider
GhostRider
Level 7 : Champion
Level 7 : Champion

Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 40
#1 Perso MK Favori : Sektor
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Dim 4 Fév 2007 - 0:36

GhostRider a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Je dirais, ohhhh nooooo !!!
C'est dommage apparemment les Def Jam ont de bonnes réalisations, mais l'ambiance m'est totallement impossible a vivre...

Kidd tu prends pas le jeu du bon coté. Quand je joue à Def Jam. Déjà tu coupes la zik, tu laisses que les bruits de coup. Et pis après tu te dis...
" Prends ca sur le coin de ta tête Shaun Paul. J'vais te tuer Snoop Dog :lol: "
" J'vais tellement vous faire bouffer vos dents que vous pourrez plus me casser les oreilles avec votre zik. " :lol!:
Non mais sérieusement Kidd, t'arrête pas à la Zik, tu passes à coté d'un très bon jeu de baston.

Coup d'oeil sur les vidéos. Il est super fluide. Les fonds animés. Y'a rien à redire, il va donner celui là.

J'ai pas DDR. Toujours un hésitation de ma part sur l'achat du tapis en fait.

+ 1 pour l'avis de Def Jam (quoique le dernier, m'étonnerai qu'on puisse enlever la ziks puisse qu'elle fait parti du GamePlay !
^^ Concernant DDR, je pense franchement que dans l'investissement d'accesoires, le tapis est l'un des plus rentables (vue le nombre de DDR sortie) pour les Machines Playstation.... vue le nombre de titre sorti jouable avec ces derniers.... Après tout dépend du temps que tu passera dessus. Mais une choses est sure, de tous les personnes que je connai autour de moi, tous on aimer (parfois à forte dose) ce jeu...
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Ven 16 Fév 2007 - 17:12

- Du nouveau concernant Tekken 6, puisqu'au court du salon de l'arcade (L'Aou Show) dernièrement au Japon a été dévoilé un trailer du dernier épisodes de Tekken... On apprend ainsi sa disponibilité sur Playstation 3 mais aussi sur Borne d'arcade !
- On pourra retenir 2 petits nouveau pour le moment pour ce dernier Tekken. Le retour de Jin, Armor King, Asuka, Jack 2, Hwarang, Bryan Fury.... Nulle doute que cette liste sera completer avec la quazi totalité des combattants de la série, comme c'est le cas générallement !
- On peut aussi remarqué que la "custumisation" des persos à l'état du 5ème opus a été maintenu et pour le moment pas de gros changement, exépté un graphisme léché comme il se doit sur les dernières consoles... Voici le lien de la vidéo :
(Dédicace à Darky !! Wink )
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1673

- Autre annonce intéressante, une déclinaison de la série Silent Hill devrait voir le jour dans les salles d'arcades japonnaises sous forme de "GunShoot".... Le challenge parrait risqué, d'autant plus que la qualité de la série jouait beaucoup sur l'ambiance et lorsque l'on sait l'ambiance que dégage la plupart des salles darcades, on doute quand même des valeurs "pure" de la série pour ce chapitre.... A suivre !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Xzibit Sam 17 Fév 2007 - 9:39

Cimer ! sinon je sais c'est qui les 2 nouveaux j'ai Tekken Dark Ressurection et les nouvos ils sont trooop moches et bidons !

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Sam 17 Fév 2007 - 10:38

^^ Ah non, Xzibit, sans vouloir te vexer, Tekken 6, n'a rien avoir avec Tekken Dark Resurection qui lui était une "extention" du 5ème épisode avec Lilli (Une petite blondinette) et Dragunov (Un russe aux ères de Mishima) !

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Lillikm4.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Dragunovlx4.th

^^ Dans Tekken 6 les deux petits nouveaux pour le moment sont : Leo (Le sozi "Tekken" de Lion Rafale) et Zafina une meuf aux allure de Lei Wulong...

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Leoaqy6.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Zafinaagr3.th

Voici le site Officiel de ce fameux Tekken 6 : http://www.tekken-official.jp/tk6ac/index.html
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Tasuki Sam 17 Fév 2007 - 20:05

GameRick a écrit:
GhostRider a écrit:
Kidd Thunder a écrit:Je dirais, ohhhh nooooo !!!
C'est dommage apparemment les Def Jam ont de bonnes réalisations, mais l'ambiance m'est totallement impossible a vivre...

Kidd tu prends pas le jeu du bon coté. Quand je joue à Def Jam. Déjà tu coupes la zik, tu laisses que les bruits de coup. Et pis après tu te dis...
" Prends ca sur le coin de ta tête Shaun Paul. J'vais te tuer Snoop Dog :lol: "
" J'vais tellement vous faire bouffer vos dents que vous pourrez plus me casser les oreilles avec votre zik. " :lol!:
Non mais sérieusement Kidd, t'arrête pas à la Zik, tu passes à coté d'un très bon jeu de baston.

Coup d'oeil sur les vidéos. Il est super fluide. Les fonds animés. Y'a rien à redire, il va donner celui là.

J'ai pas DDR. Toujours un hésitation de ma part sur l'achat du tapis en fait.

+ 1 pour l'avis de Def Jam (quoique le dernier, m'étonnerai qu'on puisse enlever la ziks puisse qu'elle fait parti du GamePlay !
^^ Concernant DDR, je pense franchement que dans l'investissement d'accesoires, le tapis est l'un des plus rentables (vue le nombre de DDR sortie) pour les Machines Playstation.... vue le nombre de titre sorti jouable avec ces derniers.... Après tout dépend du temps que tu passera dessus. Mais une choses est sure, de tous les personnes que je connai autour de moi, tous on aimer (parfois à forte dose) ce jeu...

D'après ce que j'ai entendu, il sera possible de mettre sa propre musique.

Sinon, me suis testé la démo aujourd'hui... je suis pas convaincu. Autant j'avais adoré Fight for New-York, autant là non. Les combats c'est très mou, lent... et puis on retrouve pas le côté spectaculaire des "prises de finition" du précédent.

Bon, maintenant j'ai pas joué beaucoup, je maitrise pas encore le système de scratch, mais c'est mon premier avis à chaud. J'avais déjà peur au vue des premières vidéo et là je suis pas convaincu.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Lun 19 Fév 2007 - 21:36

Ah zut alors, si le dernier Def Jam n'est pas convaincant ca va me décevoir.... JE comptait sur lui pour le mois de mars moi ! Mais bon, on verra, qui s'est.... Les démos ne reuflette Ke trop rarement l'état d'esprit d'un Jeu Fini !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Tasuki Mar 20 Fév 2007 - 15:31

Je crains fort que la démo refelette très bien le jeu final, celui sortant à peine 1 mois après.

Il est beau, très beau... mais lent, très lent.

Puis y a rien à faire, je me fait pas à la nouvelle direction qu'à prit le jeu. Les immeubles qui bougent et se découpe on ne sait pourquoi, j'accroche pas du tout.

Télécharger la démo et faites vous une idée, ça vient peut être de moi ^^.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Fév 2007 - 0:54

GhostRider a écrit:
Kidd tu prends pas le jeu du bon coté. Quand je joue à Def Jam. Déjà tu coupes la zik, tu laisses que les bruits de coup. Et pis après tu te dis...
" Prends ca sur le coin de ta tête Shaun Paul. J'vais te tuer Snoop Dog :lol: "
" J'vais tellement vous faire bouffer vos dents que vous pourrez plus me casser les oreilles avec votre zik. " :lol!:
Non mais sérieusement Kidd, t'arrête pas à la Zik, tu passes à coté d'un très bon jeu de baston.

Coup d'oeil sur les vidéos. Il est super fluide. Les fonds animés. Y'a rien à redire, il va donner celui là.

J'ai pas DDR. Toujours un hésitation de ma part sur l'achat du tapis en fait.

Hum, oui peut-etre, mais le genre fute large et tout, et me battre meme contre ces horreurs ne me plait guere... :s
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Kidd Thunder Jeu 22 Fév 2007 - 0:56

GameRick a écrit:
^^ Dans Tekken 6 les deux petits nouveaux pour le moment sont : Leo (Le sozi "Tekken" de Lion Rafale) et Zafina une meuf aux allure de Lei Wulong...

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Leoaqy6.th INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Zafinaagr3.th

Voici le site Officiel de ce fameux Tekken 6 : http://www.tekken-official.jp/tk6ac/index.html

Youpi, un autre perso pour moi... un jeune perso au coup louche, Le genre Lion Rafale ou meme Elliot (DOA) ! ^^
C'est Darky qui va être heureux je pense pour cette nouvelle ^^!
Kidd Thunder
Kidd Thunder
Admin Zone K
Admin Zone K

Masculin
Nombre de messages : 8233
Age : 42
Localisation : France, Nancy
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : MK
Date d'inscription : 23/04/2006

https://zone-k.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Xzibit Jeu 22 Fév 2007 - 10:29

AH Cool en tout cas ceux de dark ressurection ils etaient trooop moche jespere qu'ils seront mieux Very Happy

Xzibit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 22 Fév 2007 - 20:45

Oui Darky devrait être heureux quand à cette news comme le redit Kidd !
Sinon on devrait retrouver Lilly, l'un des persos "bonus" de Tekken Dark Resurection ce qui me dérange pas dutout, mais qui devrait faire grincer des dents Xzibit ! héhéhéh !
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Mar 5 Juin 2007 - 13:56

Des infos sur un jeu attendu ? N'oubliez pas c'est ici qu'on en parle .... Wink
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Jeu 7 Juin 2007 - 13:34

Resident Evil Umbrella Chronicles est de retour dans les news pour nous faire frissonner.
Chris, Billy, Rebecca, Jill et Wesker enquêteront sur l'histoire d'Umbrella, la fameuse compagnie responsable du massacre.

Le magazine en ligne Famitsu nous présente 2 scans d'une qualité assez médiocre ...

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 N1175678108bo1.th

La qualité du second scan est un peu supérieur au premier :

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 N1175678210hy2.th

Comme vous avez pu le voir, Biohazard Umbrella Chronicles aura des phases à la première personne dans la même veine des épisodes Gun Survivor de la série.

Le titre de Masachika Kawata possédera 2 modes : Un mode histoire ( évidemment ) et un mode "chapitre" permettant de rejouer les passages cultes des anciens épisodes.

Terminons cette news horrifique avec des infos sur un hypothétique Resident Evil 4 version Wii .


INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 N-1175678842

Joli Fake, n'est ce pas ?

Aucune date n'est encore connu.. To be Continued...
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Tasuki Jeu 7 Juin 2007 - 13:58

Il y a bien une adaptation de RE4 sur Wii, déjà sorti au Japon et très prochainement chez nous (+ d'infos ici).

Quant à l'image avec le Gun, là par contre je sais pas trop, mais c'est plausible et se serait extra ^^.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par SubZero Jeu 7 Juin 2007 - 14:12

Oui oui pour Résidente Evil 4 sur Wii, j'en ai déja parlé ;)


"Terminons cette news horrifique avec des infos sur un hypothétique Resident Evil 4 version Wii ."

Mais là je voulais surtout faire voir le "flingue" qui serait vraiment extra. héhé
SubZero
SubZero
Level 17 : Half God
Level 17 : Half God

Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 41
Localisation : Outworld
#1 Perso MK Favori : Sub-Zero
Loisirs : Mk
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Tasuki Jeu 7 Juin 2007 - 15:50

Désolé, mais le "hypothétique Resident Evil 4 version Wii" m'a induit en erreur geek.
Tasuki
Tasuki
Level 8 : Bloody
Level 8 : Bloody

Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 46
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 24/04/2006

http://www.japanspirits.be

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Rikku Jeu 7 Juin 2007 - 22:06

- Ah beinh tient, ce Resident Evil Umbrella Chronicle m'a l'ère Super Intéréssant. Merci pour les news Subi (Billy, Rebecca, Weske... Tout le monde est là visiblement...) puisque le jeu s'annonce comme très bon pour le scénario... C'est déjà ca de pris non ?

- Sinon pour RE4 version Wii est déjà disponible au Japon et l'image avec le flingue sent bon le fakes, meme si il faudra prévoir ce genre d'engin sur Wii a l'avenir....
Rikku
Rikku
Modéro Général
Modéro Général

Masculin
Nombre de messages : 4388
Age : 39
Localisation : France / Vosges
#1 Perso MK Favori : Scorpion
Loisirs : Jeux Video.....
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INFOS GAMES (Suite et Co) - Page 3 Empty Re: INFOS GAMES (Suite et Co)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser